Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Dague de ménestrel du Deuxième Age Dague Main Principale 64.4 92-153 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 65
Menestrel
- Equipement 65 0
Dague de ménestrel du Deuxième Age Dague Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 62
Menestrel
- Equipement 62 0
Dague de ménestrel du Deuxième Age Dague Main Principale 57.0 81-135 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 61
Menestrel
- Equipement 61 0
Dague de ménestrel du Deuxième Age Dague Main Principale 59.9 85-142 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 63
Menestrel
- Equipement 63 0
Dague de ménestrel du Deuxième Age Dague Main Principale 61.3 87-146 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 64
Menestrel
- Equipement 64 0
Dague de ménestrel du Premier Age Dague Main Principale 48.4 69-115 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 55
Menestrel
- Equipement 55 0
Dague de ménestrel du Premier Age Dague Main Principale 50.8 72-121 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 56
Menestrel
- Equipement 56 0
Dague de ménestrel du Premier Age Dague Main Principale 52.8 75-125 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 57
Menestrel
- Equipement 57 0
Dague de ménestrel du Premier Age Dague Main Principale 54.8 78-130 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 58
Menestrel
- Equipement 58 0
Dague de ménestrel du Premier Age Dague Main Principale 56.9 81-135 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 59
Menestrel
- Equipement 59 0
Dague de ménestrel du Premier Age Dague Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 60
Menestrel
- Equipement 60 0
Dague de ménestrel du Premier Age Dague Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 60
Menestrel
- Equipement 60 0
Dague de sentinelle du Deuxième Age Dague Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 62
Sentinelle
- Equipement 62 0
Dague de sentinelle du Deuxième Age Dague Main Principale 57.0 81-135 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 61
Sentinelle
- Equipement 61 0
Dague de sentinelle du Deuxième Age Dague Main Principale 59.9 85-142 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 63
Sentinelle
- Equipement 63 0
Dague de sentinelle du Deuxième Age Dague Main Principale 64.4 92-153 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 65
Sentinelle
- Equipement 65 0
Dague de sentinelle du Deuxième Age Dague Main Principale 61.3 87-146 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 64
Sentinelle
- Equipement 64 0
Dague de sentinelle du Premier Age Dague Main Principale 48.4 69-115 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 55
Sentinelle
- Equipement 55 0
Dague de sentinelle du Premier Age Dague Main Principale 50.8 72-121 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 56
Sentinelle
- Equipement 56 0
Dague de sentinelle du Premier Age Dague Main Principale 52.8 75-125 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 57
Sentinelle
- Equipement 57 0
Dague de sentinelle du Premier Age Dague Main Principale 54.8 78-130 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 58
Sentinelle
- Equipement 58 0
Dague de sentinelle du Premier Age Dague Main Principale 56.9 81-135 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 59
Sentinelle
- Equipement 59 0
Dague de sentinelle du Premier Age Dague Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 60
Sentinelle
- Equipement 60 0
Dague de sentinelle du Premier Age Dague Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 60
Sentinelle
- Equipement 60 0
Dague de tactiques Dague Main Principale 94.4 135-224 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+44 Volonté
+54 Destin
+63.6 Régénération de Puissance au combat
+360 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 42Cuivre 75 0
Dague du Destin Dague Main Principale 94.4 135-224 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+44 Volonté
+54 Destin
+38 Vitalité
+300 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 42Cuivre 75 2
Dague du Destin Dague Main Principale 88.5 126-210 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+44 Volonté
+27 Destin
+97 Puissance max
+52.8 Régénération de Puissance au combat
+300 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 25Cuivre 75 0
Dague du Destin Dague Main Principale 88.5 126-210 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+44 Volonté
+27 Destin
+63.6 Régénération de Puissance au combat
+360 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 25Cuivre 75 1
Dague du Destin Dague Main Principale 88.5 126-210 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+44 Volonté
+27 Destin
+38 Vitalité
+300 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 25Cuivre 75 0
Dague du Destin Dague Main Principale 88.5 126-210 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+44 Volonté
+27 Destin
+97 Puissance max
+52.8 Régénération de Puissance au combat
+300 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 25Cuivre 75 1
Dague du Destin durable Dague Main Principale 88.5 126-210 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Résistant
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+44 Volonté
+54 Destin
+27 Vitalité
+97 Puissance max
Niveau mini : 75
- Equipement 25Cuivre 75 1
Dague du Gurthand Dague Main Principale 25.8 37-61 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Très fragile
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
- Equipement 40 0
Dague durable du Destin Dague Main Principale 94.4 135-224 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Résistant
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+44 Volonté
+54 Destin
+27 Vitalité
+97 Puissance max
+300 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 42Cuivre 75 1
Dague équilibrée vive Dague Main Principale 22.9 33-54 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+128 Valeur de critique
Niveau mini : 32
- Equipement 2Argent 32Cuivre 32 0
Dague étincelante Dague Main Principale 6.0 9-14 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
- Equipement 81Cuivre 7 0
Dague habile d'Eomer Dague Main Principale 137.1 195-326 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+75 Agilité
+75 Vitalité
+94.8 Régénération de Puissance au combat
+384 Valeur de critique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 85Cuivre 96 146
Dague habile de la Marche Dague Main Principale 134.1 191-318 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+73 Agilité
+37 Vitalité
+93.6 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de critique
Niveau mini : 85
- Equipement 9Argent 70Cuivre 94 0
Dague puissante d'Eomer Dague Main Principale 137.1 195-326 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+75 Force
+75 Vitalité
+294 Puissance max
+384 Valeur de critique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 85Cuivre 96 10
Dague puissante de la Marche Dague Main Principale 134.1 191-318 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+73 Force
+37 Vitalité
+285 Puissance max
+376 Valeur de critique
Niveau mini : 85
- Equipement 9Argent 70Cuivre 94 0
Daledh-cledhu Epée à 1 main Main Principale 113.9 162-270 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+158 à Moral max
+60 Volonté
+60 Vitalité
+54.6 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 75
- Equipement 12Argent 84Cuivre 81 11
Dalle runique Pierre runique de feu Main Principale 24.7 46-77 Eclair +4 dégats aux Mort 0.0 0 Dur. : 90/90 Résistant
+7 Destin
+7 Vitalité
+90 Valeur de critique
Niveau mini : 25
- Equipement 4Argent 92Cuivre 28 6
Danas-cledhu Epée à 1 main Main Principale 123.6 176-294 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+337 à Moral max
+32 Force
+32 Agilité
+336 Valeur de critique
+336 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 13Argent 26Cuivre 84 15
Danas-culch Anneau Doigt 0.0 0.0 0 Dur. : 50/50 Normal
+63 Agilité
+63 Vitalité
+55.8 Régénération de Puissance au combat
+336 Valeur d'esquive
Niveau mini : 75
- Equipement 5Argent 4Cuivre 84 8
Dannasur Collier Cou 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+190 à Moral max
+42 Force
+256 Valeur d'esquive
+5% à Vitesse de course hors combat
Niveau mini : 60
- Equipement
Dar Narbugud
6Argent 90Cuivre 60 4 Coffre de Zholuga a Dar Narbugud
Dard de Brumbereth Décoration Grand mur 0.0 0.0 0 - Décoration 4Argent 50Cuivre 50 0
Défense d'endurance polie Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+112.5 Régénération de Puissance hors des combat
Niveau mini : 18
- Equipement 4Argent 94Cuivre 18 0
Défense d'endurance polie Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+112.5 Régénération de Puissance hors des combat
Niveau mini : 26
- Equipement 6Argent 66Cuivre 26 3
Défense d'endurance polie Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+137 à Moral max
+106.8 Régénération de Moral au combat
+900 Valeur de résistance
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 30Cuivre 75 0
Défense de célérité polie Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+137 à Moral max
+54 Agilité
+900 Valeur de résistance
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 30Cuivre 75 1
Défense de célérité polie Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+54 Agilité
+27 Vitalité
+900 Valeur de résistance
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 30Cuivre 75 1