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Objet | Catégorie | Emplacement | DPS | Dégats min / max | Dégats supplémentaires | Vitesse | Armure | Résistance | Bonus | Set | Conditions | Obtention | Usage | Instance | Prix | Niveau | Equpé | Commentaires |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Gants d'esprit mordant | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 427 | Dur. : 30/30 Résistant | +183 à Moral max
+101 Volonté
+34 Vitalité
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
|
Habit d'esprit mordant
2 équipés : +704 Valeur de maitrise tactique
3 équipés : +10% aux dégâts de Colère fumante
4 équipés : +67 Volonté
5 équipés : Raillerie cuisante fournit l'immunité d'induction de repoussement pour 10s sur un coup critique
|
Niveau mini : 75 Gardien des runes |
- | Equipement | 88 | 1 | |||||
Gants d'esprit mordant | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 469 | Dur. : 30/30 Résistant | +214 à Moral max
+114 Volonté
+38 Vitalité
+1176 Valeur de Finesse
+2 Audace
|
Habit d'esprit mordant
2 équipés : +776 Valeur de maitrise tactique
3 équipés : +10% aux dégâts de Colère fumante
4 équipés : +76 Volonté
5 équipés : Raillerie cuisante fournit l'immunité d'induction de repoussement pour 10s sur un coup critique
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Niveau mini : 85 Gardien des runes |
- | Equipement | 97 | 8 | |||||
Gants d'Hlifherór inférieurs cloutés | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 445 | Dur. : 50/50 Résistant | +109 à Moral max
+23 Force
+23 Volonté
+55 Agilité
+23 Vitalité
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Armure inférieur de Hlifheror
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +3 à la détection de discrétion
6 équipés : Coup aux jambes a 50% de chances de supprimer les ralentissements et les immobilisations et de gagner 5s d'immunité.
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Niveau mini : 65 Chasseur Rang mini : 8 |
- | Equipement | 65 | 1 | |||||
Gants d'invocateur de tempête | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 427 | Dur. : 30/30 Résistant | +81 Volonté
+54 Vitalité
+352 Valeur de critique
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
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Habit d'invocateur de tempête
2 équipés : +704 Valeur de critique
3 équipés : +10% aux dégâts de feu
4 équipés : +67 Vitalité
5 équipés : Lumière de l'aube naissante récupère Connaissance de l'orage sur un coup critique
|
Niveau mini : 75 Maître du savoir |
- | Equipement | 88 | 9 | |||||
Gants d'invocateur de tempête | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 469 | Dur. : 30/30 Résistant | +92 Volonté
+61 Vitalité
+388 Valeur de critique
+1176 Valeur de Finesse
+2 Audace
|
Habit d'invocateur de tempête
2 équipés : +776 Valeur de critique
3 équipés : +10% aux dégâts de feu
4 équipés : +76 Vitalité
5 équipés : Lumière de l'aube naissante récupère Gourde collante sur un coup critique
|
Niveau mini : 85 Maître du savoir |
- | Equipement | 97 | 61 | |||||
Gants de capitaine de guerre | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 446 | Dur. : 65/65 Résistant | +30 Force
+30 Agilité
+4% Multiplicateur de critique tactique
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Armure de capitaine de guerre
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : -15% à Récupération des compétences a vaincre les événements
6 équipés : -20% à Récupération de Fuite des ténèbres
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Niveau mini : 50 Capitaine |
- | Equipement | 50 | 3 | |||||
Gants de capitaine de guerre | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 570 | Dur. : 65/65 Résistant | +42 Force
+42 Agilité
+21 Destin
+4% Multiplicateur de critique tactique
|
Armure de capitaine de guerre
2 équipés : +25 Vitalité
4 équipés : -15% à Récupération des compétences a vaincre les événements
6 équipés : Temps de récupération de Fuite des ténèbres réduit de 5 minutes
|
Niveau mini : 60 Capitaine |
- | Equipement | 60 | 1 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran. | ||||
Gants de capitaine de guerre | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 640 | Dur. : 65/65 Résistant | +46 Force
+46 Agilité
+23 Destin
+4% Multiplicateur de critique tactique
|
Armure de capitaine de guerre
2 équipés : +23 Vitalité
4 équipés : -20% à Récupération des compétences a vaincre les événements
6 équipés : Temps de récupération de Fuite des ténèbres réduit de 5 minutes
|
Niveau mini : 65 Capitaine |
- | Equipement | 64 | 23 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marque d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures. | ||||
Gants de cérémonie d'Ajokoira | Ornementation | Mains | 0.0 | 0.0 | 0 | - | - | 1 | 0 | |||||||||
Gants de chance | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 608 | Dur. : 50/50 Résistant | +67 Agilité
+134 Vitalité
+1 Audace
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Attirail de chance
2 équipés : +704 Valeur d'esquive
3 équipés : +5% de bonus de dégats cumulés en esquive
4 équipés : +67 Agilité
5 équipés : Coup chanceux rend la cible silencieuse pendant 10s
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Niveau mini : 75 Cambrioleur |
- | Equipement | 88 | 1 |