Micro MAJ 2023Petite mise à jour en 2020Les nouvelles cartesSortie du MordorAjout de nouvelles cartes
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet | Catégorie | Emplacement | DPS | Dégats min / max | Dégats supplémentaires | Vitesse | Armure | Résistance | Bonus | Set | Conditions | Obtention | Usage | Instance | Prix | Niveau | Equpé | Commentaires |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Epée de sentinelle du Deuxième Age | Epée à 1 main | Main Principale | 59.9 | 85-142 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 63 Sentinelle |
- | Equipement | 63 | 0 | |||||
Epée de sentinelle du Deuxième Age | Epée à 1 main | Main Principale | 57.0 | 81-135 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 61 Sentinelle |
- | Equipement | 61 | 0 | |||||
Epée de sentinelle du Deuxième Age | Epée à 1 main | Main Principale | 64.4 | 92-153 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 65 Sentinelle |
- | Equipement | 65 | 0 | |||||
Epée de sentinelle du Deuxième Age | Epée à 1 main | Main Principale | 58.4 | 83-139 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 62 Sentinelle |
- | Equipement | 62 | 0 | |||||
Epée de sentinelle du Premier Age | Epée à 1 main | Main Principale | 48.4 | 69-115 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 55 Sentinelle |
- | Equipement | 55 | 0 | |||||
Epée de sentinelle du Premier Age | Epée à 1 main | Main Principale | 50.8 | 72-121 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 56 Sentinelle |
- | Equipement | 56 | 0 | |||||
Epée de sentinelle du Premier Age | Epée à 1 main | Main Principale | 52.8 | 75-125 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 57 Sentinelle |
- | Equipement | 57 | 0 | |||||
Epée de sentinelle du Premier Age | Epée à 1 main | Main Principale | 54.8 | 78-130 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 58 Sentinelle |
- | Equipement | 58 | 0 | |||||
Epée de sentinelle du Premier Age | Epée à 1 main | Main Principale | 56.9 | 81-135 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 59 Sentinelle |
- | Equipement | 59 | 0 | |||||
Epée de sentinelle du Premier Age | Epée à 1 main | Main Principale | 58.4 | 83-139 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Sentinelle |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée de sentinelle du Premier Age | Epée à 1 main | Main Principale | 58.4 | 83-139 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Sentinelle |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée de vigueur | Epée à 1 main | Main Principale | 94.4 | 135-224 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +274 à Moral max
+54 Force
+27 Agilité
+54 Vitalité
+242 Puissance max
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 84 | 75 | 3 | ||||
Epée de vigueur | Epée à 1 main | Main Principale | 88.5 | 126-210 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +274 à Moral max
+27 Force
+27 Agilité
+54 Vitalité
+121 Puissance max
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 50 | 75 | 1 | ||||
Epée de vigueur | Epée à 1 main | Main Principale | 88.5 | 126-210 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +27 Force
+27 Agilité
+27 Vitalité
+121 Puissance max
+300 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 50 | 75 | 0 | ||||
Epée de vigueur | Epée à 1 main | Main Principale | 88.5 | 126-210 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +137 à Moral max
+27 Force
+27 Agilité
+27 Destin
+27 Vitalité
+242 Puissance max
+300 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 50 | 75 | 1 | ||||
Epée de vigueur de nain | Epée à 1 main | Main Principale | 94.4 | 135-224 Nain d'antan | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +137 à Moral max
+54 Vitalité
+300 Valeur de parade
+300 Valeur de critique
+300 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 84 | 75 | 1 | ||||
Epée de vigueur de nain | Epée à 1 main | Main Principale | 88.5 | 126-210 Nain d'antan | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +27 Vitalité
+300 Valeur de parade
+300 Valeur de critique
+300 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 50 | 75 | 0 | ||||
Epée de Vigueur vive | Epée à 1 main | Main Principale | 94.4 | 135-224 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +27 Force
+27 Agilité
+54 Vitalité
+121 Puissance max
+300 Valeur de parade
+300 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 84 | 75 | 0 | ||||
Epée des guerres gobelines | Epée à 1 main | Main Principale | 94.4 | 135-224 Commun | +0 dégats aux Orques | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +137 à Moral max
+54 Force
+54 Vitalité
+300 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 84 | 75 | 0 | |||
Epée des guerres gobelines | Epée à 1 main | Main Principale | 88.5 | 126-210 Commun | +0 dégats aux Orques | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +27 Force
+54 Vitalité
+300 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 50 | 75 | 0 | |||
Epée des Valar | Epée à 1 main | Main Principale | 37.1 | 53-88 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +15 Vitalité
+45 Puissance max
+63 Régénération de Puissance au combat
+200 Valeur de critique
Cooldown : 30m |
Niveau mini : 50 |
- | Equipement | 8 50 | 50 | 1 | ||||
Epée du Destin | Epée à 1 main | Main Principale | 88.5 | 126-210 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +137 à Moral max
+54 Volonté
+27 Destin
+54 Vitalité
+300 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 50 | 75 | 0 | ||||
Epée du Destin | Epée à 1 main | Main Principale | 88.5 | 126-210 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +54 Volonté
+27 Destin
+27 Vitalité
+300 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 50 | 75 | 1 | ||||
Epée du Destin | Epée à 1 main | Main Principale | 88.5 | 126-210 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +137 à Moral max
+27 Volonté
+54 Destin
+27 Vitalité
+300 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 50 | 75 | 1 | ||||
Epée du Destin numénoréenne | Epée à 1 main | Main Principale | 94.4 | 135-224 Ouistrenesse | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +137 à Moral max
+54 Volonté
+54 Destin
+27 Vitalité
+121 Puissance max
+300 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 84 | 75 | 1 | ||||
Epée du Destin numénoréenne | Epée à 1 main | Main Principale | 88.5 | 126-210 Ouistrenesse | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +137 à Moral max
+54 Volonté
+54 Destin
+121 Puissance max
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 50 | 75 | 1 | ||||
Epée du guérisseur Eglain | Epée à 1 main | Main Principale | 27.0 | 39-66 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +10 Volonté
+10 Destin
+63 Régénération de Puissance au combat
+78 Valeur de critique
|
Niveau mini : 32 |
- | Equipement | 9 60 | 0 | 31 | Réservé aux classes Capitaine et Ménestrel. | |||
Epée du maître instruit | Epée à 1 main | Main Principale | 50.1 | 71-119 Ouistrenesse | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +148 à Moral max
+18 Volonté
+18 Destin
+232 Valeur de critique
|
Armes du maître savant
2 équipés : +240 Valeur de critique
2 équipés : +38 Vitalité
|
Niveau mini : 58 Maître du savoir Rang mini : 4 |
- | Equipement | 9 62 | 58 | 0 | |||
Epée du Rhovanion | Epée à 1 main | Main Principale | 29.1 | 41-69 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +11 Volonté
|
- | Equipement | 10 2 | 37 | 0 | |||||
Epée en fer de Galgals piquetée | Epée à 1 main | Main Principale | 24.5 | 35-58 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +5 Force
+5 Vitalité
+128 Valeur de critique
|
- | Equipement | 5 98 | 32 | 9 | |||||
Epée Filikul de cambrioleur du Deuxième Age | Epée à 1 main | Main Principale | 55.5 | 79-132 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Cambrioleur |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de cambrioleur du Premier Age | Epée à 1 main | Main Principale | 58.4 | 83-139 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Cambrioleur |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de capitaine du Deuxième Age | Epée à 1 main | Main Principale | 55.5 | 79-132 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Capitaine |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de capitaine du Premier Age | Epée à 1 main | Main Principale | 58.4 | 83-139 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Capitaine |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de champion du Deuxième Age | Epée à 1 main | Main Principale | 55.5 | 79-132 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Champion |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de champion du Premier Age | Epée à 1 main | Main Principale | 58.4 | 83-139 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Champion |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de chasseur du Deuxième Age | Epée à 1 main | Main Principale | 55.5 | 79-132 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Chasseur |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de chasseur du Premier Age | Epée à 1 main | Main Principale | 58.4 | 83-139 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Chasseur |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de gardien du Deuxième Age | Epée à 1 main | Main Principale | 55.5 | 79-132 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Gardien |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de gardien du Premier Age | Epée à 1 main | Main Principale | 58.4 | 83-139 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Gardien |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de ménestrel du Deuxième Age | Epée à 1 main | Main Principale | 55.5 | 79-132 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Menestrel |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de ménestrel du Premier Age | Epée à 1 main | Main Principale | 58.4 | 83-139 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Menestrel |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de sentinelle du Deuxième Age | Epée à 1 main | Main Principale | 55.5 | 79-132 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Sentinelle |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de sentinelle du Premier Age | Epée à 1 main | Main Principale | 58.4 | 83-139 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Sentinelle |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée funeste | Epée à 1 main | Main Principale | 94.4 | 135-224 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +54 Volonté
+54 Destin
+27 Vitalité
+300 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 84 | 75 | 1 | ||||
Epée longue à poignée sertie | Epée à 1 main | Main Principale | 104.1 | 148-247 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +148 à Moral max
+57 Force
+57 Vitalité
+312 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 12 | 78 | 0 | ||||
Epée longue brillante d'Annuminas | Epée à 1 main | Main Principale | 27.3 | 39-65 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +33 à Moral max
+11 Force
+11 Vitalité
+144 Valeur de critique
|
Niveau mini : 36 Allié dans la faction Les Gardiens d'Annuminas |
- | Equipement | 6 54 | 36 | 14 | Vendeur de réputation de Tinnudir | |||
Epée longue d'Arnor forgée avec art | Epée à 1 main | Main Principale | 31.2 | 45-74 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +73 à Moral max
+12 Force
+12 Vitalité
+160 Valeur de critique
|
Niveau mini : 40 Frère dans la faction Les Gardiens d'Annuminas |
- | Equipement | 10 65 | 40 | 58 | ||||
Epée longue de Ketill | Epée à 1 main | Main Principale | 6.0 | 9-14 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. |
- | Equipement | 1 14 | 7 | 0 | |||||
Epée longue du Pays de Bree bien équilibrée | Epée à 1 main | Main Principale | 33.6 | 48-80 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +41 à Moral max
+13 Force
+13 Agilité
+13 Vitalité
+41 Puissance max
+180 Valeur de critique
|
Niveau mini : 45 |
- | Equipement | 7 80 | 45 | 2 | S'obtient au PNJ "Classique" du camp d'escarmouche. |