Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Hache de Grangelin Hache à 1 main Main Principale 4.2 6-10 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Quete Equipement 78Cuivre 4 2 Récompense de la quête 'Trésors volés', dans le Pays de Bree
Hache de Laerdan Hache à 1 main Main Principale 37.1 53-88 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+15 Force
+112.5 Régénération de Puissance hors des combat
+8 Vitalité
+200 Valeur de critique
Quete Equipement 8Argent 50Cuivre 50 3 Récompense du Volume 1 Livre 8 Chapitre 1
Hache de Limlaer Hache à 1 main Main Principale 37.1 53-88 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+17 Force
+17 Agilité
+45.6 Régénération de Puissance au combat
Affaiblissement : vous récupérez la Puissance de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 48 en Puissance.
Cible perd 48 en Puissance.
+200 Valeur de critique
+200 Valeur de maitrise physique
Quete Equipement 8Argent 50Cuivre 50 9 Récompense de quete Détournement de l'Ennemi (Eregion)
Hache de Mastiche Hache à 1 main Main Principale 14.4 21-34 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+17 Puissance max
Quete Equipement 2Argent 50Cuivre 19 13
Hache de Silefalas Hache à 1 main Main Principale 19.0 27-45 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+8 Vitalité
Quete Equipement 3Argent 8Cuivre 26 8
Hache de veilleur Hache à 1 main Main Principale 7.9 11-19 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Quete Equipement 1Argent 66Cuivre 9 3
Hache de Vivécharde Hache à 1 main Main Principale 28.2 40-67 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+112.5 Régénération de Puissance hors des combat
+12 Volonté
+6 Destin
Quete Equipement 4Argent 26Cuivre 40 0 Récompense de quete Le dernier lingot (Monts brumeux)
Hache du Juge Hache à 1 main Main Principale 31.5 45-75 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+13 Force
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 70.5 en Moral.
Cible perd 70.5 en Moral.
Quete Equipement 7Argent 38Cuivre 42 2 Récompense de quete Les habitants des marais (Malenhad)
Hache émoussée d'Ulf Hache à 1 main Main Principale 131.8 188-313 Commun +6 dégats aux Trolls 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+70 Force
+169 Puissance max
+57.6 Régénération de Puissance au combat
+364 Valeur de critique
Quete Equipement 14Argent 24Cuivre 0 32
Hachette de Coupefeuille Hache à 1 main Main Principale 9.8 14-23 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+19 Valeur de critique
Quete Equipement 1Argent 91Cuivre 12 46
Hachette usée Hache à 1 main Main Principale 4.3 6-10 Commun 0.0 0
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Quete Equipement 90Cuivre 5 47
Hadoranc Armure lourde Epaules 0.0 0.0 267 Dur. : 80/80 Normal
+30 Force
+15 Volonté
+30 Destin
+15 Vitalité
Quete Equipement 15Argent 57Cuivre 50 31 Récompense du Volume 1 Livre 14 Chapitre 15
Halchol Cape Dos 0.0 0.0 209 Dur. : 40/40 Normal
+6 Agilité
+86 Valeur d'esquive
+2 Niveau de discrétion
Quete Equipement 3Argent 90Cuivre 40 5 Récompense de quete Les marais de silex (Malenhad)
Hale-glofas Armure légère Mains 0.0 0.0 433 Dur. : 30/30 Normal
+110 Volonté
+37 Destin
+37 Vitalité
+376 Valeur de critique
Quete Equipement 14Argent 94Cuivre 0 70
Hallebarde d'agent de l'Ordre Hallebarde Main Principale 18.7 35-58 Commun +3 dégats aux Hommes 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
Quete Equipement 3Argent 5Cuivre 22 1 Récompense de la quête "Le Chef Gobelin" dans les Terres Solitaires
Hallebarde de capitaine Hallebarde Main Principale 18.3 34-57 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
+8 Force
+3 Agilité
Capitaine
Quete Equipement 4Argent 80Cuivre 20 88 Récompense de quete de classe Capitaine : Une source d'inspiration
Hallebarde de Gloïn Hallebarde Main Principale 38.3 72-120 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
+14 Force
+14 Destin
+82 Puissance max
+113.4 Régénération de Puissance au combat
Quete Equipement 8Argent 30Cuivre 45 2 Récompense du Volume 1 Livre 5 Chapitre 5
Hallebarde de Gondranc Hallebarde Main Principale 26.2 49-82 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
+20 Volonté
Augment légèrement les chances de critique de Guérison et d'Hémorragie
Quete Equipement 3Argent 89Cuivre 32 2
Hallebarde de guerre Hallebarde Main Principale 41.4 78-129 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
+30 Force
Affaiblissement : vous récupérez la Puissance de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 91 en Puissance.
Cible perd 91 en Puissance.
+752 Valeur de critique
Capitaine
Quete Equipement 12Argent 87Cuivre 47 10 Récompense de quete de classe Capitaine : L'attirail de la guerre
Hallebarde de Lithuifin Hallebarde Main Principale 32.1 60-100 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
+25 Vitalité
+100.8 Régénération de Puissance au combat
Quete Equipement 4Argent 56Cuivre 40 0 Récompense de la quête 'La couronne des fous', en Evendim
Hallebarde de Tuokki Hallebarde Main Principale 34.3 64-107 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
+25 Agilité
+25 Destin
+25 Vitalité
Quete Equipement 7Argent 60Cuivre 40 3 Récompense de la quête "L'ombre de l'ennemi" dans les Ram Duath (Angmar)
Hallebardes des gardiens des marais Hallebarde Main Principale 41.4 78-130 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
+176.4 Régénération de Puissance au combat
+208 Valeur de parade
+392 Valeur de critique
Quete Equipement 8Argent 86Cuivre 49 0 Récompense de quete Un homme fort et courageux (Tarmunn Sursa)
Halthol Armure lourde Tête 0.0 0.0 193 Dur. : 90/90 Normal
+38 à Moral max
+7 Force
+166 Valeur de soins reçus
Quete Equipement 5Argent 28Cuivre 41 3 Récompense de quete Sous la fourrure et sous la neige (Monts brumeux)
Hanham Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 576 Dur. : 95/95 Normal
+61 Puissance max
Quete Equipement 8Argent 38Cuivre 34 5 Récompense de quete La semeuse de peste du nord (Esteldin)
Hanhar Armure lourde Tête 0.0 0.0 203 Dur. : 90/90 Résistant
+12 Force
+23 Volonté
+12 Vitalité
Niveau mini : 37
Quete Equipement 8Argent 20Cuivre 38 34 Récompense de quete La compagnie oubliée (Fornost)
Happ-leggar Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 261 Dur. : 65/65 Normal
+49 Puissance max
Quete Equipement 3Argent 7Cuivre 27 22 Récompense de la quête "Le Maître Brasseur", à Othrikar dans les Hauts du Nord
Harrow-glofas Armure lourde Mains 0.0 0.0 798 Dur. : 65/65 Normal
+73 Force
+37 Agilité
+73 Vitalité
+1140 Valeur de Finesse
Quete Equipement 18Argent 36Cuivre 0 81
Harrowarmas Armure légère Epaules 0.0 0.0 237 Dur. : 35/35 Normal
+65 Volonté
+33 Destin
+65 Vitalité
+344 Valeur de maitrise tactique
Quete Equipement 13Argent 62Cuivre 0 74
Haubert bruni de chef de guerre du Pays de Dun Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1134 Dur. : 95/95 Normal
+49 Force
+49 Vitalité
+280 Valeur de maitrise tactique
Quete Equipement 9Argent 25Cuivre 70 2 Récompense de la quête "Les défenses de sanglier" au Marais du Pays de Dun
Haubert en fer forgé du Pays de Dun Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1117 Dur. : 95/95 Normal
+48 Force
+48 Vitalité
+276 Valeur de maitrise physique
Quete Equipement 9Argent 14Cuivre 69 8 Récompense de quete du Pays de Dun
Heaume d'Aigrelis Armure lourde Tête 0.0 0.0 71 Dur. : 90/90 Normal
+5 Destin
Quete Equipement 2Argent 42Cuivre 17 1
Heaume d'Arastil Armure lourde Tête 0.0 0.0 158 Dur. : 90/90 Normal
+19 Vitalité
Quete Equipement 6Argent 82Cuivre 31 27 Récompense de quete La mère de la vallée (Esteldin)
Heaume d'Ea Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 192 Dur. : 50/50 Normal
+44 à Moral max
+29 Volonté
+8 Agilité
+8 Destin
Quete Equipement 8Argent 64Cuivre 49 0 Récompense de quete Un homme fort et courageux (Tarmunn Sursa)
Heaume d'éclaireur Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 177 Dur. : 50/50 Normal
+150 Régénération de Moral hors des combat
+15 Volonté
+8 Agilité
+8 Destin
Quete Equipement 8Argent 48Cuivre 48 1 Récompense de quete De l'aide venant du sud (Gath Forthnir)
Heaume d'ouvrier Armure lourde Tête 0.0 0.0 264 Dur. : 90/90 Normal
+17 Force
+17 Vitalité
+832 Valeur de soins reçus
+208 Valeur de parade
+208 Valeur de maitrise physique
Quete Equipement 10Argent 92Cuivre 52 3 Récompense de la quête "Ouverture du canal", au Belvédère Enfoui
Heaume d'Ulfar Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 22 Dur. : 50/50 Normal
+3 Vitalité
Quete Equipement 1Argent 13Cuivre 8 7 Récompense de la quête 'Un cadeau pour le nord', dans la Comté
Heaume de Balchelos Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 138 Dur. : 50/50 Normal
+150 Régénération de Moral hors des combat
+6 Force
+12 Destin
Quete Equipement 4Argent 9Cuivre 38 4 Récompense de quete Vengeance dans les ruines (Evendim)
Heaume de Boulot Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 9 Dur. : 50/50 Normal Quete Equipement 77Cuivre 6 4 Récompense de la quête 'Le guet du Chas-de-l'Aiguille', dans la Comté
Heaume de But véritable set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 157 Dur. : 50/50 Normal
+36 à Moral max
+12 Agilité
Armure de but véritable
2 équipés : +12 Agilité
2 équipés : +12 Vitalité
4 équipés : +76 Valeur de maitrise physique
Chasseur
Quete Equipement 7Argent 16Cuivre 40 22
Heaume de Candac Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 79 Dur. : 50/50 Normal
+7 Force
+37 Valeur de critique
Quete Equipement 2Argent 62Cuivre 23 42 Récompense de la quete "Un vol important" dans les Terres solitaires
Heaume de Falco Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 35 Dur. : 50/50 Normal
+4 Destin
Quete Equipement 1Argent 52Cuivre 12 28
Heaume de garde Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 8 Dur. : 50/50 Normal Quete Equipement 69Cuivre 5 136
Heaume de Hana Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 74 Dur. : 50/50 Normal
+7 Agilité
+35 Valeur de critique
Quete Equipement 2Argent 51Cuivre 22 32
Heaume de Ion Armure lourde Tête 0.0 0.0 284 Dur. : 90/90 Normal
+113 à Moral max
+30 Force
+15 Vitalité
+224 Valeur de critique
+224 Valeur de maitrise tactique
Quete Equipement 11Argent 64Cuivre 56 37 Récompense de la quête "Une petite révolution", à Jazârgund
Heaume de Jureserment set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 157 Dur. : 50/50 Normal
+12 Force
+24 Vitalité
Armure de Jureserment
2 équipés : +12 Force
2 équipés : +12 Vitalité
4 équipés : +76 Valeur de maitrise physique
Sentinelle
Quete Equipement 7Argent 16Cuivre 40 19
Heaume de l'espoir oublié set Armure lourde Tête 0.0 0.0 203 Dur. : 90/90 Normal
+12 Force
+6 Volonté
+6 Destin
+12 Vitalité
Armure de l'espoir oublié
2 équipés : +12 Force
2 équipés : +12 Vitalité
4 équipés : +76 Valeur de maitrise physique
Capitaine
Quete Equipement 8Argent 58Cuivre 40 5 Récompense de quete d'Evendim
Heaume de l'Etoile du Nord set Armure lourde Tête 0.0 0.0 203 Dur. : 90/90 Normal
+12 Force
+6 Agilité
+6 Vitalité
Armure de l'Etoile du Nord
2 équipés : +12 Force
2 équipés : +12 Vitalité
4 équipés : +76 Valeur de maitrise physique
Champion
Quete Equipement 8Argent 58Cuivre 40 17
Heaume de passe-serrures set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 157 Dur. : 50/50 Normal
+12 Force
+12 Agilité
Armure de passe-serrures
2 équipés : +12 Force
2 équipés : +12 Vitalité
4 équipés : +76 Valeur de maitrise physique
Cambrioleur
Quete Equipement 7Argent 16Cuivre 40 5
Heaume de Piquecime Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 74 Dur. : 50/50 Normal
+7 Vitalité
+35 Valeur de critique
Quete Equipement 2Argent 51Cuivre 22 3
Heaume de Svanr Armure lourde Tête 0.0 0.0 279 Dur. : 90/90 Normal
+134 à Moral max
+18 Destin
+36 Vitalité
+440 Valeur de soins reçus
Quete Equipement 11Argent 46Cuivre 55 9 Récompense de la quête "Des grodbogs dans le camp", à la 21ème salle