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Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Epée du Destin numénoréenne Epée à 1 main Main Principale 88.5 126-210 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+137 à Moral max
+54 Volonté
+54 Destin
+121 Puissance max
Niveau mini : 75
- Equipement 50Cuivre 75 1
Epée du guérisseur Eglain Epée à 1 main Main Principale 27.0 39-66 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+10 Volonté
+10 Destin
+63 Régénération de Puissance au combat
+78 Valeur de critique
Niveau mini : 32
- Equipement 9Argent 60Cuivre 0 31 Réservé aux classes Capitaine et Ménestrel.
Epée du maître instruit set Epée à 1 main Main Principale 50.1 71-119 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+148 à Moral max
+18 Volonté
+18 Destin
+232 Valeur de critique
Armes du maître savant
2 équipés : +240 Valeur de critique
2 équipés : +38 Vitalité
Niveau mini : 58
Maître du savoir
Rang mini : 4
- Equipement 9Argent 62Cuivre 58 0
Epée du Rhovanion Epée à 1 main Main Principale 29.1 41-69 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+11 Volonté
- Equipement 10Argent 2Cuivre 37 0
Epée en fer de Galgals piquetée Epée à 1 main Main Principale 24.5 35-58 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+5 Force
+5 Vitalité
+128 Valeur de critique
- Equipement 5Argent 98Cuivre 32 9
Epée Filikul de cambrioleur du Deuxième Age Epée à 1 main Main Principale 55.5 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Cambrioleur
- Equipement 60 0
Epée Filikul de cambrioleur du Premier Age Epée à 1 main Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Cambrioleur
- Equipement 60 0
Epée Filikul de capitaine du Deuxième Age Epée à 1 main Main Principale 55.5 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Capitaine
- Equipement 60 0
Epée Filikul de capitaine du Premier Age Epée à 1 main Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Capitaine
- Equipement 60 0
Epée Filikul de champion du Deuxième Age Epée à 1 main Main Principale 55.5 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Champion
- Equipement 60 0
Epée Filikul de champion du Premier Age Epée à 1 main Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Champion
- Equipement 60 0
Epée Filikul de chasseur du Deuxième Age Epée à 1 main Main Principale 55.5 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Chasseur
- Equipement 60 0
Epée Filikul de chasseur du Premier Age Epée à 1 main Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Chasseur
- Equipement 60 0
Epée Filikul de gardien du Deuxième Age Epée à 1 main Main Principale 55.5 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Gardien
- Equipement 60 0
Epée Filikul de gardien du Premier Age Epée à 1 main Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Gardien
- Equipement 60 0
Epée Filikul de ménestrel du Deuxième Age Epée à 1 main Main Principale 55.5 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Menestrel
- Equipement 60 0
Epée Filikul de ménestrel du Premier Age Epée à 1 main Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Menestrel
- Equipement 60 0
Epée Filikul de sentinelle du Deuxième Age Epée à 1 main Main Principale 55.5 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Sentinelle
- Equipement 60 0
Epée Filikul de sentinelle du Premier Age Epée à 1 main Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Sentinelle
- Equipement 60 0
Epée funeste Epée à 1 main Main Principale 94.4 135-224 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+54 Volonté
+54 Destin
+27 Vitalité
+300 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 84Cuivre 75 1
Epée longue à poignée sertie Epée à 1 main Main Principale 104.1 148-247 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+148 à Moral max
+57 Force
+57 Vitalité
+312 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 12Argent 78 0
Epée longue brillante d'Annuminas Epée à 1 main Main Principale 27.3 39-65 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+33 à Moral max
+11 Force
+11 Vitalité
+144 Valeur de critique
Niveau mini : 36
Allié dans la faction Les Gardiens d'Annuminas
- Equipement 6Argent 54Cuivre 36 14 Vendeur de réputation de Tinnudir
Epée longue d'Arnor forgée avec art Epée à 1 main Main Principale 31.2 45-74 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+73 à Moral max
+12 Force
+12 Vitalité
+160 Valeur de critique
Niveau mini : 40
Frère dans la faction Les Gardiens d'Annuminas
- Equipement 10Argent 65Cuivre 40 58
Epée longue de Ketill Epée à 1 main Main Principale 6.0 9-14 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
- Equipement 1Argent 14Cuivre 7 0
Epée longue du Pays de Bree bien équilibrée Epée à 1 main Main Principale 33.6 48-80 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+41 à Moral max
+13 Force
+13 Agilité
+13 Vitalité
+41 Puissance max
+180 Valeur de critique
Niveau mini : 45
- Equipement 7Argent 80Cuivre 45 2 S'obtient au PNJ "Classique" du camp d'escarmouche.