Micro MAJ 2023Petite mise à jour en 2020Les nouvelles cartesSortie du MordorAjout de nouvelles cartes
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet | Catégorie | Emplacement | DPS | Dégats min / max | Dégats supplémentaires | Vitesse | Armure | Résistance | Bonus | Set | Conditions | Obtention | Usage | Instance | Prix | Niveau | Equpé | Commentaires |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Glorengris | Epée à 2 mains | Main Principale | 42.2 | 79-132 Beleriand | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +30 Force
+30 Agilité
|
Niveau mini : 50 |
Loot | Equipement | 12 60 | 50 | 0 | ||||
Goluamath | Bouclier lourd | Main Secondaire | 0.0 | 0.0 | 1350 | Dur. : 100/100 Normal | +45 à Moral max
+15 Volonté
+15 Destin
+45 Puissance max
|
Quete | Equipement | 12 60 | 50 | 10 | Récompense du Volume 1 Livre 7 Chapitre 6 | |||||
Grand Bienfaiteur | Marteau à 2 mains | Main Principale | 42.2 | 79-132 Commun | +7 dégats aux Géants | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. +180 Puissance max
+180 Régénération de Puissance au combat
|
Niveau mini : 48 Charité 6 |
Loot | Equipement | 12 60 | 50 | 0 | |||
Grand gourdin de bravoure | Gourdin à 2 mains | Main Principale | 42.2 | 79-132 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible. +15 Force
+225 Régénération de Puissance hors des combat
+180 Puissance max
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 166 en Moral. Cible perd 166 en Moral. Blessure :
15 points de dégats de type commun toutes les 5 secondes pendant 15 secondes. |
Niveau mini : 48 Bravoure 7 |
Loot | Equipement | Carn Dum
|
12 60 | 50 | 0 | Trouvé a Carn Dum | ||
Grand gourdin en frêne noir lisse (supprimé) | Gourdin à 2 mains | Main Principale | 42.2 | 79-132 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible. +30 Volonté
+30 Agilité
+212 Valeur de critique au corps a corps
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
|
Niveau mini : 48 |
Artisanat | Equipement | 12 60 | 50 | 0 | ||||
Grand marteau de Défenseur majestueux | Marteau à 2 mains | Main Principale | 42.2 | 79-132 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. +30 Force
+30 Agilité
+30 Vitalité
+200 Valeur de critique
|
Niveau mini : 50 |
- | Equipement | 12 60 | 50 | 0 | ||||
Grand marteau de la Moria | Marteau à 2 mains | Main Principale | 42.2 | 79-132 Nain d'antan | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. +30 Force
+26 Volonté
+30 Vitalité
|
Niveau mini : 50 |
Loot | Equipement | 12 60 | 50 | 0 | ||||
Grand marteau du Cœur | Marteau à 2 mains | Main Principale | 42.2 | 79-132 Nain d'antan | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. +180 à Moral max
+30 Force
+450 Régénération de Puissance hors des combat
Usage : Soigne 87 points de Moral toutes les 5 secondes pendant 25 secondes
Cooldown : 20m |
Niveau mini : 50 |
- | Equipement | 12 60 | 50 | 0 | ||||
Grand marteau du Cœur | Marteau à 2 mains | Main Principale | 42.2 | 79-132 Nain d'antan | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. +180 à Moral max
+30 Force
+450 Régénération de Puissance hors des combat
Usage : Soigne 87 points de Moral toutes les 5 secondes pendant 25 secondes
Cooldown : 20m |
Niveau mini : 50 |
- | Equipement | 12 60 | 50 | 0 | ||||
Grande épée de déluge de coups | Epée à 2 mains | Main Principale | 42.2 | 79-132 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +30 Force
+30 Volonté
+16 Agilité
+16 Vitalité
+54 Régénération de Puissance au combat
Blessure :
15 points de dégats de type commun toutes les 5 secondes pendant 15 secondes. |
Niveau mini : 48 Force d'ame 7 |
Loot | Equipement | 12 60 | 50 | 0 | ||||
Grande épée en acier elfique forgée (supprimé) | Epée à 2 mains | Main Principale | 42.2 | 79-132 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +90 à Moral max
+30 Force
+212 Valeur de parade
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 48 |
Artisanat | Equipement | 12 60 | 50 | 1 | ||||
Grande hache du chambellan | Hache à 2 mains | Main Principale | 42.2 | 79-132 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible. +225 Régénération de Puissance hors des combat
+30 Volonté
+400 Valeur de critique
Cooldown : 1h |
Niveau mini : 50 |
- | Equipement | 12 60 | 50 | 0 | ||||
Hache de bourreau en acier elfique forgée (supprimé) | Hache à 2 mains | Main Principale | 42.2 | 79-132 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible. +90 à Moral max
+30 Force
+212 Valeur de parade
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
|
Niveau mini : 48 |
Artisanat | Equipement | 12 60 | 50 | 0 | ||||
Hache lourde du juste | Hache à 2 mains | Main Principale | 42.2 | 79-132 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible. +15 Force
+30 Volonté
+106 Valeur de parade
+200 Valeur de critique
|
Niveau mini : 48 Innocence 6 |
Loot | Equipement | 12 60 | 50 | 0 | ||||
Hefnar | Hache à 2 mains | Main Principale | 42.2 | 79-132 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible. +30 Force
+30 Volonté
+30 Agilité
|
Niveau mini : 50 |
Loot | Equipement | Faille
|
12 60 | 50 | 0 | |||
Journal de Serlo | Gourdin à 2 mains | Main Principale | 42.2 | 79-132 Commun | +7 dégats aux Mal ancestral | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible. +30 Force
+30 Volonté
|
Niveau mini : 50 |
Loot | Equipement | 12 60 | 50 | 0 | |||
Lame de Déluge de Coups | Epée à 2 mains | Main Principale | 42.2 | 79-132 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +450 Régénération de Puissance hors des combat
+16 Agilité
+30 Vitalité
+180 Régénération de Puissance au combat
|
Niveau mini : 50 |
Loot | Equipement | 12 60 | 50 | 0 | ||||
Langue de Feu | Epée à 2 mains | Main Principale | 42.2 | 79-132 Feu | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +30 Force
+450 Régénération de Puissance hors des combat
+180 Régénération de Puissance au combat
|
Niveau mini : 50 |
Loot | Equipement | 12 60 | 50 | 0 | ||||
Largemur | Bouclier lourd | Main Secondaire | 0.0 | 0.0 | 1350 | Dur. : 100/100 Résistant | +15 Agilité
+15 Vitalité
+424 Valeur de blocage
Dégats activé n'importe de type Commun :
75% de chances de Annule 6.1847243 dégats |
Niveau mini : 50 |
- | Equipement | 12 60 | 50 | 0 | |||||
Maeglebed | Epée à 2 mains | Main Principale | 42.2 | 79-132 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +45 à Moral max
+30 Vitalité
+90 Puissance max
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 166 en Moral. Cible perd 166 en Moral. |
Niveau mini : 50 |
Loot | Equipement | 12 60 | 50 | 0 | ||||
Mallendir | Bouclier lourd | Main Secondaire | 0.0 | 0.0 | 1350 | Dur. : 100/100 Normal | +15 Vitalité
+90 Puissance max
|
Niveau mini : 50 |
Loot | Equipement | Faille
|
12 60 | 50 | 0 | Coffre de Barz, premier boss de la Faille. | |||
Marteau de Candelleth | Marteau à 2 mains | Main Principale | 42.2 | 79-132 Ouistrenesse | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. +30 Force
+15 Volonté
+212 Valeur de parade
|
Quete | Equipement | 12 60 | 50 | 1 | Récompense du Volume 1 Livre 11 Chapitre 12 | ||||
Méthode de préparation d'armure calcinée | Recette | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | - | Consommable | 12 60 | 75 | 0 | ||||||||
Méthode de préparation d'armure roussie | Recette | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | - | Consommable | 12 60 | 75 | 0 | ||||||||
Méthode de préparation d'épée cramée | Recette | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | - | Consommable | 12 60 | 75 | 0 |