Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Insigne de deuxième maréchal de Lainedhal Objet de classe Sac a dos 0.0 0.0 0
Usage : Vous êtes momentanément immunisé contre les effets d'hébétement, d'étourdissement, de renversement, d'enracinement, de ralentissement, de silence, de désarmement et de peur.
Durée : 1m
Usage : Supprime le ralentissement, le désarmement et le silence.
Cooldown : 10m
Niveau mini : 50
Rang mini : 13
- - 50 0
Insigne de dissipation Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0
Usage : Vous êtes momentanément immunisé contre les effets d'hébétement, d'étourdissement, de renversement, d'enracinement, de ralentissement, de silence, de désarmement et de peur.
Durée : 1m
Usage : Fait disparaitre les hébétements, les étourdissements et les étourdissements de manoeuvre de comunauté. Permet de récupérer après avoir été renversé mais ne protège pas contre l'effroi ni les immobilisations totales.
Usage : Supprime le ralentissement, le désarmement et le silence.
Cooldown : 5m
Niveau mini : 40
- Consommable 75 0
Insigne de dissipation Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0
Fait disparaitre les hébétements, les étourdissements et les étourdissements de manoeuvre de comunauté. Permet de récupérer après avoir été renversé mais ne protège pas contre l'effroi ni les immobilisations totales.
Usage : Vous êtes momentanément immunisé contre les effets d'hébétement, d'étourdissement, de renversement, d'enracinement, de ralentissement, de silence, de désarmement et de peur.
Durée : 10s
Usage : Supprime le ralentissement, le désarmement et le silence.
Cooldown : 2m
Niveau mini : 40
- Consommable 75 0
Insigne de fantassin de Lainedhal Objet de classe Sac a dos 0.0 0.0 0
Usage : Vous êtes momentanément immunisé contre les effets d'hébétement, d'étourdissement, de renversement, d'enracinement, de ralentissement, de silence, de désarmement et de peur.
Durée : 1m
Usage : Supprime le ralentissement, le désarmement et le silence.
Cooldown : 2h
Niveau mini : 50
Rang mini : 1
- - 50 0
Insigne de garde de Lainedhal Objet de classe Sac a dos 0.0 0.0 0
Usage : Vous êtes momentanément immunisé contre les effets d'hébétement, d'étourdissement, de renversement, d'enracinement, de ralentissement, de silence, de désarmement et de peur.
Durée : 1m
Usage : Supprime le ralentissement, le désarmement et le silence.
Cooldown : 1h
Niveau mini : 50
Rang mini : 3
- - 50 0
Insigne de lieutenant de Lainedhal Objet de classe Sac a dos 0.0 0.0 0
Usage : Vous êtes momentanément immunisé contre les effets d'hébétement, d'étourdissement, de renversement, d'enracinement, de ralentissement, de silence, de désarmement et de peur.
Durée : 1m
Usage : Supprime le ralentissement, le désarmement et le silence.
Cooldown : 25m
Niveau mini : 50
Rang mini : 10
- - 50 0
Insigne de maître garde de Lainedhal Objet de classe Sac a dos 0.0 0.0 0
Usage : Vous êtes momentanément immunisé contre les effets d'hébétement, d'étourdissement, de renversement, d'enracinement, de ralentissement, de silence, de désarmement et de peur.
Durée : 1m
Usage : Supprime le ralentissement, le désarmement et le silence.
Cooldown : 40m
Niveau mini : 50
Rang mini : 7
- - 50 0
Insigne de premier maréchal de Lainedhal Objet de classe Sac a dos 0.0 0.0 0
Usage : Vous êtes momentanément immunisé contre les effets d'hébétement, d'étourdissement, de renversement, d'enracinement, de ralentissement, de silence, de désarmement et de peur.
Durée : 1m
Usage : Supprime le ralentissement, le désarmement et le silence.
Cooldown : 5m
Niveau mini : 50
Rang mini : 14
- - 50 0
Insigne de sergent de la garde de Lainedhal Objet de classe Sac a dos 0.0 0.0 0
Usage : Vous êtes momentanément immunisé contre les effets d'hébétement, d'étourdissement, de renversement, d'enracinement, de ralentissement, de silence, de désarmement et de peur.
Durée : 1m
Usage : Supprime le ralentissement, le désarmement et le silence.
Cooldown : 50m
Niveau mini : 50
Rang mini : 5
- - 50 0
Insigne de troisième maréchal de Lainedhal Objet de classe Sac a dos 0.0 0.0 0
Usage : Vous êtes momentanément immunisé contre les effets d'hébétement, d'étourdissement, de renversement, d'enracinement, de ralentissement, de silence, de désarmement et de peur.
Durée : 1m
Usage : Supprime le ralentissement, le désarmement et le silence.
Cooldown : 15m
Niveau mini : 50
Rang mini : 12
- - 50 0
Insigne de tyran Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 Loot Echange 50 0 S'échangent aux Landes d'Etten (PVmP).
Insigne de veilleur en chef de Lainedhal Objet de classe Sac a dos 0.0 0.0 0
Usage : Vous êtes momentanément immunisé contre les effets d'hébétement, d'étourdissement, de renversement, d'enracinement, de ralentissement, de silence, de désarmement et de peur.
Durée : 1m
Usage : Supprime le ralentissement, le désarmement et le silence.
Cooldown : 30m
Niveau mini : 50
Rang mini : 9
- - 50 0
Insigne maître d'armes de Lainedhal Objet de classe Sac a dos 0.0 0.0 0
Usage : Vous êtes momentanément immunisé contre les effets d'hébétement, d'étourdissement, de renversement, d'enracinement, de ralentissement, de silence, de désarmement et de peur.
Durée : 1m
Usage : Supprime le ralentissement, le désarmement et le silence.
Cooldown : 35m
Niveau mini : 50
Rang mini : 8
- - 50 0
Insigne sergent-major de Lainedhal Objet de classe Sac a dos 0.0 0.0 0
Usage : Vous êtes momentanément immunisé contre les effets d'hébétement, d'étourdissement, de renversement, d'enracinement, de ralentissement, de silence, de désarmement et de peur.
Durée : 1m
Usage : Supprime le ralentissement, le désarmement et le silence.
Cooldown : 45m
Niveau mini : 50
Rang mini : 6
- - 50 0
Jambières ailées elfiques Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 - Consommable 1 0
Jambières arnoriennes brisées Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 Quete Echange 50 0
Jambières d'Anganskald set Armure légère Jambes 0.0 0.0 405 Dur. : 40/40 Normal
+30 Volonté
+15 Agilité
+15 Destin
+45 Puissance max
Armure d'Anganskald
2 équipés : +15 Destin
4 équipés : +5% aux dégats des ballades
6 équipés : -5% Cout en puissance de Guérison
Niveau mini : 50
Menestrel
Rang mini : 3
- Equipement 50 0
Jambières d'Anganskáld inférieures matelassées set Armure légère Jambes 0.0 0.0 523 Dur. : 40/40 Résistant
+8 Force
+46 Volonté
+8 Agilité
+55.4 Régénération de Moral au combat
+23 Destin
+23 Vitalité
+408 Valeur de résistance
Armure inférieure d'Anganskald
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : Chant apaisant : -15% guérisons reçues
6 équipés : Imobilité de cadavre : Soigne toutes les maladires, effets de blessures et peurs et augmente la régénération de Puissance et de Moral au combat
Niveau mini : 65
Menestrel
Rang mini : 5
- Equipement 65 0
Jambières d'Anganskald matelassées set Armure légère Jambes 0.0 0.0 630 Dur. : 40/40 Résistant
+92 Destin
+49 Vitalité
+142 Puissance max
+196.8 Valeur de résistance
+328 Valeur de maitrise tactique
Armure d'Anganskald
2 équipés : +527 Résistance physique
2 équipés : +527 Résistance tactique
4 équipés : Chant apaisant : -15% guérisons reçues
6 équipés : Imobilité de cadavre : Soigne toutes les maladires, effets de blessures et peurs et augmente la régénération de Puissance et de Moral au combat
Niveau mini : 75
Menestrel
Rang mini : 5
- Equipement 75 1
Jambières d'Arthdur set Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 574 Dur. : 65/65 Normal
+15 Volonté
+30 Agilité
+90 Puissance max
Armure d'Arthdur
3 équipés : +45 à Moral max
6 équipés : +15 Agilité
6 équipés : +375 Résistance contre les dégats de feu
Niveau mini : 50
- Equipement 50 12
Jambières d'Avar Armure légère Jambes 0.0 0.0 354 Dur. : 40/40 Normal
+28 Volonté
+14 Vitalité
+42 Puissance max
Quete Equipement 46 3 Récompense de quete Les armes des orques (Gabilshathur)
Jambières d'éclaireur des galgals set Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 305 Dur. : 65/65 Normal
+8 Agilité
+3 Vitalité
+10 Puissance max
Eclaireur des Galgals
2 équipés : +8 Agilité
4 équipés : +8 Vitalité
6 équipés : +62 Valeur d'esquive
6 équipés : +10 à Moral max
Niveau mini : 25
- Equipement 28 96 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 172 marques d'escarmouche et 2 marques du Haut Galgal
Jambières d'emprisonnement set Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 1013 Dur. : 65/65 Normal
+101 Agilité
+67 Vitalité
+57 Régénération de Puissance au combat
+1 Audace
Armure d'emprisonnement
2 équipés : +1585 Résistance tactique
3 équipés : Hate nécessaire récupère Tir de distraction
4 équipés : +67 Vitalité
5 équipés : -50% aux temps de déclenchement de Piège
Niveau mini : 75
Chasseur
- Equipement 88 1
Jambières d'emprisonnement set Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 1120 Dur. : 65/65 Normal
+114 Agilité
+76 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+2 Audace
Armure d'emprisonnement
2 équipés : +1747 Résistance tactique
3 équipés : Hate nécessaire récupère Tir de distraction
4 équipés : +76 Vitalité
5 équipés : Le coût de concentration de Pluie d'épines est réduit à 0
5 équipés : [US]+6 Focus
Niveau mini : 85
Chasseur
- Equipement 97 5
Jambières d'Esgaroth Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 - Consommable 1 0
Jambières d'Hlifheror inférieures cloutées set Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 741 Dur. : 65/65 Résistant
+46 Volonté
+55 Agilité
+23 Vitalité
+408 Valeur de résistance
Armure inférieur de Hlifheror
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +3 à la détection de discrétion
6 équipés : Coup aux jambes a 50% de chances de supprimer les ralentissements et les immobilisations et de gagner 5s d'immunité.
Niveau mini : 65
Chasseur
Rang mini : 5
- Equipement 65 1
Jambières d'Hlifworth inférieures renforcées set Armure lourde Jambes 0.0 0.0 960 Dur. : 90/90 Résistant
+23 Force
+46 Agilité
+73.9 Régénération de Moral au combat
+23 Destin
+23 Vitalité
+22 Puissance max
+163.2 Valeur de résistance
Armure inférieure de Hlifworth
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : -10% Affaiblissement de la vitesse de déplacement de Titubement
6 équipés : +40% Chances pour Au roi d'initier une réaction de parade
Niveau mini : 65
Gardien
Rang mini : 5
- Equipement 65 1
Jambières d'observateur de lune set Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 578 Dur. : 65/65 Normal
+17 Force
+17 Volonté
+34 Agilité
+52 Puissance max
Parure d'observateur de lune
2 équipés : +17 Vitalité
4 équipés : +17 Force
6 équipés : +17 Agilité
6 équipés : +56 à Moral max
Niveau mini : 50
- Equipement 53 1 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 596 marques d'escarmouche, 2 marques de l'Eregion et 1 Deuxième marque.
Jambières d'observateur de soleil set Armure lourde Jambes 0.0 0.0 748 Dur. : 90/90 Normal
+17 Force
+34 Volonté
+65.4 Régénération de Moral au combat
Armure d'observateur de soleil
2 équipés : +17 Force
4 équipés : +17 Vitalité
6 équipés : +106 Valeur de parade
6 équipés : +56 à Moral max
Niveau mini : 50
- Equipement 53 1 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 596 marques d'escarmouche, 2 marques de l'Eregion et 1 Deuxième marque.
Jambières d'obsidienne Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 - Consommable 1 0
Jambières de capitaine de guerre set Armure lourde Jambes 0.0 0.0 743 Dur. : 90/90 Résistant
+15 Force
+15 Volonté
+30 Agilité
+45 Puissance max
Armure de capitaine de guerre
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : -15% à Récupération des compétences a vaincre les événements
6 équipés : -20% à Récupération de Fuite des ténèbres
Niveau mini : 50
Capitaine
- Equipement 50 2
Jambières de capitaine de guerre set Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1066 Dur. : 90/90 Résistant
+23 Force
+23 Volonté
+46 Agilité
+194 Puissance max
Armure de capitaine de guerre
2 équipés : +23 Vitalité
4 équipés : -20% à Récupération des compétences a vaincre les événements
6 équipés : Temps de récupération de Fuite des ténèbres réduit de 5 minutes
Niveau mini : 65
Capitaine
- Equipement 64 23 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marque d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures.
Jambières de capitaine de guerre set Armure lourde Jambes 0.0 0.0 950 Dur. : 90/90 Résistant
+21 Force
+21 Volonté
+42 Agilité
+170 Puissance max
Armure de capitaine de guerre
2 équipés : +25 Vitalité
4 équipés : -15% à Récupération des compétences a vaincre les événements
6 équipés : Temps de récupération de Fuite des ténèbres réduit de 5 minutes
Niveau mini : 60
Capitaine
- Equipement 60 0 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran.
Jambières de cérémonie d'Ajokoira Ornementation Jambes 0.0 0.0 0 - - 1 0
Jambières de chance set Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 1013 Dur. : 65/65 Résistant
+183 à Moral max
+101 Agilité
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur d'esquive
+1 Audace
Attirail de chance
2 équipés : +704 Valeur d'esquive
3 équipés : +5% de bonus de dégats cumulés en esquive
4 équipés : +67 Agilité
5 équipés : Coup chanceux rend la cible silencieuse pendant 10s
Niveau mini : 75
Cambrioleur
- Equipement 88 1
Jambières de chance set Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 1120 Dur. : 65/65 Résistant
+214 à Moral max
+114 Agilité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+388 Valeur d'esquive
+2 Audace
Attirail de chance
2 équipés : +776 Valeur d'esquive
3 équipés : +5% de bonus de dégats cumulés en esquive
4 équipés : +76 Agilité
5 équipés : Coup chanceux rend la cible silencieuse pendant 10s
Niveau mini : 85
Cambrioleur
- Equipement 97 21
Jambières de commandement set Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1309 Dur. : 90/90 Normal
+101 Force
+34 Vitalité
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur de maitrise physique
+1 Audace
Armure de commandement
2 équipés : +113.4 Régénération de Puissance au combat
3 équipés : -25% à Récupération de Dernier combat
4 équipés : +67 Force
5 équipés : Frappe certaine augmente les dégâts causés à votre cible de 5% pendant 10s
Niveau mini : 75
Capitaine
- Equipement 88 1
Jambières de commandement set Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1444 Dur. : 90/90 Normal
+114 Force
+38 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+388 Valeur de maitrise physique
+2 Audace
Armure de commandement
2 équipés : +776 Valeur de critique
3 équipés : -25% à Récupération de Dernier combat
4 équipés : +76 Force
5 équipés : Frappe certaine augmente les dégâts causés à votre cible de 5% pendant 10s
Niveau mini : 85
Capitaine
- Equipement 97 14
Jambières de courage de la Dame set Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1003 Dur. : 90/90 Résistant
+21 Force
+42 Agilité
+85.2 Régénération de Moral au combat
+21 Destin
+85 Puissance max
Armure de courage de la Dame
3 équipés : +19 Vitalité
3 équipés : +73 Puissance max
4 équipés : +1440 Résistance contre les dégats de feu
4 équipés : +1440 Défense foudroyante
5 équipés : Temps de récupération des compétences utilisables après avoir vaincu un ennemi réduit de 15%
Niveau mini : 60
Capitaine
- Equipement 60 19 A échanger contre une Grande pierre elfique: Résolution à Caras Galadhon auprès de votre mentor
Jambières de Daerdur set Armure lourde Jambes 0.0 0.0 743 Dur. : 90/90 Normal
+30 Volonté
+120 Régénération de Moral au combat
+636 Valeur de résistance
Armure de Daerdur
3 équipés : +15 Force
6 équipés : +15 Vitalité
6 équipés : +375 Résistance contre les dégats de feu
Niveau mini : 50
- Equipement 50 14
Jambières de Dagorlad Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 - Consommable 1 0
Jambières de défense de la Dame set Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1003 Dur. : 90/90 Résistant
+22 Force
+22 Agilité
+22 Vitalité
+88 Puissance max
+384 Valeur de résistance
+256 Valeur de maitrise physique
Armure de défense de la Dame
3 équipés : +480 Valeur de soins reçus
4 équipés : +1440 Défense foudroyante
4 équipés : +1440 Résistance contre les dégats de feu
5 équipés : -25% au temps de récupération de Chacun son tour
Niveau mini : 60
Gardien
- Equipement 60 5 A échanger contre une Grande pierre elfique: Résolution à Caras Galadhon auprès de votre mentor
Jambières de Dol Baran Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 - Consommable 1 0
Jambières de Dundirith set Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1082 Dur. : 90/90 Résistant
+23 Force
+56 Agilité
+47.1 Régénération de Moral au combat
+23 Vitalité
+100 Puissance max
Claymore de l'ouest
3 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
3 équipés : Assaut brutal peut conférer une parade
4 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +416 Valeur de soins reçus
5 équipés : +260 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Ouverture forcée peut réduire les blocages et parades de votre ennemi
6 équipés : +1560 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Gardien
- Equipement 65 4
Jambières de Dundolen set Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 836 Dur. : 65/65 Résistant
+23 Force
+23 Volonté
+56 Agilité
+23 Vitalité
+100 Puissance max
Embusqueur de l'ouest
2 équipés : +98 à Moral max
3 équipés : Dégats de main secondaire augmentés de 10%
3 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
4 équipés : +21 Agilité
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : +5% de bonus de dégats cumulés en esquive
5 équipés : +260 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 65
Cambrioleur
- Equipement 65 7
Jambières de Dungarthadir set Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 836 Dur. : 65/65 Résistant
+23 Force
+56 Agilité
+94.2 Régénération de Moral au combat
+23 Vitalité
Phalange de l'ouest
2 équipés : +21 Vitalité
3 équipés : Frappe infaillible peut réinitialiser la récupération de Gages de peur
3 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
4 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +21 Agilité
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : Permet d'utiliser Coup critique après Charge du sanglier
5 équipés : +260 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 65
Sentinelle
- Equipement 65 2
Jambières de Dungon set Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1082 Dur. : 90/90 Résistant
+23 Force
+56 Volonté
+23 Destin
+23 Vitalité
+100 Puissance max
Bannière de l'ouest
2 équipés : +21 Volonté
3 équipés : Frappe certaine peut réinitialiser la récupération de Cri de bataille
3 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +22 Force
5 équipés : +10% de dégats pour Lamentation de l'Ombre et une chance de réinitialiser la récupération de Honte du parjure
5 équipés : +260 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 65
Capitaine
- Equipement 65 3
Jambières de Dungost set Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 836 Dur. : 65/65 Résistant
+47 Volonté
+56 Agilité
+23 Destin
+23 Vitalité
Franc-tireur de l'ouest
2 équipés : +21 Agilité
3 équipés : Attaque punitive et cherche coeur annulent le déclenchement de la prochaine Flèche barbelée
3 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
4 équipés : +88 Puissance max
4 équipés : +21 Destin
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : Hate nécessaire récupère Tir de distraction
5 équipés : +260 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 65
Chasseur
- Equipement 65 2
Jambières de Dunhathel set Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1082 Dur. : 90/90 Résistant
+23 Force
+56 Agilité
+94.2 Régénération de Moral au combat
Rempart de l'ouest
2 équipés : +43.5 Régénération de Moral au combat
3 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
3 équipés : 30% de chance d'utiliser les compétences de réaction à la défaite en parade
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +21 Vitalité
5 équipés : +260 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 65
Champion
- Equipement 65 1
Jambières de faveur de la Dame set Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 775 Dur. : 65/65 Résistant
+21 Force
+42 Agilité
+85.2 Régénération de Moral au combat
+21 Vitalité
+85 Puissance max
Armure de faveur de la Dame
3 équipés : +19 Vitalité
3 équipés : +73 Puissance max
4 équipés : +1440 Résistance contre les dégats de feu
4 équipés : +1440 Défense foudroyante
5 équipés : +0.1 Bonus de résistance tactique de Tactiques de bouclier
Niveau mini : 60
Sentinelle
- Equipement 60 7 A échanger contre une Grande pierre elfique: Résolution à Caras Galadhon auprès de votre mentor