Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Dague de capitaine du Premier Age Dague Main Principale 50.8 72-121 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 56
Capitaine
- Equipement 56 0
Dague de capitaine du Premier Age Dague Main Principale 52.8 75-125 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 57
Capitaine
- Equipement 57 0
Dague de capitaine du Premier Age Dague Main Principale 54.8 78-130 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 58
Capitaine
- Equipement 58 0
Dague de capitaine du Premier Age Dague Main Principale 56.9 81-135 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 59
Capitaine
- Equipement 59 0
Dague de capitaine du Premier Age Dague Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 60
Capitaine
- Equipement 60 0
Dague de capitaine du Premier Age Dague Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 60
Capitaine
- Equipement 60 0
Dague de champion du Deuxième Age Dague Main Principale 57.0 81-135 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 61
Champion
- Equipement 61 0
Dague de champion du Deuxième Age Dague Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 62
Champion
- Equipement 62 0
Dague de champion du Deuxième Age Dague Main Principale 64.4 92-153 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 65
Champion
- Equipement 65 0
Dague de champion du Deuxième Age Dague Main Principale 61.3 87-146 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 64
Champion
- Equipement 64 0
Dague de champion du Deuxième Age Dague Main Principale 59.9 85-142 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 63
Champion
- Equipement 63 0
Dague de champion du Premier Age Dague Main Principale 48.4 69-115 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 55
Champion
- Equipement 55 0
Dague de champion du Premier Age Dague Main Principale 50.8 72-121 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 56
Champion
- Equipement 56 0
Dague de champion du Premier Age Dague Main Principale 52.8 75-125 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 57
Champion
- Equipement 57 0
Dague de champion du Premier Age Dague Main Principale 54.8 78-130 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 58
Champion
- Equipement 58 0
Dague de champion du Premier Age Dague Main Principale 56.9 81-135 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 59
Champion
- Equipement 59 0
Dague de champion du Premier Age Dague Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 60
Champion
- Equipement 60 0
Dague de champion du Premier Age Dague Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 60
Champion
- Equipement 60 0
Dague de chasseur du Deuxième Age Dague Main Principale 59.9 85-142 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 63
Chasseur
- Equipement 63 0
Dague de chasseur du Deuxième Age Dague Main Principale 61.3 87-146 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 64
Chasseur
- Equipement 64 0
Dague de chasseur du Deuxième Age Dague Main Principale 57.0 81-135 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 61
Chasseur
- Equipement 61 0
Dague de chasseur du Deuxième Age Dague Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 62
Chasseur
- Equipement 62 0
Dague de chasseur du Deuxième Age Dague Main Principale 64.4 92-153 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 65
Chasseur
- Equipement 65 0
Dague de chasseur du Premier Age Dague Main Principale 48.4 69-115 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 55
Chasseur
- Equipement 55 0
Dague de chasseur du Premier Age Dague Main Principale 50.8 72-121 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 56
Chasseur
- Equipement 56 0
Dague de chasseur du Premier Age Dague Main Principale 52.8 75-125 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 57
Chasseur
- Equipement 57 0
Dague de chasseur du Premier Age Dague Main Principale 54.8 78-130 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 58
Chasseur
- Equipement 58 0
Dague de chasseur du Premier Age Dague Main Principale 56.9 81-135 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 59
Chasseur
- Equipement 59 0
Dague de chasseur du Premier Age Dague Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 60
Chasseur
- Equipement 60 0
Dague de chasseur du Premier Age Dague Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 60
Chasseur
- Equipement 60 0
Dague de Coup mortel Dague Main Principale 23.1 33-55 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+9 Agilité
+9 Destin
+120 Valeur de critique
Niveau mini : 27
- Equipement 3Argent 70Cuivre 30 0
Dague de Défenseur majestueuse Dague Main Principale 37.1 53-88 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Résistant
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+45 à Moral max
+15 Force
+15 Agilité
+200 Valeur de critique
Niveau mini : 50
- Equipement 5Argent 30Cuivre 50 0
Dague de Défenseur mortelle Dague Main Principale 31.5 45-75 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Résistant
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+38 à Moral max
+13 Force
+13 Agilité
Niveau mini : 40
- Equipement 4Argent 66Cuivre 42 0
Dague de Destinée perspicace Dague Main Principale 94.4 135-224 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+44 Volonté
+54 Destin
+97 Puissance max
+52.8 Régénération de Puissance au combat
+300 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 42Cuivre 75 0
Dague de Destinée vibrante Dague Main Principale 94.4 135-224 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+44 Volonté
+54 Destin
+97 Puissance max
+52.8 Régénération de Puissance au combat
+300 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 42Cuivre 75 0
Dague de force de nain Dague Main Principale 94.4 135-224 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+110 à Moral max
+33 Force
+33 Vitalité
+52.8 Régénération de Puissance au combat
+240 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 42Cuivre 75 2
Dague de force de nain Dague Main Principale 88.5 126-210 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+110 à Moral max
+27 Force
+27 Vitalité
+21 Régénération de Puissance au combat
+240 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 25Cuivre 75 1
Dague de force durable Dague Main Principale 94.4 135-224 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Résistant
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+274 à Moral max
+54 Force
+54 Vitalité
Niveau mini : 75
- Equipement 42Cuivre 75 1
Dague de force durable Dague Main Principale 88.5 126-210 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Résistant
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+274 à Moral max
+54 Force
+27 Vitalité
Niveau mini : 75
- Equipement 25Cuivre 75 1
Dague de force elfique Dague Main Principale 94.4 135-224 Beleriand 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+38 Force
+27 Volonté
+27 Agilité
+38 Vitalité
+300 Valeur de critique
+360 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 42Cuivre 75 2
Dague de force elfique Dague Main Principale 88.5 126-210 Beleriand 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+38 Force
+27 Volonté
+27 Agilité
+38 Vitalité
+360 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 25Cuivre 75 1
Dague de force endurcie Dague Main Principale 94.4 135-224 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Résistant
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+137 à Moral max
+54 Force
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 120.5 en Moral.
Cible perd 120.5 en Moral.
+300 Valeur de critique
+600 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 42Cuivre 75 1
Dague de force endurcie Dague Main Principale 88.5 126-210 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Résistant
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+137 à Moral max
+54 Force
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 120.5 en Moral.
Cible perd 120.5 en Moral.
+300 Valeur de critique
+300 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 25Cuivre 75 1
Dague de force numénoréenne Dague Main Principale 94.4 135-224 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+137 à Moral max
+54 Force
+27 Agilité
+300 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 42Cuivre 75 2
Dague de force numénoréenne Dague Main Principale 88.5 126-210 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+137 à Moral max
+27 Force
+27 Agilité
+300 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 25Cuivre 75 0
Dague de gardien du Deuxième Age Dague Main Principale 61.3 87-146 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 64
Gardien
- Equipement 64 0
Dague de gardien du Deuxième Age Dague Main Principale 64.4 92-153 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 65
Gardien
- Equipement 65 0
Dague de gardien du Deuxième Age Dague Main Principale 57.0 81-135 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 61
Gardien
- Equipement 61 0
Dague de gardien du Deuxième Age Dague Main Principale 59.9 85-142 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 63
Gardien
- Equipement 63 0
Dague de gardien du Deuxième Age Dague Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 62
Gardien
- Equipement 62 0