Micro MAJ 2023Petite mise à jour en 2020Les nouvelles cartesSortie du MordorAjout de nouvelles cartes
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet | Catégorie | Emplacement | DPS | Dégats min / max | Dégats supplémentaires | Vitesse | Armure | Résistance | Bonus | Set | Conditions | Obtention | Usage | Instance | Prix | Niveau | Equpé | Commentaires |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Gants du veilleur d'Hytbold | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 469 | Dur. : 30/30 Normal | +152 Volonté
+38 Vitalité
+388 Valeur de critique
+388 Valeur de maitrise tactique
|
Armure de résolution d'Hytbold
2 équipés : +214 à Moral max
3 équipés : -10% Coût en Puissance des ballades
4 équipés : +38 Volonté
4 équipés : +388 Valeur de maitrise tactique
5 équipés : +10% Soins
|
Niveau mini : 85 Menestrel |
- | Equipement | 97 | 383 | |||||
Gants en cuir de Fém | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 275 | Dur. : 50/50 Normal | +7 Volonté
+25 Agilité
+7 Destin
|
Tenue de quête
3 équipés : +150 Régénération de Moral hors des combat
5 équipés : +13 Vitalité
5 équipés : +13 Agilité
5 équipés : +13 Volonté
|
Quete | Equipement | 42 | 241 | Récompense de quete Le deuxième défi de Crannog (Aughaire) | |||||
Gants en écailles de dragon | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 446 | Dur. : 65/65 Résistant | +45 à Moral max
+30 Force
+15 Vitalité
+202 Valeur de soins reçus
|
Armure en écailles de dragon
2 équipés : +15 Force
4 équipés : -5% de cout aux compétences de lame
6 équipés : Chance de bloquer ou d'esquiver votre Attaque fortifiante réduite de
|
Niveau mini : 50 Champion |
- | Equipement | 50 | 4 | |||||
Gants en écailles de dragon | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 570 | Dur. : 65/65 Résistant | +95 à Moral max
+42 Force
+21 Agilité
+21 Vitalité
+1293 Valeur de soins reçus
|
Armure en écailles de dragon
2 équipés : +25 Force
4 équipés : -5% de cout aux compétences de lame
6 équipés : Chance de bloquer ou d'esquiver votre Attaque fortifiante réduite de
|
Niveau mini : 60 Champion |
- | Equipement | 60 | 1 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran. | ||||
Gants en écailles de dragon | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 640 | Dur. : 65/65 Résistant | +109 à Moral max
+46 Force
+23 Agilité
+23 Vitalité
+1374 Valeur de soins reçus
|
Armure en écailles de dragon
2 équipés : +23 Force
4 équipés : -7% de cout aux compétences de lame
6 équipés : Chance de bloquer ou d'esquiver votre Attaque fortifiante réduite de
|
Niveau mini : 65 Champion |
- | Equipement | 64 | 22 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marque d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures. | ||||
Gants frappés par la foudre | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 427 | Dur. : 30/30 Résistant | +101 Volonté
+34 Vitalité
+352 Valeur de critique
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
|
Habit frappé par la foudre
2 équipés : +704 Valeur de critique
3 équipés : +5% Chances d'étourdissement de Mots électrisants
4 équipés : +67 Vitalité
5 équipés : Essence des tempêtes supprime le temps de déclenchement d'Essence de l'hiver sur un coup critique
|
Niveau mini : 75 Gardien des runes |
- | Equipement | 88 | 9 | |||||
Gants frappés par la foudre | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 469 | Dur. : 30/30 Résistant | +114 Volonté
+38 Vitalité
+388 Valeur de critique
+1176 Valeur de Finesse
+2 Audace
|
Habit frappé par la foudre
2 équipés : +776 Valeur de critique
3 équipés : +5% Chances d'étourdissement de Mots électrisants
4 équipés : +76 Vitalité
5 équipés : Essence des tempêtes supprime le temps de déclenchement d'Essence de l'hiver sur un coup critique
|
Niveau mini : 85 Gardien des runes |
- | Equipement | 97 | 47 | |||||
Gants harmonieux | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 427 | Dur. : 30/30 Résistant | +67 Volonté
+67 Vitalité
+352 Valeur de critique
+352 Valeur de maitrise tactique
+1 Audace
|
Habit harmonieux
2 équipés : +704 Valeur de maitrise tactique
3 équipés : +15% à la guérison au fil du temps de Coeur de communauté amélioré
4 équipés : +67 Volonté
5 équipés : Esprit de soliloque supprime l'effet de 1 Poison, Maladie, Peur ou Blessures toutes les 2s pendant 10s
|
Niveau mini : 75 Menestrel |
- | Equipement | 88 | 3 | |||||
Gants harmonieux | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 469 | Dur. : 30/30 Résistant | +76 Volonté
+76 Vitalité
+388 Valeur de critique
+388 Valeur de maitrise tactique
+2 Audace
|
Habit harmonieux
2 équipés : +776 Valeur de maitrise tactique
3 équipés : -25% au temps de récupération de Don du Poing de marteau
4 équipés : +76 Volonté
5 équipés : Esprit de soliloque supprime l'effet de 1 Poison, Maladie, Peur ou Blessures toutes les 2s pendant 10s
|
Niveau mini : 85 Menestrel |
- | Equipement | 97 | 54 | |||||
Gants inférieurs de Dundaith | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 335 | Dur. : 30/30 Normal | +225 à Moral max
+23 Volonté
+23 Destin
+23 Vitalité
+4% Multiplicateur de critique tactique
|
Scribe de l'ouest inférieur
2 équipés : +21 Destin
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +98 à Moral max
5 équipés : +15s Durée du renfort Eclair de continuité
5 équipés : +130 Valeur de maitrise tactique
5 équipés : +50% Total de régénération de Puissance
6 équipés : +780 Valeur de résistance
|
Niveau mini : 65 Gardien des runes |
- | Equipement | 65 | 3 | |||||
Gants inférieurs de Dunlammad | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 335 | Dur. : 30/30 Normal | +112 à Moral max
+23 Volonté
+23 Destin
+23 Vitalité
+6% Multiplicateur de critique tactique
|
Scalde de l'ouest inférieur
2 équipés : +88 Puissance max
4 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
4 équipés : +21 Volonté
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : +130 Valeur de maitrise tactique
5 équipés : -s sur Cri perçant
6 équipés : +780 Valeur de résistance
|
Niveau mini : 65 Menestrel |
- | Equipement | 65 | 1 | |||||
Gants inférieurs de Dunnauth | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 335 | Dur. : 30/30 Normal | +112 à Moral max
+23 Volonté
+23 Agilité
+47.4 Régénération de Moral au combat
+23 Destin
+23 Vitalité
|
Lumière de l'ouest inférieur
2 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
4 équipés : +21 Destin
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +21 Vitalité
5 équipés : Coup de bâton amélioré n'utilise pas d'effet de flanc
5 équipés : +130 Valeur de maitrise tactique
6 équipés : +780 Valeur de résistance
|
Niveau mini : 65 Maître du savoir |
- | Equipement | 65 | 0 | |||||
Gants intermédiaires de recrue | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 111 | Dur. : 50/50 Normal | +4 Agilité
|
Niveau mini : 20 |
- | Equipement | 20 | 0 | ||||||
Gants légers de recrue | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 79 | Dur. : 30/30 Normal | +4 Vitalité
|
Niveau mini : 20 |
- | Equipement | 20 | 0 | ||||||
Garde d'Anganskald | Armure légère | Poitrine | 0.0 | 0.0 | 486 | Dur. : 35/35 Normal | +15 Volonté
+15 Destin
+30 Vitalité
+4% Multiplicateur de critique tactique
|
Armure d'Anganskald
2 équipés : +15 Destin
4 équipés : +5% aux dégats des ballades
6 équipés : -5% Cout en puissance de Guérison
|
Niveau mini : 50 Menestrel Rang mini : 2 |
- | Equipement | 50 | 0 | |||||
Garde d'Anganskald matelassée | Armure légère | Poitrine | 0.0 | 0.0 | 757 | Dur. : 35/35 Résistant | +74 Volonté
+92 Vitalité
+295.2 Valeur de résistance
+996 Valeur de Finesse
Usage : Dégats Activé n'importe de type Ombre :
20% de chances de Reçoit l'effet : +450 Résistance contre les ombres Durée : 25s |
Armure d'Anganskald
2 équipés : +527 Résistance physique
2 équipés : +527 Résistance tactique
4 équipés : Chant apaisant : -15% guérisons reçues
6 équipés : Imobilité de cadavre : Soigne toutes les maladires, effets de blessures et peurs et augmente la régénération de Puissance et de Moral au combat
|
Niveau mini : 75 Menestrel Rang mini : 4 |
- | Equipement | 75 | 3 | |||||
Garde de Feldskyn | Armure légère | Poitrine | 0.0 | 0.0 | 486 | Dur. : 35/35 Normal | +30 Volonté
+15 Destin
+30 Vitalité
|
Armure de Feldskyn
2 équipés : +15 Volonté
4 équipés : +2020 aux chances de critique de Test de Volonté
6 équipés : Chances de résistances à votre Lumière aveuglante réduite de 5%
|
Niveau mini : 50 Maître du savoir Rang mini : 2 |
- | Equipement | 50 | 2 | |||||
Garde de Feldskyn matelassée | Armure légère | Poitrine | 0.0 | 0.0 | 757 | Dur. : 35/35 Résistant | +162 à Moral max
+74 Volonté
+74 Vitalité
+996 Valeur de Finesse
Usage : Dégats Activé n'importe de type Ombre :
20% de chances de Reçoit l'effet : +450 Résistance contre les ombres Durée : 25s |
Armure de Feldskyn
2 équipés : +527 Résistance physique
2 équipés : +527 Résistance tactique
4 équipés : Tempête foudroyante : 20% de chances d'hébéter chaque cible pendant 5 sec.
6 équipés : Coordination : Le déclenchement de la prochaine compétence tombe a 0 chaque fois que votre créature apprivoisée porte un coup critique. Coordination ne peut déclencher cet effet qu'une fois toutes les 10 secondes.
|
Niveau mini : 75 Maître du savoir Rang mini : 4 |
- | Equipement | 75 | 4 | |||||
Garde de Hlifheror | Armure intermédiaire | Poitrine | 0.0 | 0.0 | 689 | Dur. : 65/65 Normal | +15 Volonté
+15 Agilité
+30 Vitalité
+45 Puissance max
|
Armure de Hlifheror
2 équipés : +15 Agilité
4 équipés : +50% à Durée de Coup aux jambes
6 équipés : -10% à Récupération de Cherche-coeur
|
Niveau mini : 50 Chasseur Rang mini : 2 |
- | Equipement | 50 | 1 | |||||
Garde de Hlifheror cloutée | Armure intermédiaire | Poitrine | 0.0 | 0.0 | 1074 | Dur. : 65/65 Résistant | +61 Agilité
+92 Vitalité
+295.2 Valeur de résistance
+131 Valeur de critique
+996 Valeur de Finesse
Usage : Dégats Activé n'importe de type Ombre :
20% de chances de Reçoit l'effet : +450 Résistance contre les ombres Durée : 25s |
Armure de Hlifheror
2 équipés : +527 Résistance physique
2 équipés : +527 Résistance tactique
4 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +3 à la détection de discrétion
6 équipés : Coup aux jambes a 50% de chances de supprimer les ralentissements et les immobilisations et de gagner 5s d'immunité.
|
Niveau mini : 75 Chasseur Rang mini : 4 |
- | Equipement | 75 | 3 | |||||
Garde de Hlifworth | Armure lourde | Poitrine | 0.0 | 0.0 | 891 | Dur. : 95/95 Résistant | +30 Force
+15 Destin
+636 Valeur de résistance
|
Armure de Hlifworth
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : -25% à Récuperation de Chacun son tour
6 équipés : -15% au Temps de récupération de Gout du danger
|
Niveau mini : 50 Gardien Rang mini : 2 |
- | Equipement | 50 | 0 | |||||
Garde de Hlifworth renforcée | Armure lourde | Poitrine | 0.0 | 0.0 | 1390 | Dur. : 95/95 Résistant | +61 Force
+92 Vitalité
+996 Valeur de Finesse
+328 Valeur de maitrise physique
Usage : Dégats Activé n'importe de type Ombre :
20% de chances de Reçoit l'effet : +450 Résistance contre les ombres Durée : 25s |
Armure de Hlifworth
2 équipés : +527 Résistance tactique
2 équipés : +527 Résistance physique
4 équipés : -10% Affaiblissement de la vitesse de déplacement de Titubement
6 équipés : +40% Chances pour Au roi d'initier une réaction de parade
|
Niveau mini : 75 Gardien Rang mini : 4 |
- | Equipement | 75 | 1 | |||||
Garde de Kappwin | Armure lourde | Poitrine | 0.0 | 0.0 | 891 | Dur. : 95/95 Résistant | +30 Force
+15 Agilité
+15 Destin
+636 Valeur de résistance
|
Armure de Kappwin
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : -25% à Récupération de Dernier combat
6 équipés : -25% à Récupération de Fuite des ténèbres
|
Niveau mini : 50 Capitaine Rang mini : 2 |
- | Equipement | 50 | 1 | |||||
Garde de Kappwin renforcée | Armure lourde | Poitrine | 0.0 | 0.0 | 1390 | Dur. : 95/95 Résistant | +97 à Moral max
+61 Force
+92 Vitalité
+196.8 Valeur de résistance
+996 Valeur de Finesse
Usage : Dégats Activé n'importe de type Ombre :
20% de chances de Reçoit l'effet : +450 Résistance contre les ombres Durée : 25s |
Armure de Kappwin
2 équipés : +527 Résistance tactique
2 équipés : +527 Résistance physique
4 équipés : Durée de rapidité augmentée de +10s
6 équipés : +30% Chances pour Cri de bataille d'effrayer la cible pendant 10s
|
Niveau mini : 75 Capitaine Rang mini : 4 |
- | Equipement | 75 | 2 | |||||
Garde de Thagallthrek | Armure intermédiaire | Poitrine | 0.0 | 0.0 | 689 | Dur. : 65/65 Normal | +15 Volonté
+15 Agilité
+30 Vitalité
+45 Puissance max
|
Armure de Thagallthrek
2 équipés : +15 Agilité
4 équipés : +2 Niveau de discrétion
6 équipés : -25% à Récupération de Camouflage
|
Niveau mini : 50 Cambrioleur Rang mini : 2 |
- | Equipement | 50 | 3 | |||||
Garde de Thagallthrek cloutée | Armure intermédiaire | Poitrine | 0.0 | 0.0 | 1074 | Dur. : 65/65 Résistant | +74 Agilité
+92 Vitalité
+295.2 Valeur de résistance
+996 Valeur de Finesse
Usage : Dégats Activé n'importe de type Ombre :
20% de chances de Reçoit l'effet : +450 Résistance contre les ombres Durée : 25s |
Armure de Thagallthrek
2 équipés : +527 Résistance tactique
2 équipés : +527 Résistance physique
4 équipés : 30% de chances pour que Subtilité du poignard réduise les soins recus de 50% en 10s
4 équipés : +2 Niveau de discrétion
6 équipés : Camouflage : Soigne toutes les maladies, blessures, peurs ou effets de poisons
|
Niveau mini : 75 Cambrioleur Rang mini : 4 |
- | Equipement | 75 | 3 | |||||
Garde de Threkkappi | Armure lourde | Poitrine | 0.0 | 0.0 | 891 | Dur. : 95/95 Résistant | +30 Force
+15 Agilité
+15 Vitalité
|
Armure de Threkkappi
2 équipés : +15 Force
4 équipés : +50% à Durée de Coup aux jarrets
6 équipés : -5% de cout aux compétences de lame
|
Niveau mini : 50 Champion Rang mini : 2 |
- | Equipement | 50 | 2 | |||||
Garde de Threkkappi renforcée | Armure lourde | Poitrine | 0.0 | 0.0 | 1390 | Dur. : 95/95 Résistant | +226 à Moral max
+92 Force
+31 Vitalité
+295.2 Valeur de résistance
+996 Valeur de Finesse
Usage : Dégats Activé n'importe de type Ombre :
20% de chances de Reçoit l'effet : +450 Résistance contre les ombres Durée : 25s |
Armure de Threkkappi
2 équipés : +527 Résistance tactique
2 équipés : +527 Résistance physique
4 équipés : +7% Dégâts de Brûlure contrôlée
6 équipés : +30% Chances pour Attaques brutales de supprimer le coût en ferveur de Coups féroces
|
Niveau mini : 75 Champion Rang mini : 4 |
- | Equipement | 75 | 6 | |||||
Gemme de Morhûn | Trophée | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Loot | Echange | 50 | 0 | |||||||||
Géode ébréchée | Trophée | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Loot | Echange | 1 | 0 | S'échange auprès de Dyri, Maître des jeux du festival d'automne à l'Auberge du Palais de Thorin. Permet d'obtenir des jetons du festival d'automne. | ||||||||
Géode irréprochable | Trophée | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Loot | Echange | 1 | 0 | S'échange auprès de Dyri, Maître des jeux du festival d'automne à l'Auberge du Palais de Thorin. Permet d'obtenir des jetons du festival d'automne. | ||||||||
Géode sans défaut | Trophée | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Loot | Echange | 1 | 0 | S'échange auprès de Dyri, Maître des jeux du festival d'automne à l'Auberge du Palais de Thorin. Permet d'obtenir des jetons du festival d'automne. | ||||||||
Gilet commun | Ornementation | Poitrine | 0.0 | 0.0 | 0 | - | - | 1 | 0 | |||||||||
Gilet et chemise de gardien de troupeau | Ornementation | Poitrine | 0.0 | 0.0 | 0 | - | - | 1 | 0 | |||||||||
Gilet fantaisie | Ornementation | Poitrine | 0.0 | 0.0 | 0 | - | - | 1 | 0 | |||||||||
Gourdin de cambrioleur du Deuxième Age | Gourdin à 1 main | Main Principale | 54.1 | 77-128 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible. Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
|
Niveau mini : 59 Cambrioleur |
Loot | Equipement | 59 | 0 | |||||
Gourdin de cambrioleur du Deuxième Age | Gourdin à 1 main | Main Principale | 39.4 | 56-94 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible. Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
|
Niveau mini : 51 Cambrioleur |
Loot | Equipement | 51 | 0 | |||||
Gourdin de cambrioleur du Deuxième Age | Gourdin à 1 main | Main Principale | 55.5 | 79-132 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible. Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
|
Niveau mini : 60 Cambrioleur |
Loot | Equipement | 60 | 0 | |||||
Gourdin de cambrioleur du Deuxième Age | Gourdin à 1 main | Main Principale | 48.3 | 69-115 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible. Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
|
Niveau mini : 56 Cambrioleur |
Loot | Equipement | 56 | 0 | |||||
Gourdin de cambrioleur du Deuxième Age | Gourdin à 1 main | Main Principale | 50.1 | 71-119 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible. Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
|
Niveau mini : 57 Cambrioleur |
Loot | Equipement | 57 | 0 | |||||
Gourdin de cambrioleur du Deuxième Age | Gourdin à 1 main | Main Principale | 52.1 | 74-124 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible. Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
|
Niveau mini : 58 Cambrioleur |
Loot | Equipement | 58 | 0 | |||||
Gourdin de cambrioleur du Deuxième Age | Gourdin à 1 main | Main Principale | 46.0 | 66-109 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible. Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
|
Niveau mini : 55 Cambrioleur |
Loot | Equipement | 55 | 0 | |||||
Gourdin de cambrioleur du Deuxième Age | Gourdin à 1 main | Main Principale | 40.6 | 58-96 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible. Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
|
Niveau mini : 52 Cambrioleur |
Loot | Equipement | 52 | 0 | |||||
Gourdin de cambrioleur du Deuxième Age | Gourdin à 1 main | Main Principale | 43.8 | 62-104 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible. Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
|
Niveau mini : 54 Cambrioleur |
Loot | Equipement | 54 | 0 | |||||
Gourdin de cambrioleur du Deuxième Age | Gourdin à 1 main | Main Principale | 41.7 | 59-99 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible. Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
|
Niveau mini : 53 Cambrioleur |
Loot | Equipement | 53 | 0 | |||||
Gourdin de cambrioleur du Deuxième Age | Gourdin à 1 main | Main Principale | 61.3 | 87-146 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible. Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
|
Niveau mini : 64 Cambrioleur |
- | Equipement | 64 | 0 | |||||
Gourdin de cambrioleur du Deuxième Age | Gourdin à 1 main | Main Principale | 59.9 | 85-142 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible. Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
|
Niveau mini : 63 Cambrioleur |
- | Equipement | 63 | 0 | |||||
Gourdin de cambrioleur du Deuxième Age | Gourdin à 1 main | Main Principale | 58.4 | 83-139 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible. Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
|
Niveau mini : 62 Cambrioleur |
- | Equipement | 62 | 0 | |||||
Gourdin de cambrioleur du Deuxième Age | Gourdin à 1 main | Main Principale | 64.4 | 92-153 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible. Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
|
Niveau mini : 65 Cambrioleur |
- | Equipement | 65 | 0 | |||||
Gourdin de cambrioleur du Deuxième Age | Gourdin à 1 main | Main Principale | 57.0 | 81-135 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible. Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
|
Niveau mini : 61 Cambrioleur |
- | Equipement | 61 | 0 |