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Objet | Catégorie | Emplacement | DPS | Dégats min / max | Dégats supplémentaires | Vitesse | Armure | Résistance | Bonus | Set | Conditions | Obtention | Usage | Instance | Prix | Niveau | Equpé | Commentaires |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Incrustation d'argent ancien | Objet de classe | Classe | 0.0 | 0.0 | 0 | Usage : La prochaine induction ne peut être interrompue.
Durée : 10s Usage : -30% au cout en puissance d'induction
Durée : 10s Cooldown : 3m |
Niveau mini : 40 Gardien des runes |
- | Consommable | 15 | 0 | |||||||
Incrustation d'or | Objet de classe | Classe | 0.0 | 0.0 | 0 | Usage : La prochaine induction ne peut être interrompue.
Durée : 10s Usage : -10% au cout en puissance d'induction
Durée : 10s Cooldown : 3m |
Niveau mini : 20 Gardien des runes |
- | Consommable | 5 | 0 | |||||||
Incrustation d'or de Khazad | Objet de classe | Classe | 0.0 | 0.0 | 0 | Usage : La prochaine induction ne peut être interrompue.
Durée : 10s Usage : -50% au cout en puissance d'induction
Durée : 10s Cooldown : 3m |
Niveau mini : 50 Gardien des runes |
Artisanat | Consommable | 20 | 0 | |||||||
Incrustation de Calenard | Objet de classe | Classe | 0.0 | 0.0 | 0 | Usage : La prochaine induction ne peut être interrompue.
Durée : 10s Usage : -60% au cout en puissance d'induction
Durée : 10s Cooldown : 3m |
Niveau mini : 70 Gardien des runes |
- | Consommable | 25 | 0 | |||||||
Incrustation de platine | Objet de classe | Classe | 0.0 | 0.0 | 0 | Usage : La prochaine induction ne peut être interrompue.
Durée : 10s Usage : -20% au cout en puissance d'induction
Durée : 10s Cooldown : 3m |
Niveau mini : 30 Gardien des runes |
- | Consommable | 10 | 0 | |||||||
Infamie +20% (3 heures) | Trophée | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Cooldown : 30m |
Niveau mini : 40 |
- | Consommable | 1 | 0 | |||||||
Insigne d'écuyer de Lainedhal | Objet de classe | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Usage : Vous êtes momentanément immunisé contre les effets d'hébétement, d'étourdissement, de renversement, d'enracinement, de ralentissement, de silence, de désarmement et de peur.
Durée : 1m Usage : Supprime le ralentissement, le désarmement et le silence.
Cooldown : 1h30m |
Niveau mini : 50 Rang mini : 2 |
- | - | 50 | 0 | |||||||
Insigne d'homme d'armes de Lainedhal | Objet de classe | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Usage : Vous êtes momentanément immunisé contre les effets d'hébétement, d'étourdissement, de renversement, d'enracinement, de ralentissement, de silence, de désarmement et de peur.
Durée : 1m Usage : Supprime le ralentissement, le désarmement et le silence.
Cooldown : 55m |
Niveau mini : 50 Rang mini : 4 |
- | - | 50 | 0 | |||||||
Insigne de capitaine-général de Lainedhal | Objet de classe | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Usage : Vous êtes momentanément immunisé contre les effets d'hébétement, d'étourdissement, de renversement, d'enracinement, de ralentissement, de silence, de désarmement et de peur.
Durée : 1m Usage : Fait disparaitre les hébétements, les étourdissements et les étourdissements de manoeuvre de comunauté. Permet de récupérer après avoir été renversé mais ne protège pas contre l'effroi ni les immobilisations totales.
Usage : Supprime le ralentissement, le désarmement et le silence.
Cooldown : 5m |
Niveau mini : 50 Rang mini : 15 |
- | - | 50 | 0 | |||||||
Insigne de commandant de Lainedhal | Objet de classe | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Usage : Vous êtes momentanément immunisé contre les effets d'hébétement, d'étourdissement, de renversement, d'enracinement, de ralentissement, de silence, de désarmement et de peur.
Durée : 1m Usage : Supprime le ralentissement, le désarmement et le silence.
Cooldown : 20m |
Niveau mini : 50 Rang mini : 11 |
- | - | 50 | 0 | |||||||
Insigne de deuxième maréchal de Lainedhal | Objet de classe | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Usage : Vous êtes momentanément immunisé contre les effets d'hébétement, d'étourdissement, de renversement, d'enracinement, de ralentissement, de silence, de désarmement et de peur.
Durée : 1m Usage : Supprime le ralentissement, le désarmement et le silence.
Cooldown : 10m |
Niveau mini : 50 Rang mini : 13 |
- | - | 50 | 0 | |||||||
Insigne de dissipation | Trophée | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Usage : Vous êtes momentanément immunisé contre les effets d'hébétement, d'étourdissement, de renversement, d'enracinement, de ralentissement, de silence, de désarmement et de peur.
Durée : 1m Usage : Fait disparaitre les hébétements, les étourdissements et les étourdissements de manoeuvre de comunauté. Permet de récupérer après avoir été renversé mais ne protège pas contre l'effroi ni les immobilisations totales.
Usage : Supprime le ralentissement, le désarmement et le silence.
Cooldown : 5m |
Niveau mini : 40 |
- | Consommable | 75 | 0 | |||||||
Insigne de dissipation | Trophée | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Fait disparaitre les hébétements, les étourdissements et les étourdissements de manoeuvre de comunauté. Permet de récupérer après avoir été renversé mais ne protège pas contre l'effroi ni les immobilisations totales.
Usage : Vous êtes momentanément immunisé contre les effets d'hébétement, d'étourdissement, de renversement, d'enracinement, de ralentissement, de silence, de désarmement et de peur.
Durée : 10s Usage : Supprime le ralentissement, le désarmement et le silence.
Cooldown : 2m |
Niveau mini : 40 |
- | Consommable | 75 | 0 | |||||||
Insigne de fantassin de Lainedhal | Objet de classe | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Usage : Vous êtes momentanément immunisé contre les effets d'hébétement, d'étourdissement, de renversement, d'enracinement, de ralentissement, de silence, de désarmement et de peur.
Durée : 1m Usage : Supprime le ralentissement, le désarmement et le silence.
Cooldown : 2h |
Niveau mini : 50 Rang mini : 1 |
- | - | 50 | 0 | |||||||
Insigne de garde de Lainedhal | Objet de classe | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Usage : Vous êtes momentanément immunisé contre les effets d'hébétement, d'étourdissement, de renversement, d'enracinement, de ralentissement, de silence, de désarmement et de peur.
Durée : 1m Usage : Supprime le ralentissement, le désarmement et le silence.
Cooldown : 1h |
Niveau mini : 50 Rang mini : 3 |
- | - | 50 | 0 | |||||||
Insigne de lieutenant de Lainedhal | Objet de classe | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Usage : Vous êtes momentanément immunisé contre les effets d'hébétement, d'étourdissement, de renversement, d'enracinement, de ralentissement, de silence, de désarmement et de peur.
Durée : 1m Usage : Supprime le ralentissement, le désarmement et le silence.
Cooldown : 25m |
Niveau mini : 50 Rang mini : 10 |
- | - | 50 | 0 | |||||||
Insigne de maître garde de Lainedhal | Objet de classe | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Usage : Vous êtes momentanément immunisé contre les effets d'hébétement, d'étourdissement, de renversement, d'enracinement, de ralentissement, de silence, de désarmement et de peur.
Durée : 1m Usage : Supprime le ralentissement, le désarmement et le silence.
Cooldown : 40m |
Niveau mini : 50 Rang mini : 7 |
- | - | 50 | 0 | |||||||
Insigne de premier maréchal de Lainedhal | Objet de classe | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Usage : Vous êtes momentanément immunisé contre les effets d'hébétement, d'étourdissement, de renversement, d'enracinement, de ralentissement, de silence, de désarmement et de peur.
Durée : 1m Usage : Supprime le ralentissement, le désarmement et le silence.
Cooldown : 5m |
Niveau mini : 50 Rang mini : 14 |
- | - | 50 | 0 | |||||||
Insigne de sergent de la garde de Lainedhal | Objet de classe | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Usage : Vous êtes momentanément immunisé contre les effets d'hébétement, d'étourdissement, de renversement, d'enracinement, de ralentissement, de silence, de désarmement et de peur.
Durée : 1m Usage : Supprime le ralentissement, le désarmement et le silence.
Cooldown : 50m |
Niveau mini : 50 Rang mini : 5 |
- | - | 50 | 0 | |||||||
Insigne de troisième maréchal de Lainedhal | Objet de classe | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Usage : Vous êtes momentanément immunisé contre les effets d'hébétement, d'étourdissement, de renversement, d'enracinement, de ralentissement, de silence, de désarmement et de peur.
Durée : 1m Usage : Supprime le ralentissement, le désarmement et le silence.
Cooldown : 15m |
Niveau mini : 50 Rang mini : 12 |
- | - | 50 | 0 | |||||||
Insigne de tyran | Trophée | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Loot | Echange | 50 | 0 | S'échangent aux Landes d'Etten (PVmP). | ||||||||
Insigne de veilleur en chef de Lainedhal | Objet de classe | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Usage : Vous êtes momentanément immunisé contre les effets d'hébétement, d'étourdissement, de renversement, d'enracinement, de ralentissement, de silence, de désarmement et de peur.
Durée : 1m Usage : Supprime le ralentissement, le désarmement et le silence.
Cooldown : 30m |
Niveau mini : 50 Rang mini : 9 |
- | - | 50 | 0 | |||||||
Insigne maître d'armes de Lainedhal | Objet de classe | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Usage : Vous êtes momentanément immunisé contre les effets d'hébétement, d'étourdissement, de renversement, d'enracinement, de ralentissement, de silence, de désarmement et de peur.
Durée : 1m Usage : Supprime le ralentissement, le désarmement et le silence.
Cooldown : 35m |
Niveau mini : 50 Rang mini : 8 |
- | - | 50 | 0 | |||||||
Insigne sergent-major de Lainedhal | Objet de classe | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Usage : Vous êtes momentanément immunisé contre les effets d'hébétement, d'étourdissement, de renversement, d'enracinement, de ralentissement, de silence, de désarmement et de peur.
Durée : 1m Usage : Supprime le ralentissement, le désarmement et le silence.
Cooldown : 45m |
Niveau mini : 50 Rang mini : 6 |
- | - | 50 | 0 | |||||||
Jambières ailées elfiques | Trophée | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | - | Consommable | 1 | 0 | |||||||||
Jambières arnoriennes brisées | Trophée | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Quete | Echange | 50 | 0 | |||||||||
Jambières d'Anganskald | Armure légère | Jambes | 0.0 | 0.0 | 405 | Dur. : 40/40 Normal | +30 Volonté
+15 Agilité
+15 Destin
+45 Puissance max
|
Armure d'Anganskald
2 équipés : +15 Destin
4 équipés : +5% aux dégats des ballades
6 équipés : -5% Cout en puissance de Guérison
|
Niveau mini : 50 Menestrel Rang mini : 3 |
- | Equipement | 50 | 0 | |||||
Jambières d'Anganskáld inférieures matelassées | Armure légère | Jambes | 0.0 | 0.0 | 523 | Dur. : 40/40 Résistant | +8 Force
+46 Volonté
+8 Agilité
+55.4 Régénération de Moral au combat
+23 Destin
+23 Vitalité
+408 Valeur de résistance
|
Armure inférieure d'Anganskald
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : Chant apaisant : -15% guérisons reçues
6 équipés : Imobilité de cadavre : Soigne toutes les maladires, effets de blessures et peurs et augmente la régénération de Puissance et de Moral au combat
|
Niveau mini : 65 Menestrel Rang mini : 5 |
- | Equipement | 65 | 0 | |||||
Jambières d'Anganskald matelassées | Armure légère | Jambes | 0.0 | 0.0 | 630 | Dur. : 40/40 Résistant | +92 Destin
+49 Vitalité
+142 Puissance max
+196.8 Valeur de résistance
+328 Valeur de maitrise tactique
|
Armure d'Anganskald
2 équipés : +527 Résistance physique
2 équipés : +527 Résistance tactique
4 équipés : Chant apaisant : -15% guérisons reçues
6 équipés : Imobilité de cadavre : Soigne toutes les maladires, effets de blessures et peurs et augmente la régénération de Puissance et de Moral au combat
|
Niveau mini : 75 Menestrel Rang mini : 5 |
- | Equipement | 75 | 1 | |||||
Jambières d'Arthdur | Armure intermédiaire | Jambes | 0.0 | 0.0 | 574 | Dur. : 65/65 Normal | +15 Volonté
+30 Agilité
+90 Puissance max
|
Armure d'Arthdur
3 équipés : +45 à Moral max
6 équipés : +15 Agilité
6 équipés : +375 Résistance contre les dégats de feu
|
Niveau mini : 50 |
- | Equipement | 50 | 12 | |||||
Jambières d'Avar | Armure légère | Jambes | 0.0 | 0.0 | 354 | Dur. : 40/40 Normal | +28 Volonté
+14 Vitalité
+42 Puissance max
|
Quete | Equipement | 46 | 3 | Récompense de quete Les armes des orques (Gabilshathur) | ||||||
Jambières d'éclaireur des galgals | Armure intermédiaire | Jambes | 0.0 | 0.0 | 305 | Dur. : 65/65 Normal | +8 Agilité
+3 Vitalité
+10 Puissance max
|
Eclaireur des Galgals
2 équipés : +8 Agilité
4 équipés : +8 Vitalité
6 équipés : +62 Valeur d'esquive
6 équipés : +10 à Moral max
|
Niveau mini : 25 |
- | Equipement | 28 | 96 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 172 marques d'escarmouche et 2 marques du Haut Galgal | ||||
Jambières d'emprisonnement | Armure intermédiaire | Jambes | 0.0 | 0.0 | 1013 | Dur. : 65/65 Normal | +101 Agilité
+67 Vitalité
+57 Régénération de Puissance au combat
+1 Audace
|
Armure d'emprisonnement
2 équipés : +1585 Résistance tactique
3 équipés : Hate nécessaire récupère Tir de distraction
4 équipés : +67 Vitalité
5 équipés : -50% aux temps de déclenchement de Piège
|
Niveau mini : 75 Chasseur |
- | Equipement | 88 | 1 | |||||
Jambières d'emprisonnement | Armure intermédiaire | Jambes | 0.0 | 0.0 | 1120 | Dur. : 65/65 Normal | +114 Agilité
+76 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+2 Audace
|
Armure d'emprisonnement
2 équipés : +1747 Résistance tactique
3 équipés : Hate nécessaire récupère Tir de distraction
4 équipés : +76 Vitalité
5 équipés : Le coût de concentration de Pluie d'épines est réduit à 0
5 équipés : [US]+6 Focus
|
Niveau mini : 85 Chasseur |
- | Equipement | 97 | 5 | |||||
Jambières d'Esgaroth | Trophée | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | - | Consommable | 1 | 0 | |||||||||
Jambières d'Hlifheror inférieures cloutées | Armure intermédiaire | Jambes | 0.0 | 0.0 | 741 | Dur. : 65/65 Résistant | +46 Volonté
+55 Agilité
+23 Vitalité
+408 Valeur de résistance
|
Armure inférieur de Hlifheror
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +3 à la détection de discrétion
6 équipés : Coup aux jambes a 50% de chances de supprimer les ralentissements et les immobilisations et de gagner 5s d'immunité.
|
Niveau mini : 65 Chasseur Rang mini : 5 |
- | Equipement | 65 | 1 | |||||
Jambières d'Hlifworth inférieures renforcées | Armure lourde | Jambes | 0.0 | 0.0 | 960 | Dur. : 90/90 Résistant | +23 Force
+46 Agilité
+73.9 Régénération de Moral au combat
+23 Destin
+23 Vitalité
+22 Puissance max
+163.2 Valeur de résistance
|
Armure inférieure de Hlifworth
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : -10% Affaiblissement de la vitesse de déplacement de Titubement
6 équipés : +40% Chances pour Au roi d'initier une réaction de parade
|
Niveau mini : 65 Gardien Rang mini : 5 |
- | Equipement | 65 | 1 | |||||
Jambières d'observateur de lune | Armure intermédiaire | Jambes | 0.0 | 0.0 | 578 | Dur. : 65/65 Normal | +17 Force
+17 Volonté
+34 Agilité
+52 Puissance max
|
Parure d'observateur de lune
2 équipés : +17 Vitalité
4 équipés : +17 Force
6 équipés : +17 Agilité
6 équipés : +56 à Moral max
|
Niveau mini : 50 |
- | Equipement | 53 | 1 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 596 marques d'escarmouche, 2 marques de l'Eregion et 1 Deuxième marque. | ||||
Jambières d'observateur de soleil | Armure lourde | Jambes | 0.0 | 0.0 | 748 | Dur. : 90/90 Normal | +17 Force
+34 Volonté
+65.4 Régénération de Moral au combat
|
Armure d'observateur de soleil
2 équipés : +17 Force
4 équipés : +17 Vitalité
6 équipés : +106 Valeur de parade
6 équipés : +56 à Moral max
|
Niveau mini : 50 |
- | Equipement | 53 | 1 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 596 marques d'escarmouche, 2 marques de l'Eregion et 1 Deuxième marque. | ||||
Jambières d'obsidienne | Trophée | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | - | Consommable | 1 | 0 | |||||||||
Jambières de capitaine de guerre | Armure lourde | Jambes | 0.0 | 0.0 | 743 | Dur. : 90/90 Résistant | +15 Force
+15 Volonté
+30 Agilité
+45 Puissance max
|
Armure de capitaine de guerre
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : -15% à Récupération des compétences a vaincre les événements
6 équipés : -20% à Récupération de Fuite des ténèbres
|
Niveau mini : 50 Capitaine |
- | Equipement | 50 | 2 | |||||
Jambières de capitaine de guerre | Armure lourde | Jambes | 0.0 | 0.0 | 1066 | Dur. : 90/90 Résistant | +23 Force
+23 Volonté
+46 Agilité
+194 Puissance max
|
Armure de capitaine de guerre
2 équipés : +23 Vitalité
4 équipés : -20% à Récupération des compétences a vaincre les événements
6 équipés : Temps de récupération de Fuite des ténèbres réduit de 5 minutes
|
Niveau mini : 65 Capitaine |
- | Equipement | 64 | 23 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marque d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures. | ||||
Jambières de capitaine de guerre | Armure lourde | Jambes | 0.0 | 0.0 | 950 | Dur. : 90/90 Résistant | +21 Force
+21 Volonté
+42 Agilité
+170 Puissance max
|
Armure de capitaine de guerre
2 équipés : +25 Vitalité
4 équipés : -15% à Récupération des compétences a vaincre les événements
6 équipés : Temps de récupération de Fuite des ténèbres réduit de 5 minutes
|
Niveau mini : 60 Capitaine |
- | Equipement | 60 | 0 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran. | ||||
Jambières de cérémonie d'Ajokoira | Ornementation | Jambes | 0.0 | 0.0 | 0 | - | - | 1 | 0 | |||||||||
Jambières de chance | Armure intermédiaire | Jambes | 0.0 | 0.0 | 1013 | Dur. : 65/65 Résistant | +183 à Moral max
+101 Agilité
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur d'esquive
+1 Audace
|
Attirail de chance
2 équipés : +704 Valeur d'esquive
3 équipés : +5% de bonus de dégats cumulés en esquive
4 équipés : +67 Agilité
5 équipés : Coup chanceux rend la cible silencieuse pendant 10s
|
Niveau mini : 75 Cambrioleur |
- | Equipement | 88 | 1 | |||||
Jambières de chance | Armure intermédiaire | Jambes | 0.0 | 0.0 | 1120 | Dur. : 65/65 Résistant | +214 à Moral max
+114 Agilité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+388 Valeur d'esquive
+2 Audace
|
Attirail de chance
2 équipés : +776 Valeur d'esquive
3 équipés : +5% de bonus de dégats cumulés en esquive
4 équipés : +76 Agilité
5 équipés : Coup chanceux rend la cible silencieuse pendant 10s
|
Niveau mini : 85 Cambrioleur |
- | Equipement | 97 | 21 | |||||
Jambières de commandement | Armure lourde | Jambes | 0.0 | 0.0 | 1309 | Dur. : 90/90 Normal | +101 Force
+34 Vitalité
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur de maitrise physique
+1 Audace
|
Armure de commandement
2 équipés : +113.4 Régénération de Puissance au combat
3 équipés : -25% à Récupération de Dernier combat
4 équipés : +67 Force
5 équipés : Frappe certaine augmente les dégâts causés à votre cible de 5% pendant 10s
|
Niveau mini : 75 Capitaine |
- | Equipement | 88 | 1 | |||||
Jambières de commandement | Armure lourde | Jambes | 0.0 | 0.0 | 1444 | Dur. : 90/90 Normal | +114 Force
+38 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+388 Valeur de maitrise physique
+2 Audace
|
Armure de commandement
2 équipés : +776 Valeur de critique
3 équipés : -25% à Récupération de Dernier combat
4 équipés : +76 Force
5 équipés : Frappe certaine augmente les dégâts causés à votre cible de 5% pendant 10s
|
Niveau mini : 85 Capitaine |
- | Equipement | 97 | 14 | |||||
Jambières de courage de la Dame | Armure lourde | Jambes | 0.0 | 0.0 | 1003 | Dur. : 90/90 Résistant | +21 Force
+42 Agilité
+85.2 Régénération de Moral au combat
+21 Destin
+85 Puissance max
|
Armure de courage de la Dame
3 équipés : +19 Vitalité
3 équipés : +73 Puissance max
4 équipés : +1440 Résistance contre les dégats de feu
4 équipés : +1440 Défense foudroyante
5 équipés : Temps de récupération des compétences utilisables après avoir vaincu un ennemi réduit de 15%
|
Niveau mini : 60 Capitaine |
- | Equipement | 60 | 19 | A échanger contre une Grande pierre elfique: Résolution à Caras Galadhon auprès de votre mentor | ||||
Jambières de Daerdur | Armure lourde | Jambes | 0.0 | 0.0 | 743 | Dur. : 90/90 Normal | +30 Volonté
+120 Régénération de Moral au combat
+636 Valeur de résistance
|
Armure de Daerdur
3 équipés : +15 Force
6 équipés : +15 Vitalité
6 équipés : +375 Résistance contre les dégats de feu
|
Niveau mini : 50 |
- | Equipement | 50 | 14 |