Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Epingle de rage en grenat vert Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+355 Valeur de critique
Niveau mini : 75
Maître du savoir
Artisanat Equipement 2Argent 94Cuivre 73 33
Epingle de rage en grenat vert gravée Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+365 Valeur de critique
Niveau mini : 75
Maître du savoir
Artisanat Equipement 3Argent 75 53
Epingle de repousse en grenat vert Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+2960 Valeur d'esquive
+8 Régénération de morale en combat pour les compagnons.
Niveau mini : 75
Maître du savoir
Artisanat Equipement 2Argent 94Cuivre 73 23
Epingle de repousse en grenat vert gravée Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+3040 Valeur d'esquive
+8 Régénération de morale en combat pour les compagnons.
Niveau mini : 75
Maître du savoir
Artisanat Equipement 3Argent 75 47
Etendard d'espoir aux motifs complexes Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+1135 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+2948 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 65
Capitaine
Artisanat Equipement 2Argent 70Cuivre 65 91
Etendard d'espoir d'Ouestfolde aux motifs complexes Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+1535 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+3388 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 75
Capitaine
Artisanat Equipement 3Argent 75 160
Etendard d'espoir d'Ouestfolde finement ouvragé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+1121 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+3344 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 75
Capitaine
Artisanat Equipement 3Argent 75 6
Etendard d'espoir de grand maître Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+228 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+2200 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 50
Capitaine
- Equipement 2Argent 25Cuivre 50 6
Etendard d'espoir de grand maître au tissage complexe Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+455 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+2200 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 50
Capitaine
Artisanat Equipement 2Argent 25Cuivre 50 30
Etendard d'espoir de grand maître finement tissé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+341 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+2200 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 50
Capitaine
Artisanat Equipement 2Argent 25Cuivre 50 2
Etendard d'espoir de maître Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+205 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+1980 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 45
Capitaine
- Equipement 2Argent 13Cuivre 45 3
Etendard d'espoir de maître au tissage complexe Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+410 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+1980 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 45
Capitaine
Artisanat Equipement 2Argent 13Cuivre 45 9
Etendard d'espoir de maître finement tissé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+308 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+1980 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 45
Capitaine
Artisanat Equipement 2Argent 13Cuivre 45 1
Etendard d'espoir du Pays de Dun aux motifs complexes Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+1335 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+3168 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 70
Capitaine
- Equipement 2Argent 85Cuivre 70 10
Etendard d'espoir du Pays de Dun finement ouvragé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+971 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+3124 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 70
Capitaine
- Equipement 2Argent 85Cuivre 70 2
Etendard d'espoir expert Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+160 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+1540 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 35
Capitaine
- Equipement 1Argent 88Cuivre 35 8
Etendard d'espoir expert au tissage complexe Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+320 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+1540 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 35
Capitaine
Artisanat Equipement 1Argent 88Cuivre 35 21
Etendard d'espoir expert finement tissé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+240 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+1540 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 35
Capitaine
Artisanat Equipement 1Argent 88Cuivre 35 2
Etendard d'espoir finement ouvragé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+821 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+2904 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 65
Capitaine
Artisanat Equipement 2Argent 70Cuivre 65 2
Etendard d'espoir robuste suprême tissé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+671 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+2684 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 60
Capitaine
- Equipement 60 0
Etendard d'espoir robuste tissé d'expert Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+240 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+1540 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 35
Capitaine
- Equipement 35 0
Etendard d'espoir robuste tissé de grand maître Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+341 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+2200 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 50
Capitaine
- Equipement 50 0
Etendard d'espoir robuste tissé de maître Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+308 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+1980 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 45
Capitaine
- Equipement 45 0
Etendard d'espoir simple Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+115 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+1100 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 25
Capitaine
- Equipement 1Argent 63Cuivre 25 23
Etendard d'espoir suprême au tissage complexe Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+935 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+2728 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 60
Capitaine
Artisanat Equipement 2Argent 55Cuivre 60 75