Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Cape de tactique incomparable du Pays de Dun Cape Dos 0.0 0.0 428 Dur. : 40/40 Résistant
+51 Volonté
+26 Destin
+584 Résistance tactique
+288 Valeur de critique
+576 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 70
Artisanat Equipement 16Argent 5Cuivre 70 65
Ecu de mercenaire Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 2106 Dur. : 100/100 Normal
+57 Vitalité
+54 Régénération de Puissance au combat
+624 Valeur de soins reçus
+936 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
- Equipement 16Argent 10Cuivre 78 0
Grand gourdin de capitaine ouvragé du Troisième Age Gourdin à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
Niveau mini : 75
Capitaine
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 0 Artisanat menuisier (Ouestfolde).
Grand gourdin de gardien ouvragé du troisième Age Gourdin à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
Niveau mini : 75
Gardien
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 0 Artisanat menuisier (Ouestfolde).
Grand marteau de capitaine ouvragé du Troisième Age Marteau à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 75
Capitaine
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 0 Artisanat menuisier (Ouestfolde).
Grand marteau de champion ouvragé du Troisième Age Marteau à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 75
Champion
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 0 Artisanat menuisier (Ouestfolde).
Grand marteau de gardien ouvragé du Troisième Age Marteau à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 75
Gardien
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 0 Artisanat menuisier (Ouestfolde).
Grande épée de capitaine ouvragée du Troisième Age Epée à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 75
Capitaine
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 0 Artisanat fabricant d'armes (Ouestfolde).
Grande épée de champion ouvragée du Troisième Age Epée à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 75
Champion
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 0 Artisanat fabricant d'armes (Ouestfolde).
Grande épée de gardien ouvragée du Troisième Age Epée à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 75
Gardien
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 0 Artisanat fabricant d'armes (Ouestfolde).
Grande hache de capitaine ouvragée du Troisième Age Hache à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 75
Capitaine
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 0 Artisanat fabricant d'armes (Ouestfolde).
Grande hache de champion ouvragée du Troisième Age Hache à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 75
Champion
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 1 Artisanat fabricant d'armes (Ouestfolde).
Grande hache de gardien ouvragée du Troisième Age Hache à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 75
Gardien
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 0 Artisanat fabricant d'armes (Ouestfolde).
Grèves de Fornost Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1100 Dur. : 90/90 Normal
+295 à Moral max
+57 Force
+29 Vitalité
+54 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 75
- Equipement 16Argent 10Cuivre 78 1
Houseaux de cérémonie angmarim Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1100 Dur. : 90/90 Normal
+57 Force
+57 Vitalité
+130 Puissance max
+312 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
Loot Equipement 16Argent 10Cuivre 78 1
Houseaux de combat du réparateur Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1100 Dur. : 90/90 Normal
+57 Volonté
+57 Vitalité
+54 Régénération de Puissance au combat
+312 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 16Argent 10Cuivre 78 2
Houseaux dérobés Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1100 Dur. : 90/90 Normal
+57 Force
+56.4 Régénération de Moral au combat
+86 Vitalité
Niveau mini : 75
- Equipement 16Argent 10Cuivre 78 1
Houseaux en fer cabossés Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1100 Dur. : 90/90 Normal
+86 Vitalité
+54 Régénération de Puissance au combat
+312 Valeur d'esquive
+312 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
- Equipement 16Argent 10Cuivre 78 1
Jambières résistantes du cavalier Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1086 Dur. : 90/90 Normal
+28 Force
+56 Vitalité
+53.4 Régénération de Puissance au combat
+308 Valeur de blocage
+308 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 2 Artisanat Ouestfolde (Ferronnier).
Jambières vibrantes du cavalier Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1086 Dur. : 90/90 Normal
+56 Agilité
+28 Destin
+28 Vitalité
+127 Puissance max
+53.4 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 0 Artisanat Ouestfolde (Ferronnier).
Le cœur de pierre Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 2106 Dur. : 100/100 Normal
+29 Force
+57 Vitalité
+54 Régénération de Puissance au combat
+624 Valeur de soins reçus
+468 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
- Equipement 16Argent 10Cuivre 78 1
Méthode de préparation de bouclier léger des Rohirrim Bouclier Main Secondaire 0.0 0.0 785 Dur. : 100/100 Normal
+56 Vitalité
+106.8 Régénération de Puissance au combat
+924 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 1 Artisanat Ouestfolde (Ferronnier).
Méthode de préparation de bouclier léger des Rohirrim Bouclier Main Secondaire 0.0 0.0 785 Dur. : 100/100 Normal
+144 à Moral max
+56 Volonté
+56 Destin
+308 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 1
Méthode de préparation de bouclier lourd des Rohirrim Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 2079 Dur. : 100/100 Normal
+144 à Moral max
+28 Force
+28 Vitalité
+106.8 Régénération de Puissance au combat
+462 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 0 Artisanat Ouestfolde (Ferronnier).
Méthode de préparation de bouclier lourd des Rohirrim Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 2079 Dur. : 100/100 Normal
+144 à Moral max
+56 Vitalité
+127 Puissance max
+924 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 1 Artisanat Ouestfolde (Ferronnier).