Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Lance de sentinelle du Troisième Age Lance Main Principale 62.0 88-147 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Perforation de lance :
13 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 65
Sentinelle
Loot Equipement 65 0
Lance Filikul de capitaine du Deuxième Age Lance Main Principale 55.5 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 60
Capitaine
- Equipement 60 0
Lance Filikul de capitaine du Premier Age Lance Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 60
Capitaine
- Equipement 60 0
Lance Filikul de champion du Deuxième Age Lance Main Principale 55.5 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 60
Champion
- Equipement 60 0
Lance Filikul de champion du Premier Age Lance Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 60
Champion
- Equipement 60 0
Lance Filikul de chasseur du Deuxième Age Lance Main Principale 55.5 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 60
Chasseur
- Equipement 60 0
Lance Filikul de chasseur du Premier Age Lance Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 60
Chasseur
- Equipement 60 0
Lance Filikul de gardien du Deuxième Age Lance Main Principale 55.5 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 60
Gardien
- Equipement 60 0
Lance Filikul de gardien du Premier Age Lance Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 60
Gardien
- Equipement 60 0
Lance Filikul de sentinelle du Deuxième Age Lance Main Principale 55.5 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 60
Sentinelle
- Equipement 60 0