Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Etendard de guerre du Pays de Dun aux motifs complexes Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+668 à Moral max
+5% Dégâts au corps à corps
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+3963 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 70
Capitaine
- Equipement 2Argent 85Cuivre 70 6
Etendard de guerre du Pays de Dun finement ouvragé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+648 à Moral max
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+3908 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 70
Capitaine
- Equipement 2Argent 85Cuivre 70 1
Etendard de guerre expert Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+138 à Moral max
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+1320 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 30
Capitaine
- Equipement 1Argent 75Cuivre 30 20
Etendard de guerre expert au tissage complexe Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+160 à Moral max
+5% Dégâts au corps à corps
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+1926 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 35
Capitaine
Artisanat Equipement 1Argent 88Cuivre 35 8
Etendard de guerre expert finement tissé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+160 à Moral max
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+1926 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 35
Capitaine
Artisanat Equipement 1Argent 88Cuivre 35 3
Etendard de guerre finement ouvragé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+548 à Moral max
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+3633 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 65
Capitaine
Artisanat Equipement 2Argent 70Cuivre 65 1
Etendard de guerre robuste suprême tissé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+448 à Moral max
+5% Dégâts au corps à corps
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+3357 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 60
Capitaine
- Equipement 60 0
Etendard de guerre robuste tissé d'expert Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+160 à Moral max
+5% Dégâts au corps à corps
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+1926 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 35
Capitaine
- Equipement 35 0
Etendard de guerre robuste tissé de grand maître Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+228 à Moral max
+5% Dégâts au corps à corps
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+2752 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 50
Capitaine
- Equipement 50 0
Etendard de guerre robuste tissé de maître Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+205 à Moral max
+5% Dégâts au corps à corps
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+2477 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 45
Capitaine
- Equipement 45 0
Etendard de guerre simple Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+93 à Moral max
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+880 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 20
Capitaine
Marchand Equipement 1Argent 50Cuivre 20 13 En vente au mentor capitaine
Etendard de guerre suprême au tissage complexe Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+468 à Moral max
+5% Dégâts au corps à corps
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+3412 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 60
Capitaine
Artisanat Equipement 2Argent 55Cuivre 60 19
Etendard de guerre suprême finement tissé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+448 à Moral max
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+3357 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 60
Capitaine
Artisanat Equipement 2Argent 55Cuivre 60 3
Etendard de victoire aux motifs complexes Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+568 à Moral max
+386 Puissance max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+2948 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 65
Capitaine
Artisanat Equipement 2Argent 70Cuivre 65 6
Etendard de victoire d'Ouestfolde aux motifs complexes Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+768 à Moral max
+5% Dégâts au corps à corps
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+4238 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 75
Capitaine
Artisanat Equipement 3Argent 75 44 nommé Etendard de victoire d'Ouestfolde aux motifs complexes par erreur (copier coller...)
Etendard de victoire d'Ouestfolde aux motifs complexes Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+768 à Moral max
+506 Puissance max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+3388 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 75
Capitaine
Artisanat Equipement 3Argent 75 6
Etendard de victoire d'Ouestfolde finement ouvragé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+748 à Moral max
+247 Puissance max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+3344 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 75
Capitaine
Artisanat Equipement 3Argent 75 2
Etendard de victoire de grand maître Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+228 à Moral max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+2200 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 50
Capitaine
- Equipement 2Argent 25Cuivre 50 3
Etendard de victoire de grand maître au tissage complexe Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+228 à Moral max
+182 Puissance max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+2200 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 50
Capitaine
Artisanat Equipement 2Argent 25Cuivre 50 8
Etendard de victoire de grand maître finement tissé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+228 à Moral max
+91 Puissance max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+2200 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 50
Capitaine
Artisanat Equipement 2Argent 25Cuivre 50 2
Etendard de victoire de maître Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+205 à Moral max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+1980 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 45
Capitaine
- Equipement 2Argent 13Cuivre 45 1
Etendard de victoire de maître au tissage complexe Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+205 à Moral max
+164 Puissance max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+1980 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 45
Capitaine
Artisanat Equipement 2Argent 13Cuivre 45 1
Etendard de victoire de maître finement tissé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+205 à Moral max
+82 Puissance max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+1980 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 45
Capitaine
Artisanat Equipement 2Argent 13Cuivre 45 1
Etendard de victoire du Pays de Dun aux motifs complexes Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+668 à Moral max
+446 Puissance max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+3168 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 70
Capitaine
- Equipement 2Argent 85Cuivre 70 1
Etendard de victoire du Pays de Dun finement ouvragé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+648 à Moral max
+217 Puissance max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+3124 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 70
Capitaine
- Equipement 2Argent 85Cuivre 70 1
Etendard de victoire expert Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+160 à Moral max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+1540 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 35
Capitaine
- Equipement 1Argent 88Cuivre 35 7
Etendard de victoire expert au tissage complexe Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+160 à Moral max
+128 Puissance max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+1540 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 35
Capitaine
Artisanat Equipement 1Argent 88Cuivre 35 6
Etendard de victoire expert finement tissé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+160 à Moral max
+64 Puissance max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+1540 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 35
Capitaine
Artisanat Equipement 1Argent 88Cuivre 35 1
Etendard de victoire finement ouvragé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+548 à Moral max
+187 Puissance max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+2904 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 65
Capitaine
Artisanat Equipement 2Argent 70Cuivre 65 1
Etendard de victoire robuste suprême tissé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+448 à Moral max
+157 Puissance max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+2684 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 60
Capitaine
- Equipement 60 0
Etendard de victoire robuste tissé d'expert Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+160 à Moral max
+64 Puissance max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+1540 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 35
Capitaine
- Equipement 35 0
Etendard de victoire robuste tissé de grand maître Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+228 à Moral max
+91 Puissance max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+2200 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 50
Capitaine
- Equipement 50 0
Etendard de victoire robuste tissé de maître Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+205 à Moral max
+82 Puissance max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+1980 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 45
Capitaine
- Equipement 45 0
Etendard de victoire suprême au tissage complexe Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+468 à Moral max
+326 Puissance max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+2728 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 60
Capitaine
Artisanat Equipement 2Argent 55Cuivre 60 8
Etendard de victoire suprême finement tissé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+448 à Moral max
+157 Puissance max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+2684 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 60
Capitaine
Artisanat Equipement 2Argent 55Cuivre 60 2
Etoile de la lance taillée d'Ouestfolde Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+6% Dégâts des compétences de lumière
-10% Coût en Puissance d'enchaînement à la lance
Niveau mini : 70
Sentinelle
Artisanat Equipement 2Argent 85Cuivre 70 18 Artisanat Menuisier niveau Ouestfolde
Etoile du Bouclier taillé d'Ouestfolde Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+6% Dégâts des compétences de lumière
-10% Coût en Puissance de Manoeuvre au bouclier
Niveau mini : 70
Sentinelle
Artisanat Equipement 2Argent 85Cuivre 70 4 Artisanat menuisier (Ouestfolde).
Etoile du Poing taillé d'Ouestfolde Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+6% Dégâts des compétences de lumière
-10% Coût en Puissance d'Enchaînements au poing
Niveau mini : 70
Sentinelle
Artisanat Equipement 2Argent 85Cuivre 70 13 Artisanat menuisier (Ouestfolde).
Etoile éblouissante de la Lance taillée Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+5% Dégâts des compétences de lumière
-10% Coût en Puissance d'enchaînement à la lance
Niveau mini : 55
Sentinelle
Artisanat Equipement 2Argent 25Cuivre 50 17
Etoile éblouissante du Bouclier taillé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+5% Dégâts des compétences de lumière
-10% Coût en Puissance de Manoeuvre au bouclier
Niveau mini : 55
Sentinelle
Artisanat Equipement 2Argent 25Cuivre 50 2
Etoile éblouissante du Poing taillé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+5% Dégâts des compétences de lumière
-10% Coût en Puissance d'Enchaînements au poing
Niveau mini : 55
Sentinelle
Artisanat Equipement 2Argent 25Cuivre 50 5
Etude des vents et précipitations Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Niveau mini : 58
Gardien des runes
Frère dans la faction Gardes de la Garnison de Fer
Marchand Equipement 625Argent 50 0
Feuilles et brindilles Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Niveau mini : 39
Maître du savoir
Marchand Equipement 47Argent 40Cuivre 39 0
Feuilles et brindilles, Page 145 (Obsolète) Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Niveau mini : 39
Maître du savoir
Loot Equipement 2Argent 40Cuivre 39 0
Feuilles et brindilles, Page 162 (Obsolète) Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Niveau mini : 39
Maître du savoir
Loot Equipement 2Argent 40Cuivre 39 0
Feuilles et brindilles, Page 23 (Obsolète) Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Niveau mini : 39
Maître du savoir
Loot Equipement 2Argent 40Cuivre 39 0
Feuilles et brindilles, Page 241 (Obsolète) Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Niveau mini : 39
Maître du savoir
Loot Equipement 2Argent 40Cuivre 39 0
Feuilles et brindilles, Page 53 (Obsolète) Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Niveau mini : 39
Maître du savoir
Loot Equipement 2Argent 40Cuivre 39 0
Feuilles et brindilles, Page 77 (Obsolète) Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Niveau mini : 39
Maître du savoir
Loot Equipement 2Argent 40Cuivre 39 0
Feuilles et brindilles, Page 8 (Obsolète) Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Niveau mini : 39
Maître du savoir
Loot Equipement 2Argent 40Cuivre 39 0