Micro MAJ 2023Petite mise à jour en 2020Les nouvelles cartesSortie du MordorAjout de nouvelles cartes
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet | Catégorie | Emplacement | DPS | Dégats min / max | Dégats supplémentaires | Vitesse | Armure | Résistance | Bonus | Set | Conditions | Obtention | Usage | Instance | Prix | Niveau | Equpé | Commentaires |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Gants de la fureur de la nature | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 388 | Dur. : 30/30 Normal | +76 Volonté
+19 Destin
+76 Vitalité
+202 Valeur de maitrise tactique
|
Armure de la fureur de la nature
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
4 équipés : +32 Volonté
5 équipés : -60 Récupération de Tempète foudroyante
|
Niveau mini : 75 Maître du savoir |
- | Equipement | 84 | 2 | |||||
Gants de la lame d'Hytbold | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 866 | Dur. : 30/30 Normal | +152 Force
+54 Vitalité
+388 Valeur de critique
+706 Valeur de Finesse
|
Armure fine d'Hytbold
2 équipés : +38 Force
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
3 équipés : +25% Augmente les dégâts d'hémorragie du gardien
4 équipés : +388 Valeur de critique
5 équipés : Assaut brutal peut conférer une parade
|
Niveau mini : 85 Gardien |
- | Equipement | 97 | 77 | |||||
Gants de la lance d'Hytbold | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 672 | Dur. : 50/50 Normal | +152 Force
+54 Vitalité
+388 Valeur de critique
+706 Valeur de Finesse
|
Armure de la lance d'Hytbold
2 équipés : +38 Force
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
3 équipés : +25% aux dégâts d'hémorragie des compétences de sentinelle
4 équipés : +388 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Frappe infaillible peut réinitialiser la récupération de Gages de peur
|
Niveau mini : 85 Sentinelle |
- | Equipement | 97 | 55 | |||||
Gants de la Mélodie Insouciante | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 344 | Dur. : 30/30 Résistant | +211 à Moral max
+22 Volonté
+22 Destin
+6% Multiplicateur de critique tactique
|
Armure de la Mélodie Insouciante
2 équipés : +20 Vitalité
3 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
3 équipés : +126 Valeur de maitrise tactique
4 équipés : +756 Résistance contre les dégats de froid
4 équipés : +756 Résistance contre les ombres
5 équipés : Augmente la guérison dans le temps de Coeur de la communauté.
5 équipés : +252 Valeur de maitrise tactique
|
Niveau mini : 65 Menestrel |
- | Equipement | 63 | 18 | |||||
Gants de la Parole Gravée | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 257 | Dur. : 30/30 Résistant | +45 à Moral max
+15 Volonté
+15 Destin
+15 Vitalité
+6% Multiplicateur de critique tactique
Dispersion de l'ombre : vous avez une petite chance d'absorber une partie des dégats que vous recevez. Dégats Activé N'importe de type ombre :
1% de chances de Annule 100% dégats Cooldown : 1h |
Armure de la Parole Gravée
2 équipés : +15 Agilité
2 équipés : 3% Chances de Dispersion de l'ombre
4 équipés : Taux de résistance de Moquerie cinglante réduit de 5%
4 équipés : 10% Chances de Dispersion de l'ombre
6 équipés : Cout en Puissance de Débat incessant réduit de 20%
6 équipés : 25% Chances de Dispersion de l'ombre
|
Niveau mini : 50 Gardien des runes |
- | Equipement | 50 | 3 | |||||
Gants de la résolution | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 388 | Dur. : 30/30 Normal | +76 Volonté
+19 Destin
+76 Vitalité
+202 Valeur de maitrise tactique
|
Armure de la résolution
2 équipés : +32 Volonté
2 équipés : +336 Valeur de critique
5 équipés : La guérison de Monologue spirituel augmente de 20%
|
Niveau mini : 75 Menestrel |
- | Equipement | 84 | 1 | |||||
Gants de la voie de la lance | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 551 | Dur. : 50/50 Normal | +76 Force
+76 Vitalité
+202 Valeur de critique
+202 Valeur de maitrise physique
|
Armure de la voie de la lance
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
4 équipés : +32 Force
5 équipés : +25% de dégats d'hémorragie pour Attaque puissante, Coup puissant et Frappe infaillible
|
Niveau mini : 75 Sentinelle |
- | Equipement | 84 | 1 | |||||
Gants de la voie du bouclier | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 551 | Dur. : 50/50 Normal | +76 Force
+76 Vitalité
+202 Valeur de parade
+612 Valeur de Finesse
|
Armure de la voie du bouclier
2 équipés : +32 Vitalité
2 équipés : +169 à Moral max
5 équipés : Maitrise du bouclier a 50% de chances d'appliquer un renfort de réduction des dégats physiques et tactiques à la sentinelle
|
Niveau mini : 75 Sentinelle |
- | Equipement | 84 | 1 | |||||
Gants de la voie du poing | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 551 | Dur. : 50/50 Normal | +76 Force
+76 Vitalité
+202 Valeur de critique
+202 Valeur de maitrise physique
|
Armure de la voie du poing
2 équipés : +32 Force
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : +10% au multiplicateur de critiques de toutes les compétences de javeline
|
Niveau mini : 75 Sentinelle |
- | Equipement | 84 | 0 | |||||
Gants de la Voix argentée | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 243 | Dur. : 30/30 Normal | +90 à Moral max
+15 Volonté
+15 Destin
+4% Multiplicateur de critique tactique
|
Armure de la Voix argentée
2 équipés : +15 Destin
4 équipés : +5% aux dégats des ballades
6 équipés : +5% Soins
|
Niveau mini : 50 Menestrel |
- | Equipement | 50 | 2 | |||||
Gants de la Voix argentée | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 311 | Dur. : 30/30 Normal | +190 à Moral max
+21 Volonté
+21 Destin
+6% Multiplicateur de critique tactique
|
Armure de la Voix argentée
2 équipés : +25 Destin
4 équipés : +5% aux dégats des ballades
6 équipés : +5% Soins
|
Niveau mini : 60 Menestrel |
- | Equipement | 60 | 1 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran. | ||||
Gants de la Voix argentée | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 349 | Dur. : 30/30 Résistant | +218 à Moral max
+23 Volonté
+23 Destin
+6% Multiplicateur de critique tactique
|
Armure de la Voix argentée
2 équipés : +23 Destin
4 équipés : +7% aux dégats des ballades
6 équipés : +5% Soins
|
Niveau mini : 65 Menestrel |
- | Equipement | 64 | 24 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marques d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures. | ||||
Gants de Limdur | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 243 | Dur. : 30/30 Normal | +90 à Moral max
+30 Régénération de Moral au combat
+4% Multiplicateur de critique tactique
|
Armure de Limdur
3 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
6 équipés : +45 à Moral max
6 équipés : +375 Résistance contre les dégats de feu
|
Niveau mini : 50 |
- | Equipement | 50 | 1 | |||||
Gants de maitre des bêtes | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 243 | Dur. : 30/30 Normal | +45 à Moral max
+60 Régénération de Moral au combat
+15 Destin
+15 Vitalité
|
Armure de maître des bêtes
2 équipés : +15 Volonté
4 équipés : Temps de récupération de test de Volonté réduit de -15 secondes
6 équipés : Chances de résistances à votre Lumière aveuglante réduite de 5%
|
Niveau mini : 50 Maître du savoir |
- | Equipement | 50 | 3 | |||||
Gants de maître des bêtes | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 349 | Dur. : 30/30 Résistant | +218 à Moral max
+23 Volonté
+46.2 Régénération de Moral au combat
+23 Destin
+23 Vitalité
|
Armure de maître des bêtes
2 équipés : +23 Volonté
4 équipés : Temps de récupération de test de Volonté réduit de -20 secondes
6 équipés : Chances de résistances à votre Lumière aveuglante réduite de 7%
|
Niveau mini : 65 Maître du savoir |
- | Equipement | 64 | 15 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marques d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures. | ||||
Gants de maître des bêtes | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 311 | Dur. : 30/30 Normal | +190 à Moral max
+21 Volonté
+42.6 Régénération de Moral au combat
+21 Destin
+21 Vitalité
|
Armure de maître des bêtes
2 équipés : +25 Volonté
4 équipés : Temps de récupération de test de Volonté réduit de -15 secondes
6 équipés : Chances de résistances à votre Lumière aveuglante réduite de 5%
|
Niveau mini : 60 Maître du savoir |
- | Equipement | 60 | 0 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran. | ||||
Gants de pandémonium | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 608 | Dur. : 50/50 Résistant | +81 Agilité
+81 Vitalité
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
|
Armure de pandémonium
2 équipés : +704 Valeur de maitrise physique
3 équipés : A couteaux tirés: applique aux attaquants un saignement cumulable 3 fois.
4 équipés : +67 Vitalité
5 équipés : Enigme en mode Tours d'espiègle est appliqué à deux cibles
|
Niveau mini : 75 Cambrioleur |
- | Equipement | 88 | 2 | |||||
Gants de pandémonium | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 672 | Dur. : 50/50 Résistant | +92 Agilité
+92 Vitalité
+1411 Valeur de Finesse
+2 Audace
|
Armure de pandémonium
2 équipés : +776 Valeur de maitrise physique
3 équipés : A couteaux tirés: applique aux attaquants un saignement cumulable 3 fois.
4 équipés : +76 Vitalité
5 équipés : Enigme en mode Tours d'espiègle est appliqué à deux cibles
|
Niveau mini : 85 Cambrioleur |
- | Equipement | 97 | 21 | |||||
Gants de précision | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 608 | Dur. : 50/50 Normal | +67 Agilité
+67 Vitalité
+352 Valeur de critique
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
|
Attirail de précision
2 équipés : +704 Valeur de maitrise physique
3 équipés : -18% à Cout en puissance de Tir pénétrant
4 équipés : +67 Agilité
5 équipés : Position de précision réduit la durée de contrôle des foules de 25%
|
Niveau mini : 75 Chasseur |
- | Equipement | 88 | 4 | |||||
Gants de précision | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 672 | Dur. : 50/50 Normal | +76 Agilité
+76 Vitalité
+388 Valeur de critique
+1176 Valeur de Finesse
+2 Audace
|
Attirail de précision
2 équipés : +776 Valeur de maitrise physique
3 équipés : +15% à la pénétration d'armure de Tir pénétrant
4 équipés : +76 Agilité
5 équipés : La génération de concentration de Position de précision est augmentée à 1 point toutes les 4 secondes.
|
Niveau mini : 85 Chasseur |
- | Equipement | 97 | 46 | |||||
Gants de prisonnier d'Isengard | Ornementation | Mains | 0.0 | 0.0 | 0 | - | - | 1 | 0 | |||||||||
Gants de Puignor | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 427 | Dur. : 30/30 Normal | +101 Volonté
+81 Vitalité
+282 Valeur de critique
+282 Valeur de maitrise tactique
|
Armure de Puignor
2 équipés : +34 Volonté
2 équipés : +1068 Valeur de Finesse
3 équipés : +2 Compteur d'impulsions des compétences de Courroux du feu
4 équipés : +352 Valeur de maitrise tactique
5 équipés : Allégorie du feu inflige des dégats supplémentaires lorsqu'il est lancé au niveau maximum
|
Niveau mini : 75 Gardien des runes |
- | Equipement | 88 | 16 | |||||
Gants de Remmirath | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 184 | Dur. : 30/30 Normal | +12 Destin
|
Armure de Remmirath
2 équipés : +12 Vitalité
4 équipés : +12 Destin
6 équipés : +24 Volonté
|
Niveau mini : 40 |
Loot | Equipement | 40 | 1 | |||||
Gants de résonance | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 427 | Dur. : 30/30 Résistant | +81 Volonté
+54 Vitalité
+352 Valeur de critique
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
|
Habit de résonance
2 équipés : +365 à Moral max
3 équipés : -60s au temps de récupération de Noble cause
4 équipés : +67 Volonté
5 équipés : Code de fureur récupère Cri des Magiciens sur un coup critique
|
Niveau mini : 75 Menestrel |
- | Equipement | 88 | 2 | |||||
Gants de résonance | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 469 | Dur. : 30/30 Résistant | +92 Volonté
+61 Vitalité
+388 Valeur de critique
+1176 Valeur de Finesse
+2 Audace
|
Habit de résonance
2 équipés : +428 à Moral max
3 équipés : Code de fureur récupère Cri des Magiciens sur un coup critique
4 équipés : +76 Volonté
5 équipés : Appel à la grandeur affecte deux cibles
|
Niveau mini : 85 Menestrel |
- | Equipement | 97 | 2 |