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Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Sacoche runique de gardien des runes du Deuxième Age reforgée Objet de classe Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 75
Gardien des runes
Artisanat - 3Argent 12Cuivre 79 1
Sacoche runique de gardien des runes du Premier Age remodelée Objet de classe Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 65
Gardien des runes
Artisanat - 2Argent 70Cuivre 65 0
Sacoche runique de gardien des runes ouvragée du Troisième Age Objet de classe Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 65
Gardien des runes
Artisanat - 2Argent 70Cuivre 65 0
Sacoche runique de gardien des runes ouvragée du Troisième Âge Objet de classe Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 60
Gardien des runes
Artisanat - 2Argent 55Cuivre 60 0
Sacoche runique de gardien des runes ouvragéé du Troisième Age Objet de classe Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 75
Gardien des runes
Artisanat - 3Argent 75 0
Sacoche runique de maître de Dagor Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
-5% Cout en Puissance de la compétence Equilibrage en faveur du combat
+3% Chances d'étourdissement de Mots électrisants
Niveau mini : 40
Gardien des runes
Artisanat Equipement 2Argent 40 15
Sacoche runique de maître de Nestad Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+1 Pulsations de Prélude à l'espoir
-5% Réduction du coût en Puissance des compétences d'équilibrage de guérison
Niveau mini : 40
Gardien des runes
Artisanat Equipement 2Argent 40 3
Sacoche runique de maître de Thalas Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
-40 Valeur de résistance de la cible à Contact électrisant
-5% Cout en Puissance de la compétence Equilibrage en faveur de la guérison
Niveau mini : 40
Gardien des runes
Artisanat Equipement 2Argent 40 6
Sacoche runique élimée Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Gardien des runes
- Equipement 1 292
Sacoche runique exceptionnelle d'élève de Dagor Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
-3% Cout en Puissance de la compétence Equilibrage en faveur du combat
+5% Chances d'étourdissement de Mots électrisants
Niveau mini : 20
Gardien des runes
Artisanat Equipement 1Argent 63Cuivre 25 89
Sacoche runique exceptionnelle d'élève de Nestad Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+2 Pulsations de Prélude à l'espoir
-3% Réduction du coût en Puissance des compétences d'équilibrage de guérison
Niveau mini : 20
Gardien des runes
Artisanat Equipement 1Argent 63Cuivre 25 20
Sacoche runique exceptionnelle d'élève de Thalas Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
-50 Valeur de résistance de la cible à Contact électrisant
-3% Cout en Puissance de la compétence Equilibrage en faveur de la guérison
Niveau mini : 20
Gardien des runes
Artisanat Equipement 1Argent 63Cuivre 25 26
Sacoche runique exceptionnelle d'érudit de Dagor Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
-4% Cout en Puissance de la compétence Equilibrage en faveur du combat
+6% Chances d'étourdissement de Mots électrisants
Niveau mini : 30
Gardien des runes
Artisanat Equipement 1Argent 88Cuivre 35 78
Sacoche runique exceptionnelle d'érudit de Nestad Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+2 Pulsations de Prélude à l'espoir
-4% Réduction du coût en Puissance des compétences d'équilibrage de guérison
Niveau mini : 30
Gardien des runes
Artisanat Equipement 1Argent 88Cuivre 35 29
Sacoche runique exceptionnelle d'érudit de Thalas Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
-70 Valeur de résistance de la cible à Contact électrisant
-4% Cout en Puissance de la compétence Equilibrage en faveur de la guérison
Niveau mini : 30
Gardien des runes
Artisanat Equipement 1Argent 88Cuivre 35 20
Sacoche runique exceptionnelle de maître de Dagor Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
-5% Cout en Puissance de la compétence Equilibrage en faveur du combat
+7% Chances d'étourdissement de Mots électrisants
Niveau mini : 40
Gardien des runes
Artisanat Equipement 2Argent 13Cuivre 45 61
Sacoche runique exceptionnelle de maître de Nestad Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+2 Pulsations de Prélude à l'espoir
-5% Réduction du coût en Puissance des compétences d'équilibrage de guérison
Niveau mini : 40
Gardien des runes
Artisanat Equipement 2Argent 13Cuivre 45 15
Sacoche runique exceptionnelle de maître de Thalas Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
-90 Valeur de résistance de la cible à Contact électrisant
-5% Cout en Puissance de la compétence Equilibrage en faveur de la guérison
Niveau mini : 40
Gardien des runes
Artisanat Equipement 2Argent 13Cuivre 45 14
Sacs de billes en acier de Khazâd Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Cooldown : 15m
Niveau mini : 60
Cambrioleur
Artisanat Consommable 2Argent 55Cuivre 60 0
Sacs de billes en calenard Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Cooldown : 15m
Niveau mini : 70
Cambrioleur
Artisanat Consommable 2Argent 85Cuivre 70 0 Pour cambrioleur niveau 70 mini
Sacs de billes en calenard supérieur Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Cooldown : 15m
Niveau mini : 75
Cambrioleur
Artisanat Consommable 3Argent 75 0 Pour Cambrioleur niveau 75
Sacs de billes en fer ancien Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Cooldown : 15m
Niveau mini : 45
Cambrioleur
Artisanat Consommable 2Argent 25Cuivre 50 0 Renverse la cible et provoque une manoeuvre de communauté
Sacs de billes en fer de Khazâd Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Cooldown : 15m
Niveau mini : 55
Cambrioleur
Artisanat Consommable 2Argent 40Cuivre 55 0 Renverse la cible et provoque une manoeuvre de communauté
Sacs de billes en fer des Galgals Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Cooldown : 15m
Niveau mini : 20
Cambrioleur
Artisanat Consommable 1Argent 50Cuivre 20 0 Renverse la cible et provoque une manoeuvre de communauté
Sacs de billes en fer des nains Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Cooldown : 15m
Niveau mini : 40
Cambrioleur
Artisanat Consommable 2Argent 40 0 Renverse la cible et provoque une manoeuvre de communauté
Sacs de billes en fer riche Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Cooldown : 15m
Niveau mini : 30
Cambrioleur
Artisanat Consommable 1Argent 75Cuivre 30 0 Renverse la cible et provoque une manoeuvre de communauté
Science de l'épée Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Niveau mini : 39
Maître du savoir
Marchand Equipement 47Argent 40Cuivre 39 0
Sentinelles contre les ténèbres Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Niveau mini : 39
Sentinelle
Marchand Equipement 47Argent 40Cuivre 39 0
Signal de conviction Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+5% à Multiplicateur de récupération de Moral pour les manoeuvres de communauté basées sur la Conviction
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de conviction.
Cooldown : 15m
Niveau mini : 25
Cambrioleur
Marchand Equipement 1Argent 63Cuivre 25 112 En vente auprès des mentor cambrioleur
Signal de conviction Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+10% à Multiplicateur de récupération de Moral pour les manoeuvres de communauté basées sur la Conviction
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de conviction.
Cooldown : 15m
Niveau mini : 35
Cambrioleur
Artisanat Equipement 1Argent 88Cuivre 35 34
Signal de conviction Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+15% à Multiplicateur de récupération de Moral pour les manoeuvres de communauté basées sur la Conviction
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de conviction.
Cooldown : 15m
Niveau mini : 45
Cambrioleur
Artisanat Equipement 2Argent 13Cuivre 45 62
Signal de conviction Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+15% à Multiplicateur de récupération de Moral pour les manoeuvres de communauté basées sur la Conviction
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de conviction.
Cooldown : 10m
Niveau mini : 55
Cambrioleur
Artisanat Equipement 2Argent 40Cuivre 55 121
Signal de conviction d'Ouestfolde Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+15% à Multiplicateur de récupération de Moral pour les manoeuvres de communauté basées sur la Conviction
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de conviction.
Cooldown : 5m
Niveau mini : 75
Cambrioleur
- Equipement 3Argent 75 73
Signal de force Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+5% à Dégâts de manoeuvre de communauté basée sur la Force
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de force.
Cooldown : 15m
Niveau mini : 25
Cambrioleur
Marchand Equipement 1Argent 63Cuivre 25 142 En vente auprès des mentor cambrioleur
Signal de force Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+10% à Dégâts de manoeuvre de communauté basée sur la Force
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de force.
Cooldown : 15m
Niveau mini : 35
Cambrioleur
Artisanat Equipement 1Argent 88Cuivre 35 52
Signal de force Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+15% à Dégâts de manoeuvre de communauté basée sur la Force
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de force.
Cooldown : 15m
Niveau mini : 45
Cambrioleur
Artisanat Equipement 2Argent 13Cuivre 45 65
Signal de force Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+15% à Dégâts de manoeuvre de communauté basée sur la Force
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de force.
Cooldown : 10m
Niveau mini : 55
Cambrioleur
Artisanat Equipement 2Argent 40Cuivre 55 79
Signal de force d'Ouestfolde Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+15% à Dégâts de manoeuvre de communauté basée sur la Force
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de force.
Cooldown : 5m
Niveau mini : 75
Cambrioleur
- Equipement 3Argent 75 51
Signal de ruse Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+5% à Dégâts de manoeuvre de communauté basée sur la Ruse
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de ruse.
Cooldown : 15m
Niveau mini : 25
Cambrioleur
Marchand Equipement 1Argent 63Cuivre 25 56 En vente auprès des mentor cambrioleur
Signal de ruse Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+10% à Dégâts de manoeuvre de communauté basée sur la Ruse
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de ruse.
Cooldown : 15m
Niveau mini : 35
Cambrioleur
Artisanat Equipement 1Argent 88Cuivre 35 20
Signal de ruse Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+15% à Dégâts de manoeuvre de communauté basée sur la Ruse
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de ruse.
Cooldown : 15m
Niveau mini : 45
Cambrioleur
Artisanat Equipement 2Argent 13Cuivre 45 47
Signal de ruse Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+15% à Dégâts de manoeuvre de communauté basée sur la Ruse
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de ruse.
Cooldown : 10m
Niveau mini : 55
Cambrioleur
Artisanat Equipement 2Argent 40Cuivre 55 83
Signal de ruse d'Ouestfolde Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+15% à Dégâts de manoeuvre de communauté basée sur la Ruse
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences de ruse.
Cooldown : 5m
Niveau mini : 75
Cambrioleur
- Equipement 3Argent 75 80
Signal tactique Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+5% à Multiplicateur de récupération de Puissance pour les manoeuvres de communauté basées sur la Tactique
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences tactiques.
Cooldown : 15m
Niveau mini : 25
Cambrioleur
Marchand Equipement 1Argent 63Cuivre 25 28 En vente auprès des mentor cambrioleur
Signal tactique Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+10% à Multiplicateur de récupération de Puissance pour les manoeuvres de communauté basées sur la Tactique
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences tactiques.
Cooldown : 15m
Niveau mini : 35
Cambrioleur
Artisanat Equipement 1Argent 88Cuivre 35 7
Signal tactique Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+15% à Multiplicateur de récupération de Puissance pour les manoeuvres de communauté basées sur la Tactique
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences tactiques.
Cooldown : 15m
Niveau mini : 45
Cambrioleur
Artisanat Equipement 2Argent 13Cuivre 45 17
Signal tactique Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+15% à Multiplicateur de récupération de Puissance pour les manoeuvres de communauté basées sur la Tactique
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences tactiques.
Cooldown : 10m
Niveau mini : 55
Cambrioleur
Artisanat Equipement 2Argent 40Cuivre 55 70
Signal tactique d'Ouestfolde Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+15% à Multiplicateur de récupération de Puissance pour les manoeuvres de communauté basées sur la Tactique
Les autres membres de la communauté bénéficient temporairement de votre bonus aux compétences tactiques.
Cooldown : 5m
Niveau mini : 75
Cambrioleur
- Equipement 3Argent 75 33
Tactiques de Surpuissance avancées Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +606 Valeur de critique au corps a corps
Durée : 30s
Usage : Coût en Puissance des compétences diminué de 5%
Durée : 30s
Cooldown : 1m
Niveau mini : 30
Gardien
- Consommable 30 0
Tactiques de surpuissance d'artisan Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +707 Valeur de critique au corps a corps
Durée : 30s
Usage : Coût en Puissance des compétences diminué de 5%
Durée : 30s
Cooldown : 3m
Niveau mini : 35
Gardien
Artisanat Consommable 1Argent 88Cuivre 35 0