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Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Chapeau léger de recrue Armure légère Tête 0.0 0.0 48 Dur. : 35/35 Normal
+2 Volonté
+2 Vitalité
Niveau mini : 20
- Equipement 20 0
Chapeau léger de recrue d'Adlan Armure légère Tête 0.0 0.0 55 Dur. : 35/35 Normal
+7 Vitalité
Niveau mini : 23
- Equipement 2Argent 38Cuivre 23 4 S'échange au camp d'escarmouche - PNJ Armure légère
Chapeau léger de recrue d'Eruilan Armure légère Tête 0.0 0.0 48 Dur. : 35/35 Normal
+2 Volonté
+2 Vitalité
Niveau mini : 20
- Equipement 2Argent 10Cuivre 20 13
Chapeau léger de recrue de Naillan Armure légère Tête 0.0 0.0 67 Dur. : 35/35 Normal
+6 Volonté
+3 Vitalité
Niveau mini : 27
- Equipement 2Argent 74Cuivre 27 0 S'échange au camp d'escarmouche - PNJ Armures légères
Chapeau léger de recrue du vétéran Armure légère Tête 0.0 0.0 75 Dur. : 35/35 Normal
+9 Volonté
+3 Vitalité
+43 Valeur de critique
Niveau mini : 27
- Equipement 4Argent 56Cuivre 27 18
Chapeau léger de recrue rohirrim Armure légère Tête 0.0 0.0 245 Dur. : 35/35 Normal
+68 Volonté
+68 Vitalité
+356 Valeur de critique
+285 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 80
- Equipement 14Argent 24Cuivre 89 1
Chapeau léger de sergent d'armes d'Adlan Armure légère Tête 0.0 0.0 172 Dur. : 35/35 Normal
+105 à Moral max
+40 Volonté
+8 Agilité
+20 Destin
Niveau mini : 63
- Equipement 9Argent 92Cuivre 62 1 S'échange au camp d'escarmouche - PNJ Armure légère
Chapeau léger de sergent d'armes d'Eruilan Armure légère Tête 0.0 0.0 166 Dur. : 35/35 Normal
+30 Volonté
+19 Destin
+8 Vitalité
+120 Valeur de critique
Niveau mini : 60
- Equipement 9Argent 60Cuivre 60 0
Chapeau léger de sergent d'armes de Naillan Armure légère Tête 0.0 0.0 175 Dur. : 35/35 Normal
+41 Volonté
+20 Destin
+20 Vitalité
+126 Valeur de critique
Niveau mini : 65
- Equipement 10Argent 8Cuivre 63 0 S'échange au camp d'escarmouche - PNJ Armure légère
Chapeau léger de sergent d'armes vétéran Armure légère Tête 0.0 0.0 166 Dur. : 35/35 Normal
+32 à Moral max
+38 Volonté
+15 Destin
+8 Vitalité
+240 Valeur de critique
Niveau mini : 60
- Equipement 9Argent 60Cuivre 60 0
Chapeau matelassé de diseuse de bonne aventure du Pays de Dun Armure légère Tête 0.0 0.0 182 Dur. : 35/35 Normal
+48 Volonté
+24 Destin
+276 Valeur de critique
+840 Valeur de Finesse
- Equipement 6Argent 62Cuivre 69 14
Chapeau noir de corsaire Ornementation Tête 0.0 0.0 0 - - 1Argent 25Cuivre 20 1
Chapeau orné de runes de prouesse tactique set Armure légère Tête 0.0 0.0 55 Dur. : 35/35 Résistant
+4 Volonté
+4 Destin
+61 Valeur de maitrise tactique
Usage : Dégats activé n'importe :
10% de chances de Recoit l'effet :
+10% Importance de la dévastation
Durée : 25s
2 équipés : +4 à Idéalisme
3 équipés : +4 à Empathie
Niveau mini : 10
- Equipement 19 0
Chapeau orné de runes de prouesse tactique set Armure légère Tête 0.0 0.0 114 Dur. : 35/35 Résistant
+12 Volonté
+12 Destin
+156 Valeur de maitrise tactique
Usage : Dégats activé n'importe :
15% de chances de Recoit l'effet :
+25% Importance de la dévastation
Durée : 25s
2 équipés : +4 à Idéalisme
3 équipés : +4 à Empathie
Niveau mini : 30
- Equipement 39 0
Chapeau orné de runes de prouesse tactique set Armure légère Tête 0.0 0.0 143 Dur. : 35/35 Résistant
+30 Volonté
+15 Destin
+196 Valeur de maitrise tactique
Usage : Dégats activé n'importe :
15% de chances de Recoit l'effet :
+25% Importance de la dévastation
Durée : 25s
2 équipés : +4 à Idéalisme
3 équipés : +4 à Empathie
Niveau mini : 40
- Equipement 49 0
Chapeau orné de runes de prouesse tactique set Armure légère Tête 0.0 0.0 172 Dur. : 35/35 Résistant
+38 Volonté
+38 Destin
+236 Valeur de maitrise tactique
Usage : Dégats activé n'importe :
15% de chances de Recoit l'effet :
+25% Importance de la dévastation
Durée : 25s
2 équipés : +4 à Idéalisme
3 équipés : +4 à Empathie
Niveau mini : 50
- Equipement 59 0
Chapeau orné de runes de prouesse tactique set Armure légère Tête 0.0 0.0 201 Dur. : 35/35 Résistant
+48 Volonté
+48 Destin
+276 Valeur de maitrise tactique
Usage : Dégats activé n'importe :
15% de chances de Recoit l'effet :
+25% Importance de la dévastation
Durée : 25s
2 équipés : +4 à Idéalisme
3 équipés : +4 à Empathie
Niveau mini : 60
- Equipement 69 0
Chapeau orné de runes de prouesse tactique set Armure légère Tête 0.0 0.0 85 Dur. : 35/35 Résistant
+9 Volonté
+9 Destin
+116 Valeur de maitrise tactique
Usage : Dégats activé n'importe :
10% de chances de Recoit l'effet :
+10% Importance de la dévastation
Durée : 25s
2 équipés : +4 à Idéalisme
3 équipés : +4 à Empathie
Niveau mini : 20
- Equipement 29 0
Chapeau pointu de Vigueur Armure légère Tête 0.0 0.0 208 Dur. : 35/35 Normal
+27 Volonté
+27 Destin
+54 Vitalité
+300 Valeur de critique
+300 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 66Cuivre 75 1 Trouvé sur des rodeurs en faisant la quête "Tuer Huch Luch"
Chapeau pointu de Vigueur Armure légère Tête 0.0 0.0 200 Dur. : 35/35 Normal
+22 Volonté
+27 Destin
+44 Vitalité
+240 Valeur de critique
+240 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 40Cuivre 75 0
Chapeau pointu du Destin Armure légère Tête 0.0 0.0 208 Dur. : 35/35 Normal
+54 Volonté
+54 Destin
+300 Valeur de critique
+300 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 66Cuivre 75 1
Chapeau pointu du Destin Armure légère Tête 0.0 0.0 200 Dur. : 35/35 Normal
+38 Volonté
+44 Destin
+300 Valeur de critique
+300 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 40Cuivre 75 1
Chapeau porte-bonheur de Wigan Armure légère Tête 0.0 0.0 91 Dur. : 35/35 Normal
+10 Destin
+432 Valeur de résistance
Niveau mini : 33
- Equipement 5Argent 46Cuivre 33 0
Chapeau rapiécé de gardien du Pays de Dun Armure légère Tête 0.0 0.0 185 Dur. : 35/35 Normal
+49 Volonté
+49 Destin
+280 Valeur de critique
- Equipement 6Argent 72Cuivre 70 12
Charme d'esprit Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+19 Volonté
+39 Destin
+19 Vitalité
+152 Puissance max
Niveau mini : 61
Neutre dans la faction Malledhrim
- Equipement 14Argent 46Cuivre 61 346 A échanger contre 15 Plumes de bronze de la Malledhrim à l'Auberge hantée (Mornecamp)
Charme d'esquive Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+19 Force
+19 Agilité
+19 Vitalité
+122 Valeur de parade
+122 Valeur d'esquive
+122 Valeur de blocage
Niveau mini : 61
Neutre dans la faction Malledhrim
- Equipement 14Argent 46Cuivre 61 333 A échanger contre 15 Plumes de bronze de la Malledhrim à l'Auberge hantée (Mornecamp)
Charme de défense Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+19 Volonté
+19 Vitalité
+495 Résistance physique
+495 Résistance tactique
+488 Valeur de critique
Niveau mini : 61
Neutre dans la faction Malledhrim
- Equipement 14Argent 46Cuivre 61 84 A échanger contre 15 Plumes de bronze de la Malledhrim à l'Auberge hantée (Mornecamp)
Charme de marin Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+23 Force
+23 Vitalité
+136 Valeur de parade
+136 Valeur d'esquive
+136 Valeur de blocage
+1225 Résistance physique
Niveau mini : 65
- Equipement 23Argent 13Cuivre 65 11
Charme de Rôdeur set Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+15 Volonté
+15 Destin
+22 Puissance max
+636 Valeur de résistance
Esprit des Rôdeurs
2 équipés : +22 Puissance max
2 équipés : +15 Destin
2 équipés : +15 Volonté
Niveau mini : 47
- Equipement 11Argent 82Cuivre 50 5
Chasseur de Bleue-Falaise Arc à Distance 6.8 11-19 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% aux chances de critique sur les attaques automatiques a distance.
- Equipement 99Cuivre 7 0
Chasseur gobelin Lance Main Principale 6.6 9-16 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+7 Puissance max
- Equipement 89Cuivre 7 0
Chasseuse de fauve Hache à 2 mains Main Principale 8.2 15-26 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
- Equipement 3Argent 48Cuivre 8 3
Chausse-trappe d'apprenti Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : Vitesse de déplacement de la cible réduite de 75%
Durée : 30s
Usage : 12 points de dégâts de type Commun toutes les 3 secondes pendant 30 secondes.
Cooldown : 10m
Niveau mini : 15
Cambrioleur
- Consommable 15 0
Chausse-trappe d'artisan Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : Vitesse de déplacement de la cible réduite de 75%
Durée : 30s
Usage : 35 points de dégâts de type Commun toutes les 3 secondes pendant 30 secondes.
Cooldown : 10m
Niveau mini : 40
Cambrioleur
- Consommable 45 0
Chausse-trappe d'expert Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : Vitesse de déplacement de la cible réduite de 75%
Durée : 30s
Usage : 27 points de dégâts de type Commun toutes les 3 secondes pendant 30 secondes.
Cooldown : 10m
Niveau mini : 35
Cambrioleur
- Consommable 35 0
Chausse-trappe d'Ouestfolde Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : Vitesse de déplacement de la cible réduite de 75%
Durée : 30s
Usage : 57 points de dégâts de type Commun toutes les 3 secondes pendant 30 secondes.
Cooldown : 10m
Niveau mini : 75
Cambrioleur
- Consommable 75 0
Chausse-trappe de compagnon Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : Vitesse de déplacement de la cible réduite de 75%
Durée : 30s
Usage : 19 points de dégâts de type Commun toutes les 3 secondes pendant 30 secondes.
Cooldown : 10m
Niveau mini : 25
Cambrioleur
- Consommable 25 0
Chausse-trappe supérieure Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : Vitesse de déplacement de la cible réduite de 75%
Durée : 30s
Usage : 53 points de dégâts de type Commun toutes les 3 secondes pendant 30 secondes.
Cooldown : 10m
Niveau mini : 70
Cambrioleur
- Consommable 70 0
Chaussures brodées de guérisseur du Pays de Dun Armure légère Pieds 0.0 0.0 233 Dur. : 30/30 Normal
+45 Volonté
+23 Vitalité
+50.4 Régénération de Puissance au combat
+264 Valeur de maitrise tactique
- Equipement 6Argent 28Cuivre 66 8
Chaussures d'Amaruith set Armure légère Pieds 0.0 0.0 342 Dur. : 30/30 Normal
+101 Volonté
+101 Destin
+352 Valeur de maitrise tactique
Armure de l'Amaruith
2 équipés : +34 Volonté
2 équipés : +1068 Valeur de Finesse
3 équipés : -60 Récupération de Tempète foudroyante
4 équipés : +352 Valeur de maitrise tactique
5 équipés : Braises ardentes réduit le temps de récupération de Marche guerrière des Ents de 3 secondes
Niveau mini : 75
Maître du savoir
- Equipement 88 23
Chaussures d'Anganskald set Armure légère Pieds 0.0 0.0 194 Dur. : 30/30 Normal
+15 Destin
+30 Vitalité
+90 Puissance max
Armure d'Anganskald
2 équipés : +15 Destin
4 équipés : +5% aux dégats des ballades
6 équipés : -5% Cout en puissance de Guérison
Niveau mini : 50
Menestrel
Rang mini : 6
- Equipement 50 0
Chaussures d'Anganskald inférieures matelassées set Armure légère Pieds 0.0 0.0 251 Dur. : 30/30 Résistant
+23 Volonté
+23 Destin
+55 Vitalité
+116 Puissance max
+652.8 Valeur de résistance
-25% Durée Contrôle des foules
Armure inférieure d'Anganskald
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : Chant apaisant : -15% guérisons reçues
6 équipés : Imobilité de cadavre : Soigne toutes les maladires, effets de blessures et peurs et augmente la régénération de Puissance et de Moral au combat
Niveau mini : 65
Menestrel
Rang mini : 7
- Equipement 65 0
Chaussures d'Anganskald matelassées set Armure légère Pieds 0.0 0.0 302 Dur. : 30/30 Résistant
+74 Destin
+92 Vitalité
+85 Puissance max
+665 Résistance tactique
Armure d'Anganskald
2 équipés : +527 Résistance physique
2 équipés : +527 Résistance tactique
4 équipés : Chant apaisant : -15% guérisons reçues
6 équipés : Imobilité de cadavre : Soigne toutes les maladires, effets de blessures et peurs et augmente la régénération de Puissance et de Moral au combat
Niveau mini : 75
Menestrel
Rang mini : 7
- Equipement 75 2
Chaussures d'assaut fougueuses d'Eomer Armure légère Pieds 0.0 0.0 372 Dur. : 30/30 Normal
+211 à Moral max
+75 Volonté
+75 Destin
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+384 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 85
- Equipement 22Argent 89Cuivre 96 3
Chaussures d'assaut pénétrantes d'Eomer Armure légère Pieds 0.0 0.0 372 Dur. : 30/30 Normal
+421 à Moral max
+113 Volonté
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+778 Résistance tactique
Niveau mini : 85
- Equipement 22Argent 89Cuivre 96 7
Chaussures d'assaut tactiques de l'Estemnet Armure légère Pieds 0.0 0.0 349 Dur. : 30/30 Normal
+69 Volonté
+69 Destin
+69 Vitalité
+360 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 80
- Equipement 21Argent 45Cuivre 90 34
Chaussures d'assaut vibrantes de l'Estemnet Armure légère Pieds 0.0 0.0 349 Dur. : 30/30 Normal
+190 à Moral max
+69 Volonté
+69 Vitalité
+57.6 Régénération de Puissance au combat
+360 Valeur d'esquive
Niveau mini : 80
- Equipement 21Argent 45Cuivre 90 17
Chaussures d'Elfe Armure légère Pieds 0.0 0.0 5 Dur. : 30/30 Normal
Elfe
- Equipement 43Cuivre 3 14
Chaussures d'Erebraw set Armure légère Pieds 0.0 0.0 342 Dur. : 30/30 Normal
+101 Volonté
+101 Destin
+352 Valeur de maitrise tactique
Armure d'Erebraw
2 équipés : +352 Valeur de critique
2 équipés : +34 Volonté
3 équipés : +100% de restauration de puissance sur Eclair de continuité amélioré
5 équipés : +10% de chances d'appliquer Débat houleux
5 équipés : +10% de chances d'appliquer Mots de tonnerre
Niveau mini : 75
Gardien des runes
- Equipement 88 18
Chaussures d'érudit des Galgals set Armure légère Pieds 0.0 0.0 104 Dur. : 30/30 Normal
+3 Volonté
+8 Vitalité
+10 Puissance max
Erudit des Galgals
2 équipés : +8 Volonté
4 équipés : +8 Destin
6 équipés : +10 Puissance max
6 équipés : +112 Valeur de critique
Niveau mini : 25
- Equipement 28 87 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 172 marques d'escarmouche et 2 marques du Haut Galgal