Micro MAJ 2023Petite mise à jour en 2020Les nouvelles cartesSortie du MordorAjout de nouvelles cartes
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet | Catégorie | Emplacement | DPS | Dégats min / max | Dégats supplémentaires | Vitesse | Armure | Résistance | Bonus | Set | Conditions | Obtention | Usage | Instance | Prix | Niveau | Equpé | Commentaires |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Défense au combat | Objet de classe | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Usage : +649 Valeur de parade
Durée : 10s Usage : +649 Valeur de blocage
Durée : 10s Usage : +2.5% Chance partielle de blocage
Durée : 10s Usage : +2.5% Chance partielle de parade
Durée : 10s Usage : -5% à l'usure de l'armure sur les coups
Durée : 10s Cooldown : 10m |
Niveau mini : 40 |
Quete | Consommable | 2 | 40 | 0 | ||||||
Défense d'Ulkrank | Bouclier | Main Secondaire | 0.0 | 0.0 | 419 | Dur. : 80/80 Normal | +7 Destin
+38 Puissance max
+75.6 Régénération de Puissance au combat
|
Quete | Equipement | 5 72 | 42 | 1 | Récompense de quete L'Ancien (Aughaire) | |||||
Défense de l'esclave | Bouclier | Main Secondaire | 0.0 | 0.0 | 491 | Dur. : 80/80 Normal | +225 Régénération de Puissance hors des combat
+8 Volonté
+208 Valeur de blocage
|
Quete | Equipement | Carn Dum
|
6 50 | 49 | 0 | Récompense de quete Lever le joug (Carn Dum) | ||||
Défense de la Grande Salle | Armure intermédiaire | Jambes | 0.0 | 0.0 | 599 | Dur. : 65/65 Normal | +29 Force
+15 Agilité
+56.4 Régénération de Moral au combat
+15 Vitalité
+73 Puissance max
|
Quete | Equipement | 9 72 | 55 | 6 | ||||||
Défense de Tindr | Armure légère | Tête | 0.0 | 0.0 | 19 | Dur. : 35/35 Normal | +2 Agilité
|
Quete | Equipement | 1 20 | 10 | 41 | ||||||
Défense du protecteur | Bouclier lourd | Main Secondaire | 0.0 | 0.0 | 1431 | Dur. : 100/100 Normal | +18 Force
+18 Agilité
+18 Vitalité
+73.8 Régénération de Puissance au combat
+445 Valeur de blocage
|
Défense du protecteur
2 équipés : +352 Valeur de blocage
|
Quete | Equipement | 13 2 | 53 | 0 | |||||
Défenseur d'Aughaire | Hallebarde | Main Principale | 36.7 | 69-115 Feu | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos attaques génèrent davantage de menace. +27 Destin
+27 Vitalité
+184 Valeur de parade
|
Quete | Equipement | 8 2 | 43 | 0 | Récompense de quete Fushath la bête (Aughaire) | ||||
Défenseur d'herbe à pipe | Epée à 1 main | Main Principale | 8.5 | 12-20 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. |
Quete | Equipement | 1 74 | 10 | 9 | |||||
Défenseur de Chênecœur | Gourdin à 1 main | Main Principale | 27.3 | 39-65 Nain d'antan | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible. +11 Force
|
Niveau mini : 37 |
Quete | Equipement | 6 52 | 36 | 1 | Récompense de quete La fuite de Chênecoeur (Fornost) | |||
Défenseur de Jolly | Armure intermédiaire | Poitrine | 0.0 | 0.0 | 35 | Dur. : 65/65 Normal | Quete | Equipement | 99 | 7 | 7 | Récompense de la quête 'Le loup en exil', dans la Comté | ||||||
Défenseur de l'Ile des Creuseurs d'Os | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 193 | Dur. : 90/90 Normal | +35 Puissance max
+492 Valeur de résistance
Usage : +12 Force
Durée : 10m Cooldown : 30m |
Quete | Equipement | 8 20 | 38 | 9 | Récompense de la quête 'Le code des voleurs', en Evendim | |||||
Défenseur de l'Ouest oublié | Parchemin | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Quete | Consommable | 1 28 | 51 | 0 | ||||||||
Défenseur de la Vingt et unième salle | Armure lourde | Jambes | 0.0 | 0.0 | 891 | Dur. : 90/90 Normal | +59 Force
+24 Agilité
+20 Vitalité
+91 Puissance max
+144 Valeur de maitrise physique
|
Quete | Equipement | 20 10 | 60 | 138 | Récompense du Chapitre 5 : Des tambours dans les profondeurs, du livre 5, volume 2 | |||||
Défenseur de Laerdan | Bouclier lourd | Main Secondaire | 0.0 | 0.0 | 1350 | Dur. : 100/100 Normal | +22 à Moral max
+15 Force
+15 Agilité
+15 Vitalité
+424 Valeur de blocage
|
Quete | Equipement | 12 60 | 50 | 5 | Récompense du Volume 1 Livre 12 Chapitre 6 | |||||
Défenseur de Lalia | Bouclier | Main Secondaire | 0.0 | 0.0 | 147 | Dur. : 80/80 Normal | +6 Destin
|
Quete | Equipement | 1 85 | 18 | 18 | Récompense de la quête 'Lalia saine et sauve', dans le Pays de Bree | |||||
Défenseur de Maribelle | Epée à 1 main | Main Principale | 11.8 | 17-28 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +5 Volonté
|
Quete | Equipement | 2 16 | 15 | 10 | Récompense de la quête 'Une épée pour une vie', dans le Pays de Bree | ||||
Défenseur de Pont-à-Tréteaux | Epée à 1 main | Main Principale | 22.4 | 32-53 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +9 Volonté
+9 Vitalité
|
Quete | Equipement | 5 56 | 29 | 15 | Récompense du Volume 1 Livre 3 Chapitre 6 | ||||
Défenseur du Cardolan | Hache à 2 mains | Main Principale | 17.9 | 34-56 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible. +14 Agilité
|
Quete | Equipement | 5 12 | 21 | 9 | Récompense du Volume 1 Livre 1 Chapitre 11 | ||||
Défenseur indéfectible | Parchemin | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Quete | Consommable | 1 28 | 51 | 0 | ||||||||
Défenseurs de Dori | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 254 | Dur. : 65/65 Normal | +18 Force
+25.2 Régénération de Moral au combat
|
Quete | Equipement | 6 48 | 30 | 109 | Récompense du Volume 1 Livre 3 Chapitre 4 | |||||
Défenseurs de ponts | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 202 | Dur. : 50/50 Normal | +10 Force
+10 Agilité
|
Quete | Equipement | 5 56 | 31 | 5 | ||||||
Défenseuse de Gwingris | Epée à 1 main | Main Principale | 36.4 | 52-86 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +15 Volonté
+15 Destin
+90 Régénération de Puissance au combat
Cible : chances d'augmenter la vulnérabilité de la cible aux dégats de Lumière.
+196 Valeur de critique
|
Quete | Equipement | 8 36 | 49 | 30 | Récompense de quete Les marchandises restantes (Eregion) | ||||
Défi de Tudur | Armure lourde | Jambes | 0.0 | 0.0 | 692 | Dur. : 90/90 Normal | +45 à Moral max
+30 Force
+15 Vitalité
+196 Valeur d'esquive
+196 Valeur de blocage
|
Quete | Equipement | 11 38 | 49 | 87 | Récompense de quete Le capitaine de Sad Rechu (Eregion) | |||||
Dépeceur d'aurochs | Dague | Main Principale | 19.0 | 27-45 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique. +8 Force
|
Quete | Equipement | 2 3 | 26 | 1 | |||||
Derdail | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 157 | Dur. : 50/50 Normal | +9 Agilité
+18 Vitalité
|
Quete | Equipement | 5 40 | 30 | 64 | Récompense du Volume 1 Livre 3 Chapitre 7 | |||||
Dermaib | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 181 | Dur. : 30/30 Normal | +32.8 Régénération de Moral au combat
+12 Vitalité
+158 Valeur de soins reçus
|
Quete | Equipement | 6 26 | 39 | 3 | ||||||
Dernier souffle de Lurkh | Masse à 1 main | Main Principale | 53.4 | 76-127 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible. +169 à Moral max
+39 Agilité
+20 Vitalité
+240 Valeur de parade
|
Quete | Equipement | 9 88 | 60 | 55 | Récompense de la quête "Le faiseur de mort", à Nanduhirion | ||||
Dernière blague de Falgeirr | Objet de poche | Poche | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | +19 Force
+19 Agilité
+19 Vitalité
+112 Puissance max
+487.2 Valeur de résistance
|
Quete | Equipement | 13 74 | 58 | 61 | Récompense de la quête "Enigmes au soleil", sur le mur extérieur de la Moria (Porte Est) | |||||
Descendant du Royaume Englouti | Parchemin | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Quete | Consommable | 1 28 | 51 | 0 | ||||||||
Désir de Kuli | Hache à 2 mains | Main Principale | 52.7 | 99-165 Nain d'antan | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible. +142 à Moral max
+38 Vitalité
+188.4 Régénération de Puissance au combat
Affaiblissement : vous récupérez la Puissance de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 108 en Puissance. Cible perd 108 en Puissance. +448 Valeur de critique
|
Quete | Equipement | 13 44 | 56 | 1 | Récompense de la quête "A sa mémoire", au Trou Crissant | ||||
Destin funeste d'Ashûrz | Armure lourde | Jambes | 0.0 | 0.0 | 706 | Dur. : 90/90 Normal | +15 Force
+30 Agilité
+15 Destin
|
Quete | Equipement | 11 60 | 50 | 1 | Récompense de quete Un grand gobelin (Gobelinville) | |||||
Destin funeste de Barashal | Dague | Main Principale | 36.4 | 52-86 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique. +44 à Moral max
+15 Agilité
+15 Vitalité
Blessure :
14 points de dégats de type commun toutes les 5 secondes pendant 15 secondes. |
Quete | Equipement | Carn Dum
|
5 22 | 49 | 0 | Récompense de quete Seigneur des Gorthorogs (Carn Dum) | |||
Destin funeste de Falinche | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 197 | Dur. : 50/50 Normal | +10 Destin
+10 Vitalité
|
Quete | Equipement | 3 54 | 33 | 9 | Récompense de la quête 'Hardi Falinche, coup-au-but', en Evendim | |||||
Destin funeste de Gajarpan | Bouclier | Main Secondaire | 0.0 | 0.0 | 279 | Dur. : 80/80 Normal | +10 Agilité
+10 Vitalité
+12 Puissance max
|
Quete | Equipement | 4 84 | 34 | 0 | ||||||
Destin funeste de Gurzmat | Epée à 1 main | Main Principale | 32.2 | 46-76 Nain d'antan | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +7 Force
+112.5 Régénération de Puissance hors des combat
+13 Agilité
+13 Destin
|
Quete | Equipement | 7 52 | 43 | 86 | Récompense du Volume 1 Livre 5 Chapitre 2 | ||||
Destin funeste de Gurzstâz | Lance | Main Principale | 7.8 | 11-19 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Normal | Quete | Equipement | 95 | 10 | 1 | ||||||
Destin funeste de l'Ancien | Hache à 1 main | Main Principale | 17.7 | 25-42 Commun | +2 dégats aux Araignées et insectes | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible. +7 Force
+112.5 Régénération de Puissance hors des combat
|
Quete | Equipement | 2 92 | 24 | 15 | Récompense de la quête "Des araignées et des ombres" dans les Terres Solitaires | |||
Destin funeste de Main-Sanglante | Epée à 1 main | Main Principale | 25.9 | 37-61 Nain d'antan | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +10 Force
+112.5 Régénération de Puissance hors des combat
+7 Volonté
|
Quete | Equipement | Garth Agarwen
|
6 26 | 34 | 11 | Récompense de quete Ivar Main-sanglante (Garth Agarwen) | |||
Destin funeste de Sarnemil | Hache à 1 main | Main Principale | 30.8 | 44-73 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible. +13 Force
+7 Agilité
+51.7 Régénération de Puissance au combat
Blessure :
12 points de dégats de type commun toutes les 5 secondes pendant 15 secondes. |
Quete | Equipement | 7 24 | 41 | 26 | Récompense de quete La fuite de Sarnemil (Tal bruinen) | ||||
Destin funeste de Taushakh | Dague | Main Principale | 31.5 | 45-75 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique. +13 Force
+13 Agilité
+168 Valeur de critique
|
Quete | Equipement | 4 66 | 42 | 51 | Récompense du Volume 1 Livre 4 Chapitre 8 | ||||
Destin funeste de William | Marteau à 1 main | Main Principale | 21.6 | 31-51 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. +9 Vitalité
Usage : +9 Force
Durée : 10m Cooldown : 30m |
Quete | Equipement | 3 41 | 30 | 0 | |||||
Destin funeste de Zaukîl | Epée à 2 mains | Main Principale | 29.5 | 55-92 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +31 à Moral max
+272 Valeur de critique
|
Quete | Equipement | 10 36 | 34 | 0 | |||||
Destin funeste du Faucheur Rouge | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 76 | Dur. : 90/90 Normal | +6 Volonté
|
Quete | Equipement | 2 54 | 18 | 12 | Récompense de la quête 'La vengeance de Lépineux', dans le Pays de Bree | |||||
Destin funeste du profanateur | Hallebarde | Main Principale | 20.9 | 39-65 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos attaques génèrent davantage de menace. +8 Volonté
|
Quete | Equipement | 3 30 | 25 | 1 | |||||
Destruction d'Olnathron | Gourdin à 1 main | Main Principale | 20.3 | 29-48 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible. +9 Destin
+9 Vitalité
|
Quete | Equipement | 3 24 | 28 | 5 | |||||
Détecteur de Svanr | Objet de poche | Poche | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | +37 Volonté
+19 Destin
+102 Puissance max
+314 Valeur de critique
|
Quete | Equipement | 13 26 | 56 | 107 | Récompense de la quête "Lignes de puissance", à la 21ème salle | |||||
Détermination d'Eriac | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 158 | Dur. : 40/40 Normal | +7 Volonté
+34 Puissance max
|
Quete | Equipement | 2 80 | 31 | 73 | ||||||
Devoir de Dannasen | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 214 | Dur. : 40/40 Résistant | +12 Force
+12 Agilité
+6 Vitalité
|
Quete | Equipement | Garth Agarwen
|
6 20 | 38 | 61 | Récompense de quete Une damoiselle en détresse (Garth Agarwen) | ||||
Diamant non taillé de Jormund | Objet de poche | Poche | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | +22 à Moral max
+15 Volonté
+30 Destin
+8 Vitalité
+636 Valeur de résistance
|
Quete | Equipement | 11 82 | 50 | 25 | Récompense du Volume 1 Livre 9 Chapitre 5 | |||||
Discours des Dunedain fermement plié | Objet de poche | Poche | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | +10 Force
+6 Volonté
+6 Vitalité
+76 Valeur de parade
|
Quete | Equipement | 8 58 | 35 | 8 | Récompense de quete d'Evendim |