Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Grand marteau de Défenseur majestueux Marteau à 2 mains Main Principale 42.2 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+30 Force
+30 Agilité
+30 Vitalité
+200 Valeur de critique
Niveau mini : 50
- Equipement 12Argent 60Cuivre 50 0
Grand marteau de la Moria Marteau à 2 mains Main Principale 42.2 79-132 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+30 Force
+26 Volonté
+30 Vitalité
Niveau mini : 50
Loot Equipement 12Argent 60Cuivre 50 0
Grand marteau du Cœur Marteau à 2 mains Main Principale 42.2 79-132 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+180 à Moral max
+30 Force
+450 Régénération de Puissance hors des combat
Usage : Soigne 87 points de Moral toutes les 5 secondes pendant 25 secondes
Cooldown : 20m
Niveau mini : 50
- Equipement 12Argent 60Cuivre 50 0
Grand marteau du Cœur Marteau à 2 mains Main Principale 42.2 79-132 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+180 à Moral max
+30 Force
+450 Régénération de Puissance hors des combat
Usage : Soigne 87 points de Moral toutes les 5 secondes pendant 25 secondes
Cooldown : 20m
Niveau mini : 50
- Equipement 12Argent 60Cuivre 50 0
Grande épée de déluge de coups Epée à 2 mains Main Principale 42.2 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+30 Force
+30 Volonté
+16 Agilité
+16 Vitalité
+54 Régénération de Puissance au combat
Blessure :
15 points de dégats de type commun toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 48
Force d'ame 7
Loot Equipement 12Argent 60Cuivre 50 0
Grande épée en acier elfique forgée (supprimé) Epée à 2 mains Main Principale 42.2 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+90 à Moral max
+30 Force
+212 Valeur de parade
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 48
Artisanat Equipement 12Argent 60Cuivre 50 1
Grande hache du chambellan Hache à 2 mains Main Principale 42.2 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+225 Régénération de Puissance hors des combat
+30 Volonté
+400 Valeur de critique
Cooldown : 1h
Niveau mini : 50
- Equipement 12Argent 60Cuivre 50 0
Hache de bourreau en acier elfique forgée (supprimé) Hache à 2 mains Main Principale 42.2 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+90 à Moral max
+30 Force
+212 Valeur de parade
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 48
Artisanat Equipement 12Argent 60Cuivre 50 0
Hache lourde du juste Hache à 2 mains Main Principale 42.2 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+15 Force
+30 Volonté
+106 Valeur de parade
+200 Valeur de critique
Niveau mini : 48
Innocence 6
Loot Equipement 12Argent 60Cuivre 50 0
Hefnar Hache à 2 mains Main Principale 42.2 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+30 Force
+30 Volonté
+30 Agilité
Niveau mini : 50
Loot Equipement
Faille
12Argent 60Cuivre 50 0