Micro MAJ 2023Petite mise à jour en 2020Les nouvelles cartesSortie du MordorAjout de nouvelles cartes
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet | Catégorie | Emplacement | DPS | Dégats min / max | Dégats supplémentaires | Vitesse | Armure | Résistance | Bonus | Set | Conditions | Obtention | Usage | Instance | Prix | Niveau | Equpé | Commentaires |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Lance de sentinelle du Premier Age | Lance | Main Principale | 58.4 | 83-139 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Normal | Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes. |
Niveau mini : 60 Sentinelle |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Lance de sentinelle du Troisième Age | Lance | Main Principale | 38.0 | 54-90 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Normal | Perforation de lance :
10 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes. |
Niveau mini : 51 Sentinelle |
Loot | Equipement | 51 | 0 | |||||
Lance de sentinelle du Troisième Age | Lance | Main Principale | 39.0 | 56-93 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Normal | Perforation de lance :
10 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes. |
Niveau mini : 52 Sentinelle |
Loot | Equipement | 52 | 0 | |||||
Lance de sentinelle du Troisième Age | Lance | Main Principale | 40.1 | 57-95 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Normal | Perforation de lance :
10 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes. |
Niveau mini : 53 Sentinelle |
Loot | Equipement | 53 | 0 | |||||
Lance de sentinelle du Troisième Age | Lance | Main Principale | 42.1 | 60-100 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Normal | Perforation de lance :
11 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes. |
Niveau mini : 54 Sentinelle |
Loot | Equipement | 54 | 0 | |||||
Lance de sentinelle du Troisième Age | Lance | Main Principale | 44.2 | 63-105 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Normal | Perforation de lance :
11 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes. |
Niveau mini : 55 Sentinelle |
Loot | Equipement | 55 | 0 | |||||
Lance de sentinelle du Troisième Age | Lance | Main Principale | 46.5 | 66-110 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Normal | Perforation de lance :
11 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes. |
Niveau mini : 56 Sentinelle |
Loot | Equipement | 56 | 0 | |||||
Lance de sentinelle du Troisième Age | Lance | Main Principale | 48.3 | 69-115 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Normal | Perforation de lance :
11 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes. |
Niveau mini : 57 Sentinelle |
Loot | Equipement | 57 | 0 | |||||
Lance de sentinelle du Troisième Age | Lance | Main Principale | 50.1 | 71-119 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Normal | Perforation de lance :
11 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes. |
Niveau mini : 58 Sentinelle |
Loot | Equipement | 58 | 0 | |||||
Lance de sentinelle du Troisième Age | Lance | Main Principale | 52.0 | 74-124 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Normal | Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes. |
Niveau mini : 59 Sentinelle |
Loot | Equipement | 59 | 0 | |||||
Lance de sentinelle du troisième âge | Lance | Main Principale | 53.4 | 76-127 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Normal | Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes. |
Niveau mini : 60 Sentinelle |
Loot | Equipement | 60 | 1 | |||||
Lance de sentinelle du Troisième Age | Lance | Main Principale | 59.0 | 84-140 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Normal | Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes. |
Niveau mini : 64 Sentinelle |
Loot | Equipement | 64 | 0 | |||||
Lance de sentinelle du Troisième Age | Lance | Main Principale | 56.2 | 80-134 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Normal | Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes. |
Niveau mini : 62 Sentinelle |
Loot | Equipement | 62 | 0 | |||||
Lance de sentinelle du Troisième Age | Lance | Main Principale | 54.8 | 78-130 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Normal | Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes. |
Niveau mini : 61 Sentinelle |
Loot | Equipement | 61 | 0 | |||||
Lance de sentinelle du Troisième Age | Lance | Main Principale | 57.6 | 82-137 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Normal | Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes. |
Niveau mini : 63 Sentinelle |
Loot | Equipement | 63 | 0 | |||||
Lance de sentinelle du Troisième Age | Lance | Main Principale | 62.0 | 88-147 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Normal | Perforation de lance :
13 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes. |
Niveau mini : 65 Sentinelle |
Loot | Equipement | 65 | 0 | |||||
Lance Filikul de capitaine du Deuxième Age | Lance | Main Principale | 55.5 | 79-132 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Résistant | Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes. |
Niveau mini : 60 Capitaine |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Lance Filikul de capitaine du Premier Age | Lance | Main Principale | 58.4 | 83-139 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Résistant | Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes. |
Niveau mini : 60 Capitaine |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Lance Filikul de champion du Deuxième Age | Lance | Main Principale | 55.5 | 79-132 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Résistant | Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes. |
Niveau mini : 60 Champion |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Lance Filikul de champion du Premier Age | Lance | Main Principale | 58.4 | 83-139 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Résistant | Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes. |
Niveau mini : 60 Champion |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Lance Filikul de chasseur du Deuxième Age | Lance | Main Principale | 55.5 | 79-132 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Résistant | Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes. |
Niveau mini : 60 Chasseur |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Lance Filikul de chasseur du Premier Age | Lance | Main Principale | 58.4 | 83-139 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Résistant | Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes. |
Niveau mini : 60 Chasseur |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Lance Filikul de gardien du Deuxième Age | Lance | Main Principale | 55.5 | 79-132 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Résistant | Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes. |
Niveau mini : 60 Gardien |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Lance Filikul de gardien du Premier Age | Lance | Main Principale | 58.4 | 83-139 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Résistant | Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes. |
Niveau mini : 60 Gardien |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Lance Filikul de sentinelle du Deuxième Age | Lance | Main Principale | 55.5 | 79-132 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Résistant | Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes. |
Niveau mini : 60 Sentinelle |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Lance Filikul de sentinelle du Premier Age | Lance | Main Principale | 58.4 | 83-139 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Résistant | Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes. |
Niveau mini : 60 Sentinelle |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Lancer rapide | Trophée | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | - | Consommable | 1 | 0 | |||||||||
Le casque du chasseur | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 330 | Dur. : 50/50 Normal | +95 Agilité
+51 Vitalité
+1020 Valeur de Finesse
+134 Valeur de maitrise physique
|
Armure du chasseur
2 équipés : +32 Agilité
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : Les coups critiques de Tir multiple réduisent le temps de récupération de Tir multiple et Pluie de flèches
|
Niveau mini : 75 Chasseur |
- | Equipement | 84 | 6 | |||||
Le casque du défenseur des Peuples Libres | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 426 | Dur. : 90/90 Normal | +51 Force
+95 Vitalité
+134 Valeur de parade
+1020 Valeur de Finesse
|
Armure du défenseur des Peuples Libres
2 équipés : +32 Vitalité
2 équipés : +169 à Moral max
5 équipés : - Récupération de Serment de gardien
|
Niveau mini : 75 Gardien |
- | Equipement | 84 | 4 | |||||
Le casque du maître archer | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 330 | Dur. : 50/50 Normal | +95 Agilité
+51 Vitalité
+1020 Valeur de Finesse
+134 Valeur de maitrise physique
|
Armure du maître archer
2 équipés : +32 Agilité
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : -50% à Cout en puissance de ChercheCoeur
|
Niveau mini : 75 Chasseur |
- | Equipement | 84 | 3 | |||||
Le casque du meneur | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 426 | Dur. : 90/90 Normal | +51 Force
+95 Vitalité
+269 Valeur de soins reçus
+1020 Valeur de Finesse
|
L'armure du meneur
2 équipés : +32 Vitalité
2 équipés : +169 à Moral max
5 équipés : +25% de chances de restauration de puissance par Attaque retenue améliorée (lorsque Lumière d'Elendil est sur la cible)
|
Niveau mini : 75 Capitaine |
- | Equipement | 84 | 2 | |||||
Le chapeau de l'ancien maître | Armure légère | Tête | 0.0 | 0.0 | 232 | Dur. : 35/35 Normal | +95 Volonté
+51 Vitalité
+1020 Valeur de Finesse
+134 Valeur de maitrise tactique
|
Armure de l'ancien maître
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
4 équipés : +32 Volonté
5 équipés : -60 Récupération d'Appel aux Valar
|
Niveau mini : 75 Maître du savoir |
- | Equipement | 84 | 1 | |||||
Le chapeau du gardien de bête | Armure légère | Tête | 0.0 | 0.0 | 232 | Dur. : 35/35 Normal | +95 Volonté
+51 Vitalité
+1020 Valeur de Finesse
+134 Valeur de maitrise tactique
|
Armure du gardien de bête
2 équipés : +32 Volonté
2 équipés : +336 Valeur de critique
5 équipés : -30 Récupération de Feu intérieur
|
Niveau mini : 75 Maître du savoir |
- | Equipement | 84 | 2 | |||||
Le chapeau du protecteur de chant | Armure légère | Tête | 0.0 | 0.0 | 232 | Dur. : 35/35 Normal | +169 à Moral max
+95 Volonté
+51 Vitalité
+408 Valeur de Finesse
|
Armure du protecteur de chant
2 équipés : +32 Volonté
2 équipés : +336 Valeur de critique
5 équipés : Ballade parfaite réduit le temps de récupération de Don du Poiing de Marteau de 5 secondes
|
Niveau mini : 75 Menestrel |
- | Equipement | 84 | 1 | |||||
Le chapeau du skalde guerrier | Armure légère | Tête | 0.0 | 0.0 | 232 | Dur. : 35/35 Normal | +169 à Moral max
+95 Volonté
+51 Vitalité
+408 Valeur de Finesse
|
Armure du skalde guerrier
2 équipés : +32 Volonté
2 équipés : +336 Valeur de critique
5 équipés : Ballade mineure réduit le temps de récupération de Cri des Valar de 1 seconde
|
Niveau mini : 75 Menestrel |
- | Equipement | 84 | 1 | |||||
Le pantalon de l'ancien maître | Armure légère | Jambes | 0.0 | 0.0 | 645 | Dur. : 40/40 Normal | +169 à Moral max
+76 Volonté
+51 Destin
+336 Valeur de maitrise tactique
|
Armure de l'ancien maître
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
4 équipés : +32 Volonté
5 équipés : -60 Récupération d'Appel aux Valar
|
Niveau mini : 75 Maître du savoir |
- | Equipement | 84 | 0 | |||||
Le pantalon du chasseur | Armure intermédiaire | Jambes | 0.0 | 0.0 | 917 | Dur. : 65/65 Normal | +169 à Moral max
+76 Agilité
+51 Destin
+55.8 Régénération de Puissance au combat
|
Armure du chasseur
2 équipés : +32 Agilité
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : Les coups critiques de Tir multiple réduisent le temps de récupération de Tir multiple et Pluie de flèches
|
Niveau mini : 75 Chasseur |
- | Equipement | 84 | 0 | |||||
Le pantalon du fauteur de troubles | Armure intermédiaire | Jambes | 0.0 | 0.0 | 917 | Dur. : 65/65 Normal | +169 à Moral max
+76 Agilité
+51 Destin
+336 Valeur de maitrise physique
|
L'armure du fauteur de troubles
2 équipés : +32 Agilité
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : -60 Récupération de Déstabilisation
|
Niveau mini : 75 Cambrioleur |
- | Equipement | 84 | 0 | |||||
Le pantalon du gardien de bête | Armure légère | Jambes | 0.0 | 0.0 | 645 | Dur. : 40/40 Normal | +169 à Moral max
+76 Volonté
+51 Destin
+336 Valeur de maitrise tactique
|
Armure du gardien de bête
2 équipés : +32 Volonté
2 équipés : +336 Valeur de critique
5 équipés : -30 Récupération de Feu intérieur
|
Niveau mini : 75 Maître du savoir |
- | Equipement | 84 | 1 | |||||
Le pantalon du maître archer | Armure intermédiaire | Jambes | 0.0 | 0.0 | 917 | Dur. : 65/65 Normal | +169 à Moral max
+76 Agilité
+51 Destin
+55.8 Régénération de Puissance au combat
|
Armure du maître archer
2 équipés : +32 Agilité
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : -50% à Cout en puissance de ChercheCoeur
|
Niveau mini : 75 Chasseur |
- | Equipement | 84 | 2 | |||||
Le plastron du meneur | Armure lourde | Poitrine | 0.0 | 0.0 | 1424 | Dur. : 95/95 Normal | +51 Force
+95 Vitalité
+336 Valeur de parade
+408 Valeur de Finesse
|
L'armure du meneur
2 équipés : +32 Vitalité
2 équipés : +169 à Moral max
5 équipés : +25% de chances de restauration de puissance par Attaque retenue améliorée (lorsque Lumière d'Elendil est sur la cible)
|
Niveau mini : 75 Capitaine |
- | Equipement | 84 | 1 | |||||
Le secret du plastron de l'ouest | Armure intermédiaire | Poitrine | 0.0 | 0.0 | 1003 | Dur. : 65/65 Résistant | +47 Force
+23 Volonté
+23 Agilité
+56 Vitalité
|
Secret de l'Ouest
2 équipés : +98 à Moral max
3 équipés : +2% de dégats sur Petit accrochage et Bel accroc
3 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
4 équipés : +21 Agilité
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : +260 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Enigme peut hébéter plusieurs cibles
|
Niveau mini : 65 Cambrioleur |
- | Equipement | 65 | 3 | |||||
Lembas de Duillond | Nourriture | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Supprime un maximum de 1 effets de Poison sur la cible.
Usage : +486 Régénération de Moral hors des combat
Durée : 5m Usage : +595 Régénération de Puissance hors des combat
Durée : 5m Usage : +54 Régénération de Moral au combat
Durée : 5m Usage : +46.8 Régénération de Puissance au combat
Durée : 5m Cooldown : 1j |
- | Consommable | 10 | 0 | ||||||||
Les bottes du chasseur | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 440 | Dur. : 50/50 Normal | +76 Agilité
+51 Destin
+55.8 Régénération de Puissance au combat
+336 Valeur de maitrise physique
|
Armure du chasseur
2 équipés : +32 Agilité
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : Les coups critiques de Tir multiple réduisent le temps de récupération de Tir multiple et Pluie de flèches
|
Niveau mini : 75 Chasseur |
- | Equipement | 84 | 1 | |||||
Les bottes du maître archer | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 440 | Dur. : 50/50 Normal | +76 Agilité
+51 Destin
+55.8 Régénération de Puissance au combat
+336 Valeur de maitrise physique
|
Armure du maître archer
2 équipés : +32 Agilité
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : -50% à Cout en puissance de ChercheCoeur
|
Niveau mini : 75 Chasseur |
- | Equipement | 84 | 1 | |||||
Les chaussures de l'ancien maître | Armure légère | Pieds | 0.0 | 0.0 | 309 | Dur. : 30/30 Normal | +95 Volonté
+63 Destin
+336 Valeur de maitrise tactique
|
Armure de l'ancien maître
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
4 équipés : +32 Volonté
5 équipés : -60 Récupération d'Appel aux Valar
|
Niveau mini : 75 Maître du savoir |
- | Equipement | 84 | 1 | |||||
Les chaussures du gardien de bête | Armure légère | Pieds | 0.0 | 0.0 | 309 | Dur. : 30/30 Normal | +95 Volonté
+63 Destin
+336 Valeur de maitrise tactique
|
Armure du gardien de bête
2 équipés : +32 Volonté
2 équipés : +336 Valeur de critique
5 équipés : -30 Récupération de Feu intérieur
|
Niveau mini : 75 Maître du savoir |
- | Equipement | 84 | 1 | |||||
Les chaussures du protecteur de chant | Armure légère | Pieds | 0.0 | 0.0 | 309 | Dur. : 30/30 Normal | +95 Volonté
+63 Destin
+336 Valeur de maitrise tactique
|
Armure du protecteur de chant
2 équipés : +32 Volonté
2 équipés : +336 Valeur de critique
5 équipés : Ballade parfaite réduit le temps de récupération de Don du Poiing de Marteau de 5 secondes
|
Niveau mini : 75 Menestrel |
- | Equipement | 84 | 0 | |||||
Les chaussures du skalde guerrier | Armure légère | Pieds | 0.0 | 0.0 | 309 | Dur. : 30/30 Normal | +95 Volonté
+63 Destin
+336 Valeur de maitrise tactique
|
Armure du skalde guerrier
2 équipés : +32 Volonté
2 équipés : +336 Valeur de critique
5 équipés : Ballade mineure réduit le temps de récupération de Cri des Valar de 1 seconde
|
Niveau mini : 75 Menestrel |
- | Equipement | 84 | 0 | |||||
Les épaulières du berserker | Armure lourde | Epaules | 0.0 | 0.0 | 428 | Dur. : 80/80 Normal | +135 à Moral max
+95 Force
+51 Vitalité
+202 Valeur de maitrise physique
|
Armure du Berserker
2 équipés : +32 Force
2 équipés : +336 Valeur de critique
5 équipés : Attaques brutales réduit le temps de récupération de Lame ciblée de 2 secondes
|
Niveau mini : 75 Champion |
- | Equipement | 84 | 1 |