Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Bottes en écailles rugueuses Armure lourde Pieds 0.0 0.0 271 Dur. : 65/65 Normal
+12 Force
+24 Vitalité
+36 Puissance max
Niveau mini : 40
- Equipement 8Argent 46Cuivre 40 2
Bottes en fer forgé du Pays de Dun Armure lourde Pieds 0.0 0.0 447 Dur. : 65/65 Normal
+48 Force
+24 Agilité
+24 Destin
+276 Valeur de maitrise physique
- Equipement 8Argent 32Cuivre 69 12
Bottes en fer gravé Armure lourde Pieds 0.0 0.0 481 Dur. : 65/65 Normal
+80 Force
+53 Vitalité
- Equipement 8Argent 86Cuivre 74 28
Bottes en peau de bœuf roussie Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 367 Dur. : 50/50 Normal
+26 Force
+52 Vitalité
+292 Valeur d'esquive
+292 Valeur de blocage
- Equipement 7Argent 43Cuivre 73 4
Bottes en solanacée Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 361 Dur. : 50/50 Normal
+51 Agilité
+51 Destin
+52.2 Régénération de Puissance au combat
- Equipement 7Argent 33Cuivre 72 7
Bottes frappées par la foudre set Armure légère Pieds 0.0 0.0 342 Dur. : 30/30 Résistant
+101 Volonté
+67 Vitalité
+352 Valeur de maitrise tactique
+1 Audace
Habit frappé par la foudre
2 équipés : +704 Valeur de critique
3 équipés : +5% Chances d'étourdissement de Mots électrisants
4 équipés : +67 Vitalité
5 équipés : Essence des tempêtes supprime le temps de déclenchement d'Essence de l'hiver sur un coup critique
Niveau mini : 75
Gardien des runes
- Equipement 88 10
Bottes frappées par la foudre set Armure légère Pieds 0.0 0.0 376 Dur. : 30/30 Résistant
+114 Volonté
+76 Vitalité
+388 Valeur de maitrise tactique
+2 Audace
Habit frappé par la foudre
2 équipés : +776 Valeur de critique
3 équipés : +5% Chances d'étourdissement de Mots électrisants
4 équipés : +76 Vitalité
5 équipés : Essence des tempêtes supprime le temps de déclenchement d'Essence de l'hiver sur un coup critique
Niveau mini : 85
Gardien des runes
- Equipement 97 49
Bottes harmonieuses set Armure légère Pieds 0.0 0.0 342 Dur. : 30/30 Résistant
+101 Volonté
+67 Vitalité
+352 Valeur de maitrise tactique
+1 Audace
Habit harmonieux
2 équipés : +704 Valeur de maitrise tactique
3 équipés : +15% à la guérison au fil du temps de Coeur de communauté amélioré
4 équipés : +67 Volonté
5 équipés : Esprit de soliloque supprime l'effet de 1 Poison, Maladie, Peur ou Blessures toutes les 2s pendant 10s
Niveau mini : 75
Menestrel
- Equipement 88 4
Bottes harmonieuses set Armure légère Pieds 0.0 0.0 376 Dur. : 30/30 Résistant
+114 Volonté
+76 Vitalité
+388 Valeur de maitrise tactique
+2 Audace
Habit harmonieux
2 équipés : +776 Valeur de maitrise tactique
3 équipés : -25% au temps de récupération de Don du Poing de marteau
4 équipés : +76 Volonté
5 équipés : Esprit de soliloque supprime l'effet de 1 Poison, Maladie, Peur ou Blessures toutes les 2s pendant 10s
Niveau mini : 85
Menestrel
- Equipement 97 59
Bottes incrustées de cuivre Armure lourde Pieds 0.0 0.0 487 Dur. : 65/65 Normal
+54 Force
+81 Vitalité
- Equipement 8Argent 96Cuivre 75 11
Bottes inférieures de Dundirith set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 492 Dur. : 65/65 Normal
+23 Force
+47 Agilité
+47 Vitalité
+100 Puissance max
Claymore de l'ouest inférieure
2 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +416 Valeur de soins reçus
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Assaut brutal peut conférer une parade
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Gardien
- Equipement 65 3
Bottes inférieures de Dundolen set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 380 Dur. : 50/50 Normal
+23 Volonté
+24 Agilité
+47 Vitalité
+200 Puissance max
Embusqueur de l'ouest inférieur
4 équipés : +21 Agilité
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +98 à Moral max
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Dégats de main secondaire augmentés de 10%
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Cambrioleur
- Equipement 65 6
Bottes inférieures de Dungarthadir set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 380 Dur. : 50/50 Normal
+23 Force
+47 Agilité
+47 Vitalité
+100 Puissance max
Phalange de l'ouest inférieure
2 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +21 Agilité
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +98 à Moral max
5 équipés : Frappe infaillible peut réinitialiser la récupération de Gages de peur
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Sentinelle
- Equipement 65 3
Bottes inférieures de Dungon set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 492 Dur. : 65/65 Normal
+23 Force
+23 Volonté
+23 Destin
+47 Vitalité
+100 Puissance max
Bannière de l'ouest inférieure
4 équipés : +22 Force
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +21 Volonté
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Frappe certaine peut réinitialiser la récupération de Cri de bataille
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Capitaine
- Equipement 65 2
Bottes inférieures de Dungost set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 380 Dur. : 50/50 Normal
+23 Volonté
+47 Agilité
+23 Destin
+200 Puissance max
Franc-tireur inférieur de l'ouest
2 équipés : +21 Agilité
4 équipés : +21 Destin
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +88 Puissance max
5 équipés : Attaque punitive et cherche coeur annulent le déclenchement de la prochaine Flèche barbelée
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Chasseur
- Equipement 65 3
Bottes inférieures de Dunhathel set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 492 Dur. : 65/65 Normal
+23 Force
+23 Agilité
+47 Vitalité
+200 Puissance max
Rempart de l'ouest inférieur
2 équipés : +43.5 Régénération de Moral au combat
4 équipés : +22 Force
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Frénésie guerrière augmente la défense de mélée pendant 10 secondes
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Champion
- Equipement 65 1
Bottes inférieures de Dunlammad set Armure légère Pieds 0.0 0.0 268 Dur. : 30/30 Normal
+23 Volonté
+23 Destin
+47 Vitalité
+200 Puissance max
Scalde de l'ouest inférieur
2 équipés : +88 Puissance max
4 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
4 équipés : +21 Volonté
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : +130 Valeur de maitrise tactique
5 équipés : -s sur Cri perçant
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Menestrel
- Equipement 65 1
Bottes inférieures de Dunnauth set Armure légère Pieds 0.0 0.0 268 Dur. : 30/30 Normal
+23 Volonté
+23 Destin
+47 Vitalité
+200 Puissance max
Lumière de l'ouest inférieur
2 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
4 équipés : +21 Destin
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +21 Vitalité
5 équipés : Coup de bâton amélioré n'utilise pas d'effet de flanc
5 équipés : +130 Valeur de maitrise tactique
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Maître du savoir
- Equipement 65 0
Bottes intermédiaires d'écuyer d'Adlan Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 225 Dur. : 50/50 Normal
+5 Volonté
+15 Agilité
+13 Vitalité
+16 Puissance max
Niveau mini : 43
- Equipement 7Argent 54Cuivre 43 18 S'échange au camp d'escarmouche
Bottes intermédiaires d'écuyer d'Eruilan Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 209 Dur. : 50/50 Normal
+12 Agilité
+5 Destin
+12 Vitalité
Niveau mini : 40
- Equipement 7Argent 4Cuivre 40 8
Bottes intermédiaires d'écuyer de Naillan Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 246 Dur. : 50/50 Normal
+11 Force
+22 Agilité
+42 Puissance max
Niveau mini : 47
- Equipement 8Argent 20Cuivre 47 5 S'obtient au camp d'escarmouche - PNJ Armures intermédiaires
Bottes intermédiaires de fantassin d'Adlan Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 157 Dur. : 50/50 Normal
+4 Force
+10 Vitalité
Niveau mini : 33
- Equipement 3Argent 54Cuivre 33 3
Bottes intermédiaires de fantassin d'Eruilan Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 142 Dur. : 50/50 Normal
+9 Agilité
Niveau mini : 30
- Equipement 3Argent 24Cuivre 30 5
Bottes intermédiaires de fantassin de Naillan Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 178 Dur. : 50/50 Normal
+8 Agilité
+13 Vitalité
Niveau mini : 37
- Equipement 3Argent 94Cuivre 37 7 S'échange au camp d'escarmouche - PNJ Armure intermédiaire
Bottes intermédiaires de fantassin rohirrim Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 494 Dur. : 50/50 Normal
+204 à Moral max
+73 Force
+73 Vitalité
+46.8 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 74Cuivre 94 2
Bottes intermédiaires de fantassin rohirrim vétéran Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 494 Dur. : 50/50 Normal
+73 Force
+37 Agilité
+73 Vitalité
+676.8 Valeur de résistance
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 74Cuivre 94 0
Bottes intermédiaires de fantassin vétéran Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 157 Dur. : 50/50 Normal
+10 Agilité
+4 Vitalité
Niveau mini : 30
- Equipement 5Argent 40Cuivre 30 31
Bottes intermédiaires de garde d'Adlan Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 277 Dur. : 50/50 Normal
+7 Force
+34 Agilité
+27 Vitalité
Niveau mini : 53
- Equipement 9Argent 18Cuivre 53 1 S'échange au camp d'escarmouche
Bottes intermédiaires de garde d'Eruilan Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 261 Dur. : 50/50 Normal
+15 Force
+18 Agilité
+24 Vitalité
Niveau mini : 50
- Equipement 8Argent 70Cuivre 50 2
Bottes intermédiaires de garde de Naillan Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 298 Dur. : 50/50 Normal
+71.4 Régénération de Moral hors des combat
+37 Agilité
+29 Vitalité
+26 Puissance max
Niveau mini : 57
- Equipement 9Argent 82Cuivre 57 1 S'obtient au camp d'escarmouche - PNJ Armure intermédiaire.
Bottes intermédiaires de garde vétéran Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 209 Dur. : 50/50 Normal
+5 Volonté
+24 Agilité
+5 Destin
Niveau mini : 40
- Equipement 7Argent 4Cuivre 40 14 Au camp d'escarmouche
Bottes intermédiaires de maître-garde d'Adlan Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 377 Dur. : 50/50 Normal
+54 Force
+54 Vitalité
+52.8 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 75
- Equipement 7Argent 62Cuivre 75 0 S'obtient au camp d'escarmouche - PNJ Armures intermédiaires
Bottes intermédiaires de maître-garde d'Eruilan Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 351 Dur. : 50/50 Normal
+49 Agilité
+49 Vitalité
+280 Valeur d'esquive
Niveau mini : 70
- Equipement 7Argent 14Cuivre 70 1 S'échange au camp d'escarmouches - PNJ Armures intermédiaires
Bottes intermédiaires de recrue Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 105 Dur. : 50/50 Normal
+2 Volonté
+4 Agilité
Niveau mini : 20
- Equipement 20 0
Bottes intermédiaires de recrue d'Adlan Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 105 Dur. : 50/50 Normal
+7 Force
Niveau mini : 23
- Equipement 2Argent 54Cuivre 23 9
Bottes intermédiaires de recrue d'Eruilan Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 89 Dur. : 50/50 Normal
+4 Agilité
Niveau mini : 20
- Equipement 2Argent 24Cuivre 20 1 S'échange au camp d'escarmouche - PNJ Armure intermédiaire
Bottes intermédiaires de recrue de Naillan Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 125 Dur. : 50/50 Normal
+9 Vitalité
Niveau mini : 27
- Equipement 2Argent 94Cuivre 27 5 S'obtient au camp d'escarmouche - PNJ Armures intermédiaires
Bottes intermédiaires de recrue rohirrim Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 467 Dur. : 50/50 Normal
+68 Force
+68 Vitalité
+356 Valeur d'esquive
+285 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 80
- Equipement 14Argent 94Cuivre 89 1
Bottes intermédiaires de recrue vétéran Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 105 Dur. : 50/50 Normal
+2 Volonté
+4 Agilité
Niveau mini : 20
- Equipement 3Argent 74Cuivre 20 44
Bottes intermédiaires de sergent d'armes d'Adlan Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 324 Dur. : 50/50 Normal
+8 Force
+20 Volonté
+32 Agilité
+16 Destin
+24 Vitalité
Niveau mini : 63
- Equipement 10Argent 62Cuivre 62 1
Bottes intermédiaires de sergent d'armes d'Eruilan Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 314 Dur. : 50/50 Normal
+15 Force
+19 Volonté
+30 Vitalité
+432 Valeur de résistance
Niveau mini : 60
- Equipement 10Argent 30Cuivre 60 0
Bottes intermédiaires de sergent d'armes de Naillan Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 330 Dur. : 50/50 Normal
+16 Force
+41 Agilité
+8 Destin
+164 Puissance max
Niveau mini : 65
- Equipement 10Argent 78Cuivre 63 1 S'obtient au camp d'escarmouche - PNJ Armures intermédiaires
Bottes intermédiaires de sergent d'armes vétéran Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 277 Dur. : 50/50 Normal
+13 Force
+7 Volonté
+17 Agilité
+7 Destin
+34 Vitalité
Niveau mini : 53
- Equipement 9Argent 18Cuivre 53 1
Bottes intermédiaires de sergent d'armes vétéran Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 324 Dur. : 50/50 Normal
+20 Force
+40 Agilité
+40 Vitalité
Niveau mini : 63
- Equipement 10Argent 62Cuivre 62 0
Bottes lourdes d'écuyer d'Adlan Armure lourde Pieds 0.0 0.0 292 Dur. : 65/65 Normal
+13 Force
+62 Puissance max
+110.4 Valeur de résistance
Niveau mini : 43
- Equipement 9Argent 6Cuivre 43 9
Bottes lourdes d'écuyer d'Eruilan Armure lourde Pieds 0.0 0.0 271 Dur. : 65/65 Normal
+9 Force
+9 Volonté
+9 Destin
Niveau mini : 40
- Equipement 8Argent 46Cuivre 40 9
Bottes lourdes d'écuyer de Naillan Armure lourde Pieds 0.0 0.0 318 Dur. : 65/65 Normal
+6 Force
+11 Volonté
+11 Agilité
+6 Destin
+14 Vitalité
Niveau mini : 47
- Equipement 9Argent 84Cuivre 47 5
Bottes lourdes d'écuyer vétéran Armure lourde Pieds 0.0 0.0 338 Dur. : 65/65 Normal
+15 Force
+12 Destin
+30 Vitalité
+36 Puissance max
Niveau mini : 50
- Equipement 10Argent 44Cuivre 50 3
Bottes lourdes de fantassin d'Adlan Armure lourde Pieds 0.0 0.0 203 Dur. : 65/65 Normal
+10 Force
+4 Agilité
Niveau mini : 33
- Equipement 4Argent 25Cuivre 33 7 S'obtient au camp d'escarmouche - PNJ Armures lourdes
Bottes lourdes de fantassin d'Eruilan Armure lourde Pieds 0.0 0.0 182 Dur. : 65/65 Normal
+9 Vitalité
Niveau mini : 30
- Equipement 3Argent 89Cuivre 30 1