Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Dague de force elfique Dague Main Principale 88.5 126-210 Beleriand 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+38 Force
+27 Volonté
+27 Agilité
+38 Vitalité
+360 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 25Cuivre 75 1
Dague de force endurcie Dague Main Principale 94.4 135-224 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Résistant
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+137 à Moral max
+54 Force
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 120.5 en Moral.
Cible perd 120.5 en Moral.
+300 Valeur de critique
+600 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 42Cuivre 75 1
Dague de force endurcie Dague Main Principale 88.5 126-210 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Résistant
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+137 à Moral max
+54 Force
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 120.5 en Moral.
Cible perd 120.5 en Moral.
+300 Valeur de critique
+300 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 25Cuivre 75 1
Dague de force numénoréenne Dague Main Principale 94.4 135-224 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+137 à Moral max
+54 Force
+27 Agilité
+300 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 42Cuivre 75 2
Dague de force numénoréenne Dague Main Principale 88.5 126-210 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+137 à Moral max
+27 Force
+27 Agilité
+300 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 25Cuivre 75 0
Dague de gardien du Deuxième Age Dague Main Principale 61.3 87-146 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 64
Gardien
- Equipement 64 0
Dague de gardien du Deuxième Age Dague Main Principale 64.4 92-153 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 65
Gardien
- Equipement 65 0
Dague de gardien du Deuxième Age Dague Main Principale 57.0 81-135 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 61
Gardien
- Equipement 61 0
Dague de gardien du Deuxième Age Dague Main Principale 59.9 85-142 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 63
Gardien
- Equipement 63 0
Dague de gardien du Deuxième Age Dague Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 62
Gardien
- Equipement 62 0
Dague de gardien du Premier Age Dague Main Principale 48.4 69-115 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 55
Gardien
- Equipement 55 0
Dague de gardien du Premier Age Dague Main Principale 50.8 72-121 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 56
Gardien
- Equipement 56 0
Dague de gardien du Premier Age Dague Main Principale 52.8 75-125 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 57
Gardien
- Equipement 57 0
Dague de gardien du Premier Age Dague Main Principale 54.8 78-130 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 58
Gardien
- Equipement 58 0
Dague de gardien du Premier Age Dague Main Principale 56.9 81-135 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 59
Gardien
- Equipement 59 0
Dague de gardien du Premier Age Dague Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 60
Gardien
- Equipement 60 0
Dague de gardien du Premier Age Dague Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 60
Gardien
- Equipement 60 0
Dague de la Fille Rouge Dague Main Principale 20.3 29-48 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+9 Agilité
+9 Vitalité
- Equipement 2Argent 12Cuivre 28 0
Dague de lancer Arme de jet Sac a dos 10.2 21-30 Commun 0.0 0
Cooldown : 10s
Niveau mini : 49
- Consommable 1Argent 23Cuivre 49 0
Dague de lancer Arme de jet Sac a dos 9.6 20-28 Commun 0.0 0
Cooldown : 10s
Niveau mini : 46
- Consommable 1Argent 15Cuivre 46 0
Dague de ménestrel du Deuxième Age Dague Main Principale 64.4 92-153 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 65
Menestrel
- Equipement 65 0
Dague de ménestrel du Deuxième Age Dague Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 62
Menestrel
- Equipement 62 0
Dague de ménestrel du Deuxième Age Dague Main Principale 57.0 81-135 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 61
Menestrel
- Equipement 61 0
Dague de ménestrel du Deuxième Age Dague Main Principale 59.9 85-142 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 63
Menestrel
- Equipement 63 0
Dague de ménestrel du Deuxième Age Dague Main Principale 61.3 87-146 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 64
Menestrel
- Equipement 64 0
Dague de ménestrel du Premier Age Dague Main Principale 48.4 69-115 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 55
Menestrel
- Equipement 55 0
Dague de ménestrel du Premier Age Dague Main Principale 50.8 72-121 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 56
Menestrel
- Equipement 56 0
Dague de ménestrel du Premier Age Dague Main Principale 52.8 75-125 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 57
Menestrel
- Equipement 57 0
Dague de ménestrel du Premier Age Dague Main Principale 54.8 78-130 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 58
Menestrel
- Equipement 58 0
Dague de ménestrel du Premier Age Dague Main Principale 56.9 81-135 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 59
Menestrel
- Equipement 59 0
Dague de ménestrel du Premier Age Dague Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 60
Menestrel
- Equipement 60 0
Dague de ménestrel du Premier Age Dague Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 60
Menestrel
- Equipement 60 0
Dague de sentinelle du Deuxième Age Dague Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 62
Sentinelle
- Equipement 62 0
Dague de sentinelle du Deuxième Age Dague Main Principale 57.0 81-135 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 61
Sentinelle
- Equipement 61 0
Dague de sentinelle du Deuxième Age Dague Main Principale 59.9 85-142 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 63
Sentinelle
- Equipement 63 0
Dague de sentinelle du Deuxième Age Dague Main Principale 64.4 92-153 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 65
Sentinelle
- Equipement 65 0
Dague de sentinelle du Deuxième Age Dague Main Principale 61.3 87-146 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 64
Sentinelle
- Equipement 64 0
Dague de sentinelle du Premier Age Dague Main Principale 48.4 69-115 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 55
Sentinelle
- Equipement 55 0
Dague de sentinelle du Premier Age Dague Main Principale 50.8 72-121 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 56
Sentinelle
- Equipement 56 0
Dague de sentinelle du Premier Age Dague Main Principale 52.8 75-125 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 57
Sentinelle
- Equipement 57 0
Dague de sentinelle du Premier Age Dague Main Principale 54.8 78-130 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 58
Sentinelle
- Equipement 58 0
Dague de sentinelle du Premier Age Dague Main Principale 56.9 81-135 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 59
Sentinelle
- Equipement 59 0
Dague de sentinelle du Premier Age Dague Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 60
Sentinelle
- Equipement 60 0
Dague de sentinelle du Premier Age Dague Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 60
Sentinelle
- Equipement 60 0
Dague de tactiques Dague Main Principale 94.4 135-224 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+44 Volonté
+54 Destin
+63.6 Régénération de Puissance au combat
+360 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 42Cuivre 75 0
Dague du Destin Dague Main Principale 94.4 135-224 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+44 Volonté
+54 Destin
+38 Vitalité
+300 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 42Cuivre 75 2
Dague du Destin Dague Main Principale 88.5 126-210 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+44 Volonté
+27 Destin
+97 Puissance max
+52.8 Régénération de Puissance au combat
+300 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 25Cuivre 75 0
Dague du Destin Dague Main Principale 88.5 126-210 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+44 Volonté
+27 Destin
+63.6 Régénération de Puissance au combat
+360 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 25Cuivre 75 1
Dague du Destin Dague Main Principale 88.5 126-210 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+44 Volonté
+27 Destin
+38 Vitalité
+300 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 25Cuivre 75 0
Dague du Destin Dague Main Principale 88.5 126-210 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+44 Volonté
+27 Destin
+97 Puissance max
+52.8 Régénération de Puissance au combat
+300 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 25Cuivre 75 1