Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Gants du Thamen set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 608 Dur. : 50/50 Normal
+81 Force
+101 Vitalité
+211 Valeur de parade
+1068 Valeur de Finesse
Armure du Thamen
2 équipés : +34 Vitalité
2 équipés : +183 à Moral max
3 équipés : Maitrise du bouclier a 50% de chances d'appliquer un renfort de réduction des dégats physiques et tactiques à la sentinelle
4 équipés : +704 Valeur de soins reçus
5 équipés : Les effets de soin au fil du temps de la sentinelle ajoutent un renfort de soins recus (cumulable 3 fois)
Niveau mini : 75
Sentinelle
- Equipement 88 21
Gants du Tir impossible set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 565 Dur. : 50/50 Normal
+122 Agilité
+61 Vitalité
+328 Valeur de critique
Armure du Tireur Impossible
2 équipés : +52.8 Régénération de Puissance au combat
3 équipés : +10% dégats de Cherche-coeur
4 équipés : +600 Valeur de maitrise physique
5 équipés : La concentration délibérée récupère toutes les compétences Art du chasseur
Niveau mini : 75
Chasseur
- Equipement 82 269
Gants du tisseur de destinée set Armure légère Mains 0.0 0.0 92 Dur. : 30/30 Résistant
+12 Destin
+76 Valeur de maitrise tactique
2 équipés : +4 à Idéalisme
3 équipés : +4 à Empathie
Niveau mini : 10
- Equipement 19 0
Gants du tisseur de destinée set Armure légère Mains 0.0 0.0 335 Dur. : 30/30 Résistant
+48 Volonté
+72 Destin
+276 Valeur de maitrise tactique
2 équipés : +4 à Idéalisme
3 équipés : +4 à Empathie
Niveau mini : 60
- Equipement 69 0
Gants du tisseur de destinée set Armure légère Mains 0.0 0.0 141 Dur. : 30/30 Résistant
+9 Volonté
+18 Destin
+116 Valeur de maitrise tactique
2 équipés : +4 à Idéalisme
3 équipés : +4 à Empathie
Niveau mini : 20
- Equipement 29 0
Gants du tisseur de destinée set Armure légère Mains 0.0 0.0 287 Dur. : 30/30 Résistant
+38 Volonté
+57 Destin
+236 Valeur de maitrise tactique
2 équipés : +4 à Idéalisme
3 équipés : +4 à Empathie
Niveau mini : 50
- Equipement 59 0
Gants du tisseur de destinée set Armure légère Mains 0.0 0.0 238 Dur. : 30/30 Résistant
+15 Volonté
+45 Destin
+196 Valeur de maitrise tactique
2 équipés : +4 à Idéalisme
3 équipés : +4 à Empathie
Niveau mini : 40
- Equipement 49 0
Gants du tisseur de destinée set Armure légère Mains 0.0 0.0 190 Dur. : 30/30 Résistant
+12 Volonté
+24 Destin
+156 Valeur de maitrise tactique
2 équipés : +4 à Idéalisme
3 équipés : +4 à Empathie
Niveau mini : 30
- Equipement 39 0
Gants du trappeur set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 551 Dur. : 50/50 Normal
+76 Agilité
+76 Vitalité
+202 Valeur de critique
+202 Valeur de maitrise physique
Armure du trappeur
2 équipés : +32 Agilité
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : -5 Récupération de Flèche de Bard
Niveau mini : 75
Chasseur
- Equipement 84 0
Gants du trappeur d'Hytbold set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 672 Dur. : 50/50 Normal
+152 Agilité
+76 Vitalité
+1176 Valeur de Finesse
Armure du trappeur d'Hytbold
2 équipés : +38 Agilité
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
3 équipés : -5 Récupération de Flèche de Bard
4 équipés : +388 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Concentration délibérée restaure toutes les formes d'Art du chasseur
Niveau mini : 85
Chasseur
- Equipement 97 47
Gants du veilleur d'Hytbold set Armure légère Mains 0.0 0.0 469 Dur. : 30/30 Normal
+152 Volonté
+38 Vitalité
+388 Valeur de critique
+388 Valeur de maitrise tactique
Armure de résolution d'Hytbold
2 équipés : +214 à Moral max
3 équipés : -10% Coût en Puissance des ballades
4 équipés : +38 Volonté
4 équipés : +388 Valeur de maitrise tactique
5 équipés : +10% Soins
Niveau mini : 85
Menestrel
- Equipement 97 383
Gants en cuir de Fém set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 275 Dur. : 50/50 Normal
+7 Volonté
+25 Agilité
+7 Destin
Tenue de quête
3 équipés : +150 Régénération de Moral hors des combat
5 équipés : +13 Vitalité
5 équipés : +13 Agilité
5 équipés : +13 Volonté
Quete Equipement 42 241 Récompense de quete Le deuxième défi de Crannog (Aughaire)
Gants en écailles de dragon set Armure lourde Mains 0.0 0.0 446 Dur. : 65/65 Résistant
+45 à Moral max
+30 Force
+15 Vitalité
+202 Valeur de soins reçus
Armure en écailles de dragon
2 équipés : +15 Force
4 équipés : -5% de cout aux compétences de lame
6 équipés : Chance de bloquer ou d'esquiver votre Attaque fortifiante réduite de
Niveau mini : 50
Champion
- Equipement 50 4
Gants en écailles de dragon set Armure lourde Mains 0.0 0.0 570 Dur. : 65/65 Résistant
+95 à Moral max
+42 Force
+21 Agilité
+21 Vitalité
+1293 Valeur de soins reçus
Armure en écailles de dragon
2 équipés : +25 Force
4 équipés : -5% de cout aux compétences de lame
6 équipés : Chance de bloquer ou d'esquiver votre Attaque fortifiante réduite de
Niveau mini : 60
Champion
- Equipement 60 1 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran.
Gants en écailles de dragon set Armure lourde Mains 0.0 0.0 640 Dur. : 65/65 Résistant
+109 à Moral max
+46 Force
+23 Agilité
+23 Vitalité
+1374 Valeur de soins reçus
Armure en écailles de dragon
2 équipés : +23 Force
4 équipés : -7% de cout aux compétences de lame
6 équipés : Chance de bloquer ou d'esquiver votre Attaque fortifiante réduite de
Niveau mini : 65
Champion
- Equipement 64 22 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marque d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures.
Gants frappés par la foudre set Armure légère Mains 0.0 0.0 427 Dur. : 30/30 Résistant
+101 Volonté
+34 Vitalité
+352 Valeur de critique
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
Habit frappé par la foudre
2 équipés : +704 Valeur de critique
3 équipés : +5% Chances d'étourdissement de Mots électrisants
4 équipés : +67 Vitalité
5 équipés : Essence des tempêtes supprime le temps de déclenchement d'Essence de l'hiver sur un coup critique
Niveau mini : 75
Gardien des runes
- Equipement 88 9
Gants frappés par la foudre set Armure légère Mains 0.0 0.0 469 Dur. : 30/30 Résistant
+114 Volonté
+38 Vitalité
+388 Valeur de critique
+1176 Valeur de Finesse
+2 Audace
Habit frappé par la foudre
2 équipés : +776 Valeur de critique
3 équipés : +5% Chances d'étourdissement de Mots électrisants
4 équipés : +76 Vitalité
5 équipés : Essence des tempêtes supprime le temps de déclenchement d'Essence de l'hiver sur un coup critique
Niveau mini : 85
Gardien des runes
- Equipement 97 47
Gants harmonieux set Armure légère Mains 0.0 0.0 427 Dur. : 30/30 Résistant
+67 Volonté
+67 Vitalité
+352 Valeur de critique
+352 Valeur de maitrise tactique
+1 Audace
Habit harmonieux
2 équipés : +704 Valeur de maitrise tactique
3 équipés : +15% à la guérison au fil du temps de Coeur de communauté amélioré
4 équipés : +67 Volonté
5 équipés : Esprit de soliloque supprime l'effet de 1 Poison, Maladie, Peur ou Blessures toutes les 2s pendant 10s
Niveau mini : 75
Menestrel
- Equipement 88 3
Gants harmonieux set Armure légère Mains 0.0 0.0 469 Dur. : 30/30 Résistant
+76 Volonté
+76 Vitalité
+388 Valeur de critique
+388 Valeur de maitrise tactique
+2 Audace
Habit harmonieux
2 équipés : +776 Valeur de maitrise tactique
3 équipés : -25% au temps de récupération de Don du Poing de marteau
4 équipés : +76 Volonté
5 équipés : Esprit de soliloque supprime l'effet de 1 Poison, Maladie, Peur ou Blessures toutes les 2s pendant 10s
Niveau mini : 85
Menestrel
- Equipement 97 54
Gants inférieurs de Dundaith set Armure légère Mains 0.0 0.0 335 Dur. : 30/30 Normal
+225 à Moral max
+23 Volonté
+23 Destin
+23 Vitalité
+4% Multiplicateur de critique tactique
Scribe de l'ouest inférieur
2 équipés : +21 Destin
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +98 à Moral max
5 équipés : +15s Durée du renfort Eclair de continuité
5 équipés : +130 Valeur de maitrise tactique
5 équipés : +50% Total de régénération de Puissance
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Gardien des runes
- Equipement 65 3
Gants inférieurs de Dunlammad set Armure légère Mains 0.0 0.0 335 Dur. : 30/30 Normal
+112 à Moral max
+23 Volonté
+23 Destin
+23 Vitalité
+6% Multiplicateur de critique tactique
Scalde de l'ouest inférieur
2 équipés : +88 Puissance max
4 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
4 équipés : +21 Volonté
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : +130 Valeur de maitrise tactique
5 équipés : -s sur Cri perçant
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Menestrel
- Equipement 65 1
Gants inférieurs de Dunnauth set Armure légère Mains 0.0 0.0 335 Dur. : 30/30 Normal
+112 à Moral max
+23 Volonté
+23 Agilité
+47.4 Régénération de Moral au combat
+23 Destin
+23 Vitalité
Lumière de l'ouest inférieur
2 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
4 équipés : +21 Destin
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +21 Vitalité
5 équipés : Coup de bâton amélioré n'utilise pas d'effet de flanc
5 équipés : +130 Valeur de maitrise tactique
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Maître du savoir
- Equipement 65 0
Gants intermédiaires de recrue Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 111 Dur. : 50/50 Normal
+4 Agilité
Niveau mini : 20
- Equipement 20 0
Gants légers de recrue Armure légère Mains 0.0 0.0 79 Dur. : 30/30 Normal
+4 Vitalité
Niveau mini : 20
- Equipement 20 0
Garde d'Anganskald set Armure légère Poitrine 0.0 0.0 486 Dur. : 35/35 Normal
+15 Volonté
+15 Destin
+30 Vitalité
+4% Multiplicateur de critique tactique
Armure d'Anganskald
2 équipés : +15 Destin
4 équipés : +5% aux dégats des ballades
6 équipés : -5% Cout en puissance de Guérison
Niveau mini : 50
Menestrel
Rang mini : 2
- Equipement 50 0
Garde d'Anganskald matelassée set Armure légère Poitrine 0.0 0.0 757 Dur. : 35/35 Résistant
+74 Volonté
+92 Vitalité
+295.2 Valeur de résistance
+996 Valeur de Finesse
Usage : Dégats Activé n'importe de type Ombre :
20% de chances de Reçoit l'effet :
+450 Résistance contre les ombres
Durée : 25s
Armure d'Anganskald
2 équipés : +527 Résistance physique
2 équipés : +527 Résistance tactique
4 équipés : Chant apaisant : -15% guérisons reçues
6 équipés : Imobilité de cadavre : Soigne toutes les maladires, effets de blessures et peurs et augmente la régénération de Puissance et de Moral au combat
Niveau mini : 75
Menestrel
Rang mini : 4
- Equipement 75 3
Garde de Feldskyn set Armure légère Poitrine 0.0 0.0 486 Dur. : 35/35 Normal
+30 Volonté
+15 Destin
+30 Vitalité
Armure de Feldskyn
2 équipés : +15 Volonté
4 équipés : +2020 aux chances de critique de Test de Volonté
6 équipés : Chances de résistances à votre Lumière aveuglante réduite de 5%
Niveau mini : 50
Maître du savoir
Rang mini : 2
- Equipement 50 2
Garde de Feldskyn matelassée set Armure légère Poitrine 0.0 0.0 757 Dur. : 35/35 Résistant
+162 à Moral max
+74 Volonté
+74 Vitalité
+996 Valeur de Finesse
Usage : Dégats Activé n'importe de type Ombre :
20% de chances de Reçoit l'effet :
+450 Résistance contre les ombres
Durée : 25s
Armure de Feldskyn
2 équipés : +527 Résistance physique
2 équipés : +527 Résistance tactique
4 équipés : Tempête foudroyante : 20% de chances d'hébéter chaque cible pendant 5 sec.
6 équipés : Coordination : Le déclenchement de la prochaine compétence tombe a 0 chaque fois que votre créature apprivoisée porte un coup critique. Coordination ne peut déclencher cet effet qu'une fois toutes les 10 secondes.
Niveau mini : 75
Maître du savoir
Rang mini : 4
- Equipement 75 4
Garde de Hlifheror set Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 689 Dur. : 65/65 Normal
+15 Volonté
+15 Agilité
+30 Vitalité
+45 Puissance max
Armure de Hlifheror
2 équipés : +15 Agilité
4 équipés : +50% à Durée de Coup aux jambes
6 équipés : -10% à Récupération de Cherche-coeur
Niveau mini : 50
Chasseur
Rang mini : 2
- Equipement 50 1
Garde de Hlifheror cloutée set Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1074 Dur. : 65/65 Résistant
+61 Agilité
+92 Vitalité
+295.2 Valeur de résistance
+131 Valeur de critique
+996 Valeur de Finesse
Usage : Dégats Activé n'importe de type Ombre :
20% de chances de Reçoit l'effet :
+450 Résistance contre les ombres
Durée : 25s
Armure de Hlifheror
2 équipés : +527 Résistance physique
2 équipés : +527 Résistance tactique
4 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +3 à la détection de discrétion
6 équipés : Coup aux jambes a 50% de chances de supprimer les ralentissements et les immobilisations et de gagner 5s d'immunité.
Niveau mini : 75
Chasseur
Rang mini : 4
- Equipement 75 3
Garde de Hlifworth set Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 891 Dur. : 95/95 Résistant
+30 Force
+15 Destin
+636 Valeur de résistance
Armure de Hlifworth
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : -25% à Récuperation de Chacun son tour
6 équipés : -15% au Temps de récupération de Gout du danger
Niveau mini : 50
Gardien
Rang mini : 2
- Equipement 50 0
Garde de Hlifworth renforcée set Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1390 Dur. : 95/95 Résistant
+61 Force
+92 Vitalité
+996 Valeur de Finesse
+328 Valeur de maitrise physique
Usage : Dégats Activé n'importe de type Ombre :
20% de chances de Reçoit l'effet :
+450 Résistance contre les ombres
Durée : 25s
Armure de Hlifworth
2 équipés : +527 Résistance tactique
2 équipés : +527 Résistance physique
4 équipés : -10% Affaiblissement de la vitesse de déplacement de Titubement
6 équipés : +40% Chances pour Au roi d'initier une réaction de parade
Niveau mini : 75
Gardien
Rang mini : 4
- Equipement 75 1
Garde de Kappwin set Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 891 Dur. : 95/95 Résistant
+30 Force
+15 Agilité
+15 Destin
+636 Valeur de résistance
Armure de Kappwin
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : -25% à Récupération de Dernier combat
6 équipés : -25% à Récupération de Fuite des ténèbres
Niveau mini : 50
Capitaine
Rang mini : 2
- Equipement 50 1
Garde de Kappwin renforcée set Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1390 Dur. : 95/95 Résistant
+97 à Moral max
+61 Force
+92 Vitalité
+196.8 Valeur de résistance
+996 Valeur de Finesse
Usage : Dégats Activé n'importe de type Ombre :
20% de chances de Reçoit l'effet :
+450 Résistance contre les ombres
Durée : 25s
Armure de Kappwin
2 équipés : +527 Résistance tactique
2 équipés : +527 Résistance physique
4 équipés : Durée de rapidité augmentée de +10s
6 équipés : +30% Chances pour Cri de bataille d'effrayer la cible pendant 10s
Niveau mini : 75
Capitaine
Rang mini : 4
- Equipement 75 2
Garde de Thagallthrek set Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 689 Dur. : 65/65 Normal
+15 Volonté
+15 Agilité
+30 Vitalité
+45 Puissance max
Armure de Thagallthrek
2 équipés : +15 Agilité
4 équipés : +2 Niveau de discrétion
6 équipés : -25% à Récupération de Camouflage
Niveau mini : 50
Cambrioleur
Rang mini : 2
- Equipement 50 3
Garde de Thagallthrek cloutée set Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1074 Dur. : 65/65 Résistant
+74 Agilité
+92 Vitalité
+295.2 Valeur de résistance
+996 Valeur de Finesse
Usage : Dégats Activé n'importe de type Ombre :
20% de chances de Reçoit l'effet :
+450 Résistance contre les ombres
Durée : 25s
Armure de Thagallthrek
2 équipés : +527 Résistance tactique
2 équipés : +527 Résistance physique
4 équipés : 30% de chances pour que Subtilité du poignard réduise les soins recus de 50% en 10s
4 équipés : +2 Niveau de discrétion
6 équipés : Camouflage : Soigne toutes les maladies, blessures, peurs ou effets de poisons
Niveau mini : 75
Cambrioleur
Rang mini : 4
- Equipement 75 3
Garde de Threkkappi set Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 891 Dur. : 95/95 Résistant
+30 Force
+15 Agilité
+15 Vitalité
Armure de Threkkappi
2 équipés : +15 Force
4 équipés : +50% à Durée de Coup aux jarrets
6 équipés : -5% de cout aux compétences de lame
Niveau mini : 50
Champion
Rang mini : 2
- Equipement 50 2
Garde de Threkkappi renforcée set Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1390 Dur. : 95/95 Résistant
+226 à Moral max
+92 Force
+31 Vitalité
+295.2 Valeur de résistance
+996 Valeur de Finesse
Usage : Dégats Activé n'importe de type Ombre :
20% de chances de Reçoit l'effet :
+450 Résistance contre les ombres
Durée : 25s
Armure de Threkkappi
2 équipés : +527 Résistance tactique
2 équipés : +527 Résistance physique
4 équipés : +7% Dégâts de Brûlure contrôlée
6 équipés : +30% Chances pour Attaques brutales de supprimer le coût en ferveur de Coups féroces
Niveau mini : 75
Champion
Rang mini : 4
- Equipement 75 6
Gemme de Morhûn Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 Loot Echange 50 0
Géode ébréchée Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 Loot Echange 1 0 S'échange auprès de Dyri, Maître des jeux du festival d'automne à l'Auberge du Palais de Thorin. Permet d'obtenir des jetons du festival d'automne.
Géode irréprochable Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 Loot Echange 1 0 S'échange auprès de Dyri, Maître des jeux du festival d'automne à l'Auberge du Palais de Thorin. Permet d'obtenir des jetons du festival d'automne.
Géode sans défaut Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 Loot Echange 1 0 S'échange auprès de Dyri, Maître des jeux du festival d'automne à l'Auberge du Palais de Thorin. Permet d'obtenir des jetons du festival d'automne.
Gilet commun Ornementation Poitrine 0.0 0.0 0 - - 1 0
Gilet et chemise de gardien de troupeau Ornementation Poitrine 0.0 0.0 0 - - 1 0
Gilet fantaisie Ornementation Poitrine 0.0 0.0 0 - - 1 0
Gourdin de cambrioleur du Deuxième Age Gourdin à 1 main Main Principale 54.1 77-128 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
Niveau mini : 59
Cambrioleur
Loot Equipement 59 0
Gourdin de cambrioleur du Deuxième Age Gourdin à 1 main Main Principale 39.4 56-94 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
Niveau mini : 51
Cambrioleur
Loot Equipement 51 0
Gourdin de cambrioleur du Deuxième Age Gourdin à 1 main Main Principale 55.5 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
Niveau mini : 60
Cambrioleur
Loot Equipement 60 0
Gourdin de cambrioleur du Deuxième Age Gourdin à 1 main Main Principale 48.3 69-115 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
Niveau mini : 56
Cambrioleur
Loot Equipement 56 0
Gourdin de cambrioleur du Deuxième Age Gourdin à 1 main Main Principale 50.1 71-119 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
Niveau mini : 57
Cambrioleur
Loot Equipement 57 0