Micro MAJ 2023Petite mise à jour en 2020Les nouvelles cartesSortie du MordorAjout de nouvelles cartes
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet | Catégorie | Emplacement | DPS | Dégats min / max | Dégats supplémentaires | Vitesse | Armure | Résistance | Bonus | Set | Conditions | Obtention | Usage | Instance | Prix | Niveau | Equpé | Commentaires |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Lance de chasseur du Deuxième Age reforgée | Lance | Main Principale | 57.0 | 81-135 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Normal |
Niveau mini : 60 Chasseur |
Artisanat | Equipement | 15 60 | 60 | 0 | |||||
Lance de gardien du Deuxième Age reforgée | Lance | Main Principale | 57.0 | 81-135 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Normal |
Niveau mini : 60 Gardien |
Artisanat | Equipement | 15 60 | 60 | 0 | |||||
Lance de sentinelle du Deuxième Age reforgée | Lance | Main Principale | 57.0 | 81-135 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Normal |
Niveau mini : 60 Sentinelle |
Artisanat | Equipement | 15 60 | 60 | 0 | |||||
Lance tactique de Filikul | Lance | Main Principale | 59.9 | 85-142 Ouistrenesse | +7 dégats aux Bêtes sauvages | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Résistant | +20 Volonté
+20 Destin
+20 Vitalité
+126 Valeur de parade
+252 Valeur de critique
|
Niveau mini : 60 |
- | Equipement | Filikul
|
15 60 | 60 | 1 | Se trouve a Filikul (Tortue au Systeme hydrolique) | |
Jambières ornementales d'Erebor | Armure intermédiaire | Jambes | 0.0 | 962 | Dur. : 65/65 Normal | +111 Agilité
+37 Destin
+37 Vitalité
+960 Défense critique
|
Niveau mini : 85 |
Loot | Equipement | Cloches de Dale
|
15 64 | 0 | 0 | Loot dans le coffre du boss des Cloches de Dale. | ||||
Pantalon du Soldat déchu | Armure intermédiaire | Jambes | 0.0 | 962 | Dur. : 65/65 Normal | +74 Agilité
+111 Vitalité
+960 Défense critique
|
Niveau mini : 85 |
Loot | Equipement | Fornost
|
15 64 | 0 | 0 | Loot dans le coffre du boss de Fornost - Eau. | ||||
Atlas d'Ouestfolde enluminé | Objet de poche | Poche | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | +47 Force
+94.2 Régénération de Moral au combat
+47 Vitalité
|
Niveau mini : 66 |
Artisanat | Equipement | 15 66 | 66 | 35 | |||||
Grimoire d'Ouestfolde enluminé | Objet de poche | Poche | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | +225 à Moral max
+47 Destin
+47 Vitalité
|
Niveau mini : 66 |
Artisanat | Equipement | 15 66 | 66 | 64 | |||||
Hyrde-sceld | Bouclier lourd | Main Secondaire | 0.0 | 0.0 | 1944 | Dur. : 100/100 Normal | +26 Force
+51 Vitalité
+52.2 Régénération de Puissance au combat
+576 Valeur de blocage
|
- | Equipement | 15 68 | 72 | 11 | Récompense du Volume 3 Livre 4, Chapitre 16 | |||||
Protections d'épaules intermédiaires de fantassin rohirrim | Armure intermédiaire | Epaules | 0.0 | 0.0 | 370 | Dur. : 50/50 Normal | +73 Agilité
+37 Vitalité
+356 Puissance max
+301 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 85 |
- | Equipement | 15 68 | 94 | 1 | |||||
Spalières d'escarmouche habiles de la Marche | Armure intermédiaire | Epaules | 0.0 | 0.0 | 370 | Dur. : 50/50 Normal | +204 à Moral max
+73 Agilité
+37 Destin
+178 Puissance max
+376 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 85 |
- | Equipement | 15 68 | 94 | 0 | |||||
Spalières d'escarmouche indéfectibles de la Marche | Armure intermédiaire | Epaules | 0.0 | 0.0 | 370 | Dur. : 50/50 Normal | +73 Force
+37 Vitalité
+178 Puissance max
+752 Valeur de soins reçus
+762 Résistance tactique
|
Niveau mini : 85 |
- | Equipement | 15 68 | 94 | 0 | |||||
Spalières d'escarmouche puissantes de la Marche | Armure intermédiaire | Epaules | 0.0 | 0.0 | 370 | Dur. : 50/50 Normal | +204 à Moral max
+73 Force
+37 Agilité
+178 Puissance max
+376 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 85 |
- | Equipement | 15 68 | 94 | 0 | |||||
Spalières d'escarmouche résistantes de la Marche | Armure intermédiaire | Epaules | 0.0 | 0.0 | 370 | Dur. : 50/50 Normal | +204 à Moral max
+73 Agilité
+178 Puissance max
+376 Valeur d'esquive
+762 Résistance tactique
|
Niveau mini : 85 |
- | Equipement | 15 68 | 94 | 1 | |||||
Spallières intermédiaires de fantassin rohirrim | Armure intermédiaire | Epaules | 0.0 | 0.0 | 370 | Dur. : 50/50 Normal | +73 Force
+37 Vitalité
+356 Puissance max
+301 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 85 |
- | Equipement | 15 68 | 94 | 0 | |||||
Bottes intermédiaires de Raddir | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 336 | Dur. : 50/50 Normal | +15 Force
+39 Agilité
+23 Vitalité
+8% à Vitesse de course hors combat
+146.4 Valeur de résistance
-25% Durée Contrôle des foules
|
Quete | Equipement | 15 69 | 61 | 147 | Récompense du livre 9, chapitre 3 "Minuit au Bois noyé" | |||||
Epée de combat d'Algraig | Epée à 1 main | Main Principale | 61.3 | 87-146 Ouistrenesse | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +21 Force
+21 Agilité
+21 Vitalité
+49.2 Régénération de Puissance au combat
+102 Valeur de parade
+205 Valeur de critique
|
Unité de combat
2 équipés : +102 Valeur de critique
2 équipés : +51 Valeur de parade
2 équipés : +8 Destin
|
Niveau mini : 65 Frère dans la faction Les Algraig, hommes d'Enedwaith |
- | Equipement | 15 69 | 64 | 6 | S'échange dans la Salle de création à Lhanuch contre 10 Jetons en argent des Terres sauvages et 5 Jetons en or des Terres sauvages. | ||
Bottes d'escarmouche habiles de la Marche | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 494 | Dur. : 50/50 Normal | +407 à Moral max
+73 Agilité
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 85 |
- | Equipement | 15 74 | 94 | 1 | |||||
Bottes d'escarmouche indéfectibles de la Marche | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 494 | Dur. : 50/50 Normal | +73 Force
+37 Vitalité
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur d'esquive
+762 Résistance tactique
|
Niveau mini : 85 |
- | Equipement | 15 74 | 94 | 0 | |||||
Bottes d'escarmouche puissantes de la Marche | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 494 | Dur. : 50/50 Normal | +407 à Moral max
+73 Force
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 85 |
- | Equipement | 15 74 | 94 | 1 | |||||
Bottes d'escarmouche résistantes de la Marche | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 494 | Dur. : 50/50 Normal | +204 à Moral max
+73 Agilité
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur d'esquive
+762 Résistance tactique
|
Niveau mini : 85 |
- | Equipement | 15 74 | 94 | 1 | |||||
Bottes intermédiaires de fantassin rohirrim | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 494 | Dur. : 50/50 Normal | +204 à Moral max
+73 Force
+73 Vitalité
+46.8 Régénération de Puissance au combat
|
Niveau mini : 85 |
- | Equipement | 15 74 | 94 | 2 | |||||
Bottes intermédiaires de fantassin rohirrim vétéran | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 494 | Dur. : 50/50 Normal | +73 Force
+37 Agilité
+73 Vitalité
+676.8 Valeur de résistance
|
Niveau mini : 85 |
- | Equipement | 15 74 | 94 | 0 | |||||
Cenglofas | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 619 | Dur. : 50/50 Normal | +110 Agilité
+37 Vitalité
+376 Valeur de critique
+376 Valeur de maitrise physique
|
Quete | Equipement | 15 74 | 0 | 79 | ||||||
Chaussures intermédiaires de fantassin rohirrim | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 494 | Dur. : 50/50 Normal | +204 à Moral max
+73 Agilité
+73 Vitalité
+46.8 Régénération de Puissance au combat
|
Niveau mini : 85 |
- | Equipement | 15 74 | 94 | 1 |