Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Epée de Blésine Epée à 1 main Main Principale 12.5 18-30 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+5 Force
Quete Equipement 2Argent 24Cuivre 16 2 Récompense de la quête 'A la recherche de Lorgan', dans le Pays de Bree
Epée de brigand ternie Epée à 1 main Main Principale 24.5 35-58 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+9 Force
+102 Valeur de critique
Quete Equipement 5Argent 98Cuivre 32 4
Epée de capitaine des brigands Epée à 1 main Main Principale 24.5 35-58 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+9 Force
+5 Volonté
+5 Vitalité
Quete Equipement 5Argent 98Cuivre 32 8
Epée de celui qui a trouvé le texte fondateur Epée à 1 main Main Principale 7.9 11-19 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Quete Equipement 1Argent 66Cuivre 9 10 Récompense de la quête 'Le texte de Belco', dans la Comté
Epée de celui qui a trouvé le texte fondateur Epée à 2 mains Main Principale 9.0 17-28 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Quete Equipement 3Argent 84Cuivre 9 1 Récompense de la quête 'Le texte de Belco', dans la Comté
Epée de champion du Troisième Age Epée à 1 main Main Principale 38.0 54-90 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Champion
Quete Equipement 8Argent 64Cuivre 51 0
Epée de champion du Troisième Age Epée à 1 main Main Principale 39.0 56-93 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 52
Champion
Quete Equipement 52 0
Epée de chasseur du Deuxième Age Epée à 1 main Main Principale 64.4 92-153 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 65
Chasseur
Quete Equipement 15Argent 90Cuivre 65 0
Epée de gardien du Troisième Age Epée à 1 main Main Principale 38.0 54-90 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Gardien
Quete Equipement 8Argent 64Cuivre 51 0
Epée de Golgallon Epée à 2 mains Main Principale 43.0 81-134 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+34 Force
+34 Destin
+34 Vitalité
+182.4 Régénération de Puissance au combat
+408 Valeur de parade
Quete Equipement 12Argent 74Cuivre 51 4 Récompense de quete La course aux ennuis (Eregion)
Epée de guerre Epée à 1 main Main Principale 36.3 52-86 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+43 à Moral max
+14 Force
+14 Vitalité
+100 Valeur de parade
Capitaine
Quete Equipement 12Argent 12Cuivre 47 1 Récompense de quete de classe Capitaine : L'attirail de la guerre
Epée de Keriä Epée à 2 mains Main Principale 43.9 82-137 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+30 Force
+30 Vitalité
+180 Régénération de Puissance au combat
+212 Valeur de parade
Quete Equipement 18Argent 90Cuivre 50 1 Récompense du Volume 1 Livre 13 Chapitre 11
Epée de la Connaissance Epée à 1 main Main Principale 36.3 52-86 Lumière 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+15 Volonté
+29 Destin
+7 Vitalité
Affaiblissement : vous récupérez la Puissance de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 91 en Puissance.
Cible perd 91 en Puissance.
+376 Valeur de critique
Maître du savoir
Quete Equipement 12Argent 12Cuivre 47 42 Récompense de quete de classe Maitre du savoir : L'attirail de la connaissance
Epée de la reconquête Epée à 1 main Main Principale 44.2 63-105 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+118.8 Régénération de Puissance hors des combat
+15 Destin
+18 Vitalité
+98 Puissance max
+37.2 Régénération de Puissance au combat
+220 Valeur de maitrise tactique
Quete Equipement 9Argent 20Cuivre 55 11 Récompense de la quête "Une expédition précédente", au Guet de l'Orque
Epée de Malendol Epée à 1 main Main Principale 57.0 81-135 Beleriand +7 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+169 à Moral max
+19 Agilité
+19 Vitalité
+244 Valeur de critique
Quete Equipement 15Argent 6Cuivre 61 125 Récompense du Volume II, livre 9, chapitre 6 "Reconnaissance de Taur Morvith"
Epée de Siggir Epée à 1 main Main Principale 39.0 56-93 Beleriand +5 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+17 Force
+17 Agilité
+17 Destin
+17 Vitalité
+52 Puissance max
Quete Equipement 8Argent 78Cuivre 52 49 Récompense de la quête "Ils sont partout !", à la Croisée des Chemins
Epée de Slagvi Epée à 2 mains Main Principale 45.5 85-142 Beleriand +7 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+36 Force
+36 Agilité
Cible : chances d'augmenter la vulnérabilité de la cible aux dégats du Beleriand.
+424 Valeur de critique
+424 Valeur de maitrise physique
Quete Equipement 13Argent 2Cuivre 53 2 Récompense de la quête "La chambre froide", au Belvédère Enfoui
Epée de Vämmä Epée à 1 main Main Principale 34.3 49-81 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+14 Vitalité
+24.8 Régénération de Puissance au combat
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+184 Valeur de critique
Quete Equipement 7Argent 94Cuivre 46 2 Récompense de quete Le meneur (Forochel)
Epée des Ancêtres Epée à 1 main Main Principale 28.8 41-68 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+38 à Moral max
+7 Vitalité
+88 Valeur de parade
Quete Equipement 4Argent 34Cuivre 41 12 Récompense de quete Les héliotropes (Aughaire)
Epée des Terres Oubliées Epée à 1 main Main Principale 15.7 22-37 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+7 Agilité
Quete Equipement 2Argent 66Cuivre 21 3 Récompense de quête "Trancher la Main Blanche" au camp des Eglain - Terres Solitaires
Coordonnées : 34.4S 36.9O
Epée du ménestrel perdu Epée à 1 main Main Principale 44.2 63-105 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+18 Volonté
+18 Destin
+18 Vitalité
+93.6 Régénération de Puissance au combat
Cible : chances d'augmenter la vulnérabilité de la cible aux dégats de Lumière.
Quete Equipement 9Argent 20Cuivre 55 8
Epée ébréchée des gens du sud Epée à 1 main Main Principale 24.5 35-58 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+9 Volonté
+128 Valeur de critique
Quete Equipement 5Argent 98Cuivre 32 4
Epée longue d'Aspérule Epée à 1 main Main Principale 16.4 23-39 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+7 Vitalité
Quete Equipement 2Argent 75Cuivre 22 8
Epée longue d'Erchiel Epée à 1 main Main Principale 24.9 35-59 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+32 à Moral max
+11 Force
Quete Equipement 3Argent 84Cuivre 35 8 Récompense de quete Les fausses protections (Evendim)
Epée longue d'Halros Epée à 1 main Main Principale 8.5 12-20 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Quete Equipement 1Argent 74Cuivre 10 32