Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Lance de sentinelle du Deuxième Age Lance Main Principale 40.6 58-96 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Perforation de lance :
10 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 52
Sentinelle
Loot Equipement 52 0
Lance de sentinelle du Deuxième Age Lance Main Principale 41.7 59-99 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Perforation de lance :
10 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 53
Sentinelle
Loot Equipement 53 0
Lance de sentinelle du Deuxième Age Lance Main Principale 43.8 62-104 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Perforation de lance :
11 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 54
Sentinelle
Loot Equipement 54 0
Lance de sentinelle du Deuxième Age Lance Main Principale 46.0 66-109 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Perforation de lance :
11 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 55
Sentinelle
Loot Equipement 55 0
Lance de sentinelle du Deuxième Age Lance Main Principale 48.3 69-115 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Perforation de lance :
11 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 56
Sentinelle
Loot Equipement 56 0
Lance de sentinelle du Deuxième Age Lance Main Principale 50.1 71-119 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Perforation de lance :
11 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 57
Sentinelle
Loot Equipement 57 1
Lance de sentinelle du Deuxième Age Lance Main Principale 52.1 74-124 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Perforation de lance :
11 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 58
Sentinelle
Loot Equipement 58 0
Lance de sentinelle du Deuxième Age Lance Main Principale 54.1 77-128 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 59
Sentinelle
Loot Equipement 59 0
Lance de sentinelle du Deuxième Age Lance Main Principale 55.5 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 60
Sentinelle
Loot Equipement 60 0
Lance de sentinelle du Deuxième Age Lance Main Principale 61.3 87-146 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 64
Sentinelle
- Equipement 64 0
Lance de sentinelle du Deuxième Age Lance Main Principale 57.0 81-135 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 61
Sentinelle
- Equipement 61 0
Lance de sentinelle du Deuxième Age Lance Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 62
Sentinelle
- Equipement 62 0
Lance de sentinelle du Deuxième Age Lance Main Principale 59.9 85-142 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 63
Sentinelle
- Equipement 63 0
Lance de sentinelle du Deuxième Age Lance Main Principale 64.4 92-153 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Perforation de lance :
13 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 65
Sentinelle
- Equipement 65 0
Lance de sentinelle du Premier Age Lance Main Principale 48.4 69-115 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Perforation de lance :
11 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 55
Sentinelle
- Equipement 55 0
Lance de sentinelle du Premier Age Lance Main Principale 50.8 72-121 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Perforation de lance :
11 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 56
Sentinelle
- Equipement 56 0
Lance de sentinelle du Premier Age Lance Main Principale 52.8 75-125 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Perforation de lance :
11 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 57
Sentinelle
- Equipement 57 0
Lance de sentinelle du Premier Age Lance Main Principale 54.8 78-130 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Perforation de lance :
11 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 58
Sentinelle
- Equipement 58 0
Lance de sentinelle du Premier Age Lance Main Principale 56.9 81-135 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 59
Sentinelle
- Equipement 59 0
Lance de sentinelle du Premier Age Lance Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 60
Sentinelle
- Equipement 60 0
Lance de sentinelle du Premier Age Lance Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 60
Sentinelle
- Equipement 60 0
Lance de sentinelle du Troisième Age Lance Main Principale 38.0 54-90 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Perforation de lance :
10 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 51
Sentinelle
Loot Equipement 51 0
Lance de sentinelle du Troisième Age Lance Main Principale 39.0 56-93 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Perforation de lance :
10 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 52
Sentinelle
Loot Equipement 52 0
Lance de sentinelle du Troisième Age Lance Main Principale 40.1 57-95 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Perforation de lance :
10 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 53
Sentinelle
Loot Equipement 53 0
Lance de sentinelle du Troisième Age Lance Main Principale 42.1 60-100 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Perforation de lance :
11 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 54
Sentinelle
Loot Equipement 54 0
Lance de sentinelle du Troisième Age Lance Main Principale 44.2 63-105 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Perforation de lance :
11 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 55
Sentinelle
Loot Equipement 55 0
Lance de sentinelle du Troisième Age Lance Main Principale 46.5 66-110 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Perforation de lance :
11 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 56
Sentinelle
Loot Equipement 56 0
Lance de sentinelle du Troisième Age Lance Main Principale 48.3 69-115 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Perforation de lance :
11 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 57
Sentinelle
Loot Equipement 57 0
Lance de sentinelle du Troisième Age Lance Main Principale 50.1 71-119 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Perforation de lance :
11 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 58
Sentinelle
Loot Equipement 58 0
Lance de sentinelle du Troisième Age Lance Main Principale 52.0 74-124 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 59
Sentinelle
Loot Equipement 59 0
Lance de sentinelle du troisième âge Lance Main Principale 53.4 76-127 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 60
Sentinelle
Loot Equipement 60 1
Lance de sentinelle du Troisième Age Lance Main Principale 59.0 84-140 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 64
Sentinelle
Loot Equipement 64 0
Lance de sentinelle du Troisième Age Lance Main Principale 56.2 80-134 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 62
Sentinelle
Loot Equipement 62 0
Lance de sentinelle du Troisième Age Lance Main Principale 54.8 78-130 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 61
Sentinelle
Loot Equipement 61 0
Lance de sentinelle du Troisième Age Lance Main Principale 57.6 82-137 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 63
Sentinelle
Loot Equipement 63 0
Lance de sentinelle du Troisième Age Lance Main Principale 62.0 88-147 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Perforation de lance :
13 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 65
Sentinelle
Loot Equipement 65 0
Lance Filikul de capitaine du Deuxième Age Lance Main Principale 55.5 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 60
Capitaine
- Equipement 60 0
Lance Filikul de capitaine du Premier Age Lance Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 60
Capitaine
- Equipement 60 0
Lance Filikul de champion du Deuxième Age Lance Main Principale 55.5 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 60
Champion
- Equipement 60 0
Lance Filikul de champion du Premier Age Lance Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 60
Champion
- Equipement 60 0
Lance Filikul de chasseur du Deuxième Age Lance Main Principale 55.5 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 60
Chasseur
- Equipement 60 0
Lance Filikul de chasseur du Premier Age Lance Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 60
Chasseur
- Equipement 60 0
Lance Filikul de gardien du Deuxième Age Lance Main Principale 55.5 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 60
Gardien
- Equipement 60 0
Lance Filikul de gardien du Premier Age Lance Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 60
Gardien
- Equipement 60 0
Lance Filikul de sentinelle du Deuxième Age Lance Main Principale 55.5 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 60
Sentinelle
- Equipement 60 0
Lance Filikul de sentinelle du Premier Age Lance Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 60
Sentinelle
- Equipement 60 0
Lancer rapide Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 - Consommable 1 0
Le casque du chasseur set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 330 Dur. : 50/50 Normal
+95 Agilité
+51 Vitalité
+1020 Valeur de Finesse
+134 Valeur de maitrise physique
Armure du chasseur
2 équipés : +32 Agilité
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : Les coups critiques de Tir multiple réduisent le temps de récupération de Tir multiple et Pluie de flèches
Niveau mini : 75
Chasseur
- Equipement 84 6
Le casque du défenseur des Peuples Libres set Armure lourde Tête 0.0 0.0 426 Dur. : 90/90 Normal
+51 Force
+95 Vitalité
+134 Valeur de parade
+1020 Valeur de Finesse
Armure du défenseur des Peuples Libres
2 équipés : +32 Vitalité
2 équipés : +169 à Moral max
5 équipés : - Récupération de Serment de gardien
Niveau mini : 75
Gardien
- Equipement 84 4
Le casque du maître archer set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 330 Dur. : 50/50 Normal
+95 Agilité
+51 Vitalité
+1020 Valeur de Finesse
+134 Valeur de maitrise physique
Armure du maître archer
2 équipés : +32 Agilité
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : -50% à Cout en puissance de ChercheCoeur
Niveau mini : 75
Chasseur
- Equipement 84 3