Micro MAJ 2023Petite mise à jour en 2020Les nouvelles cartesSortie du MordorAjout de nouvelles cartes
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet | Catégorie | Emplacement | DPS | Dégats min / max | Dégats supplémentaires | Vitesse | Armure | Résistance | Bonus | Set | Conditions | Obtention | Usage | Instance | Prix | Niveau | Equpé | Commentaires |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Epée de sentinelle du Troisième Age | Epée à 1 main | Main Principale | 46.5 | 66-110 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 56 Sentinelle |
Loot | Equipement | 56 | 0 | |||||
Epée de sentinelle du Troisième Age | Epée à 1 main | Main Principale | 48.3 | 69-115 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 57 Sentinelle |
Loot | Equipement | 57 | 0 | |||||
Epée de sentinelle du Troisième Age | Epée à 1 main | Main Principale | 50.1 | 71-119 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 58 Sentinelle |
Loot | Equipement | 58 | 0 | |||||
Epée de sentinelle du Troisième Age | Epée à 1 main | Main Principale | 52.0 | 74-124 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 59 Sentinelle |
Loot | Equipement | 59 | 0 | |||||
Epée de sentinelle du Troisième Age | Epée à 1 main | Main Principale | 53.4 | 76-127 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Sentinelle |
Loot | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée de sentinelle du Troisième Age | Epée à 1 main | Main Principale | 54.8 | 78-130 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 61 Sentinelle |
Loot | Equipement | 61 | 0 | |||||
Epée de sentinelle du Troisième Age | Epée à 1 main | Main Principale | 57.6 | 82-137 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 63 Sentinelle |
Loot | Equipement | 63 | 0 | |||||
Epée de sentinelle du Troisième Age | Epée à 1 main | Main Principale | 59.0 | 84-140 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 64 Sentinelle |
Loot | Equipement | 64 | 0 | |||||
Epée de sentinelle du Troisième Age | Epée à 1 main | Main Principale | 56.2 | 80-134 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 62 Sentinelle |
Loot | Equipement | 62 | 0 | |||||
Epée de sentinelle du Troisième Age | Epée à 1 main | Main Principale | 62.0 | 88-147 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 65 Sentinelle |
Loot | Equipement | 65 | 0 | |||||
Epée elfique gravée | Trophée | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Artisanat | Echange | 1 | 0 | |||||||||
Epée Filikul de cambrioleur du Deuxième Age | Epée à 1 main | Main Principale | 55.5 | 79-132 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Cambrioleur |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de cambrioleur du Premier Age | Epée à 1 main | Main Principale | 58.4 | 83-139 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Cambrioleur |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de capitaine du Deuxième Age | Epée à 1 main | Main Principale | 55.5 | 79-132 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Capitaine |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de capitaine du Premier Age | Epée à 1 main | Main Principale | 58.4 | 83-139 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Capitaine |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de champion du Deuxième Age | Epée à 1 main | Main Principale | 55.5 | 79-132 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Champion |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de champion du Premier Age | Epée à 1 main | Main Principale | 58.4 | 83-139 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Champion |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de chasseur du Deuxième Age | Epée à 1 main | Main Principale | 55.5 | 79-132 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Chasseur |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de chasseur du Premier Age | Epée à 1 main | Main Principale | 58.4 | 83-139 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Chasseur |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de gardien du Deuxième Age | Epée à 1 main | Main Principale | 55.5 | 79-132 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Gardien |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de gardien du Premier Age | Epée à 1 main | Main Principale | 58.4 | 83-139 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Gardien |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de ménestrel du Deuxième Age | Epée à 1 main | Main Principale | 55.5 | 79-132 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Menestrel |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de ménestrel du Premier Age | Epée à 1 main | Main Principale | 58.4 | 83-139 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Menestrel |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de sentinelle du Deuxième Age | Epée à 1 main | Main Principale | 55.5 | 79-132 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Sentinelle |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de sentinelle du Premier Age | Epée à 1 main | Main Principale | 58.4 | 83-139 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Sentinelle |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epées d'Udunion | Trophée | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Loot | Echange | 24 | 0 | |||||||||
Etendard d'espoir robuste suprême tissé | Instrument | Classe | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Résistant | +671 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+2684 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s |
Niveau mini : 60 Capitaine |
- | Equipement | 60 | 0 | ||||||
Etendard d'espoir robuste tissé d'expert | Instrument | Classe | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Résistant | +240 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+1540 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s |
Niveau mini : 35 Capitaine |
- | Equipement | 35 | 0 | ||||||
Etendard d'espoir robuste tissé de grand maître | Instrument | Classe | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Résistant | +341 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+2200 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s |
Niveau mini : 50 Capitaine |
- | Equipement | 50 | 0 | ||||||
Etendard d'espoir robuste tissé de maître | Instrument | Classe | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Résistant | +308 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+1980 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s |
Niveau mini : 45 Capitaine |
- | Equipement | 45 | 0 | ||||||
Etendard de guerre robuste suprême tissé | Instrument | Classe | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Résistant | +448 à Moral max
+5% Dégâts au corps à corps
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+3357 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s |
Niveau mini : 60 Capitaine |
- | Equipement | 60 | 0 | ||||||
Etendard de guerre robuste tissé d'expert | Instrument | Classe | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Résistant | +160 à Moral max
+5% Dégâts au corps à corps
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+1926 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s |
Niveau mini : 35 Capitaine |
- | Equipement | 35 | 0 | ||||||
Etendard de guerre robuste tissé de grand maître | Instrument | Classe | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Résistant | +228 à Moral max
+5% Dégâts au corps à corps
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+2752 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s |
Niveau mini : 50 Capitaine |
- | Equipement | 50 | 0 | ||||||
Etendard de guerre robuste tissé de maître | Instrument | Classe | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Résistant | +205 à Moral max
+5% Dégâts au corps à corps
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+2477 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s |
Niveau mini : 45 Capitaine |
- | Equipement | 45 | 0 | ||||||
Etendard de victoire robuste suprême tissé | Instrument | Classe | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Résistant | +448 à Moral max
+157 Puissance max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+2684 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s |
Niveau mini : 60 Capitaine |
- | Equipement | 60 | 0 | ||||||
Etendard de victoire robuste tissé d'expert | Instrument | Classe | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Résistant | +160 à Moral max
+64 Puissance max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+1540 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s |
Niveau mini : 35 Capitaine |
- | Equipement | 35 | 0 | ||||||
Etendard de victoire robuste tissé de grand maître | Instrument | Classe | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Résistant | +228 à Moral max
+91 Puissance max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+2200 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s |
Niveau mini : 50 Capitaine |
- | Equipement | 50 | 0 | ||||||
Etendard de victoire robuste tissé de maître | Instrument | Classe | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Résistant | +205 à Moral max
+82 Puissance max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+1980 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s |
Niveau mini : 45 Capitaine |
- | Equipement | 45 | 0 | ||||||
Etoile d'or des Malledhrim | Trophée | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Quete | Echange | 1 | 0 | |||||||||
Etoile de Dunedain élaborée | Trophée | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | - | Echange | 1 | 0 | |||||||||
Etoile déchue de Gil-galad | Objet de poche | Poche | 0.0 | 0.0 | 0 | +90 Régénération de Puissance hors des combat
|
- | Equipement | 8 | 72 | ||||||||
Etoile des Dunedain | Trophée | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Artisanat | Echange | 1 | 0 | |||||||||
Etoile Guide | Boucle d'oreille | Oreille | 0.0 | 0.0 | 0 | +40 Valeur de critique
|
- | Equipement | 10 | 1 | ||||||||
Fer à cheval porte-bonheur | Objet de poche | Poche | 0.0 | 0.0 | 0 | +5 Destin
Usage : +5 Destin
Durée : 30m Cooldown : 30m |
- | Equipement | 1 | 200 | Obtenu en achetant l'édition Gold du seigneur des anneaux | |||||||
Festin d'Ethuilwereth | Trophée | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Artisanat | Echange | 1 | 0 | |||||||||
Festin des Moissines | Trophée | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Artisanat | Echange | 1 | 0 | |||||||||
Festin du Lithe | Trophée | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Artisanat | Echange | 1 | 0 | |||||||||
Feuille de printemps | Trophée | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Loot | Echange | 1 | 0 | |||||||||
Feuille dorée de la Lothlorien | Trophée | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Quete | Echange | 1 | 0 | |||||||||
Fil de détente d'artisan | Objet de classe | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Cooldown : 15m |
Niveau mini : 40 Chasseur |
Artisanat | Consommable | 40 | 0 |