Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Lance Filikul de chasseur du Deuxième Age Lance Main Principale 55.5 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 60
Chasseur
- Equipement 60 0
Lance Filikul de chasseur du Premier Age Lance Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 60
Chasseur
- Equipement 60 0
Lance Filikul de gardien du Deuxième Age Lance Main Principale 55.5 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 60
Gardien
- Equipement 60 0
Lance Filikul de gardien du Premier Age Lance Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 60
Gardien
- Equipement 60 0
Lance Filikul de sentinelle du Deuxième Age Lance Main Principale 55.5 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 60
Sentinelle
- Equipement 60 0
Lance Filikul de sentinelle du Premier Age Lance Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 60
Sentinelle
- Equipement 60 0
Lancer rapide Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 - Consommable 1 0
Le casque du chasseur set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 330 Dur. : 50/50 Normal
+95 Agilité
+51 Vitalité
+1020 Valeur de Finesse
+134 Valeur de maitrise physique
Armure du chasseur
2 équipés : +32 Agilité
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : Les coups critiques de Tir multiple réduisent le temps de récupération de Tir multiple et Pluie de flèches
Niveau mini : 75
Chasseur
- Equipement 84 6
Le casque du défenseur des Peuples Libres set Armure lourde Tête 0.0 0.0 426 Dur. : 90/90 Normal
+51 Force
+95 Vitalité
+134 Valeur de parade
+1020 Valeur de Finesse
Armure du défenseur des Peuples Libres
2 équipés : +32 Vitalité
2 équipés : +169 à Moral max
5 équipés : - Récupération de Serment de gardien
Niveau mini : 75
Gardien
- Equipement 84 4
Le casque du maître archer set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 330 Dur. : 50/50 Normal
+95 Agilité
+51 Vitalité
+1020 Valeur de Finesse
+134 Valeur de maitrise physique
Armure du maître archer
2 équipés : +32 Agilité
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : -50% à Cout en puissance de ChercheCoeur
Niveau mini : 75
Chasseur
- Equipement 84 3