Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Casque en fer crasseux Armure lourde Tête 0.0 0.0 396 Dur. : 90/90 Normal
+148 à Moral max
+57 Force
+57 Vitalité
+624 Valeur de soins reçus
Niveau mini : 75
- Equipement 15Argent 6Cuivre 78 1
Casque résistant du cavalier Armure lourde Tête 0.0 0.0 391 Dur. : 90/90 Normal
+144 à Moral max
+28 Force
+56 Vitalité
+308 Valeur de critique
+936 Valeur de Finesse
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 15Argent 6Cuivre 75 6 Artisanat Ouestfolde (Ferronnier).
Couronne de guerrier Armure lourde Tête 0.0 0.0 396 Dur. : 90/90 Normal
+86 Force
+57 Agilité
+312 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 15Argent 6Cuivre 78 1
Epée d'Erymbes Epée à 1 main Main Principale 57.0 81-135 Beleriand +7 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+169 à Moral max
+19 Destin
+19 Vitalité
+244 Valeur de critique
Quete Equipement 15Argent 6Cuivre 61 103 Récompense du Volume II, livre 9, chapitre 6 "Reconnaissance de Taur Morvith"
Epée de Malendol Epée à 1 main Main Principale 57.0 81-135 Beleriand +7 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+169 à Moral max
+19 Agilité
+19 Vitalité
+244 Valeur de critique
Quete Equipement 15Argent 6Cuivre 61 125 Récompense du Volume II, livre 9, chapitre 6 "Reconnaissance de Taur Morvith"
Visage de chevalier du Cardolan Armure lourde Tête 0.0 0.0 396 Dur. : 90/90 Normal
+148 à Moral max
+57 Force
+86 Vitalité
Niveau mini : 75
Loot Equipement 15Argent 6Cuivre 78 2 Instances 75 des Galgals.
Bottes antiques d'Henmaru Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 472 Dur. : 50/50 Normal
+190 à Moral max
+69 Agilité
+166 Puissance max
+57.6 Régénération de Puissance au combat
+360 Valeur de maitrise physique
Quete Equipement 15Argent 10Cuivre 0 42
Casque majestueux de sentinelle des marches Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 248 Dur. : 50/50 Normal
+162 à Moral max
+19 Force
+19 Agilité
+19 Destin
+38 Vitalité
Niveau mini : 58
Artisanat Equipement 15Argent 12Cuivre 58 40
Curuchar Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 252 Dur. : 50/50 Normal
+84 à Moral max
+19 Force
+19 Agilité
+19 Destin
+39 Vitalité
Niveau mini : 58
Sentinelle
- Equipement
Sombremine
15Argent 12Cuivre 58 22 Obtenu grâce à la Pièce de fer de Sombremine
Curuthol Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 252 Dur. : 50/50 Normal
+84 à Moral max
+19 Force
+19 Agilité
+19 Destin
+39 Vitalité
Niveau mini : 58
Chasseur
- Equipement
Sombremine
15Argent 12Cuivre 58 57 Obtenu grâce à la Pièce de fer de Sombremine
Gwandagnir Marteau à 2 mains Main Principale 81.1 152-254 Commun +8 dégats aux Mort 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+48 Vitalité
Niveau mini : 65
- Equipement 15Argent 12Cuivre 68 0
Largemur Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 1836 Dur. : 100/100 Résistant
+23 Agilité
+15 Vitalité
+544 Valeur de blocage
Dégats activé n'importe de type Commun :
75% de chances de Annule 9.7847242 dégats
Niveau mini : 65
- Equipement 15Argent 12Cuivre 68 1
Majestueux casque de détermination de sentinelle des marches Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 248 Dur. : 50/50 Normal
+162 à Moral max
+19 Force
+19 Agilité
+19 Destin
+38 Vitalité
Niveau mini : 58
Artisanat Equipement 15Argent 12Cuivre 58 26
Majestueux casque tactique de sentinelle des marches Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 248 Dur. : 50/50 Normal
+38 Volonté
+19 Destin
+38 Vitalité
+240 Valeur de critique
Niveau mini : 58
Artisanat Equipement 15Argent 12Cuivre 58 7
Thôl-Ernil Armure légère Tête 0.0 0.0 192 Dur. : 35/35 Normal
+122 à Moral max
+70 Volonté
+22 Destin
+17 Vitalité
Niveau mini : 65
- Equipement 15Argent 12Cuivre 63 8 Se trouve dans le coffre du 2e boss de Barad Guldur - mode défi
Turthol Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 252 Dur. : 50/50 Normal
+84 à Moral max
+19 Force
+19 Agilité
+39 Vitalité
+732 Valeur de résistance
Niveau mini : 58
Cambrioleur
- Equipement
Sombremine
15Argent 12Cuivre 58 21 Obtenu grâce à la Pièce de fer de Sombremine
Jambières de campagne fougueuses de la Marche Armure légère Jambes 0.0 0.0 720 Dur. : 40/40 Normal
+204 à Moral max
+73 Volonté
+37 Destin
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 14Cuivre 94 0
Jambières de campagne pénétrantes de la Marche Armure légère Jambes 0.0 0.0 720 Dur. : 40/40 Normal
+407 à Moral max
+73 Volonté
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur d'esquive
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 14Cuivre 94 0
Jambières légères de fantassin rohirrim Armure légère Jambes 0.0 0.0 720 Dur. : 40/40 Normal
+73 Volonté
+73 Destin
+178 Puissance max
+301 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 14Cuivre 94 0
Bâton de maître du savoir du Deuxième Age reforgé Baton Main Principale 76.7 144-240 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Niveau mini : 65
Maître du savoir
Artisanat Equipement 15Argent 15Cuivre 65 1
Bouclier d'assaut mesuré Bouclier de sentinelle Main Secondaire 0.0 0.0 1255 Dur. : 90/90 Normal
+61 Force
+61 Agilité
+61 Destin
+55.2 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 75
- Equipement 15Argent 15Cuivre 82 1
Bouclier de menottes broyées Bouclier de sentinelle Main Secondaire 0.0 0.0 1255 Dur. : 90/90 Normal
+61 Vitalité
+109.8 Régénération de Puissance au combat
+984 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
Loot Equipement
Campagne d'Eruilan
15Argent 15Cuivre 82 9 Escarmouche à 12 (75) de la campagne d'Eruilan
Epaulières de Daervunn Armure légère Epaules 0.0 0.0 187 Dur. : 35/35 Normal
+21 Volonté
+42 Destin
+21 Vitalité
+170 Puissance max
+128 Valeur de critique
Quete Equipement 15Argent 15Cuivre 64 166 Récompense du Chapitre 5, Livre 1, Volume 3.
Méthode de préparation de bouclier de sentinelle des Rohirrim Bouclier de sentinelle Main Secondaire 0.0 0.0 1204 Dur. : 90/90 Résistant
+58 Force
+29 Agilité
+58 Vitalité
+54 Régénération de Puissance au combat
+474 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 15Argent 15Cuivre 75 59
Méthode de préparation de bouclier de sentinelle des Rohirrim Bouclier de sentinelle Main Secondaire 0.0 0.0 1204 Dur. : 90/90 Résistant
+302 à Moral max
+58 Vitalité
+266 Puissance max
+474 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 15Argent 15Cuivre 75 33
Pierre runique glacée du Deuxième Age reforgée Pierre runique de feu Main Principale 76.7 144-240 Froid 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Niveau mini : 65
Gardien des runes
Artisanat Equipement 15Argent 15Cuivre 65 0
Pierre runique siliceuse du Deuxième Age reforgée Pierre runique de feu Main Principale 76.7 144-240 Eclair 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Niveau mini : 65
Gardien des runes
Artisanat Equipement 15Argent 15Cuivre 65 0
Pierre runique volcanique du Deuxième Age reforgée Pierre runique de feu Main Principale 76.7 144-240 Feu 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Niveau mini : 65
Gardien des runes
Artisanat Equipement 15Argent 15Cuivre 65 0
Protecteur de l'intendant Bouclier de sentinelle Main Secondaire 0.0 0.0 1188 Dur. : 90/90 Normal
+37 Force
+25 Agilité
+92 Vitalité
+656 Valeur de soins reçus
+320 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
Sentinelle
Rang mini : 8
- Equipement 15Argent 15Cuivre 75 2
Armure d'escarmouche agile de l'Estemnet Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1155 Dur. : 65/65 Normal
+183 à Moral max
+67 Agilité
+34 Destin
+160 Puissance max
+352 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 80
- Equipement 15Argent 16Cuivre 88 1
Armure d'escarmouche défensive de l'Estemnet Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1155 Dur. : 65/65 Normal
+67 Force
+34 Vitalité
+160 Puissance max
+352 Valeur de parade
+1068 Valeur de Finesse
Niveau mini : 80
- Equipement 15Argent 16Cuivre 88 1
Armure d'escarmouche forte de l'Estemnet Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1155 Dur. : 65/65 Normal
+183 à Moral max
+67 Force
+34 Agilité
+160 Puissance max
+352 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 80
- Equipement 15Argent 16Cuivre 88 1
Armure d'escarmouche vitale de l'Estemnet Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1155 Dur. : 65/65 Normal
+67 Agilité
+34 Vitalité
+160 Puissance max
+352 Valeur de parade
+1068 Valeur de Finesse
Niveau mini : 80
- Equipement 15Argent 16Cuivre 88 1
Jambières en cuir de l'Entalluve Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 973 Dur. : 65/65 Normal
+186 à Moral max
+34 Agilité
+102 Vitalité
+356 Valeur d'esquive
Niveau mini : 80
Echange Equipement 15Argent 16Cuivre 0 16 S'échange auprès de l'Intendant des armures de l'Estemnet (Rohan).
Jambières intermédiaires de recrue rohirrim Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 973 Dur. : 65/65 Normal
+68 Agilité
+68 Vitalité
+163 Puissance max
+45.6 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 80
- Equipement 15Argent 16Cuivre 89 1
Jambières intermédiaires de recrue rohirrim vétérane Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 973 Dur. : 65/65 Normal
+68 Agilité
+68 Vitalité
+196 Puissance max
+57 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 80
- Equipement 15Argent 16Cuivre 89 1
Léot-breeks Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 973 Dur. : 65/65 Normal
+102 Force
+34 Agilité
+57 Régénération de Puissance au combat
+356 Valeur de maitrise physique
Quete Equipement 15Argent 16Cuivre 0 26
Protections de jambes intermédiaires de recrue rohirrim Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 973 Dur. : 65/65 Normal
+68 Force
+68 Vitalité
+163 Puissance max
+45.6 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 80
- Equipement 15Argent 16Cuivre 89 1
Protections de jambes intermédiaires de recrue rohirrim vétérane Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 973 Dur. : 65/65 Normal
+68 Force
+68 Agilité
+196 Puissance max
+57 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 80
- Equipement 15Argent 16Cuivre 89 0
Strang-Breeks Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 973 Dur. : 65/65 Normal
+102 Agilité
+68 Vitalité
+57 Régénération de Puissance au combat
Quete Equipement 15Argent 16Cuivre 0 73
Cape de lieutenant Cape Dos 0.0 0.0 565 Dur. : 40/40 Normal
+435 à Moral max
+77 Agilité
+114 Puissance max
+392 Valeur de critique
+475 Valeur de Finesse
Niveau mini : 40
Rang mini : 10
Marchand Equipement 15Argent 18Cuivre 98 4
Cape de maitre d'armes Cape Dos 0.0 0.0 565 Dur. : 40/40 Normal
+218 à Moral max
+77 Vitalité
+314 Valeur de parade
+392 Valeur d'esquive
+314 Valeur de blocage
+475 Valeur de Finesse
Niveau mini : 40
Rang mini : 8
Marchand Equipement 15Argent 18Cuivre 98 1
Cape de maitre-garde Cape Dos 0.0 0.0 565 Dur. : 40/40 Normal
+348 à Moral max
+77 Destin
+392 Valeur de critique
+475 Valeur de Finesse
+392 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 40
Rang mini : 7
Marchand Equipement 15Argent 18Cuivre 98 2
Cape de sergent d'armes Cape Dos 0.0 0.0 565 Dur. : 40/40 Normal
+435 à Moral max
+77 Force
+114 Puissance max
+392 Valeur de critique
+475 Valeur de Finesse
Niveau mini : 40
Rang mini : 6
Marchand Equipement 15Argent 18Cuivre 98 13
Cape de veilleur en chef Cape Dos 0.0 0.0 565 Dur. : 40/40 Normal
+435 à Moral max
+77 Volonté
+392 Valeur de critique
+475 Valeur de Finesse
+392 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 40
Rang mini : 9
Marchand Equipement 15Argent 18Cuivre 98 3
Hallebarde de combat sans égale de Thain Hallebarde Main Principale 62.9 118-197 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
+162 à Moral max
+38 Force
+38 Agilité
+96 Régénération de Puissance au combat
Cible : chances d'augmenter la vulnérabilité de la cible aux dégats du Beleriand.
+480 Valeur de critique
Niveau mini : 58
Artisanat Equipement 15Argent 18Cuivre 58 1
Hallebarde de déviation sans égale de Thain Hallebarde Main Principale 62.9 118-197 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
+324 à Moral max
+38 Force
+38 Volonté
+38 Vitalité
+240 Valeur de parade
Niveau mini : 58
Artisanat Equipement 15Argent 18Cuivre 58 0
Hallebarde sans égale de Thain (supprimé) Hallebarde Main Principale 62.9 118-197 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
+324 à Moral max
+38 Vitalité
+292 Puissance max
+240 Valeur de critique au corps a corps
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
Niveau mini : 58
Artisanat Equipement 15Argent 18Cuivre 58 7
Bottes des nouveaux départs Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 478 Dur. : 50/50 Normal
+70 Agilité
+70 Vitalité
+57.6 Régénération de Puissance au combat
+364 Valeur de maitrise physique
Quete Equipement 15Argent 26Cuivre 0 23
Gants d'Ent solides Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 598 Dur. : 50/50 Normal
+105 Agilité
+70 Vitalité
+364 Valeur de parade
Quete Equipement 15Argent 26Cuivre 0 23