Micro MAJ 2023Petite mise à jour en 2020Les nouvelles cartesSortie du MordorAjout de nouvelles cartes
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet | Catégorie | Emplacement | DPS | Dégats min / max | Dégats supplémentaires | Vitesse | Armure | Résistance | Bonus | Set | Conditions | Obtention | Usage | Instance | Prix | Niveau | Equpé | Commentaires |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Casque du fauteur de troubles | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 330 | Dur. : 50/50 Normal | +95 Agilité
+51 Vitalité
+336 Valeur de critique
+134 Valeur de maitrise physique
|
L'armure du fauteur de troubles
2 équipés : +32 Agilité
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : -60 Récupération de Déstabilisation
|
Niveau mini : 75 Cambrioleur |
- | Equipement | 84 | 1 | |||||
Casque du fauteur de troubles d'Hytbold | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 404 | Dur. : 50/50 Normal | +214 à Moral max
+152 Agilité
+1176 Valeur de Finesse
+388 Valeur de maitrise physique
|
Armure du fauteur de troubles d'Hytbold
2 équipés : +38 Agilité
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
3 équipés : Tours d'espiègle gagne un bonus de RPEC
4 équipés : +388 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Enigme peut hébéter plusieurs cibles
|
Niveau mini : 85 Cambrioleur |
- | Equipement | 97 | 46 | |||||
Casque du Fléau des Ombres | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 282 | Dur. : 90/90 Fragile | +90 à Moral max
+8 Force
+8 Volonté
+8 Agilité
+8 Destin
+30 Vitalité
|
Armure du Fléau des Ombres
2 équipés : +15 Force
2 équipés : 3% Chances de Dispersion de l'ombre
4 équipés : +10% à Menace générée par Gloire
4 équipés : 10% Chances de Dispersion de l'ombre
6 équipés : +5% à Dégats de mélée de Gloire
6 équipés : 25% Chances de Dispersion de l'ombre
|
Niveau mini : 50 Champion |
- | Equipement | 50 | 7 | Piece de set obtenue en echange d'une opale sans défaut | ||||
Casque du Galant commandant | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 439 | Dur. : 90/90 Normal | +122 Force
+61 Agilité
+996 Valeur de Finesse
|
Armure du Galant commandant
2 équipés : +52.8 Régénération de Puissance au combat
3 équipés : Pour chaque cible bénéficiant de Cri de ralliement, -5s de récupération sur Coup vaillant
4 équipés : +600 Valeur de maitrise physique
4 équipés : +600 Valeur de maitrise tactique
5 équipés : +5% de dégats récupérés en moral pour Marque révélatrice
|
Niveau mini : 75 Capitaine |
- | Equipement | 82 | 67 | |||||
Casque du général des salles | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 342 | Dur. : 90/90 Résistant | +21 Force
+42 Volonté
+21 Agilité
+21 Destin
+42 Vitalité
|
Armure du général des salles
2 équipés : +19 Agilité
3 équipés : +1440 Résistance à l'acide
4 équipés : +19 Force
4 équipés : +73 Puissance max
6 équipés : Coup vaillant rend 20% de Moral en plus
|
Niveau mini : 60 Capitaine |
- | Equipement | 60 | 23 | Obtenu grâce à la Pièce de platine de Gueule Ignoble | ||||
Casque du glisseur d'ombres | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 292 | Dur. : 50/50 Résistant | +211 à Moral max
+22 Force
+22 Agilité
+45 Vitalité
|
Armure du glisseur d'ombres
2 équipés : +20 Vitalité
3 équipés : +20 Agilité
3 équipés : +126 Valeur de maitrise physique
4 équipés : +756 Résistance contre les dégats de froid
4 équipés : +756 Résistance contre les ombres
5 équipés : Attaque par surprise a 10% de chances de voir sont temps de récupération réinitialisé\.
5 équipés : +252 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 65 Cambrioleur |
- | Equipement | 63 | 10 | |||||
Casque du grand arc | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 264 | Dur. : 50/50 Résistant | +190 à Moral max
+21 Force
+21 Agilité
+21 Destin
+42 Vitalité
|
Armure du grand arc
2 équipés : +81 à Moral max
3 équipés : +720 Résistance à l'acide
4 équipés : +19 Agilité
4 équipés : +73 Puissance max
6 équipés : Temps de récupération de Hâte nécessaire et de Concentration délibérée réduit
|
Niveau mini : 60 Chasseur |
- | Equipement | 60 | 41 | |||||
Casque du guérisseur d'Hytbold | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 520 | Dur. : 35/35 Normal | +214 à Moral max
+152 Force
+388 Valeur de critique
+388 Valeur de maitrise tactique
|
Armure du guérisseur d'Hytbold
2 équipés : +38 Force
2 équipés : +388 Valeur de critique
3 équipés : [US]+5% Vocal Skills Healing
3 équipés : +5% à la guérison des compétences de chant et de corps à corps
4 équipés : +388 Valeur de maitrise tactique
5 équipés : -7s au temps de récupération de Coup vaillant pour chaque allié affecté par Cri de ralliement
|
Niveau mini : 85 Capitaine |
- | Equipement | 97 | 267 | |||||
Casque du guerrier de l'ombre | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 426 | Dur. : 90/90 Normal | +51 Force
+95 Vitalité
+134 Valeur de parade
+1020 Valeur de Finesse
|
Armure du guerrier de l'ombre
2 équipés : +32 Vitalité
2 équipés : +169 à Moral max
5 équipés : -50% Cout en puissance de Reprise de souffle
|
Niveau mini : 75 Gardien |
- | Equipement | 84 | 5 | |||||
Casque du guerrier de l'ombre d'Hytbold | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 520 | Dur. : 35/35 Normal | +54 Force
+152 Vitalité
+621 Valeur de soins reçus
+310 Valeur de parade
|
Armure de l'ombre d'Hytbold
2 équipés : +214 à Moral max
2 équipés : +38 Vitalité
3 équipés : +5% Dégâts de bouclier
4 équipés : +776 Valeur de soins reçus
5 équipés : +100% au Moral maximum de Force d'âme du guerrier
5 équipés : +200% à la guérison de Moral de Force d'âme du guerrier
|
Niveau mini : 85 Gardien |
- | Equipement | 97 | 191 | |||||
Casque du guerrier déterminé | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 472 | Dur. : 90/90 Normal | +67 Force
+101 Vitalité
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
|
Armure du guerrier déterminé
2 équipés : +713 Résistance physique
2 équipés : +713 Résistance tactique
3 équipés : Frénésie guerrière réduit les dégâts reçus au corps à corps de 10% pendant 10s
4 équipés : +67 Force
5 équipés : Attaque fortifiante à 50% de chances de dissiper jusqu'à 3 effets de Poison, Maladie, Peur ou Blessure
|
Niveau mini : 75 Champion |
- | Equipement | 88 | 2 | |||||
Casque du guerrier déterminé | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 520 | Dur. : 90/90 Normal | +76 Force
+114 Vitalité
+1176 Valeur de Finesse
+2 Audace
|
Armure du guerrier déterminé
2 équipés : +1747 Résistance tactique
3 équipés : Frénésie guerrière réduit les dégâts tactiques subis de 10% pendant 10s
4 équipés : +76 Force
5 équipés : Attaque fortifiante à 50% de chances de dissiper jusqu'à 3 effets de Poison, Maladie, Peur ou Blessure
|
Niveau mini : 85 Champion |
- | Equipement | 97 | 24 | |||||
Casque du Guerrier implacable | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 439 | Dur. : 90/90 Normal | +122 Force
+61 Agilité
+328 Valeur de critique
|
Armure du Guerrier implacable
2 équipés : +52.8 Régénération de Puissance au combat
3 équipés : -5% de cout aux compétences de lame
4 équipés : +600 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Réduit le temps de récupération de l'effet Combattant exalté de 30 secondes
|
Niveau mini : 75 Champion |
- | Equipement | 82 | 90 | |||||
Casque du guerrier vif | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 310 | Dur. : 90/90 Résistant | +148 à Moral max
+18 Force
+18 Agilité
+37 Vitalité
|
Armure du guerrier vif
2 équipés : +232 Valeur de soins reçus
4 équipés : +18 Agilité
4 équipés : +18 Vitalité
6 équipés : +50% à Durée de Coup aux jarrets
|
Niveau mini : 58 Champion Rang mini : 6 |
- | Equipement | 58 | 0 | |||||
Casque du Haut-Protecteur | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 267 | Dur. : 90/90 Résistant | +45 à Moral max
+15 Volonté
+30 Vitalité
+202 Valeur de soins reçus
|
Armure du Haut-Protecteur
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : Chances de résister a votre défi réduite de 1010
6 équipés : Temps de récupération de Défi des ténèbres réduit de 25%
|
Niveau mini : 50 Gardien |
- | Equipement | 50 | 2 | |||||
Casque du Haut-Protecteur | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 384 | Dur. : 90/90 Résistant | +109 à Moral max
+23 Force
+23 Volonté
+46 Vitalité
+1374 Valeur de soins reçus
|
Armure du Haut-Protecteur
2 équipés : +23 Vitalité
4 équipés : Chances de résister a votre défi réduite de 1374
6 équipés : Temps de récupération de Défi des ténèbres réduit de 30%
|
Niveau mini : 65 Gardien |
- | Equipement | 64 | 40 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marque d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures. | ||||
Casque du Haut-Protecteur | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 342 | Dur. : 90/90 Résistant | +95 à Moral max
+21 Force
+21 Volonté
+42 Vitalité
+1293 Valeur de soins reçus
|
Armure du Haut-Protecteur
2 équipés : +25 Vitalité
4 équipés : Chances de résister a votre défi réduite de 1293
6 équipés : Temps de récupération de Défi des ténèbres réduit de 25%
|
Niveau mini : 60 Gardien |
- | Equipement | 60 | 1 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran. | ||||
Casque du jeteur de lances | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 264 | Dur. : 50/50 Résistant | +190 à Moral max
+21 Force
+21 Agilité
+21 Destin
+42 Vitalité
|
Armure de jeteur de lances
2 équipés : +19 Volonté
3 équipés : +720 Résistance à l'acide
4 équipés : +38 Volonté
6 équipés : Transfert de menace de Danse de guerre augmenté de 60%
|
Niveau mini : 60 Sentinelle |
- | Equipement | 60 | 27 | |||||
Casque du joueur | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 330 | Dur. : 50/50 Normal | +95 Agilité
+51 Vitalité
+336 Valeur de critique
+134 Valeur de maitrise physique
|
Armure du joueur
2 équipés : +32 Agilité
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : -60 Récupération d'Exploitation
|
Niveau mini : 75 Cambrioleur |
- | Equipement | 84 | 2 | |||||
Casque du joueur d'Hytbold | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 404 | Dur. : 50/50 Normal | +214 à Moral max
+152 Agilité
+1176 Valeur de Finesse
+388 Valeur de maitrise physique
|
Armure du joueur d'Hytbold
2 équipés : +38 Agilité
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
3 équipés : +10% Dégâts de main secondaire
4 équipés : +388 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Don de répartie a des effets de dégâts et de restauration
|
Niveau mini : 85 Cambrioleur |
- | Equipement | 97 | 49 | |||||
Casque du Laighathel | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 472 | Dur. : 90/90 Normal | +121 Force
+67 Vitalité
+141 Valeur de critique
+1068 Valeur de Finesse
|
Armure du Laighathel
2 équipés : +34 Force
2 équipés : +1068 Valeur de Finesse
3 équipés : -% Cout en Puissance de Surpuissance
4 équipés : +352 Valeur de critique
5 équipés : Aiguillon amélioré a une chance d'appliquer un renfort de maîtrise physique
|
Niveau mini : 75 Gardien |
- | Equipement | 88 | 3 | |||||
Casque du Laingarth | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 472 | Dur. : 90/90 Normal | +67 Force
+121 Vitalité
+141 Valeur de parade
+1068 Valeur de Finesse
|
Armure du Laingarth
2 équipés : +34 Vitalité
2 équipés : +183 à Moral max
3 équipés : - Récupération de Serment de gardien
4 équipés : +704 Valeur de soins reçus
5 équipés : Coup de bouclier amélioré améliore la menace au fil du temps du gardien sur la cible
|
Niveau mini : 75 Gardien |
- | Equipement | 88 | 68 | |||||
Casque du Lumaethwë | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 472 | Dur. : 90/90 Normal | +67 Force
+121 Vitalité
+141 Valeur de parade
+1068 Valeur de Finesse
|
Armure de Lumathwe
2 équipés : +34 Vitalité
2 équipés : +183 à Moral max
3 équipés : -50% Cout en puissance de Reprise de souffle
4 équipés : +704 Valeur de soins reçus
5 équipés : Balayage au bouclier réduit le temps de récupération de Coeur de guerrier et Force d'âme du guerrier de 5 secondes
|
Niveau mini : 75 Gardien |
- | Equipement | 88 | 13 | |||||
Casque du maître archer d'Hytbold | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 404 | Dur. : 50/50 Normal | +214 à Moral max
+152 Agilité
+1176 Valeur de Finesse
+388 Valeur de maitrise physique
|
Armure du maître archer d'Hytbold
2 équipés : +38 Agilité
2 équipés : +388 Valeur de critique
3 équipés : +5% Multiplicateur de critique à l'arc
4 équipés : +388 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Temps de récupération d'Arc rapide réduit de 3 secondes
|
Niveau mini : 85 Chasseur |
- | Equipement | 97 | 383 | |||||
Casque du maître des boucliers | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 378 | Dur. : 90/90 Résistant | +105 à Moral max
+22 Force
+45 Vitalité
+536 Valeur de soins reçus
|
Armure du maître des boucliers
2 équipés : +20 Agilité
3 équipés : +8 Vitalité
3 équipés : +126 Valeur de maitrise physique
3 équipés : +403.2 Valeur de soins reçus
4 équipés : +1512 Résistance contre les ombres
4 équipés : +1512 Résistance contre les dégats de froid
5 équipés : Le Grand coup de taille a 10% de chance d'ajouter un effet de menace dans le temps sur la cible.
5 équipés : +252 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 65 Gardien |
- | Equipement | 63 | 7 |