Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Trancheuse de Barad Durgul Hache à 2 mains Main Principale 42.2 79-132 Ouistrenesse +7 dégats aux Mort 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+30 Force
+30 Agilité
+30 Vitalité
Quete Equipement 12Argent 60Cuivre 50 1 Récompense du Volume 1 Livre 12 Chapitre 9
Trancheuse de Rogmûl Dague Main Principale 37.1 53-88 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+15 Force
+15 Agilité
+15 Vitalité
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+192 Valeur de critique
Niveau mini : 48
Loot Equipement
Barad Gularan
7Argent 71Cuivre 48 1 Se loot sur Udunion (Barad Gularan)
Trancheuse de siège Dague Main Principale 27.5 39-65 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+12 Force
+112.5 Régénération de Puissance hors des combat
+12 Vitalité
Quete Equipement 2Argent 65Cuivre 39 6 Récompense de la quête "La force de la pierre" dans les Ram Duath (Angmar)
Tranchoir de braconnier Hache à 1 main Main Principale 53.4 76-127 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+19 Force
+19 Vitalité
+73 Puissance max
+120 Valeur de parade
+240 Valeur de critique
Niveau mini : 60
Quete Equipement 9Argent 90Cuivre 60 1
Tranchoir de guerre de vigueur Hache à 1 main Main Principale 25.6 36-61 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+11 Vitalité
Niveau mini : 36
Loot Equipement 3Argent 92Cuivre 36 0
Tranchoir de guerre lourd de résilience durable Hache à 2 mains Main Principale 39.6 74-124 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+90 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 50
Loot Equipement 7Argent 56Cuivre 50 0
Tranchoir de guerre lourd luisant du Royaume du Sud Hache à 2 mains Main Principale 38.1 71-119 Commun +6 dégats aux Hommes 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+87 à Moral max
Niveau mini : 48
Loot Equipement 7Argent 39Cuivre 48 0
Tranchoir de guerre rapide Hache à 1 main Main Principale 31.5 45-75 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 45
Loot Equipement 4Argent 68Cuivre 45 0
Tranchoir de Melkof Hache à 1 main Main Principale 53.4 76-127 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+19 Force
+8 Agilité
+8 Destin
+19 Vitalité
+58 Puissance max
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 98 en Moral.
Cible perd 98 en Moral.
+240 Valeur de critique
Niveau mini : 60
Quete Equipement 9Argent 90Cuivre 60 6 Récompense du chapitre 7, livre 7 (Vol. 2)
Tranchoir du Grand Lac Hache à 1 main Main Principale 25.2 36-60 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+60 Puissance max
Cooldown : 1h
Niveau mini : 33
Loot Equipement 6Argent 12Cuivre 33 1
Tranchoir du profanateur Hache à 2 mains Main Principale 28.7 54-90 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+21 Destin
+60 Puissance max
Quete Equipement 10Argent 22Cuivre 33 0
Traque des Angmarim Cape Dos 0.0 0.0 282 Dur. : 40/40 Normal
+22 à Moral max
+15 Agilité
+15 Destin
+15 Vitalité
+22 Puissance max
Quete Equipement 8Argent 50 20 Récompense du Volume 1 Livre 11 Chapitre 6
Traquenoire Javeline à Distance 29.5 55-92 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
-3.5% Temps de déclenchement de toutes les compétences
+272 Valeur de critique
Niveau mini : 32
Loot Equipement 5Argent 96Cuivre 34 4
Traqueuse de semi-Orques Dague Main Principale 37.1 53-88 Commun +5 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+40 à Moral max
+17 Force
+24 Agilité
+14 Destin
Affaiblissement : vous récupérez la Puissance de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 48 en Puissance.
Cible perd 48 en Puissance.
+200 Valeur de critique
Quete Equipement 5Argent 30Cuivre 50 44 Récompense de l'Expédition : Des ordres pour les semi-Orques (Livre 1, Volume 2)
Traqueuses de Rôdesables Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 316 Dur. : 65/65 Normal
+10 Destin
+29 Puissance max
Quete Equipement 3Argent 56Cuivre 32 25 Récompense de la quête 'Péril dans les dunes', en Evendim
Trech-helm Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 318 Dur. : 50/50 Normal
+90 Agilité
+60 Vitalité
+984 Valeur de Finesse
+324 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement
Fonderie
Fonderie
13Argent 76Cuivre 81 7 Se loot dans l'instance de la Fonderie
Treiglur-clog Cape Dos 0.0 0.0 477 Dur. : 40/40 Normal
+63 Force
+32 Vitalité
+672 Valeur de critique
+1020 Valeur de Finesse
Niveau mini : 75
- Equipement 12Argent 94Cuivre 84 57
Treiglur-lhopan Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 424 Dur. : 50/50 Normal
+30 Force
+30 Agilité
+60 Vitalité
+54.6 Régénération de Puissance au combat
+657 Résistance tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 13Argent 66Cuivre 81 4
Trenalloch Boucle d'oreille Oreille Dur. : 60/60 Normal
+134 Force
+34 Vitalité
+160 Puissance max
+352 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 7Argent 17Cuivre 88 1
Trenardhrin Anneau Doigt 0.0 0.0 0 Dur. : 50/50 Normal
+337 à Moral max
+63 Force
+32 Agilité
+55.8 Régénération de Puissance au combat
+336 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement
Fonderie
7Argent 56Cuivre 84 152 Se trouve dans la Fonderie, difficulté T2
Trenarngol Cape Dos 0.0 0.0 508 Dur. : 40/40 Normal
+39 Force
+39 Volonté
+39 Agilité
+39 Destin
+39 Vitalité
+151 Puissance max
Niveau mini : 75
- Equipement
Tour d'Orthanc
19Argent 65Cuivre 85 15 Coffre de Kâlbak, T1, dans la Tour d'Orthanc
Trépas d'Ashpar Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 379 Dur. : 50/50 Normal
+36 Force
+18 Agilité
+44 Vitalité
+440 Valeur de soins reçus
+132 Valeur de parade
- Equipement 14Argent 25Cuivre 55 25
Trépas de Gwathnor Armure intermédiaire Epaules 0.0 0.0 248 Dur. : 50/50 Normal
+39 Force
+28 Agilité
+20 Vitalité
+122 Puissance max
+480 Valeur de soins reçus
Supprime un maximum de 1 effet de Maladie sur la cible.
- Equipement 15Argent 36Cuivre 60 16
Trépas de Lubach Epée à 2 mains Main Principale 11.2 21-35 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+8 Force
Quete Equipement 4Argent 37Cuivre 12 0
Trépas-rapide Marteau à 2 mains Main Principale 42.2 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+30 Force
+30 Volonté
+30 Vitalité
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 166 en Moral.
Cible perd 166 en Moral.
Blessure :
15 points de dégats de type commun toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 50
Loot Equipement
Barad Gularan
12Argent 60Cuivre 50 0 Se trouve sur Mulvuire (Barad Gularan)