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Objet | Catégorie | Emplacement | DPS | Dégats min / max | Dégats supplémentaires | Vitesse | Armure | Résistance | Bonus | Set | Conditions | Obtention | Usage | Instance | Prix | Niveau | Equpé | Commentaires |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Etrange boucle d'oreille en rubis | Boucle d'oreille | Oreille | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 60/60 Normal | +11 Volonté
+22 Destin
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Quete | Equipement | 1 80 | 36 | 63 | ||||||
Etranges fleurs | Objet de poche | Poche | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | +4 Agilité
+2 Niveau de discrétion
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Quete | Equipement | 4 | 26 | 54 | Récompense de la quete "Le piège est posé" (Castelorge) | |||||
Etude du Veilleur | Armure légère | Tête | 0.0 | 0.0 | 149 | Dur. : 35/35 Normal | +64 à Moral max
+34 Volonté
+34 Vitalité
+204 Valeur de critique
+163 Valeur de maitrise tactique
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Quete | Equipement | 12 24 | 51 | 532 | Récompense du Chapitre 13 : Le Guetteur de l'Eau, du livre 1, volume 2 | |||||
Everdail | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 37 | Dur. : 50/50 Normal | +3 Agilité
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Quete | Equipement | 1 26 | 10 | 44 | ||||||
Evervaib | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 308 | Dur. : 50/50 Normal | +14 Force
+28 Agilité
+39.5 Régénération de Moral au combat
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Quete | Equipement | 8 20 | 47 | 4 | Récompense de quete Les sept épées (Gabilshathûr) | |||||
Explorateur de Ghân-Gharâf | Armure intermédiaire | Poitrine | 0.0 | 0.0 | 785 | Dur. : 65/65 Normal | +37 Agilité
+56 Vitalité
+228 Valeur de critique
+228 Valeur de maitrise physique
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Quete | Equipement | 15 30 | 57 | 132 | Récompense du chapitre 7, livre 4 (Vol. 2) | |||||
Explorateur de Nâr-Khelab | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 292 | Dur. : 50/50 Normal | +35 Agilité
+35 Vitalité
+46.2 Régénération de Puissance au combat
+212 Valeur d'esquive
+5% à Vitesse de course hors combat
-25% Durée Contrôle des foules
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Quete | Equipement | 13 77 | 53 | 209 | Récompense du chapitre 7, livre 2 (Vol. 2) | |||||
Faelchrist | Epée à 2 mains | Main Principale | 28.7 | 54-90 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +21 Destin
+83.2 Régénération de Puissance au combat
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Quete | Equipement | 10 22 | 33 | 2 | |||||
Faercham | Armure lourde | Poitrine | 0.0 | 0.0 | 711 | Dur. : 95/95 Normal | +25 Force
+7 Volonté
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Quete | Equipement | 10 10 | 42 | 1 | Récompense de quete La réserve d'Héliotropes (Aughaire) | |||||
Faerchar | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 254 | Dur. : 90/90 Normal | +45 à Moral max
+30 Volonté
+30 Vitalité
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Quete | Equipement | 10 56 | 50 | 28 | Récompense du Volume 1 Livre 7 Chapitre 8 | |||||
Faercharab | Armure légère | Tête | 0.0 | 0.0 | 139 | Dur. : 35/35 Normal | +45 à Moral max
+30 Volonté
+30 Vitalité
|
Quete | Equipement | 8 | 50 | 23 | Récompense du Volume 1 Livre 7 Chapitre 8 | |||||
Faerinn | Anneau | Doigt | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 50/50 Normal | +6 Destin
+3% Multiplicateur de critique tactique
Usage : +11 Destin
Durée : 10m Cooldown : 30m |
Quete | Equipement | 2 26 | 35 | 21 | Récompense de la quête 'Le terrible secret des salamandres', en Evendim | |||||
Faerthail | Armure légère | Pieds | 0.0 | 0.0 | 122 | Dur. : 30/30 Normal | +10 Force
+30 Puissance max
|
Quete | Equipement | 5 36 | 33 | 0 | ||||||
Faerthol | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 197 | Dur. : 50/50 Normal | +45 à Moral max
+30 Volonté
+30 Vitalité
|
Quete | Equipement | 8 80 | 50 | 21 | Récompense du Volume 1 Livre 7 Chapitre 8 | |||||
Faervaib | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 338 | Dur. : 65/65 Résistant | +6 Force
+12 Destin
+323 Valeur de soins reçus
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Quete | Equipement | 8 46 | 40 | 3 | ||||||
Faiseuse de Guerre | Arbalète | à Distance | 29.5 | 46-84 Nain d'antan | +4 dégats aux Trolls | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos attaques automatiques à distance sont 5% plus difficiles à bloquer. Réduit le temps de déclenchement des compétences à distance.
Réduit légèrement la menace au combat.
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Quete | Equipement | Garth Agarwen
|
9 76 | 34 | 15 | Récompense de quete Anneau du Rhudaur (Garth Agarwen) | ||
Fardeau de Thalfar | Armure légère | Epaules | 0.0 | 0.0 | 147 | Dur. : 35/35 Normal | +60 à Moral max
+28 Volonté
+25 Vitalité
+430 Résistance physique
+212 Valeur de maitrise tactique
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Quete | Equipement | 8 34 | 53 | 85 | Récompense de la quête "Fléau des mineurs", à la Longue Descente | |||||
Faucheuse de Cirith Rhîw | Epée à 1 main | Main Principale | 22.9 | 33-54 Commun | +3 dégats aux Orques | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +10 Vitalité
|
Quete | Equipement | 3 59 | 32 | 2 | Récompense de la quête 'La porte de Cirith Rhîw', en Evendim | |||
Faucheuse de Gobelins | Epée à 1 main | Main Principale | 39.0 | 56-93 Ouistrenesse | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +113 à Moral max
+17 Force
+17 Vitalité
+208 Valeur de parade
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 86 en Moral. Cible perd 86 en Moral. |
Quete | Equipement | 8 78 | 52 | 62 | Récompense de la quête "Nettoyage d'ardoise", au Belvédère Enfoui | ||||
Faveur de Golodir | Armure intermédiaire | Poitrine | 0.0 | 0.0 | 680 | Dur. : 65/65 Normal | +34 Force
+17 Agilité
+34 Vitalité
+318 Valeur de résistance
|
Quete | Equipement | 9 40 | 52 | 26 | Récompense du Chapitre 12 : L'ultime espoir, du livre 15, Volume 1. | |||||
Faveur des Hauts du Nord | Objet de poche | Poche | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | +14 à Moral max
Supprime un maximum de 3 effet de Blessure sur la cible.
+20% à Réduction dans la plupart des boutiques des Hauts du Nord
Cooldown : 10m |
Quete | Equipement | 7 96 | 32 | 8 | Récompense de suite de quêtes à Meluinen (Hauts du Nord) | |||||
Feld de forgeron | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 33 | Dur. : 40/40 Normal | Quete | Equipement | 1 15 | 12 | 0 | |||||||
Fer à cheval d'Erebrandir | Objet de poche | Poche | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Quete | Equipement | 9 11 | 64 | 88 | Récompense du Chapitre 4 : En route vers le sud, du livre 2 du volume 3. | ||||||
Feremaib | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 308 | Dur. : 50/50 Normal | +21 à Moral max
+28 Agilité
+14 Vitalité
+190 Valeur de soins reçus
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Quete | Equipement | 8 20 | 47 | 6 | Récompense de quete Tonnerre dans les montagnes (Camp de Gloin) | |||||
Ferolloch | Boucle d'oreille | Oreille | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 60/60 Normal | +15 Volonté
+15 Agilité
+30 Destin
+200 Valeur de critique
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Quete | Equipement | 2 50 | 50 | 60 | Récompense du Volume 1 Livre 11 Chapitre 10 |