Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Daenam Marteau à 2 mains Main Principale 38.1 71-119 Commun +6 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+87 à Moral max
+30 Force
+30 Agilité
Quete Equipement
Urugarth
7Argent 39Cuivre 48 0 Récompense de quete La chasse aux monstres (Urugarth)
Daerdring Marteau à 1 main Main Principale 37.1 53-88 Feu 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+15 Force
+15 Vitalité
+87 Puissance max
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Champion
Quete Equipement
Helegrod
12Argent 30Cuivre 48 0 Récompense de quete d'Helegrod Storvagun le traitre
Daerechor Bracelet Poignet 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+15 Puissance max
Quete Equipement 78Cuivre 16 498 Récompense du Volume 1 Livre 1 Chapitre 7
Daeronn Gourdin à 2 mains Main Principale 11.2 21-35 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+8 Agilité
Quete Equipement 4Argent 37Cuivre 12 1
Daerthann Bouclier Main Secondaire 0.0 0.0 197 Dur. : 80/80 Normal
+108 Valeur de blocage
Quete Equipement 2Argent 24Cuivre 24 9
Dagorcham Armure légère Poitrine 0.0 0.0 148 Dur. : 35/35 Normal
+6 Force
Quete Equipement 2Argent 16Cuivre 19 35
Dagorcham Armure légère Poitrine 0.0 0.0 323 Dur. : 35/35 Normal
+11 Volonté
+21 Vitalité
Niveau mini : 35
Quete Equipement 6Argent 35 0
Dagoron Gourdin à 2 mains Main Principale 12.7 24-40 Commun +2 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
Quete Equipement 4Argent 54Cuivre 14 0 Récompense de la quête 'Tueur d'Orques', dans le Pays de Bree
Dague affûtée Dague Main Principale 5.2 7-12 Commun 0.0 0
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Quete Equipement 73Cuivre 5 128
Dague aiguisée Dague Main Principale 7.9 11-19 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+3 Agilité
Quete Equipement 1Argent 21Cuivre 9 10 Récompense de la quête 'Face au vieux Touque', dans la Comté
Dague de cambrioleur du Troisième Age Dague Main Principale 38.0 54-90 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Cambrioleur
Quete Equipement 5Argent 40Cuivre 51 1
Dague de chasse elfique Dague Main Principale 21.0 30-50 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+9 Agilité
+9 Destin
Niveau mini : 27
Quete Equipement 2Argent 17Cuivre 29 18 Fabriqué par un fabricant d'armes lors de sa quête d'artisanat.
Dague de Chênecœur Dague Main Principale 25.9 37-61 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+31 à Moral max
+10 Destin
Quete Equipement
Garth Agarwen
4Argent 2Cuivre 34 12 Récompense de quete Le sort de Chênecoeur (Garth Agarwen)
Dague de Hunulf Dague Main Principale 15.7 22-37 Commun +2 dégats aux Créatures naturelles 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Quete Equipement 1Argent 79Cuivre 21 4 Récompense de quête des Terres solitaires "Tisseuses sous les ruines"
Dague de Keriä Dague Main Principale 38.5 55-91 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+15 Force
+15 Destin
+90 Régénération de Puissance au combat
+200 Valeur de critique
Quete Equipement 7Argent 95Cuivre 50 2 Récompense du Volume 1 Livre 13 Chapitre 11
Dague de la nuit Dague Main Principale 36.3 52-86 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+43 à Moral max
+7 Force
+14 Agilité
Blessure :
14 points de dégats de type commun toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
+188 Valeur de critique
Cambrioleur
Quete Equipement 7Argent 59Cuivre 47 28 Récompense de la quête de classe Cambrioleur
Dague de Lornë Dague Main Principale 33.6 48-80 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+7 Force
+14 Agilité
+14 Vitalité
Blessure :
13 points de dégats de type commun toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Quete Equipement 4Argent 90Cuivre 45 1 Récompense de quete Le pacte du sang (Malenhad)
Dague de Naethmunn Dague Main Principale 24.3 35-58 Commun +3 dégats aux Bêtes sauvages 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+10 Agilité
Quete Equipement 2Argent 41Cuivre 34 6 Récompense de la quête 'La défense de la maison Brumbar', en Evendim
Dague de Soltakh Dague Main Principale 32.9 47-78 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+13 Agilité
+13 Destin
+176 Valeur de critique
Quete Equipement 4Argent 82Cuivre 44 1 Récompense de quete Le Seigneur des Marches de l'Ouest (Fail-a-khro)
Dague en ivoire de sanglier Dague Main Principale 24.5 35-58 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+10 Force
+10 Vitalité
Blessure :
10 points de dégats de type commun toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Quete Equipement 3Argent 86Cuivre 32 26
Dague ternie Dague Main Principale 4.3 6-10 Commun 0.0 0
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Quete Equipement 61Cuivre 5 111
Dague Touque robuste Dague Main Principale 9.2 13-22 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Quete Equipement 1Argent 31Cuivre 11 8 Récompense de la quête 'Un Touque et une tour', dans la Comté
Dague vouée au malheur Dague Main Principale 9.8 14-23 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+4 Destin
Quete Equipement 1Argent 36Cuivre 12 11
Dannellas Dague Main Principale 27.3 39-65 Feu 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+11 Agilité
Quete Equipement 4Argent 18Cuivre 36 34 Récompense de la quête "Le maître des énigmes" à Fondcombe
Défaite d'Ashpar Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 379 Dur. : 50/50 Normal
+134 à Moral max
+54 Agilité
+18 Destin
+18 Vitalité
Quete Equipement 14Argent 25Cuivre 55 259 Récompense du chapitre 7, livre 3 (Vol. 2)