Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Hache solide de la Marche Hache à 1 main Main Principale 134.1 191-318 Ouistrenesse +6 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+407 à Moral max
+178 Puissance max
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 66Cuivre 94 3
Jambières du hobbit fuyant Armure légère Jambes 0.0 0.0 698 Dur. : 40/40 Normal
+386 à Moral max
+105 Volonté
+364 Valeur de maitrise tactique
Quete Equipement 14Argent 66Cuivre 0 82
Cape d'écuyer Cape Dos 0.0 0.0 546 Dur. : 40/40 Normal
+331 à Moral max
+74 Destin
+380 Valeur de critique
+461 Valeur de Finesse
+380 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 40
Rang mini : 2
Marchand Equipement 14Argent 70Cuivre 95 4
Cape d'homme d'armes Cape Dos 0.0 0.0 546 Dur. : 40/40 Normal
+414 à Moral max
+74 Volonté
+380 Valeur de critique
+461 Valeur de Finesse
+380 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 40
Rang mini : 4
Marchand Equipement 14Argent 70Cuivre 95 30
Cape de fantassin Cape Dos 0.0 0.0 546 Dur. : 40/40 Normal
+414 à Moral max
+74 Force
+109 Puissance max
+380 Valeur de critique
+461 Valeur de Finesse
Niveau mini : 40
Rang mini : 1
Marchand Equipement 14Argent 70Cuivre 95 30
Cape de garde Cape Dos 0.0 0.0 546 Dur. : 40/40 Normal
+207 à Moral max
+74 Vitalité
+304 Valeur de parade
+380 Valeur d'esquive
+304 Valeur de blocage
+461 Valeur de Finesse
Niveau mini : 40
Rang mini : 3
Marchand Equipement 14Argent 70Cuivre 95 14
Cape de sergent de la garde Cape Dos 0.0 0.0 546 Dur. : 40/40 Normal
+414 à Moral max
+74 Agilité
+109 Puissance max
+380 Valeur de critique
+461 Valeur de Finesse
Niveau mini : 40
Rang mini : 5
Marchand Equipement 14Argent 70Cuivre 95 36
Grand gourdin de capitaine ouvragé du Troisième Age Gourdin à 2 mains Main Principale 70.3 132-220 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
Niveau mini : 65
Capitaine
Artisanat Equipement 14Argent 70Cuivre 65 0
Grand gourdin de gardien ouvragé du Troisième Age Gourdin à 2 mains Main Principale 70.3 132-220 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
Niveau mini : 65
Gardien
Artisanat Equipement 14Argent 70Cuivre 65 0
Grand marteau de capitaine ouvragé du Troisième Age Marteau à 2 mains Main Principale 70.3 132-220 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 65
Capitaine
Artisanat Equipement 14Argent 70Cuivre 65 0
Grand marteau de champion ouvragé du Troisième Age Marteau à 2 mains Main Principale 70.3 132-220 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 65
Champion
Artisanat Equipement 14Argent 70Cuivre 65 0
Grand marteau de gardien ouvragé du Troisième Age Marteau à 2 mains Main Principale 70.3 132-220 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 65
Gardien
Artisanat Equipement 14Argent 70Cuivre 65 0
Grande épée de capitaine ouvragée du Troisième Age Epée à 2 mains Main Principale 70.3 132-220 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 65
Capitaine
Artisanat Equipement 14Argent 70Cuivre 65 0
Grande épée de champion ouvragée du Troisième Age Epée à 2 mains Main Principale 70.3 132-220 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 65
Champion
Artisanat Equipement 14Argent 70Cuivre 65 0
Grande épée de gardien ouvragée du Troisième Age Epée à 2 mains Main Principale 70.3 132-220 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 65
Gardien
Artisanat Equipement 14Argent 70Cuivre 65 0
Grande hache brillante des guerres gobelines Hache à 2 mains Main Principale 70.3 132-220 Commun +8 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+197 à Moral max
+16 Force
+17 Destin
+352 Puissance max
Niveau mini : 65
- Equipement 14Argent 70Cuivre 0 0
Grande hache de capitaine ouvragée du Troisième Age Hache à 2 mains Main Principale 70.3 132-220 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 65
Capitaine
Artisanat Equipement 14Argent 70Cuivre 65 0
Grande hache de champion ouvragée du Troisième Age Hache à 2 mains Main Principale 70.3 132-220 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 65
Champion
Artisanat Equipement 14Argent 70Cuivre 65 0
Grande hache de gardien ouvragée du Troisième Age Hache à 2 mains Main Principale 70.3 132-220 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 65
Gardien
Artisanat Equipement 14Argent 70Cuivre 65 0
Marskold Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 1863 Dur. : 100/100 Résistant
+225 à Moral max
+23 Force
+23 Vitalité
+100 Puissance max
+559 Résistance physique
Niveau mini : 65
- Equipement
Sari Surma
14Argent 70Cuivre 65 4 Se trouve dans le coffre du dernier boss de l'instance Sari-Surma (Forteresse de glace) difficulté T2
Marteau à deux mains Marteau à 2 mains Main Principale 27.3 51-85 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+24 Force
+28 Vitalité
+22.8 Régénération de Puissance au combat
Champion
Quete Equipement 14Argent 70Cuivre 30 27 Récompense de la quete de classe champion Le courage des champions
Rodamath Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 810 Dur. : 100/100 Normal
+16 Force
+8 Agilité
+4 Vitalité
+216 Valeur de blocage
Gardien
Quete Equipement 14Argent 70Cuivre 30 132 Récompense de la quete de classe gardien Le devoir des gardiens
Threkskold Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 1863 Dur. : 100/100 Résistant
+112 à Moral max
+23 Force
+101.4 Régénération de Puissance au combat
+552 Valeur de blocage
+559 Résistance physique
Niveau mini : 65
- Equipement
Hautepierre
14Argent 70Cuivre 65 6 Se trouve dans le dernier coffre de l'instance Hautepierre, difficulté T2
Casque en cuir des Norcrofts Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 342 Dur. : 50/50 Normal
+179 à Moral max
+99 Agilité
+1056 Valeur de Finesse
+348 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 78
Echange Equipement 14Argent 72Cuivre 0 9 S'échange auprès de l'Intendant des armures de l'Estemnet (Rohan).
Chapeau matelassé des Sutcrofts Armure légère Tête 0.0 0.0 254 Dur. : 35/35 Normal
+107 Volonté
+36 Vitalité
+368 Valeur de critique
+1116 Valeur de Finesse
Niveau mini : 83
Echange Equipement 14Argent 72Cuivre 0 23 S'échange auprès de l'Intendant des armures de l'Estemnet (Rohan).
Spalières d'escarmouche agiles de l'Estemnet Armure intermédiaire Epaules 0.0 0.0 346 Dur. : 50/50 Normal
+67 Agilité
+67 Destin
+34 Vitalité
+352 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 80
- Equipement 14Argent 72Cuivre 88 1
Spalières d'escarmouche défensives de l'Estemnet Armure intermédiaire Epaules 0.0 0.0 346 Dur. : 50/50 Normal
+67 Force
+67 Vitalité
+160 Puissance max
+352 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 80
- Equipement 14Argent 72Cuivre 88 1
Spalières d'escarmouche fortes de l'Estemnet Armure intermédiaire Epaules 0.0 0.0 346 Dur. : 50/50 Normal
+67 Force
+67 Agilité
+34 Vitalité
+352 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 80
- Equipement 14Argent 72Cuivre 88 1
Spalières d'escarmouche vitales de l'Estemnet Armure intermédiaire Epaules 0.0 0.0 346 Dur. : 50/50 Normal
+365 à Moral max
+67 Agilité
+160 Puissance max
+352 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 80
- Equipement 14Argent 72Cuivre 88 1
Spallières de l'Elfgarde Armure intermédiaire Epaules 0.0 0.0 346 Dur. : 50/50 Normal
+101 Agilité
+34 Vitalité
+160 Puissance max
+352 Valeur d'esquive
Quete Equipement 14Argent 72Cuivre 0 64
Bottes d'escarmouche agiles de l'Estemnet Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 461 Dur. : 50/50 Normal
+365 à Moral max
+67 Agilité
+160 Puissance max
+352 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 80
- Equipement 14Argent 78Cuivre 88 1
Bottes d'escarmouche défensives de l'Estemnet Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 461 Dur. : 50/50 Normal
+67 Force
+34 Vitalité
+160 Puissance max
+352 Valeur d'esquive
+528 Valeur de résistance
Niveau mini : 80
- Equipement 14Argent 78Cuivre 88 1
Bottes d'escarmouche fortes de l'Estemnet Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 461 Dur. : 50/50 Normal
+365 à Moral max
+67 Force
+160 Puissance max
+352 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 80
- Equipement 14Argent 78Cuivre 88 1
Bottes d'escarmouche vitales de l'Estemnet Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 461 Dur. : 50/50 Normal
+67 Agilité
+34 Vitalité
+160 Puissance max
+352 Valeur d'esquive
+528 Valeur de résistance
Niveau mini : 80
- Equipement 14Argent 78Cuivre 88 1
Gantelets d'escarmouche agiles de l'Estemnet Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 578 Dur. : 50/50 Normal
+67 Agilité
+67 Destin
+160 Puissance max
+352 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 80
- Equipement 14Argent 78Cuivre 88 1
Gantelets d'escarmouche défensifs de l'Estemnet Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 578 Dur. : 50/50 Normal
+67 Force
+67 Vitalité
+160 Puissance max
+1068 Valeur de Finesse
Niveau mini : 80
- Equipement 14Argent 78Cuivre 88 1
Gantelets d'escarmouche forts de l'Estemnet Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 578 Dur. : 50/50 Normal
+67 Force
+67 Agilité
+160 Puissance max
+352 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 80
- Equipement 14Argent 78Cuivre 88 1
Gantelets d'escarmouche vitaux de l'Estemnet Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 578 Dur. : 50/50 Normal
+67 Agilité
+67 Vitalité
+160 Puissance max
+1068 Valeur de Finesse
Niveau mini : 80
- Equipement 14Argent 78Cuivre 88 1
Lastfotas Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 461 Dur. : 50/50 Normal
+67 Force
+67 Vitalité
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur de blocage
Quete Equipement 14Argent 78Cuivre 0 18
Léotfotas Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 461 Dur. : 50/50 Normal
+101 Agilité
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur d'esquive
+352 Valeur de maitrise physique
Quete Equipement 14Argent 78Cuivre 0 47 "Les leçons d'Elfmar ont l'air d'avoir porté leurs fruits."
Caecham Armure légère Poitrine 0.0 0.0 622 Dur. : 35/35 Normal
+42 Volonté
+42 Vitalité
+4% Multiplicateur de critique tactique
Dégats activé n'importe de type Commun :
75% de chances de Annule 17.969448 dégats
Niveau mini : 60
- Equipement
Dar Narbugud
14Argent 79Cuivre 60 1 Se trouve à Dar Narbugud, dans le coffre des 1er boss, Blagh et Rung
Jofur-klath Armure légère Poitrine 0.0 0.0 622 Dur. : 35/35 Normal
+42 Volonté
+21 Destin
+42 Vitalité
+4% Multiplicateur de critique tactique
Usage : +15 Vitalité
Durée : 10m
Cooldown : 10m
Niveau mini : 60
- Equipement
Gueule ignoble
14Argent 79Cuivre 60 4 Loot dans le coffre du Guetteur (Gueule Ignoble)
Robe d'indéfectibilité resplendissante de la Lothlorien Armure légère Poitrine 0.0 0.0 603 Dur. : 35/35 Normal
+40 Volonté
+20 Destin
+40 Vitalité
+79 Puissance max
+4% Multiplicateur de critique tactique
Niveau mini : 60
Connaissance dans la faction Galadhrim
Artisanat Equipement 14Argent 79Cuivre 60 26
Robe résistante resplendissante de la Lothlorien Armure légère Poitrine 0.0 0.0 603 Dur. : 35/35 Normal
+40 Force
+20 Destin
+40 Vitalité
+158 Puissance max
Niveau mini : 60
Connaissance dans la faction Galadhrim
Artisanat Equipement 14Argent 79Cuivre 60 0
Robe resplendissante de la Lothlorien Armure légère Poitrine 0.0 0.0 603 Dur. : 35/35 Normal
+20 Force
+40 Volonté
+20 Destin
+40 Vitalité
+4% Multiplicateur de critique tactique
Connaissance dans la faction Galadhrim
Artisanat Equipement 14Argent 79Cuivre 60 44
Arbalète d'escarmouche du Pays de Dun Arbalète à Distance 92.2 144-262 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques automatiques à distance sont 5% plus difficiles à bloquer.
-5% Temps de déclenchement de toutes les compétences
Cible : chances d'augmenter la vulnérabilité de la cible aux dégats du Beleriand.
Réduit de manière conséquente la menace au combat à distance
+568 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 70
Artisanat Equipement 14Argent 80Cuivre 70 1
Arbalète de guerre du Pays de Dun Arbalète à Distance 92.2 144-262 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques automatiques à distance sont 5% plus difficiles à bloquer.
-10% Temps de déclenchement de toutes les compétences
Réduit fortement la menace au combat à distance.
+284 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 70
Artisanat Equipement 14Argent 80Cuivre 70 1
Gourdin de cambrioleur du Deuxième Age reforgé Gourdin à 1 main Main Principale 57.0 81-135 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
Niveau mini : 60
Cambrioleur
Artisanat Equipement 14Argent 82Cuivre 60 0
Gourdin de capitaine du Deuxième Age reforgé Gourdin à 1 main Main Principale 57.0 81-135 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
Niveau mini : 60
Capitaine
Artisanat Equipement 14Argent 82Cuivre 60 0
Gourdin de champion du Deuxième Age reforgé Gourdin à 1 main Main Principale 57.0 81-135 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
Niveau mini : 60
Champion
Artisanat Equipement 14Argent 82Cuivre 60 0