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Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Lance de sentinelle du Premier Age Lance Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 60
Sentinelle
- Equipement 60 0
Lance de sentinelle du Troisième Age Lance Main Principale 38.0 54-90 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Perforation de lance :
10 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 51
Sentinelle
Loot Equipement 51 0
Lance de sentinelle du Troisième Age Lance Main Principale 39.0 56-93 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Perforation de lance :
10 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 52
Sentinelle
Loot Equipement 52 0
Lance de sentinelle du Troisième Age Lance Main Principale 40.1 57-95 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Perforation de lance :
10 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 53
Sentinelle
Loot Equipement 53 0
Lance de sentinelle du Troisième Age Lance Main Principale 42.1 60-100 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Perforation de lance :
11 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 54
Sentinelle
Loot Equipement 54 0
Lance de sentinelle du Troisième Age Lance Main Principale 44.2 63-105 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Perforation de lance :
11 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 55
Sentinelle
Loot Equipement 55 0
Lance de sentinelle du Troisième Age Lance Main Principale 46.5 66-110 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Perforation de lance :
11 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 56
Sentinelle
Loot Equipement 56 0
Lance de sentinelle du Troisième Age Lance Main Principale 48.3 69-115 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Perforation de lance :
11 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 57
Sentinelle
Loot Equipement 57 0
Lance de sentinelle du Troisième Age Lance Main Principale 50.1 71-119 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Perforation de lance :
11 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 58
Sentinelle
Loot Equipement 58 0
Lance de sentinelle du Troisième Age Lance Main Principale 52.0 74-124 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 59
Sentinelle
Loot Equipement 59 0
Lance de sentinelle du troisième âge Lance Main Principale 53.4 76-127 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 60
Sentinelle
Loot Equipement 60 1
Lance de sentinelle du Troisième Age Lance Main Principale 59.0 84-140 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 64
Sentinelle
Loot Equipement 64 0
Lance de sentinelle du Troisième Age Lance Main Principale 56.2 80-134 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 62
Sentinelle
Loot Equipement 62 0
Lance de sentinelle du Troisième Age Lance Main Principale 54.8 78-130 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 61
Sentinelle
Loot Equipement 61 0
Lance de sentinelle du Troisième Age Lance Main Principale 57.6 82-137 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 63
Sentinelle
Loot Equipement 63 0
Lance de sentinelle du Troisième Age Lance Main Principale 62.0 88-147 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Perforation de lance :
13 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 65
Sentinelle
Loot Equipement 65 0
Lance Filikul de capitaine du Deuxième Age Lance Main Principale 55.5 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 60
Capitaine
- Equipement 60 0
Lance Filikul de capitaine du Premier Age Lance Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 60
Capitaine
- Equipement 60 0
Lance Filikul de champion du Deuxième Age Lance Main Principale 55.5 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 60
Champion
- Equipement 60 0
Lance Filikul de champion du Premier Age Lance Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 60
Champion
- Equipement 60 0
Lance Filikul de chasseur du Deuxième Age Lance Main Principale 55.5 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 60
Chasseur
- Equipement 60 0
Lance Filikul de chasseur du Premier Age Lance Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 60
Chasseur
- Equipement 60 0
Lance Filikul de gardien du Deuxième Age Lance Main Principale 55.5 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 60
Gardien
- Equipement 60 0
Lance Filikul de gardien du Premier Age Lance Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 60
Gardien
- Equipement 60 0
Lance Filikul de sentinelle du Deuxième Age Lance Main Principale 55.5 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 60
Sentinelle
- Equipement 60 0
Lance Filikul de sentinelle du Premier Age Lance Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 60
Sentinelle
- Equipement 60 0
Lancer rapide Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 - Consommable 1 0
Le casque du chasseur set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 330 Dur. : 50/50 Normal
+95 Agilité
+51 Vitalité
+1020 Valeur de Finesse
+134 Valeur de maitrise physique
Armure du chasseur
2 équipés : +32 Agilité
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : Les coups critiques de Tir multiple réduisent le temps de récupération de Tir multiple et Pluie de flèches
Niveau mini : 75
Chasseur
- Equipement 84 6
Le casque du défenseur des Peuples Libres set Armure lourde Tête 0.0 0.0 426 Dur. : 90/90 Normal
+51 Force
+95 Vitalité
+134 Valeur de parade
+1020 Valeur de Finesse
Armure du défenseur des Peuples Libres
2 équipés : +32 Vitalité
2 équipés : +169 à Moral max
5 équipés : - Récupération de Serment de gardien
Niveau mini : 75
Gardien
- Equipement 84 4
Le casque du maître archer set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 330 Dur. : 50/50 Normal
+95 Agilité
+51 Vitalité
+1020 Valeur de Finesse
+134 Valeur de maitrise physique
Armure du maître archer
2 équipés : +32 Agilité
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : -50% à Cout en puissance de ChercheCoeur
Niveau mini : 75
Chasseur
- Equipement 84 3
Le casque du meneur set Armure lourde Tête 0.0 0.0 426 Dur. : 90/90 Normal
+51 Force
+95 Vitalité
+269 Valeur de soins reçus
+1020 Valeur de Finesse
L'armure du meneur
2 équipés : +32 Vitalité
2 équipés : +169 à Moral max
5 équipés : +25% de chances de restauration de puissance par Attaque retenue améliorée (lorsque Lumière d'Elendil est sur la cible)
Niveau mini : 75
Capitaine
- Equipement 84 2
Le chapeau de l'ancien maître set Armure légère Tête 0.0 0.0 232 Dur. : 35/35 Normal
+95 Volonté
+51 Vitalité
+1020 Valeur de Finesse
+134 Valeur de maitrise tactique
Armure de l'ancien maître
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
4 équipés : +32 Volonté
5 équipés : -60 Récupération d'Appel aux Valar
Niveau mini : 75
Maître du savoir
- Equipement 84 1
Le chapeau du gardien de bête set Armure légère Tête 0.0 0.0 232 Dur. : 35/35 Normal
+95 Volonté
+51 Vitalité
+1020 Valeur de Finesse
+134 Valeur de maitrise tactique
Armure du gardien de bête
2 équipés : +32 Volonté
2 équipés : +336 Valeur de critique
5 équipés : -30 Récupération de Feu intérieur
Niveau mini : 75
Maître du savoir
- Equipement 84 2
Le chapeau du protecteur de chant set Armure légère Tête 0.0 0.0 232 Dur. : 35/35 Normal
+169 à Moral max
+95 Volonté
+51 Vitalité
+408 Valeur de Finesse
Armure du protecteur de chant
2 équipés : +32 Volonté
2 équipés : +336 Valeur de critique
5 équipés : Ballade parfaite réduit le temps de récupération de Don du Poiing de Marteau de 5 secondes
Niveau mini : 75
Menestrel
- Equipement 84 1
Le chapeau du skalde guerrier set Armure légère Tête 0.0 0.0 232 Dur. : 35/35 Normal
+169 à Moral max
+95 Volonté
+51 Vitalité
+408 Valeur de Finesse
Armure du skalde guerrier
2 équipés : +32 Volonté
2 équipés : +336 Valeur de critique
5 équipés : Ballade mineure réduit le temps de récupération de Cri des Valar de 1 seconde
Niveau mini : 75
Menestrel
- Equipement 84 1
Le pantalon de l'ancien maître set Armure légère Jambes 0.0 0.0 645 Dur. : 40/40 Normal
+169 à Moral max
+76 Volonté
+51 Destin
+336 Valeur de maitrise tactique
Armure de l'ancien maître
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
4 équipés : +32 Volonté
5 équipés : -60 Récupération d'Appel aux Valar
Niveau mini : 75
Maître du savoir
- Equipement 84 0
Le pantalon du chasseur set Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 917 Dur. : 65/65 Normal
+169 à Moral max
+76 Agilité
+51 Destin
+55.8 Régénération de Puissance au combat
Armure du chasseur
2 équipés : +32 Agilité
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : Les coups critiques de Tir multiple réduisent le temps de récupération de Tir multiple et Pluie de flèches
Niveau mini : 75
Chasseur
- Equipement 84 0
Le pantalon du fauteur de troubles set Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 917 Dur. : 65/65 Normal
+169 à Moral max
+76 Agilité
+51 Destin
+336 Valeur de maitrise physique
L'armure du fauteur de troubles
2 équipés : +32 Agilité
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : -60 Récupération de Déstabilisation
Niveau mini : 75
Cambrioleur
- Equipement 84 0
Le pantalon du gardien de bête set Armure légère Jambes 0.0 0.0 645 Dur. : 40/40 Normal
+169 à Moral max
+76 Volonté
+51 Destin
+336 Valeur de maitrise tactique
Armure du gardien de bête
2 équipés : +32 Volonté
2 équipés : +336 Valeur de critique
5 équipés : -30 Récupération de Feu intérieur
Niveau mini : 75
Maître du savoir
- Equipement 84 1
Le pantalon du maître archer set Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 917 Dur. : 65/65 Normal
+169 à Moral max
+76 Agilité
+51 Destin
+55.8 Régénération de Puissance au combat
Armure du maître archer
2 équipés : +32 Agilité
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : -50% à Cout en puissance de ChercheCoeur
Niveau mini : 75
Chasseur
- Equipement 84 2
Le plastron du meneur set Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1424 Dur. : 95/95 Normal
+51 Force
+95 Vitalité
+336 Valeur de parade
+408 Valeur de Finesse
L'armure du meneur
2 équipés : +32 Vitalité
2 équipés : +169 à Moral max
5 équipés : +25% de chances de restauration de puissance par Attaque retenue améliorée (lorsque Lumière d'Elendil est sur la cible)
Niveau mini : 75
Capitaine
- Equipement 84 1
Le secret du plastron de l'ouest set Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1003 Dur. : 65/65 Résistant
+47 Force
+23 Volonté
+23 Agilité
+56 Vitalité
Secret de l'Ouest
2 équipés : +98 à Moral max
3 équipés : +2% de dégats sur Petit accrochage et Bel accroc
3 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
4 équipés : +21 Agilité
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : +260 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Enigme peut hébéter plusieurs cibles
Niveau mini : 65
Cambrioleur
- Equipement 65 3
Lembas de Duillond Nourriture Sac a dos 0.0 0.0 0
Supprime un maximum de 1 effets de Poison sur la cible.
Usage : +486 Régénération de Moral hors des combat
Durée : 5m
Usage : +595 Régénération de Puissance hors des combat
Durée : 5m
Usage : +54 Régénération de Moral au combat
Durée : 5m
Usage : +46.8 Régénération de Puissance au combat
Durée : 5m
Cooldown : 1j
- Consommable 10 0
Les bottes du chasseur set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 440 Dur. : 50/50 Normal
+76 Agilité
+51 Destin
+55.8 Régénération de Puissance au combat
+336 Valeur de maitrise physique
Armure du chasseur
2 équipés : +32 Agilité
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : Les coups critiques de Tir multiple réduisent le temps de récupération de Tir multiple et Pluie de flèches
Niveau mini : 75
Chasseur
- Equipement 84 1
Les bottes du maître archer set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 440 Dur. : 50/50 Normal
+76 Agilité
+51 Destin
+55.8 Régénération de Puissance au combat
+336 Valeur de maitrise physique
Armure du maître archer
2 équipés : +32 Agilité
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : -50% à Cout en puissance de ChercheCoeur
Niveau mini : 75
Chasseur
- Equipement 84 1
Les chaussures de l'ancien maître set Armure légère Pieds 0.0 0.0 309 Dur. : 30/30 Normal
+95 Volonté
+63 Destin
+336 Valeur de maitrise tactique
Armure de l'ancien maître
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
4 équipés : +32 Volonté
5 équipés : -60 Récupération d'Appel aux Valar
Niveau mini : 75
Maître du savoir
- Equipement 84 1
Les chaussures du gardien de bête set Armure légère Pieds 0.0 0.0 309 Dur. : 30/30 Normal
+95 Volonté
+63 Destin
+336 Valeur de maitrise tactique
Armure du gardien de bête
2 équipés : +32 Volonté
2 équipés : +336 Valeur de critique
5 équipés : -30 Récupération de Feu intérieur
Niveau mini : 75
Maître du savoir
- Equipement 84 1
Les chaussures du protecteur de chant set Armure légère Pieds 0.0 0.0 309 Dur. : 30/30 Normal
+95 Volonté
+63 Destin
+336 Valeur de maitrise tactique
Armure du protecteur de chant
2 équipés : +32 Volonté
2 équipés : +336 Valeur de critique
5 équipés : Ballade parfaite réduit le temps de récupération de Don du Poiing de Marteau de 5 secondes
Niveau mini : 75
Menestrel
- Equipement 84 0
Les chaussures du skalde guerrier set Armure légère Pieds 0.0 0.0 309 Dur. : 30/30 Normal
+95 Volonté
+63 Destin
+336 Valeur de maitrise tactique
Armure du skalde guerrier
2 équipés : +32 Volonté
2 équipés : +336 Valeur de critique
5 équipés : Ballade mineure réduit le temps de récupération de Cri des Valar de 1 seconde
Niveau mini : 75
Menestrel
- Equipement 84 0
Les épaulières du berserker set Armure lourde Epaules 0.0 0.0 428 Dur. : 80/80 Normal
+135 à Moral max
+95 Force
+51 Vitalité
+202 Valeur de maitrise physique
Armure du Berserker
2 équipés : +32 Force
2 équipés : +336 Valeur de critique
5 équipés : Attaques brutales réduit le temps de récupération de Lame ciblée de 2 secondes
Niveau mini : 75
Champion
- Equipement 84 1