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Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Etendard d'espoir robuste tissé d'expert Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+240 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+1540 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 35
Capitaine
- Equipement 35 0
Etendard d'espoir robuste tissé de grand maître Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+341 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+2200 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 50
Capitaine
- Equipement 50 0
Etendard d'espoir robuste tissé de maître Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+308 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+1980 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 45
Capitaine
- Equipement 45 0
Etendard d'espoir simple Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+115 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+1100 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 25
Capitaine
- Equipement 1Argent 63Cuivre 25 23
Etendard d'espoir suprême au tissage complexe Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+935 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+2728 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 60
Capitaine
Artisanat Equipement 2Argent 55Cuivre 60 75
Etendard d'espoir suprême finement tissé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+671 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+2684 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 60
Capitaine
Artisanat Equipement 2Argent 55Cuivre 60 4
Etendard de défense des Monts Froids Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+768 à Moral max
+5% Dégâts au corps à corps
+4238 Valeur de maitrise physique
Vous placez une Bannière de défense offrant des bonus de réduction des dégats tactiques et physiques.
Cooldown : 3s
Niveau mini : 75
Capitaine
Rang mini : 8
- Equipement 3Argent 75 4 Requis: PVP grade 8. Utilisable en PVE.
Échangeable au négociant pour capitaine de Glâin Vraig contre 10 insignes de Tyran et 10 broches de chef.
Bonus supplémentaire au groupe +1351 résistance physique et tactique.
Etendard de guerre aux motifs complexes Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+568 à Moral max
+5% Dégâts au corps à corps
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+3688 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 65
Capitaine
Artisanat Equipement 2Argent 70Cuivre 65 18
Etendard de guerre d'Ouestfolde finement ouvragé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+748 à Moral max
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+4183 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 75
Capitaine
Artisanat Equipement 3Argent 75 1
Etendard de guerre de grand maître Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+228 à Moral max
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+2200 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 50
Capitaine
- Equipement 2Argent 25Cuivre 50 3
Etendard de guerre de grand maître au tissage complexe Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+228 à Moral max
+5% Dégâts au corps à corps
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+2752 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 50
Capitaine
Artisanat Equipement 2Argent 25Cuivre 50 21
Etendard de guerre de grand maître finement tissé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+228 à Moral max
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+2752 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 50
Capitaine
Artisanat Equipement 2Argent 25Cuivre 50 1
Etendard de guerre de maître Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+183 à Moral max
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+1760 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 40
Capitaine
- Equipement 2Argent 40 3
Etendard de guerre de maître au tissage complexe Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+205 à Moral max
+5% Dégâts au corps à corps
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+2477 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 45
Capitaine
Artisanat Equipement 2Argent 13Cuivre 45 1
Etendard de guerre de maître finement tissé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+205 à Moral max
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+2477 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 45
Capitaine
Artisanat Equipement 2Argent 13Cuivre 45 2
Etendard de guerre du Pays de Dun aux motifs complexes Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+668 à Moral max
+5% Dégâts au corps à corps
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+3963 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 70
Capitaine
- Equipement 2Argent 85Cuivre 70 6
Etendard de guerre du Pays de Dun finement ouvragé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+648 à Moral max
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+3908 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 70
Capitaine
- Equipement 2Argent 85Cuivre 70 1
Etendard de guerre expert Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+138 à Moral max
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+1320 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 30
Capitaine
- Equipement 1Argent 75Cuivre 30 20
Etendard de guerre expert au tissage complexe Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+160 à Moral max
+5% Dégâts au corps à corps
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+1926 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 35
Capitaine
Artisanat Equipement 1Argent 88Cuivre 35 8
Etendard de guerre expert finement tissé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+160 à Moral max
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+1926 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 35
Capitaine
Artisanat Equipement 1Argent 88Cuivre 35 3
Etendard de guerre finement ouvragé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+548 à Moral max
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+3633 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 65
Capitaine
Artisanat Equipement 2Argent 70Cuivre 65 1
Etendard de guerre robuste suprême tissé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+448 à Moral max
+5% Dégâts au corps à corps
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+3357 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 60
Capitaine
- Equipement 60 0
Etendard de guerre robuste tissé d'expert Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+160 à Moral max
+5% Dégâts au corps à corps
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+1926 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 35
Capitaine
- Equipement 35 0
Etendard de guerre robuste tissé de grand maître Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+228 à Moral max
+5% Dégâts au corps à corps
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+2752 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 50
Capitaine
- Equipement 50 0
Etendard de guerre robuste tissé de maître Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+205 à Moral max
+5% Dégâts au corps à corps
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+2477 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 45
Capitaine
- Equipement 45 0
Etendard de guerre simple Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+93 à Moral max
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+880 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 20
Capitaine
Marchand Equipement 1Argent 50Cuivre 20 13 En vente au mentor capitaine
Etendard de guerre suprême au tissage complexe Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+468 à Moral max
+5% Dégâts au corps à corps
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+3412 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 60
Capitaine
Artisanat Equipement 2Argent 55Cuivre 60 19
Etendard de guerre suprême finement tissé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+448 à Moral max
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+3357 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 60
Capitaine
Artisanat Equipement 2Argent 55Cuivre 60 3
Etendard de victoire aux motifs complexes Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+568 à Moral max
+386 Puissance max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+2948 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 65
Capitaine
Artisanat Equipement 2Argent 70Cuivre 65 6
Etendard de victoire d'Ouestfolde aux motifs complexes Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+768 à Moral max
+5% Dégâts au corps à corps
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+4238 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 75
Capitaine
Artisanat Equipement 3Argent 75 44 nommé Etendard de victoire d'Ouestfolde aux motifs complexes par erreur (copier coller...)
Etendard de victoire d'Ouestfolde aux motifs complexes Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+768 à Moral max
+506 Puissance max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+3388 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 75
Capitaine
Artisanat Equipement 3Argent 75 6
Etendard de victoire d'Ouestfolde finement ouvragé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+748 à Moral max
+247 Puissance max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+3344 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 75
Capitaine
Artisanat Equipement 3Argent 75 2
Etendard de victoire de grand maître Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+228 à Moral max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+2200 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 50
Capitaine
- Equipement 2Argent 25Cuivre 50 3
Etendard de victoire de grand maître au tissage complexe Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+228 à Moral max
+182 Puissance max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+2200 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 50
Capitaine
Artisanat Equipement 2Argent 25Cuivre 50 8
Etendard de victoire de grand maître finement tissé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+228 à Moral max
+91 Puissance max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+2200 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 50
Capitaine
Artisanat Equipement 2Argent 25Cuivre 50 2
Etendard de victoire de maître Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+205 à Moral max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+1980 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 45
Capitaine
- Equipement 2Argent 13Cuivre 45 1
Etendard de victoire de maître au tissage complexe Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+205 à Moral max
+164 Puissance max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+1980 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 45
Capitaine
Artisanat Equipement 2Argent 13Cuivre 45 1
Etendard de victoire de maître finement tissé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+205 à Moral max
+82 Puissance max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+1980 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 45
Capitaine
Artisanat Equipement 2Argent 13Cuivre 45 1
Etendard de victoire du Pays de Dun aux motifs complexes Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+668 à Moral max
+446 Puissance max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+3168 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 70
Capitaine
- Equipement 2Argent 85Cuivre 70 1
Etendard de victoire du Pays de Dun finement ouvragé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+648 à Moral max
+217 Puissance max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+3124 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 70
Capitaine
- Equipement 2Argent 85Cuivre 70 1
Etendard de victoire expert Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+160 à Moral max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+1540 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 35
Capitaine
- Equipement 1Argent 88Cuivre 35 7
Etendard de victoire expert au tissage complexe Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+160 à Moral max
+128 Puissance max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+1540 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 35
Capitaine
Artisanat Equipement 1Argent 88Cuivre 35 6
Etendard de victoire expert finement tissé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+160 à Moral max
+64 Puissance max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+1540 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 35
Capitaine
Artisanat Equipement 1Argent 88Cuivre 35 1
Etendard de victoire finement ouvragé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+548 à Moral max
+187 Puissance max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+2904 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 65
Capitaine
Artisanat Equipement 2Argent 70Cuivre 65 1
Etendard de victoire robuste suprême tissé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+448 à Moral max
+157 Puissance max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+2684 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 60
Capitaine
- Equipement 60 0
Etendard de victoire robuste tissé d'expert Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+160 à Moral max
+64 Puissance max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+1540 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 35
Capitaine
- Equipement 35 0
Etendard de victoire robuste tissé de grand maître Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+228 à Moral max
+91 Puissance max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+2200 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 50
Capitaine
- Equipement 50 0
Etendard de victoire robuste tissé de maître Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+205 à Moral max
+82 Puissance max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+1980 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 45
Capitaine
- Equipement 45 0
Etendard de victoire suprême au tissage complexe Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+468 à Moral max
+326 Puissance max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+2728 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 60
Capitaine
Artisanat Equipement 2Argent 55Cuivre 60 8
Etendard de victoire suprême finement tissé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+448 à Moral max
+157 Puissance max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+2684 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 60
Capitaine
Artisanat Equipement 2Argent 55Cuivre 60 2