Micro MAJ 2023Petite mise à jour en 2020Les nouvelles cartesSortie du MordorAjout de nouvelles cartes
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet | Catégorie | Emplacement | DPS | Dégats min / max | Dégats supplémentaires | Vitesse | Armure | Résistance | Bonus | Set | Conditions | Obtention | Usage | Instance | Prix | Niveau | Equpé | Commentaires |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Casque de Force luisant | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 366 | Dur. : 90/90 Normal | +274 à Moral max
+27 Force
+300 Valeur de critique
+912 Valeur de Finesse
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 53 | 75 | 1 | |||||
Casque de Force perçant | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 381 | Dur. : 90/90 Normal | +203.4 Régénération de Moral hors des combat
+54 Force
+54 Vitalité
+300 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 88 | 75 | 1 | |||||
Casque de Fror | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 207 | Dur. : 50/50 Normal | +15 Volonté
+15 Agilité
+30 Vitalité
+202 Valeur de soins reçus
Cooldown : 20m |
Armure de Fror
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : +4% Dégats de position pour Gages de peur
6 équipés : +10 s à la durée de Javeline paralysante
|
Niveau mini : 50 Sentinelle Rang mini : 8 |
- | Equipement | 50 | 0 | |||||
Casque de Fror clouté | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 322 | Dur. : 50/50 Résistant | +43 Force
+31 Agilité
+92 Vitalité
+394 Valeur de soins reçus
+996 Valeur de Finesse
|
Armure de Fror
2 équipés : +527 Résistance tactique
2 équipés : +527 Résistance physique
4 équipés : Durée de marche prudente augmentée de +10s
6 équipés : +40% Chances pour hébétement sur coup de Charge du sanglier
|
Niveau mini : 75 Sentinelle Rang mini : 9 |
- | Equipement | 75 | 0 | |||||
Casque de Fror inférieur clouté | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 267 | Dur. : 50/50 Résistant | +23 Force
+23 Volonté
+23 Agilité
+55 Vitalité
+816 Valeur de résistance
|
Armure inférieure de Fror
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : Durée de marche prudente augmentée de +10s
6 équipés : +40% Chances pour hébétement sur coup de Charge du sanglier
|
Niveau mini : 65 Sentinelle Rang mini : 9 |
- | Equipement | 65 | 0 | |||||
Casque de fureur tenace | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 472 | Dur. : 90/90 Normal | +67 Force
+67 Vitalité
+352 Valeur de critique
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
|
Armure de fureur tenace
2 équipés : +704 Valeur de critique
3 équipés : +50% à Durée de Coup aux jarrets
4 équipés : +67 Force
5 équipés : Coup impitoyable réduit les soins reçus de 25% pendant 10s
|
Niveau mini : 75 Champion |
- | Equipement | 88 | 1 | |||||
Casque de fureur tenace | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 520 | Dur. : 90/90 Normal | +76 Force
+76 Vitalité
+388 Valeur de critique
+1176 Valeur de Finesse
+2 Audace
|
Armure de fureur tenace
2 équipés : +776 Valeur de critique
3 équipés : +50% à Durée de Coup aux jarrets
4 équipés : +76 Force
5 équipés : Attaque sauvage a 15% de chance de retirer le coût de ferveur de votre prochain Coup impitoyable
|
Niveau mini : 85 Champion |
- | Equipement | 97 | 26 | |||||
Casque de Gorce durable | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 366 | Dur. : 90/90 Résistant | +110 à Moral max
+27 Force
+22 Volonté
+27 Vitalité
+120 Valeur de parade
+180 Valeur de critique
+120 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 53 | 75 | 0 | |||||
Casque de guerre de Capitaine Fougerine | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 439 | Dur. : 90/90 Normal | +61 Force
+61 Vitalité
+1312 Valeur de soins reçus
+996 Valeur de Finesse
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 22 59 | 82 | 1 | |||||
Casque de guerrier des Galgals | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 143 | Dur. : 90/90 Normal | +10 à Moral max
+8 Agilité
+3 Vitalité
|
Guerrier des Galgals
2 équipés : +8 Vitalité
4 équipés : +8 Force
6 équipés : +124 Valeur de blocage
6 équipés : +10 à Moral max
|
Niveau mini : 25 |
- | Equipement | 28 | 83 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 172 marques d'escarmouche et 2 marques du Haut Galgal | ||||
Casque de Hlifheror | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 207 | Dur. : 50/50 Normal | +15 Force
+15 Volonté
+15 Agilité
+30 Vitalité
Cooldown : 20m |
Armure de Hlifheror
2 équipés : +15 Agilité
4 équipés : +50% à Durée de Coup aux jambes
6 équipés : -10% à Récupération de Cherche-coeur
|
Niveau mini : 50 Chasseur Rang mini : 8 |
- | Equipement | 50 | 0 | Utilisation : +230.4 Moral, +140.8 Puissance | ||||
Casque de Hlifheror clouté | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 322 | Dur. : 50/50 Résistant | +65 à Moral max
+61 Agilité
+92 Vitalité
+996 Valeur de Finesse
+197 Valeur de maitrise physique
|
Armure de Hlifheror
2 équipés : +527 Résistance physique
2 équipés : +527 Résistance tactique
4 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +3 à la détection de discrétion
6 équipés : Coup aux jambes a 50% de chances de supprimer les ralentissements et les immobilisations et de gagner 5s d'immunité.
|
Niveau mini : 75 Chasseur Rang mini : 9 |
- | Equipement | 75 | 1 | |||||
Casque de Hlifworth | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 267 | Dur. : 90/90 Résistant | +45 à Moral max
+15 Volonté
+30 Vitalité
+202 Valeur de soins reçus
Cooldown : 20m |
Armure de Hlifworth
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : -25% à Récuperation de Chacun son tour
6 équipés : -15% au Temps de récupération de Gout du danger
|
Niveau mini : 50 Gardien Rang mini : 8 |
- | Equipement | 50 | 0 | Utilisation : +230.4 Moral, +140.8 Puissance | ||||
Casque de Hlifworth renforcé | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 416 | Dur. : 90/90 Résistant | +162 à Moral max
+92 Force
+31 Vitalité
+328 Valeur de parade
+996 Valeur de Finesse
|
Armure de Hlifworth
2 équipés : +527 Résistance tactique
2 équipés : +527 Résistance physique
4 équipés : -10% Affaiblissement de la vitesse de déplacement de Titubement
6 équipés : +40% Chances pour Au roi d'initier une réaction de parade
|
Niveau mini : 75 Gardien Rang mini : 9 |
- | Equipement | 75 | 0 | |||||
Casque de Kappwin | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 267 | Dur. : 90/90 Résistant | +45 à Moral max
+30 Volonté
+15 Destin
+15 Vitalité
Cooldown : 20m |
Armure de Kappwin
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : -25% à Récupération de Dernier combat
6 équipés : -25% à Récupération de Fuite des ténèbres
|
Niveau mini : 50 Capitaine Rang mini : 8 |
- | Equipement | 50 | 0 | Utilisation : +230.4 Moral, +140.8 Puissance | ||||
Casque de Kappwin inférieur renforcé | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 346 | Dur. : 90/90 Résistant | +18 Force
+36 Volonté
+9 Agilité
+55 Vitalité
+816 Valeur de résistance
+272 Valeur de critique
|
Armure inférieure de Kappwin
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : Durée de rapidité augmentée de +10s
6 équipés : +30% Chances pour Cri de bataille d'effrayer la cible pendant 10s
|
Niveau mini : 65 Capitaine Rang mini : 9 |
- | Equipement | 65 | 1 | |||||
Casque de Kappwin renforcé | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 416 | Dur. : 90/90 Résistant | +31 Force
+92 Vitalité
+328 Valeur de critique
+996 Valeur de Finesse
+328 Valeur de maitrise physique
|
Armure de Kappwin
2 équipés : +527 Résistance tactique
2 équipés : +527 Résistance physique
4 équipés : Durée de rapidité augmentée de +10s
6 équipés : +30% Chances pour Cri de bataille d'effrayer la cible pendant 10s
|
Niveau mini : 75 Capitaine Rang mini : 9 |
- | Equipement | 75 | 2 | |||||
Casque de l'Aithlen | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 365 | Dur. : 50/50 Normal | +121 Force
+67 Vitalité
+352 Valeur de critique
+427 Valeur de Finesse
|
Armure de l'Aithlen
2 équipés : +34 Force
2 équipés : +1068 Valeur de Finesse
3 équipés : +25% de dégats d'hémorragie pour Attaque puissante, Coup puissant et Frappe infaillible
4 équipés : +352 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Manoeuvre adroite ajoute un renfort de finesse à la sentinelle
|
Niveau mini : 75 Sentinelle |
- | Equipement | 88 | 3 | |||||
Casque de l'ami des animaux d'Hytbold | Armure légère | Tête | 0.0 | 0.0 | 282 | Dur. : 35/35 Normal | +152 Volonté
+38 Vitalité
+388 Valeur de critique
+388 Valeur de maitrise tactique
|
Armure de l'ami des animaux d'Hytbold
2 équipés : +38 Volonté
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
3 équipés : +3 Pulsations de Connaissance de l'eau
4 équipés : +388 Valeur de critique
5 équipés : Coordination: Le déclenchement de la prochaine compétence tombe à 0 à chaque fois que votre créature apprivoisée porte un coup critique.
Coordination ne peut déclencher cet effet qu'une fois toutes les 10 secondes. |
Niveau mini : 85 Maître du savoir |
- | Equipement | 97 | 70 | |||||
Casque de l'appel effronté | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 331 | Dur. : 90/90 Normal | +20 Force
+20 Agilité
+40 Vitalité
+496 Valeur de critique
|
Armure de l'appel effronté
3 équipés : +1392 Défense foudroyante
3 équipés : +1392 Résistance à l'acide
5 équipés : +19 Force
6 équipés : +18 Vitalité
|
Niveau mini : 59 Capitaine |
- | Equipement | 59 | 15 | Obtenu contre la Piece de cuivre de Naïn - Esprit | ||||
Casque de l'Aurochs | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 207 | Dur. : 50/50 Normal | +15 Force
+15 Volonté
+15 Agilité
+30 Vitalité
|
Armure d'Aurochs
2 équipés : +15 Agilité
4 équipés : Temps de récupération d'Arc rapide réduit de 2 secondes
6 équipés : Temps de récupération de Tir pénétrant réduit de 1 secondes
|
Niveau mini : 50 Chasseur |
- | Equipement | 50 | 5 | |||||
Casque de l'Etoile du Nord | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 282 | Dur. : 90/90 Fragile | +8 Force
+30 Volonté
+8 Agilité
+15 Destin
+30 Vitalité
|
Armure de l'Etoile du Nord
2 équipés : +15 Force
2 équipés : 3% Chances de Dispersion de l'ombre
4 équipés : 10% Chances de Dispersion de l'ombre
4 équipés : Fuite des ténèbres est lancé instantanément
6 équipés : 25% Chances de Dispersion de l'ombre
6 équipés : +375 Discours motivant du capitaine de l'armure de la Faille
6 équipés : Ajoute la réduction des dégats tactiques au Discours motivant
|
Niveau mini : 50 Capitaine |
- | Equipement | 50 | 9 | Piece de set obtenue en echange d'une opale sans défaut | ||||
Casque de l'intrépide | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 472 | Dur. : 90/90 Normal | +67 Force
+67 Vitalité
+704 Valeur de soins reçus
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
|
Armure de l'intrépide
2 équipés : +704 Valeur de maitrise physique
3 équipés : -20% au Temps de récupération de Gout du danger
4 équipés : +67 Force
5 équipés : Riposte tourbillonnante a 25% de chances de désarmer les cibles pendant 5s
|
Niveau mini : 75 Gardien |
- | Equipement | 88 | 1 | |||||
Casque de l'intrépide | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 520 | Dur. : 90/90 Normal | +76 Force
+76 Vitalité
+776 Valeur de soins reçus
+1176 Valeur de Finesse
+2 Audace
|
Armure de l'intrépide
2 équipés : +776 Valeur de maitrise physique
3 équipés : -20% au Temps de récupération de Gout du danger
4 équipés : +76 Force
5 équipés : Riposte tourbillonnante a 25% de chances de désarmer les cibles pendant 5s
|
Niveau mini : 85 Gardien |
- | Equipement | 97 | 3 | |||||
Casque de l'invisible | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 365 | Dur. : 50/50 Résistant | +67 Agilité
+67 Vitalité
+352 Valeur de critique
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
|
Armure des Invisibles
2 équipés : +352 Valeur de critique
3 équipés : Dégats de main secondaire augmentés de 10%
4 équipés : +67 Agilité
5 équipés : Attaque par surprise :
Sur le coup : +5% de chances de critique dévastateur pendant 15s Se cumule 4 fois |
Niveau mini : 75 Cambrioleur |
- | Equipement | 88 | 13 |