Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Epée de guerre Epée à 1 main Main Principale 36.3 52-86 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+43 à Moral max
+14 Force
+14 Vitalité
+100 Valeur de parade
Capitaine
Quete Equipement 12Argent 12Cuivre 47 1 Récompense de quete de classe Capitaine : L'attirail de la guerre
Epée de Keriä Epée à 2 mains Main Principale 43.9 82-137 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+30 Force
+30 Vitalité
+180 Régénération de Puissance au combat
+212 Valeur de parade
Quete Equipement 18Argent 90Cuivre 50 1 Récompense du Volume 1 Livre 13 Chapitre 11
Epée de la Connaissance Epée à 1 main Main Principale 36.3 52-86 Lumière 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+15 Volonté
+29 Destin
+7 Vitalité
Affaiblissement : vous récupérez la Puissance de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 91 en Puissance.
Cible perd 91 en Puissance.
+376 Valeur de critique
Maître du savoir
Quete Equipement 12Argent 12Cuivre 47 42 Récompense de quete de classe Maitre du savoir : L'attirail de la connaissance
Epée de la reconquête Epée à 1 main Main Principale 44.2 63-105 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+118.8 Régénération de Puissance hors des combat
+15 Destin
+18 Vitalité
+98 Puissance max
+37.2 Régénération de Puissance au combat
+220 Valeur de maitrise tactique
Quete Equipement 9Argent 20Cuivre 55 11 Récompense de la quête "Une expédition précédente", au Guet de l'Orque
Epée de Malendol Epée à 1 main Main Principale 57.0 81-135 Beleriand +7 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+169 à Moral max
+19 Agilité
+19 Vitalité
+244 Valeur de critique
Quete Equipement 15Argent 6Cuivre 61 125 Récompense du Volume II, livre 9, chapitre 6 "Reconnaissance de Taur Morvith"
Epée de Siggir Epée à 1 main Main Principale 39.0 56-93 Beleriand +5 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+17 Force
+17 Agilité
+17 Destin
+17 Vitalité
+52 Puissance max
Quete Equipement 8Argent 78Cuivre 52 49 Récompense de la quête "Ils sont partout !", à la Croisée des Chemins
Epée de Slagvi Epée à 2 mains Main Principale 45.5 85-142 Beleriand +7 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+36 Force
+36 Agilité
Cible : chances d'augmenter la vulnérabilité de la cible aux dégats du Beleriand.
+424 Valeur de critique
+424 Valeur de maitrise physique
Quete Equipement 13Argent 2Cuivre 53 2 Récompense de la quête "La chambre froide", au Belvédère Enfoui
Epée de Vämmä Epée à 1 main Main Principale 34.3 49-81 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+14 Vitalité
+24.8 Régénération de Puissance au combat
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+184 Valeur de critique
Quete Equipement 7Argent 94Cuivre 46 2 Récompense de quete Le meneur (Forochel)
Epée des Ancêtres Epée à 1 main Main Principale 28.8 41-68 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+38 à Moral max
+7 Vitalité
+88 Valeur de parade
Quete Equipement 4Argent 34Cuivre 41 12 Récompense de quete Les héliotropes (Aughaire)
Epée des Terres Oubliées Epée à 1 main Main Principale 15.7 22-37 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+7 Agilité
Quete Equipement 2Argent 66Cuivre 21 3 Récompense de quête "Trancher la Main Blanche" au camp des Eglain - Terres Solitaires
Coordonnées : 34.4S 36.9O
Epée du ménestrel perdu Epée à 1 main Main Principale 44.2 63-105 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+18 Volonté
+18 Destin
+18 Vitalité
+93.6 Régénération de Puissance au combat
Cible : chances d'augmenter la vulnérabilité de la cible aux dégats de Lumière.
Quete Equipement 9Argent 20Cuivre 55 8
Epée ébréchée des gens du sud Epée à 1 main Main Principale 24.5 35-58 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+9 Volonté
+128 Valeur de critique
Quete Equipement 5Argent 98Cuivre 32 4
Epée longue d'Aspérule Epée à 1 main Main Principale 16.4 23-39 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+7 Vitalité
Quete Equipement 2Argent 75Cuivre 22 8
Epée longue d'Erchiel Epée à 1 main Main Principale 24.9 35-59 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+32 à Moral max
+11 Force
Quete Equipement 3Argent 84Cuivre 35 8 Récompense de quete Les fausses protections (Evendim)
Epée longue d'Halros Epée à 1 main Main Principale 8.5 12-20 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Quete Equipement 1Argent 74Cuivre 10 32
Epée longue de Donaith Epée à 1 main Main Principale 33.4 48-79 Commun +4 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+15 Force
+15 Agilité
+15 Vitalité
Quete Equipement
Urugarth
4Argent 93Cuivre 48 0 Récompense de quete La chasse aux monstres (Urugarth)
Epée longue de Poiredebeurré Epée à 1 main Main Principale 8.5 12-20 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+3 Destin
Quete Equipement 1Argent 74Cuivre 10 2
Epée longue dunadan Epée à 1 main Main Principale 19.6 28-46 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+16 Force
+80 Valeur de critique
Quete Equipement 5Argent 25 9
Epée longue équilibrée du Pays de Dun Epée à 1 main Main Principale 73.2 104-174 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+49 Agilité
+49 Destin
+280 Valeur de critique
Quete Equipement 6Argent 78Cuivre 70 29 Récompense de quête marais du pays de Dun "En route pour Lhan Rhos" niveau 70 donnée pas Alun
Epée longue fragile Epée à 1 main Main Principale 4.2 6-10 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Quete Equipement 78Cuivre 4 2 Récompense de la quête 'Des araignées devant la porte', dans le Pays de Bree
Eradicateur d'araignées Parchemin Sac a dos 0.0 0.0 0 Quete Consommable 1Argent 28Cuivre 51 0
Erphadanir Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 458 Dur. : 65/65 Normal
+25 Agilité
+540 Valeur de résistance
Quete Equipement 7Argent 60Cuivre 42 5 Récompense de quete La rage de Gaeruan (Gabilshathur)
Erudit de Nâr-Khelab Armure légère Pieds 0.0 0.0 206 Dur. : 30/30 Normal
+120 à Moral max
+35 Volonté
+18 Destin
+18 Vitalité
+5% à Vitesse de course hors combat
-25% Durée Contrôle des foules
Quete Equipement 12Argent 57Cuivre 53 257 Récompense du chapitre 7, livre 2 (Vol. 2)
Erugrist Epée à 1 main Main Principale 35.0 50-83 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+14 Volonté
+43 Puissance max
+84.6 Régénération de Puissance au combat
Quete Equipement 8Argent 8Cuivre 47 1 Récompense de quete Le chemin inconnu (Gobelinville)
Eruis Baton Main Principale 42.2 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+180 à Moral max
+180 Puissance max
Quete Equipement 8Argent 50 16 Récompense du Volume 1 Livre 6 Chapitre 5
Erunnam Marteau à 2 mains Main Principale 42.2 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+30 Agilité
+180 Puissance max
+400 Valeur de critique
Quete Equipement 12Argent 60Cuivre 50 1 Récompense de quete Bogbereth (Gath Forthnir)
Espoir de Baie d'Or Cape Dos 0.0 0.0 192 Dur. : 40/40 Résistant
+10 Force
+10 Agilité
+5 Vitalité
Quete Equipement
Garth Agarwen
5Argent 60Cuivre 34 79 Récompense de quete La reprise de Vilaubier (Garth Agarwen)
Espoir de Celebrandir Armure légère Poitrine 0.0 0.0 452 Dur. : 35/35 Normal
+90 à Moral max
+15 Destin
+30 Vitalité
+196 Valeur de critique
Quete Equipement 8Argent 10Cuivre 49 11 Récompense de quete Nouvelles semailles (Eregion)
Esquive du Veilleur Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 211 Dur. : 50/50 Normal
+34 Agilité
+34 Vitalité
+204 Valeur de parade
+204 Valeur de critique
+204 Valeur de maitrise physique
Quete Equipement 13Argent 44Cuivre 51 685 Récompense du Chapitre 13 : Le Guetteur de l'Eau, du livre 1, volume 2
Estelham Armure légère Poitrine 0.0 0.0 415 Dur. : 35/35 Normal
+27 Volonté
+7 Destin
+7 Vitalité
+41 Puissance max
Quete Equipement 7Argent 50Cuivre 45 27 Récompense du Volume 1 Livre 5 Chapitre 8
Estellin Anneau Doigt 0.0 0.0 0 Dur. : 50/50 Normal
+75 Régénération de Moral hors des combat
+7 Force
+14 Vitalité
+100 Valeur de parade
Quete Equipement
Urugarth
2Argent 86Cuivre 47 2 Récompense de quete Déplacer des montagnes (Urugarth)
Estelloch Boucle d'oreille Oreille 0.0 0.0 0 Dur. : 60/60 Normal
+4 Vitalité
Quete Equipement 42Cuivre 14 396 Récompense d'une quête d'intro porte de Thorin
Estellos Boucle d'oreille Oreille 0.0 0.0 0 Dur. : 60/60 Normal
+5 Vitalité
Quete Equipement 48Cuivre 16 97 Récompense de quête "La forêt hantée (16)"
Estelphadanir Armure légère Jambes 0.0 0.0 300 Dur. : 40/40 Normal
+12 Volonté
+6 Destin
+12 Vitalité
Quete Equipement 6Argent 46Cuivre 39 12 Récompense de quete La maitresse des ombres (Ram Duath)
Estelthan Bouclier Main Secondaire 0.0 0.0 320 Dur. : 80/80 Normal
+12 Volonté
+12 Destin
+49.1 Régénération de Puissance au combat
Quete Equipement 5Argent 40Cuivre 39 7
Ethirphadanir Armure légère Jambes 0.0 0.0 277 Dur. : 40/40 Normal
+6 Volonté
+12 Agilité
+35 Puissance max
Quete Equipement 3Argent 88Cuivre 39 1
Ethirthail Armure légère Pieds 0.0 0.0 181 Dur. : 30/30 Normal
+15 Destin
+15 Vitalité
+624 Valeur de résistance
Quete Equipement
Carn Dum
7Argent 76Cuivre 49 1 Récompense de quete Lever le joug (Carn Dum)
Etoile d'or des Malledhrim Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 Quete Echange 1 0
Etoile éblouissante Parchemin Sac a dos 0.0 0.0 0
Capitaine
Quete Consommable 1Argent 28Cuivre 51 0 Applique un titre à un objet de classe légendaire : Modificateur de dégâts de lumière, Niv. 3 - Classes: Maître du savoir, Gardien des runes - S'échange à Lhanoch (Enedwaith), auprès de Garanhir dans la salle de création (une des tentes)
Etrange anneau Anneau Doigt 0.0 0.0 0 Dur. : 50/50 Normal
+30 Volonté
+15 Vitalité
+6% Multiplicateur de critique tactique
Quete Equipement 3Argent 50 11 Récompense du Volume 1 Livre 10 Chapitre 14
Etrange boucle d'oreille en rubis Boucle d'oreille Oreille 0.0 0.0 0 Dur. : 60/60 Normal
+11 Volonté
+22 Destin
Quete Equipement 1Argent 80Cuivre 36 63
Etranges fleurs Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+4 Agilité
+2 Niveau de discrétion
Quete Equipement 4Argent 26 54 Récompense de la quete "Le piège est posé" (Castelorge)
Etude du Veilleur Armure légère Tête 0.0 0.0 149 Dur. : 35/35 Normal
+64 à Moral max
+34 Volonté
+34 Vitalité
+204 Valeur de critique
+163 Valeur de maitrise tactique
Quete Equipement 12Argent 24Cuivre 51 532 Récompense du Chapitre 13 : Le Guetteur de l'Eau, du livre 1, volume 2
Everdail Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 37 Dur. : 50/50 Normal
+3 Agilité
Quete Equipement 1Argent 26Cuivre 10 44
Evervaib Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 308 Dur. : 50/50 Normal
+14 Force
+28 Agilité
+39.5 Régénération de Moral au combat
Quete Equipement 8Argent 20Cuivre 47 4 Récompense de quete Les sept épées (Gabilshathûr)
Explorateur de Ghân-Gharâf Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 785 Dur. : 65/65 Normal
+37 Agilité
+56 Vitalité
+228 Valeur de critique
+228 Valeur de maitrise physique
Quete Equipement 15Argent 30Cuivre 57 132 Récompense du chapitre 7, livre 4 (Vol. 2)
Explorateur de Nâr-Khelab Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 292 Dur. : 50/50 Normal
+35 Agilité
+35 Vitalité
+46.2 Régénération de Puissance au combat
+212 Valeur d'esquive
+5% à Vitesse de course hors combat
-25% Durée Contrôle des foules
Quete Equipement 13Argent 77Cuivre 53 209 Récompense du chapitre 7, livre 2 (Vol. 2)
Faelchrist Epée à 2 mains Main Principale 28.7 54-90 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+21 Destin
+83.2 Régénération de Puissance au combat
Quete Equipement 10Argent 22Cuivre 33 2
Faercham Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 711 Dur. : 95/95 Normal
+25 Force
+7 Volonté
Quete Equipement 10Argent 10Cuivre 42 1 Récompense de quete La réserve d'Héliotropes (Aughaire)
Faerchar Armure lourde Tête 0.0 0.0 254 Dur. : 90/90 Normal
+45 à Moral max
+30 Volonté
+30 Vitalité
Quete Equipement 10Argent 56Cuivre 50 28 Récompense du Volume 1 Livre 7 Chapitre 8