Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Curain Arc à Distance 42.2 66-120 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% aux chances de critique sur les attaques automatiques a distance.
Réduit le temps de déclenchement des compétences à distance.
Affaiblissement : vous récupérez la Puissance de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 96 en Puissance.
Cible perd 96 en Puissance.
Quete Equipement 8Argent 20Cuivre 50 31 Récompense du Volume 1 Livre 8 Chapitre 1
Curugarab Armure légère Tête 0.0 0.0 105 Dur. : 35/35 Normal
+25 Volonté
+528 Valeur de résistance
Quete Equipement 4Argent 41 0
Curugarab Armure légère Tête 0.0 0.0 103 Dur. : 35/35 Normal
+11 Destin
+11 Vitalité
+59 Valeur de critique
Usage : +34 Puissance max
Durée : 10m
Cooldown : 30m
Quete Equipement 6Argent 6Cuivre 37 40 Récompense de la quête 'L'ami des rois d'antan', en Evendim
Curunam set Marteau à 2 mains Main Principale 42.2 79-132 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+30 Agilité
+30 Vitalité
+106 Valeur de parade
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Souvenirs abandonnés
2 équipés : +102 Valeur d'esquive
2 équipés : +102 Valeur de parade
Quete Equipement 12Argent 60Cuivre 50 1
Cururon Gourdin à 1 main Main Principale 10.5 15-25 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+4 Agilité
Quete Equipement 1Argent 98Cuivre 13 10
Cyrehelm Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 330 Dur. : 50/50 Normal
+95 Agilité
+32 Vitalité
+336 Valeur de critique
+1020 Valeur de Finesse
Quete Equipement 14Argent 24Cuivre 0 109 "Ingild insiste pour que vous preniez cela."
Cyrymaib Armure légère Mains 0.0 0.0 50 Dur. : 30/30 Normal
+4 Force
Quete Equipement 1Argent 50Cuivre 14 64 Récompense de la quête 'La vieille forêt', dans le Pays de Bree
Cysthelm Armure lourde Tête 0.0 0.0 426 Dur. : 90/90 Normal
+95 Force
+32 Agilité
+32 Vitalité
+1020 Valeur de Finesse
Quete Equipement 16Argent 68Cuivre 0 110
Cœur de givre Parchemin Sac a dos 0.0 0.0 0
Maître du savoir
Quete Consommable 1Argent 28Cuivre 51 0
Cœur résolu Parchemin Sac a dos 0.0 0.0 0 Quete Consommable 1Argent 28Cuivre 51 0 Applique un titre à un objet de classe légendaire : Modificateur de réduction des dégâts tactiques, Niv. 3 - S'échange à Lhanoch (Enedwaith), auprès de Garanhir dans la salle de création (une des tentes)
Daenam Marteau à 2 mains Main Principale 38.1 71-119 Commun +6 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+87 à Moral max
+30 Force
+30 Agilité
Quete Equipement
Urugarth
7Argent 39Cuivre 48 0 Récompense de quete La chasse aux monstres (Urugarth)
Daerdring Marteau à 1 main Main Principale 37.1 53-88 Feu 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+15 Force
+15 Vitalité
+87 Puissance max
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Champion
Quete Equipement
Helegrod
12Argent 30Cuivre 48 0 Récompense de quete d'Helegrod Storvagun le traitre
Daerechor Bracelet Poignet 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+15 Puissance max
Quete Equipement 78Cuivre 16 498 Récompense du Volume 1 Livre 1 Chapitre 7
Daeronn Gourdin à 2 mains Main Principale 11.2 21-35 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+8 Agilité
Quete Equipement 4Argent 37Cuivre 12 1
Daerthann Bouclier Main Secondaire 0.0 0.0 197 Dur. : 80/80 Normal
+108 Valeur de blocage
Quete Equipement 2Argent 24Cuivre 24 9
Dagorcham Armure légère Poitrine 0.0 0.0 148 Dur. : 35/35 Normal
+6 Force
Quete Equipement 2Argent 16Cuivre 19 35
Dagorcham Armure légère Poitrine 0.0 0.0 323 Dur. : 35/35 Normal
+11 Volonté
+21 Vitalité
Niveau mini : 35
Quete Equipement 6Argent 35 0
Dagoron Gourdin à 2 mains Main Principale 12.7 24-40 Commun +2 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
Quete Equipement 4Argent 54Cuivre 14 0 Récompense de la quête 'Tueur d'Orques', dans le Pays de Bree
Dague affûtée Dague Main Principale 5.2 7-12 Commun 0.0 0
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Quete Equipement 73Cuivre 5 128
Dague aiguisée Dague Main Principale 7.9 11-19 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+3 Agilité
Quete Equipement 1Argent 21Cuivre 9 10 Récompense de la quête 'Face au vieux Touque', dans la Comté
Dague de cambrioleur du Troisième Age Dague Main Principale 38.0 54-90 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Cambrioleur
Quete Equipement 5Argent 40Cuivre 51 1
Dague de chasse elfique Dague Main Principale 21.0 30-50 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+9 Agilité
+9 Destin
Niveau mini : 27
Quete Equipement 2Argent 17Cuivre 29 18 Fabriqué par un fabricant d'armes lors de sa quête d'artisanat.
Dague de Chênecœur Dague Main Principale 25.9 37-61 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+31 à Moral max
+10 Destin
Quete Equipement
Garth Agarwen
4Argent 2Cuivre 34 12 Récompense de quete Le sort de Chênecoeur (Garth Agarwen)
Dague de Hunulf Dague Main Principale 15.7 22-37 Commun +2 dégats aux Créatures naturelles 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Quete Equipement 1Argent 79Cuivre 21 4 Récompense de quête des Terres solitaires "Tisseuses sous les ruines"
Dague de Keriä Dague Main Principale 38.5 55-91 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+15 Force
+15 Destin
+90 Régénération de Puissance au combat
+200 Valeur de critique
Quete Equipement 7Argent 95Cuivre 50 2 Récompense du Volume 1 Livre 13 Chapitre 11