Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Grande épée de combat en acier elfique trempé Epée à 2 mains Main Principale 43.0 81-134 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+33 Force
+33 Destin
Cible : chances d'augmenter la vulnérabilité de la cible aux dégats du Beleriand.
+408 Valeur de critique
Niveau mini : 48
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 4
Grande épée de déviation en acier elfique trempé Epée à 2 mains Main Principale 43.0 81-134 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+33 Force
+184 Puissance max
+212 Valeur de parade
Niveau mini : 48
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 1
Grande Epée de Mercenaire (supprimé) Epée à 2 mains Main Principale 44.2 83-138 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+106 à Moral max
+34 Agilité
+34 Destin
+98 Puissance max
+212 Valeur de parade
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 51
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 0
Grande épée de mercenaire affûtée Epée à 2 mains Main Principale 45.5 85-142 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+113 à Moral max
+34 Destin
+208 Puissance max
+91.8 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 51
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 0
Grande Epée de Mercenaire affûtée (supprimé) Epée à 2 mains Main Principale 45.5 85-142 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+113 à Moral max
+34 Agilité
+34 Destin
+104 Puissance max
+212 Valeur de parade
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 51
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 0
Grande épée en acier elfique trempé (supprimé) Epée à 2 mains Main Principale 43.0 81-134 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+90 à Moral max
+31 Force
+31 Agilité
+216 Valeur de parade
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 48
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 3
Grande hache de gardien du Troisième Age Hache à 2 mains Main Principale 43.0 81-134 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Gardien
Loot Equipement 12Argent 74Cuivre 51 0
Grande Hache de Mercenaire (supprimé) Hache à 2 mains Main Principale 44.2 83-138 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+106 à Moral max
+34 Volonté
+34 Vitalité
+91.2 Régénération de Puissance au combat
+212 Valeur de critique au corps a corps
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 51
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 0
Grande hache de mercenaire affûtée Hache à 2 mains Main Principale 45.5 85-142 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+226 à Moral max
+34 Agilité
+104 Puissance max
+91.8 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 51
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 1
Grande Hache de Mercenaire affûtée (supprimé) Hache à 2 mains Main Principale 45.5 85-142 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+113 à Moral max
+34 Volonté
+34 Vitalité
+91.8 Régénération de Puissance au combat
+212 Valeur de critique au corps a corps
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 51
Artisanat Equipement 12Argent 74Cuivre 51 1