Micro MAJ 2023Petite mise à jour en 2020Les nouvelles cartesSortie du MordorAjout de nouvelles cartes
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet | Catégorie | Emplacement | DPS | Dégats min / max | Dégats supplémentaires | Vitesse | Armure | Résistance | Bonus | Set | Conditions | Obtention | Usage | Instance | Prix | Niveau | Equpé | Commentaires |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Cape de furtivité | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 424 | Dur. : 40/40 Normal | +54 Force
+54 Agilité
+27 Vitalité
+2 Niveau de discrétion
+300 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 16 | 75 | 1 | |||||
Cape de furtivité | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 407 | Dur. : 40/40 Normal | +27 Force
+54 Agilité
+27 Vitalité
+2 Niveau de discrétion
+300 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 10 | 75 | 3 | |||||
Cape de garde d'Adlan | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 298 | Dur. : 40/40 Normal | +27 Force
+17 Destin
+17 Vitalité
+21 Puissance max
|
Niveau mini : 53 |
- | Equipement | 7 98 | 53 | 1 | S'échange auprès des PNJ d'escarmouche | ||||
Cape de garde d'Eruilan | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 282 | Dur. : 40/40 Normal | +72 à Moral max
+12 Force
+12 Volonté
+36 Puissance max
|
Niveau mini : 50 |
- | Equipement | 7 50 | 50 | 1 | |||||
Cape de garde de Naillan | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 321 | Dur. : 40/40 Normal | +141 à Moral max
+18 Force
+7 Vitalité
+114 Valeur d'esquive
|
Niveau mini : 57 |
- | Equipement | 8 62 | 57 | 2 | S'échange au camp d'escarmouches - PNJ Bijoux et capes | ||||
Cape de garde vétéran | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 282 | Dur. : 40/40 Normal | +18 à Moral max
+24 Force
+12 Agilité
+15 Vitalité
+85 Valeur d'esquive
|
Niveau mini : 50 |
- | Equipement | 7 50 | 50 | 11 | |||||
Cape de gardien en chef du Pays de Dun | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 383 | Dur. : 40/40 Normal | +50 Volonté
+50 Destin
+109 Puissance max
|
- | Equipement | 6 52 | 71 | 5 | ||||||
Cape de guérison | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 424 | Dur. : 40/40 Normal | +54 Volonté
+54 Destin
+600 Valeur de maitrise tactique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 16 | 75 | 1 | |||||
Cape de guérison | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 407 | Dur. : 40/40 Normal | +54 Volonté
+27 Destin
+97 Puissance max
+120 Valeur de critique
+180 Valeur de maitrise tactique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 10 | 75 | 1 | |||||
Cape de guérison | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 407 | Dur. : 40/40 Normal | +27 Volonté
+54 Destin
+600 Valeur de maitrise tactique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 10 | 75 | 0 | |||||
Cape de guérison clairvoyante | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 424 | Dur. : 40/40 Normal | +54 Volonté
+27 Destin
+121 Puissance max
+300 Valeur de critique
+300 Valeur de maitrise tactique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 16 | 75 | 1 | |||||
Cape de guerre d'Isildur | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 39 | +120 Régénération de Moral hors des combat
|
- | Equipement | 8 | 2 | ||||||||
Cape de Hwîn | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 390 | Dur. : 40/40 Résistant | +23 Volonté
+56 Destin
+23 Vitalité
+6% Multiplicateur de critique tactique
|
Niveau mini : 65 |
- | Equipement | 29 4 | 65 | 0 | |||||
Cape de l'Ami des Corbeaux | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 48 | +120 Régénération de Moral hors des combat
|
- | Equipement | 10 | 0 | ||||||||
Cape de l'aurore boréale | Ornementation | Dos | 0.0 | 0.0 | 0 | - | - | 1 | 0 | |||||||||
Cape de l'étoile d'argent | Ornementation | Dos | 0.0 | 0.0 | 0 | - | - | 1 | 0 | |||||||||
Cape de l'étoile éblouissante | Ornementation | Dos | 0.0 | 0.0 | 0 | - | - | 50 | 1 | 2 | ||||||||
Cape de l'ibis | Ornementation | Dos | 0.0 | 0.0 | 0 | - | - | 1 | 0 | |||||||||
Cape de l'ibis à capuche | Ornementation | Dos | 0.0 | 0.0 | 0 | - | - | 1 | 0 | |||||||||
Cape de la Chaussée des Morts | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 440 | Dur. : 40/40 Normal | +148 à Moral max
+57 Volonté
+29 Destin
+624 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 11 50 | 78 | 1 | |||||
Cape de la colombe | Ornementation | Dos | 0.0 | 0.0 | 0 | - | - | 1 | 0 | |||||||||
Cape de la Compagnie grise | Ornementation | Dos | 0.0 | 0.0 | 0 | - | - | 1 | 1 | |||||||||
Cape de la Couronne de Durin | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 48 | +120 Régénération de Moral hors des combat
|
- | Equipement | 10 | 28 | Fait partit du Sac à Butin obtenu lors d'une offre promotionnelle de vente du jeu. | |||||||
Cape de la forêt en automne | Ornementation | Dos | 0.0 | 0.0 | 0 | - | - | 1 | 1 | |||||||||
Cape de la Forêt Verte | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 282 | Dur. : 40/40 Normal | +15 Agilité
+30 Destin
+15 Vitalité
|
Niveau mini : 50 |
- | Equipement | 7 50 | 50 | 0 | |||||
Cape de la forteresse | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 374 | Dur. : 40/40 Normal | +65 Force
+20 Vitalité
+252 Valeur d'esquive
|
Niveau mini : 60 |
- | Equipement | Grand Escalier
|
13 65 | 60 | 48 | Coffre d'Igash en mode défi, au Grand Escalier | |||
Cape de la griffe de corbeau | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 410 | Dur. : 40/40 Résistant | +112 à Moral max
+23 Volonté
+75 Destin
+100 Puissance max
|
Niveau mini : 65 |
- | Equipement | 14 85 | 65 | 20 | Forteresse de glace (Sari Surma - Forochel) T2 Drugoth, coffre du HM | ||||
Cape de la nuit brumeuse | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 410 | Dur. : 40/40 Résistant | +75 Force
+23 Vitalité
+276 Valeur d'esquive
|
Niveau mini : 65 |
- | Equipement | Ost Dunhoth
|
14 85 | 65 | 2 | Se trouve à Ost Dunhoth côté Maladie T2 | |||
Cape de la Porte du Rubicorne | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 48 | +120 Régénération de Moral hors des combat
|
- | Equipement | 10 | 0 | ||||||||
Cape de la Tour Ouest | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 297 | Dur. : 40/40 Résistant | +45 à Moral max
+15 Force
+15 Vitalité
|
Armure de la Tour Ouest (50)
2 équipés : +15 Vitalité
2 équipés : +8 Force
3 équipés : +15 Vitalité
3 équipés : +15 Destin
4 équipés : +120 Régénération de Moral au combat
4 équipés : +22 à Moral max
5 équipés : +15 Force
5 équipés : +30 Vitalité
6 équipés : +60 Régénération de Moral au combat
6 équipés : +30 Force
6 équipés : +45 Puissance max
|
Niveau mini : 50 |
- | Equipement | 50 | 4 | |||||
Cape de la Tour Ouest | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 344 | Dur. : 40/40 Normal | +118 à Moral max
+18 Force
+18 Vitalité
+139 Valeur d'esquive
|
Armure de la Tour Ouest (55)
2 équipés : +18 Vitalité
2 équipés : +7 Force
3 équipés : +18 Vitalité
3 équipés : +18 Destin
4 équipés : +74.4 Régénération de Moral au combat
4 équipés : +30 à Moral max
5 équipés : +18 Force
5 équipés : +37 Vitalité
6 équipés : +74.4 Régénération de Moral au combat
6 équipés : +37 Force
6 équipés : +67 Puissance max
|
Niveau mini : 55 |
- | Equipement | 55 | 2 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 652 marques d'escarmouche, 3 marque d'Annuminas et 1 deuxième marque de vétéran. | ||||
Cape de la Tour Ouest | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 413 | Dur. : 40/40 Résistant | +163 à Moral max
+22 Force
+22 Vitalité
+158 Valeur d'esquive
|
Armure de la Tour Ouest (65)
2 équipés : +22 Vitalité
2 équipés : +9 Force
3 équipés : +22 Vitalité
3 équipés : +22 Destin
4 équipés : +90.6 Régénération de Moral au combat
4 équipés : +42 à Moral max
5 équipés : +22 Force
5 équipés : +45 Vitalité
6 équipés : +90.6 Régénération de Moral au combat
6 équipés : +45 Force
6 équipés : +188 Puissance max
|
Niveau mini : 65 |
- | Equipement | 63 | 16 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1896 marques d'escarmouche, 1 marque d'Annuminas et 3 troisièmes marques supérieures. | ||||
Cape de laine noire | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 226 | Dur. : 40/40 Résistant | +37 à Moral max
+73 Puissance max
|
Niveau mini : 40 |
- | Equipement | 6 | 40 | 0 | |||||
Cape de lancier d'Arnor | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 440 | Dur. : 40/40 Normal | +86 Force
+624 Valeur de critique
+312 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 11 50 | 78 | 1 | |||||
Cape de libellule | Ornementation | Dos | 0.0 | 0.0 | 0 | - | - | 1 | 0 | |||||||||
Cape de maître-garde d'Adlan | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 407 | Dur. : 40/40 Normal | +27 Force
+54 Vitalité
+300 Valeur de parade
+300 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 6 90 | 75 | 1 | S'échange au camp d'escarmouches | ||||
Cape de maître-garde d'Eruilan | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 378 | Dur. : 40/40 Normal | +49 Force
+49 Vitalité
+280 Valeur de critique
|
Niveau mini : 70 |
- | Equipement | 6 42 | 70 | 1 | S'échange au camp d'escarmouches - PNJ Bijoux et capes | ||||
Cape de marin poussiéreuse | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 146 | Dur. : 40/40 Normal | +8 Agilité
+8 Vitalité
|
Niveau mini : 26 |
- | Equipement | 3 90 | 26 | 6 | |||||
Cape de marin récupérée | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 146 | Dur. : 40/40 Normal | +9 Force
+6 Vitalité
|
Niveau mini : 26 |
- | Equipement | 3 90 | 26 | 10 | |||||
Cape de mémoire de Houssaye | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 440 | Dur. : 40/40 Normal | +57 Volonté
+57 Vitalité
+624 Valeur de maitrise tactique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 11 50 | 78 | 27 | |||||
Cape de Nenuial | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 297 | Dur. : 40/40 Résistant | +6 Volonté
+6 Agilité
+15 Destin
+2 Niveau de discrétion
|
Vêtements de Nenuial (50)
2 équipés : +15 Vitalité
2 équipés : +8 Agilité
3 équipés : +15 Force
3 équipés : +15 Agilité
4 équipés : +8 Vitalité
4 équipés : +30 Agilité
5 équipés : +30 Force
5 équipés : +45 à Moral max
6 équipés : +212 Valeur d'esquive
6 équipés : +30 Agilité
6 équipés : +45 à Moral max
|
Niveau mini : 50 |
- | Equipement | 50 | 6 | |||||
Cape de Nenuial | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 344 | Dur. : 40/40 Normal | +14 Volonté
+18 Agilité
+22 Destin
+93 Valeur d'esquive
+2 Niveau de discrétion
|
Vêtements de Nenuial (55)
2 équipés : +18 Vitalité
2 équipés : +7 Agilité
3 équipés : +18 Force
3 équipés : +18 Agilité
4 équipés : +7 Vitalité
4 équipés : +37 Agilité
5 équipés : +37 Force
5 équipés : +74 à Moral max
6 équipés : +232 Valeur d'esquive
6 équipés : +37 Agilité
6 équipés : +74 à Moral max
|
Niveau mini : 55 |
- | Equipement | 55 | 1 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 652 marques d'escarmouche, 3 marque d'Annuminas et 1 deuxième marque de vétéran. | ||||
Cape de Nenuial | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 413 | Dur. : 40/40 Résistant | +17 Volonté
+22 Agilité
+26 Destin
+106 Valeur d'esquive
+2 Niveau de discrétion
|
Vêtements de Nenuial (65)
2 équipés : +22 Vitalité
2 équipés : +9 Agilité
3 équipés : +22 Force
3 équipés : +22 Agilité
4 équipés : +9 Vitalité
4 équipés : +45 Agilité
5 équipés : +45 Force
5 équipés : +105 à Moral max
6 équipés : +268 Valeur d'esquive
6 équipés : +45 Agilité
6 équipés : +211 à Moral max
|
Niveau mini : 65 |
- | Equipement | 63 | 10 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1896 marques d'escarmouche, 1 marque d'Annuminas et 3 troisièmes marques supérieures. | ||||
Cape de noble délavée | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 440 | Dur. : 40/40 Normal | +86 Volonté
+312 Valeur de critique
+624 Valeur de maitrise tactique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 11 50 | 78 | 3 | Se trouve dans le coffre de Thadur niveau 75 en Mode Défi | ||||
Cape de Norbury | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 440 | Dur. : 40/40 Normal | +57 Agilité
+29 Vitalité
+948 Valeur de Finesse
+624 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 11 50 | 78 | 1 | |||||
Cape de pensée facile | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 48 | +120 Régénération de Moral hors des combat
|
- | Equipement | 10 | 3 | ||||||||
Cape de porte-bouclier en laine | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 390 | Dur. : 40/40 Normal | +127 à Moral max
+51 Force
+51 Vitalité
|
- | Equipement | 6 61 | 72 | 41 | ||||||
Cape de précurseur | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 56 | +120 Régénération de Moral hors des combat
Usage : +8% à Vitesse de course hors combat
Durée : 30m Cooldown : 30m |
- | Equipement | 10 | 435 | Cadeau de précommande de l'extension Rise of Isengard | |||||||
Cape de protecteur | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 367 | Dur. : 40/40 Normal | +98 à Moral max
+43 Force
+88 Puissance max
+260 Valeur d'esquive
|
Niveau mini : 65 |
- | Equipement | 9 58 | 63 | 1 | S'obtient au PNJ "Bijoux et capes" du camp d'escarmouche. | ||||
Cape de protecteur des Dunedain | Lance | Main Principale | 27.3 | 39-65 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Normal | +11 Force
+11 Vitalité
+78 Valeur de parade
|
Niveau mini : 36 |
- | Equipement | 7 4 | 0 | 4 |