Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Défense au combat Objet de classe Sac a dos 0.0 0.0 0
Usage : +649 Valeur de parade
Durée : 10s
Usage : +649 Valeur de blocage
Durée : 10s
Usage : +2.5% Chance partielle de blocage
Durée : 10s
Usage : +2.5% Chance partielle de parade
Durée : 10s
Usage : -5% à l'usure de l'armure sur les coups
Durée : 10s
Cooldown : 10m
Niveau mini : 40
Quete Consommable 2Argent 40 0
Défense d'Ulkrank Bouclier Main Secondaire 0.0 0.0 419 Dur. : 80/80 Normal
+7 Destin
+38 Puissance max
+75.6 Régénération de Puissance au combat
Quete Equipement 5Argent 72Cuivre 42 1 Récompense de quete L'Ancien (Aughaire)
Défense de l'esclave Bouclier Main Secondaire 0.0 0.0 491 Dur. : 80/80 Normal
+225 Régénération de Puissance hors des combat
+8 Volonté
+208 Valeur de blocage
Quete Equipement
Carn Dum
6Argent 50Cuivre 49 0 Récompense de quete Lever le joug (Carn Dum)
Défense de la Grande Salle Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 599 Dur. : 65/65 Normal
+29 Force
+15 Agilité
+56.4 Régénération de Moral au combat
+15 Vitalité
+73 Puissance max
Quete Equipement 9Argent 72Cuivre 55 6
Défense de Tindr Armure légère Tête 0.0 0.0 19 Dur. : 35/35 Normal
+2 Agilité
Quete Equipement 1Argent 20Cuivre 10 41
Défense du protecteur set Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 1431 Dur. : 100/100 Normal
+18 Force
+18 Agilité
+18 Vitalité
+73.8 Régénération de Puissance au combat
+445 Valeur de blocage
Défense du protecteur
2 équipés : +352 Valeur de blocage
Quete Equipement 13Argent 2Cuivre 53 0
Défenseur d'Aughaire Hallebarde Main Principale 36.7 69-115 Feu 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
+27 Destin
+27 Vitalité
+184 Valeur de parade
Quete Equipement 8Argent 2Cuivre 43 0 Récompense de quete Fushath la bête (Aughaire)
Défenseur d'herbe à pipe Epée à 1 main Main Principale 8.5 12-20 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Quete Equipement 1Argent 74Cuivre 10 9
Défenseur de Chênecœur Gourdin à 1 main Main Principale 27.3 39-65 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+11 Force
Niveau mini : 37
Quete Equipement 6Argent 52Cuivre 36 1 Récompense de quete La fuite de Chênecoeur (Fornost)
Défenseur de Jolly Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 35 Dur. : 65/65 Normal Quete Equipement 99Cuivre 7 7 Récompense de la quête 'Le loup en exil', dans la Comté
Défenseur de l'Ile des Creuseurs d'Os Armure lourde Tête 0.0 0.0 193 Dur. : 90/90 Normal
+35 Puissance max
+492 Valeur de résistance
Usage : +12 Force
Durée : 10m
Cooldown : 30m
Quete Equipement 8Argent 20Cuivre 38 9 Récompense de la quête 'Le code des voleurs', en Evendim
Défenseur de l'Ouest oublié Parchemin Sac a dos 0.0 0.0 0 Quete Consommable 1Argent 28Cuivre 51 0
Défenseur de la Vingt et unième salle Armure lourde Jambes 0.0 0.0 891 Dur. : 90/90 Normal
+59 Force
+24 Agilité
+20 Vitalité
+91 Puissance max
+144 Valeur de maitrise physique
Quete Equipement 20Argent 10Cuivre 60 138 Récompense du Chapitre 5 : Des tambours dans les profondeurs, du livre 5, volume 2
Défenseur de Laerdan Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 1350 Dur. : 100/100 Normal
+22 à Moral max
+15 Force
+15 Agilité
+15 Vitalité
+424 Valeur de blocage
Quete Equipement 12Argent 60Cuivre 50 5 Récompense du Volume 1 Livre 12 Chapitre 6
Défenseur de Lalia Bouclier Main Secondaire 0.0 0.0 147 Dur. : 80/80 Normal
+6 Destin
Quete Equipement 1Argent 85Cuivre 18 18 Récompense de la quête 'Lalia saine et sauve', dans le Pays de Bree
Défenseur de Maribelle Epée à 1 main Main Principale 11.8 17-28 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+5 Volonté
Quete Equipement 2Argent 16Cuivre 15 10 Récompense de la quête 'Une épée pour une vie', dans le Pays de Bree
Défenseur de Pont-à-Tréteaux Epée à 1 main Main Principale 22.4 32-53 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+9 Volonté
+9 Vitalité
Quete Equipement 5Argent 56Cuivre 29 15 Récompense du Volume 1 Livre 3 Chapitre 6
Défenseur du Cardolan Hache à 2 mains Main Principale 17.9 34-56 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+14 Agilité
Quete Equipement 5Argent 12Cuivre 21 9 Récompense du Volume 1 Livre 1 Chapitre 11
Défenseur indéfectible Parchemin Sac a dos 0.0 0.0 0 Quete Consommable 1Argent 28Cuivre 51 0
Défenseurs de Dori Armure lourde Mains 0.0 0.0 254 Dur. : 65/65 Normal
+18 Force
+25.2 Régénération de Moral au combat
Quete Equipement 6Argent 48Cuivre 30 109 Récompense du Volume 1 Livre 3 Chapitre 4
Défenseurs de ponts Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 202 Dur. : 50/50 Normal
+10 Force
+10 Agilité
Quete Equipement 5Argent 56Cuivre 31 5
Défenseuse de Gwingris Epée à 1 main Main Principale 36.4 52-86 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+15 Volonté
+15 Destin
+90 Régénération de Puissance au combat
Cible : chances d'augmenter la vulnérabilité de la cible aux dégats de Lumière.
+196 Valeur de critique
Quete Equipement 8Argent 36Cuivre 49 30 Récompense de quete Les marchandises restantes (Eregion)
Défi de Tudur Armure lourde Jambes 0.0 0.0 692 Dur. : 90/90 Normal
+45 à Moral max
+30 Force
+15 Vitalité
+196 Valeur d'esquive
+196 Valeur de blocage
Quete Equipement 11Argent 38Cuivre 49 87 Récompense de quete Le capitaine de Sad Rechu (Eregion)
Dépeceur d'aurochs Dague Main Principale 19.0 27-45 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+8 Force
Quete Equipement 2Argent 3Cuivre 26 1
Derdail Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 157 Dur. : 50/50 Normal
+9 Agilité
+18 Vitalité
Quete Equipement 5Argent 40Cuivre 30 64 Récompense du Volume 1 Livre 3 Chapitre 7
Dermaib Armure légère Mains 0.0 0.0 181 Dur. : 30/30 Normal
+32.8 Régénération de Moral au combat
+12 Vitalité
+158 Valeur de soins reçus
Quete Equipement 6Argent 26Cuivre 39 3
Dernier souffle de Lurkh Masse à 1 main Main Principale 53.4 76-127 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
+169 à Moral max
+39 Agilité
+20 Vitalité
+240 Valeur de parade
Quete Equipement 9Argent 88Cuivre 60 55 Récompense de la quête "Le faiseur de mort", à Nanduhirion
Dernière blague de Falgeirr Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+19 Force
+19 Agilité
+19 Vitalité
+112 Puissance max
+487.2 Valeur de résistance
Quete Equipement 13Argent 74Cuivre 58 61 Récompense de la quête "Enigmes au soleil", sur le mur extérieur de la Moria (Porte Est)
Descendant du Royaume Englouti Parchemin Sac a dos 0.0 0.0 0 Quete Consommable 1Argent 28Cuivre 51 0
Désir de Kuli Hache à 2 mains Main Principale 52.7 99-165 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+142 à Moral max
+38 Vitalité
+188.4 Régénération de Puissance au combat
Affaiblissement : vous récupérez la Puissance de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 108 en Puissance.
Cible perd 108 en Puissance.
+448 Valeur de critique
Quete Equipement 13Argent 44Cuivre 56 1 Récompense de la quête "A sa mémoire", au Trou Crissant
Destin funeste d'Ashûrz Armure lourde Jambes 0.0 0.0 706 Dur. : 90/90 Normal
+15 Force
+30 Agilité
+15 Destin
Quete Equipement 11Argent 60Cuivre 50 1 Récompense de quete Un grand gobelin (Gobelinville)
Destin funeste de Barashal Dague Main Principale 36.4 52-86 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+44 à Moral max
+15 Agilité
+15 Vitalité
Blessure :
14 points de dégats de type commun toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Quete Equipement
Carn Dum
5Argent 22Cuivre 49 0 Récompense de quete Seigneur des Gorthorogs (Carn Dum)
Destin funeste de Falinche Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 197 Dur. : 50/50 Normal
+10 Destin
+10 Vitalité
Quete Equipement 3Argent 54Cuivre 33 9 Récompense de la quête 'Hardi Falinche, coup-au-but', en Evendim
Destin funeste de Gajarpan Bouclier Main Secondaire 0.0 0.0 279 Dur. : 80/80 Normal
+10 Agilité
+10 Vitalité
+12 Puissance max
Quete Equipement 4Argent 84Cuivre 34 0
Destin funeste de Gurzmat Epée à 1 main Main Principale 32.2 46-76 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+7 Force
+112.5 Régénération de Puissance hors des combat
+13 Agilité
+13 Destin
Quete Equipement 7Argent 52Cuivre 43 86 Récompense du Volume 1 Livre 5 Chapitre 2
Destin funeste de Gurzstâz Lance Main Principale 7.8 11-19 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal Quete Equipement 95Cuivre 10 1
Destin funeste de l'Ancien Hache à 1 main Main Principale 17.7 25-42 Commun +2 dégats aux Araignées et insectes 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+7 Force
+112.5 Régénération de Puissance hors des combat
Quete Equipement 2Argent 92Cuivre 24 15 Récompense de la quête "Des araignées et des ombres" dans les Terres Solitaires
Destin funeste de Main-Sanglante Epée à 1 main Main Principale 25.9 37-61 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+10 Force
+112.5 Régénération de Puissance hors des combat
+7 Volonté
Quete Equipement
Garth Agarwen
6Argent 26Cuivre 34 11 Récompense de quete Ivar Main-sanglante (Garth Agarwen)
Destin funeste de Sarnemil Hache à 1 main Main Principale 30.8 44-73 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+13 Force
+7 Agilité
+51.7 Régénération de Puissance au combat
Blessure :
12 points de dégats de type commun toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Quete Equipement 7Argent 24Cuivre 41 26 Récompense de quete La fuite de Sarnemil (Tal bruinen)
Destin funeste de Taushakh Dague Main Principale 31.5 45-75 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+13 Force
+13 Agilité
+168 Valeur de critique
Quete Equipement 4Argent 66Cuivre 42 51 Récompense du Volume 1 Livre 4 Chapitre 8
Destin funeste de William Marteau à 1 main Main Principale 21.6 31-51 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+9 Vitalité
Usage : +9 Force
Durée : 10m
Cooldown : 30m
Quete Equipement 3Argent 41Cuivre 30 0
Destin funeste de Zaukîl Epée à 2 mains Main Principale 29.5 55-92 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+31 à Moral max
+272 Valeur de critique
Quete Equipement 10Argent 36Cuivre 34 0
Destin funeste du Faucheur Rouge Armure lourde Tête 0.0 0.0 76 Dur. : 90/90 Normal
+6 Volonté
Quete Equipement 2Argent 54Cuivre 18 12 Récompense de la quête 'La vengeance de Lépineux', dans le Pays de Bree
Destin funeste du profanateur Hallebarde Main Principale 20.9 39-65 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
+8 Volonté
Quete Equipement 3Argent 30Cuivre 25 1
Destruction d'Olnathron Gourdin à 1 main Main Principale 20.3 29-48 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+9 Destin
+9 Vitalité
Quete Equipement 3Argent 24Cuivre 28 5
Détecteur de Svanr Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+37 Volonté
+19 Destin
+102 Puissance max
+314 Valeur de critique
Quete Equipement 13Argent 26Cuivre 56 107 Récompense de la quête "Lignes de puissance", à la 21ème salle
Détermination d'Eriac Cape Dos 0.0 0.0 158 Dur. : 40/40 Normal
+7 Volonté
+34 Puissance max
Quete Equipement 2Argent 80Cuivre 31 73
Devoir de Dannasen Cape Dos 0.0 0.0 214 Dur. : 40/40 Résistant
+12 Force
+12 Agilité
+6 Vitalité
Quete Equipement
Garth Agarwen
6Argent 20Cuivre 38 61 Récompense de quete Une damoiselle en détresse (Garth Agarwen)
Diamant non taillé de Jormund Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+22 à Moral max
+15 Volonté
+30 Destin
+8 Vitalité
+636 Valeur de résistance
Quete Equipement 11Argent 82Cuivre 50 25 Récompense du Volume 1 Livre 9 Chapitre 5
Discours des Dunedain fermement plié Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+10 Force
+6 Volonté
+6 Vitalité
+76 Valeur de parade
Quete Equipement 8Argent 58Cuivre 35 8 Récompense de quete d'Evendim