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Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Etrange boucle d'oreille en rubis Boucle d'oreille Oreille 0.0 0.0 0 Dur. : 60/60 Normal
+11 Volonté
+22 Destin
Quete Equipement 1Argent 80Cuivre 36 63
Etranges fleurs Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+4 Agilité
+2 Niveau de discrétion
Quete Equipement 4Argent 26 54 Récompense de la quete "Le piège est posé" (Castelorge)
Etude du Veilleur Armure légère Tête 0.0 0.0 149 Dur. : 35/35 Normal
+64 à Moral max
+34 Volonté
+34 Vitalité
+204 Valeur de critique
+163 Valeur de maitrise tactique
Quete Equipement 12Argent 24Cuivre 51 532 Récompense du Chapitre 13 : Le Guetteur de l'Eau, du livre 1, volume 2
Everdail Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 37 Dur. : 50/50 Normal
+3 Agilité
Quete Equipement 1Argent 26Cuivre 10 44
Evervaib Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 308 Dur. : 50/50 Normal
+14 Force
+28 Agilité
+39.5 Régénération de Moral au combat
Quete Equipement 8Argent 20Cuivre 47 4 Récompense de quete Les sept épées (Gabilshathûr)
Explorateur de Ghân-Gharâf Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 785 Dur. : 65/65 Normal
+37 Agilité
+56 Vitalité
+228 Valeur de critique
+228 Valeur de maitrise physique
Quete Equipement 15Argent 30Cuivre 57 132 Récompense du chapitre 7, livre 4 (Vol. 2)
Explorateur de Nâr-Khelab Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 292 Dur. : 50/50 Normal
+35 Agilité
+35 Vitalité
+46.2 Régénération de Puissance au combat
+212 Valeur d'esquive
+5% à Vitesse de course hors combat
-25% Durée Contrôle des foules
Quete Equipement 13Argent 77Cuivre 53 209 Récompense du chapitre 7, livre 2 (Vol. 2)
Faelchrist Epée à 2 mains Main Principale 28.7 54-90 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+21 Destin
+83.2 Régénération de Puissance au combat
Quete Equipement 10Argent 22Cuivre 33 2
Faercham Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 711 Dur. : 95/95 Normal
+25 Force
+7 Volonté
Quete Equipement 10Argent 10Cuivre 42 1 Récompense de quete La réserve d'Héliotropes (Aughaire)
Faerchar Armure lourde Tête 0.0 0.0 254 Dur. : 90/90 Normal
+45 à Moral max
+30 Volonté
+30 Vitalité
Quete Equipement 10Argent 56Cuivre 50 28 Récompense du Volume 1 Livre 7 Chapitre 8
Faercharab Armure légère Tête 0.0 0.0 139 Dur. : 35/35 Normal
+45 à Moral max
+30 Volonté
+30 Vitalité
Quete Equipement 8Argent 50 23 Récompense du Volume 1 Livre 7 Chapitre 8
Faerinn Anneau Doigt 0.0 0.0 0 Dur. : 50/50 Normal
+6 Destin
+3% Multiplicateur de critique tactique
Usage : +11 Destin
Durée : 10m
Cooldown : 30m
Quete Equipement 2Argent 26Cuivre 35 21 Récompense de la quête 'Le terrible secret des salamandres', en Evendim
Faerthail Armure légère Pieds 0.0 0.0 122 Dur. : 30/30 Normal
+10 Force
+30 Puissance max
Quete Equipement 5Argent 36Cuivre 33 0
Faerthol Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 197 Dur. : 50/50 Normal
+45 à Moral max
+30 Volonté
+30 Vitalité
Quete Equipement 8Argent 80Cuivre 50 21 Récompense du Volume 1 Livre 7 Chapitre 8
Faervaib Armure lourde Mains 0.0 0.0 338 Dur. : 65/65 Résistant
+6 Force
+12 Destin
+323 Valeur de soins reçus
Quete Equipement 8Argent 46Cuivre 40 3
Faiseuse de Guerre Arbalète à Distance 29.5 46-84 Nain d'antan +4 dégats aux Trolls 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos attaques automatiques à distance sont 5% plus difficiles à bloquer.
Réduit le temps de déclenchement des compétences à distance.
Réduit légèrement la menace au combat.
Quete Equipement
Garth Agarwen
9Argent 76Cuivre 34 15 Récompense de quete Anneau du Rhudaur (Garth Agarwen)
Fardeau de Thalfar Armure légère Epaules 0.0 0.0 147 Dur. : 35/35 Normal
+60 à Moral max
+28 Volonté
+25 Vitalité
+430 Résistance physique
+212 Valeur de maitrise tactique
Quete Equipement 8Argent 34Cuivre 53 85 Récompense de la quête "Fléau des mineurs", à la Longue Descente
Faucheuse de Cirith Rhîw Epée à 1 main Main Principale 22.9 33-54 Commun +3 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+10 Vitalité
Quete Equipement 3Argent 59Cuivre 32 2 Récompense de la quête 'La porte de Cirith Rhîw', en Evendim
Faucheuse de Gobelins Epée à 1 main Main Principale 39.0 56-93 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+113 à Moral max
+17 Force
+17 Vitalité
+208 Valeur de parade
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 86 en Moral.
Cible perd 86 en Moral.
Quete Equipement 8Argent 78Cuivre 52 62 Récompense de la quête "Nettoyage d'ardoise", au Belvédère Enfoui
Faveur de Golodir Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 680 Dur. : 65/65 Normal
+34 Force
+17 Agilité
+34 Vitalité
+318 Valeur de résistance
Quete Equipement 9Argent 40Cuivre 52 26 Récompense du Chapitre 12 : L'ultime espoir, du livre 15, Volume 1.
Faveur des Hauts du Nord Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+14 à Moral max
Supprime un maximum de 3 effet de Blessure sur la cible.
+20% à Réduction dans la plupart des boutiques des Hauts du Nord
Cooldown : 10m
Quete Equipement 7Argent 96Cuivre 32 8 Récompense de suite de quêtes à Meluinen (Hauts du Nord)
Feld de forgeron Cape Dos 0.0 0.0 33 Dur. : 40/40 Normal Quete Equipement 1Argent 15Cuivre 12 0
Fer à cheval d'Erebrandir Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal Quete Equipement 9Argent 11Cuivre 64 88 Récompense du Chapitre 4 : En route vers le sud, du livre 2 du volume 3.
Feremaib Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 308 Dur. : 50/50 Normal
+21 à Moral max
+28 Agilité
+14 Vitalité
+190 Valeur de soins reçus
Quete Equipement 8Argent 20Cuivre 47 6 Récompense de quete Tonnerre dans les montagnes (Camp de Gloin)
Ferolloch Boucle d'oreille Oreille 0.0 0.0 0 Dur. : 60/60 Normal
+15 Volonté
+15 Agilité
+30 Destin
+200 Valeur de critique
Quete Equipement 2Argent 50Cuivre 50 60 Récompense du Volume 1 Livre 11 Chapitre 10