Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Chapeau matelassé de diseuse de bonne aventure du Pays de Dun Armure légère Tête 0.0 0.0 182 Dur. : 35/35 Normal
+48 Volonté
+24 Destin
+276 Valeur de critique
+840 Valeur de Finesse
- Equipement 6Argent 62Cuivre 69 14
Chapeau noir de corsaire Ornementation Tête 0.0 0.0 0 - - 1Argent 25Cuivre 20 1
Chapeau orné de runes de prouesse tactique set Armure légère Tête 0.0 0.0 55 Dur. : 35/35 Résistant
+4 Volonté
+4 Destin
+61 Valeur de maitrise tactique
Usage : Dégats activé n'importe :
10% de chances de Recoit l'effet :
+10% Importance de la dévastation
Durée : 25s
2 équipés : +4 à Idéalisme
3 équipés : +4 à Empathie
Niveau mini : 10
- Equipement 19 0
Chapeau orné de runes de prouesse tactique set Armure légère Tête 0.0 0.0 114 Dur. : 35/35 Résistant
+12 Volonté
+12 Destin
+156 Valeur de maitrise tactique
Usage : Dégats activé n'importe :
15% de chances de Recoit l'effet :
+25% Importance de la dévastation
Durée : 25s
2 équipés : +4 à Idéalisme
3 équipés : +4 à Empathie
Niveau mini : 30
- Equipement 39 0
Chapeau orné de runes de prouesse tactique set Armure légère Tête 0.0 0.0 143 Dur. : 35/35 Résistant
+30 Volonté
+15 Destin
+196 Valeur de maitrise tactique
Usage : Dégats activé n'importe :
15% de chances de Recoit l'effet :
+25% Importance de la dévastation
Durée : 25s
2 équipés : +4 à Idéalisme
3 équipés : +4 à Empathie
Niveau mini : 40
- Equipement 49 0
Chapeau orné de runes de prouesse tactique set Armure légère Tête 0.0 0.0 172 Dur. : 35/35 Résistant
+38 Volonté
+38 Destin
+236 Valeur de maitrise tactique
Usage : Dégats activé n'importe :
15% de chances de Recoit l'effet :
+25% Importance de la dévastation
Durée : 25s
2 équipés : +4 à Idéalisme
3 équipés : +4 à Empathie
Niveau mini : 50
- Equipement 59 0
Chapeau orné de runes de prouesse tactique set Armure légère Tête 0.0 0.0 201 Dur. : 35/35 Résistant
+48 Volonté
+48 Destin
+276 Valeur de maitrise tactique
Usage : Dégats activé n'importe :
15% de chances de Recoit l'effet :
+25% Importance de la dévastation
Durée : 25s
2 équipés : +4 à Idéalisme
3 équipés : +4 à Empathie
Niveau mini : 60
- Equipement 69 0
Chapeau orné de runes de prouesse tactique set Armure légère Tête 0.0 0.0 85 Dur. : 35/35 Résistant
+9 Volonté
+9 Destin
+116 Valeur de maitrise tactique
Usage : Dégats activé n'importe :
10% de chances de Recoit l'effet :
+10% Importance de la dévastation
Durée : 25s
2 équipés : +4 à Idéalisme
3 équipés : +4 à Empathie
Niveau mini : 20
- Equipement 29 0
Chapeau pointu de Vigueur Armure légère Tête 0.0 0.0 208 Dur. : 35/35 Normal
+27 Volonté
+27 Destin
+54 Vitalité
+300 Valeur de critique
+300 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 66Cuivre 75 1 Trouvé sur des rodeurs en faisant la quête "Tuer Huch Luch"
Chapeau pointu de Vigueur Armure légère Tête 0.0 0.0 200 Dur. : 35/35 Normal
+22 Volonté
+27 Destin
+44 Vitalité
+240 Valeur de critique
+240 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 40Cuivre 75 0
Chapeau pointu du Destin Armure légère Tête 0.0 0.0 208 Dur. : 35/35 Normal
+54 Volonté
+54 Destin
+300 Valeur de critique
+300 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 66Cuivre 75 1
Chapeau pointu du Destin Armure légère Tête 0.0 0.0 200 Dur. : 35/35 Normal
+38 Volonté
+44 Destin
+300 Valeur de critique
+300 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 40Cuivre 75 1
Chapeau porte-bonheur de Wigan Armure légère Tête 0.0 0.0 91 Dur. : 35/35 Normal
+10 Destin
+432 Valeur de résistance
Niveau mini : 33
- Equipement 5Argent 46Cuivre 33 0
Chapeau rapiécé de gardien du Pays de Dun Armure légère Tête 0.0 0.0 185 Dur. : 35/35 Normal
+49 Volonté
+49 Destin
+280 Valeur de critique
- Equipement 6Argent 72Cuivre 70 12
Charme d'esprit Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+19 Volonté
+39 Destin
+19 Vitalité
+152 Puissance max
Niveau mini : 61
Neutre dans la faction Malledhrim
- Equipement 14Argent 46Cuivre 61 346 A échanger contre 15 Plumes de bronze de la Malledhrim à l'Auberge hantée (Mornecamp)
Charme d'esquive Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+19 Force
+19 Agilité
+19 Vitalité
+122 Valeur de parade
+122 Valeur d'esquive
+122 Valeur de blocage
Niveau mini : 61
Neutre dans la faction Malledhrim
- Equipement 14Argent 46Cuivre 61 333 A échanger contre 15 Plumes de bronze de la Malledhrim à l'Auberge hantée (Mornecamp)
Charme de défense Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+19 Volonté
+19 Vitalité
+495 Résistance physique
+495 Résistance tactique
+488 Valeur de critique
Niveau mini : 61
Neutre dans la faction Malledhrim
- Equipement 14Argent 46Cuivre 61 84 A échanger contre 15 Plumes de bronze de la Malledhrim à l'Auberge hantée (Mornecamp)
Charme de marin Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+23 Force
+23 Vitalité
+136 Valeur de parade
+136 Valeur d'esquive
+136 Valeur de blocage
+1225 Résistance physique
Niveau mini : 65
- Equipement 23Argent 13Cuivre 65 11
Charme de Rôdeur set Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+15 Volonté
+15 Destin
+22 Puissance max
+636 Valeur de résistance
Esprit des Rôdeurs
2 équipés : +22 Puissance max
2 équipés : +15 Destin
2 équipés : +15 Volonté
Niveau mini : 47
- Equipement 11Argent 82Cuivre 50 5
Chasseur de Bleue-Falaise Arc à Distance 6.8 11-19 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% aux chances de critique sur les attaques automatiques a distance.
- Equipement 99Cuivre 7 0
Chasseur gobelin Lance Main Principale 6.6 9-16 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+7 Puissance max
- Equipement 89Cuivre 7 0
Chasseuse de fauve Hache à 2 mains Main Principale 8.2 15-26 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
- Equipement 3Argent 48Cuivre 8 3
Chausse-trappe d'apprenti Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : Vitesse de déplacement de la cible réduite de 75%
Durée : 30s
Usage : 12 points de dégâts de type Commun toutes les 3 secondes pendant 30 secondes.
Cooldown : 10m
Niveau mini : 15
Cambrioleur
- Consommable 15 0
Chausse-trappe d'artisan Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : Vitesse de déplacement de la cible réduite de 75%
Durée : 30s
Usage : 35 points de dégâts de type Commun toutes les 3 secondes pendant 30 secondes.
Cooldown : 10m
Niveau mini : 40
Cambrioleur
- Consommable 45 0
Chausse-trappe d'expert Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : Vitesse de déplacement de la cible réduite de 75%
Durée : 30s
Usage : 27 points de dégâts de type Commun toutes les 3 secondes pendant 30 secondes.
Cooldown : 10m
Niveau mini : 35
Cambrioleur
- Consommable 35 0