Micro MAJ 2023Petite mise à jour en 2020Les nouvelles cartesSortie du MordorAjout de nouvelles cartes
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet | Catégorie | Emplacement | DPS | Dégats min / max | Dégats supplémentaires | Vitesse | Armure | Résistance | Bonus | Set | Conditions | Obtention | Usage | Instance | Prix | Niveau | Equpé | Commentaires |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Epée Filikul de cambrioleur du Deuxième Age | Epée à 1 main | Main Principale | 55.5 | 79-132 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Cambrioleur |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de cambrioleur du Premier Age | Epée à 1 main | Main Principale | 58.4 | 83-139 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Cambrioleur |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de capitaine du Deuxième Age | Epée à 1 main | Main Principale | 55.5 | 79-132 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Capitaine |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de capitaine du Premier Age | Epée à 1 main | Main Principale | 58.4 | 83-139 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Capitaine |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de champion du Deuxième Age | Epée à 1 main | Main Principale | 55.5 | 79-132 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Champion |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de champion du Premier Age | Epée à 1 main | Main Principale | 58.4 | 83-139 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Champion |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de chasseur du Deuxième Age | Epée à 1 main | Main Principale | 55.5 | 79-132 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Chasseur |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de chasseur du Premier Age | Epée à 1 main | Main Principale | 58.4 | 83-139 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Chasseur |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de gardien du Deuxième Age | Epée à 1 main | Main Principale | 55.5 | 79-132 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Gardien |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de gardien du Premier Age | Epée à 1 main | Main Principale | 58.4 | 83-139 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Gardien |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de ménestrel du Deuxième Age | Epée à 1 main | Main Principale | 55.5 | 79-132 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Menestrel |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de ménestrel du Premier Age | Epée à 1 main | Main Principale | 58.4 | 83-139 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Menestrel |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de sentinelle du Deuxième Age | Epée à 1 main | Main Principale | 55.5 | 79-132 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Sentinelle |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de sentinelle du Premier Age | Epée à 1 main | Main Principale | 58.4 | 83-139 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Sentinelle |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée funeste | Epée à 1 main | Main Principale | 94.4 | 135-224 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +54 Volonté
+54 Destin
+27 Vitalité
+300 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 84 | 75 | 1 | ||||
Epée longue à poignée sertie | Epée à 1 main | Main Principale | 104.1 | 148-247 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +148 à Moral max
+57 Force
+57 Vitalité
+312 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 12 | 78 | 0 | ||||
Epée longue brillante d'Annuminas | Epée à 1 main | Main Principale | 27.3 | 39-65 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +33 à Moral max
+11 Force
+11 Vitalité
+144 Valeur de critique
|
Niveau mini : 36 Allié dans la faction Les Gardiens d'Annuminas |
- | Equipement | 6 54 | 36 | 14 | Vendeur de réputation de Tinnudir | |||
Epée longue d'Arnor forgée avec art | Epée à 1 main | Main Principale | 31.2 | 45-74 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +73 à Moral max
+12 Force
+12 Vitalité
+160 Valeur de critique
|
Niveau mini : 40 Frère dans la faction Les Gardiens d'Annuminas |
- | Equipement | 10 65 | 40 | 58 | ||||
Epée longue de Ketill | Epée à 1 main | Main Principale | 6.0 | 9-14 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. |
- | Equipement | 1 14 | 7 | 0 | |||||
Epée longue du Pays de Bree bien équilibrée | Epée à 1 main | Main Principale | 33.6 | 48-80 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +41 à Moral max
+13 Force
+13 Agilité
+13 Vitalité
+41 Puissance max
+180 Valeur de critique
|
Niveau mini : 45 |
- | Equipement | 7 80 | 45 | 2 | S'obtient au PNJ "Classique" du camp d'escarmouche. | |||
Epée longue polie d'Annuminas | Epée à 1 main | Main Principale | 27.3 | 39-65 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +11 Force
+11 Vitalité
+80 Valeur de critique
|
Niveau mini : 36 Champion |
- | Equipement | 6 54 | 0 | 4 | ||||
Epée miroitante | Epée à 1 main | Main Principale | 22.9 | 33-54 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +10 Force
|
Champion |
- | Equipement | 3 59 | 32 | 0 | ||||
Epée polie des Norcrofts | Epée à 1 main | Main Principale | 128.8 | 184-306 Ouistrenesse | +6 dégats aux Araignées et insectes | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +179 à Moral max
+66 Agilité
+56.4 Régénération de Puissance au combat
+348 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 78 |
- | Equipement | 13 68 | 0 | 1 | S'échange auprès de l'Intendant des armes, boucliers et bijoux de l'Estemnet (Rohan). | ||
Epée vibrante d'Eomer | Epée à 1 main | Main Principale | 137.1 | 195-326 Ouistrenesse | +7 dégats aux Orques | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +421 à Moral max
+75 Volonté
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+384 Valeur de critique
|
Niveau mini : 85 |
- | Equipement | 22 41 | 96 | 129 | |||
Epée vibrante de la Marche | Epée à 1 main | Main Principale | 134.1 | 191-318 Ouistrenesse | +6 dégats aux Orques | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +204 à Moral max
+73 Volonté
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de critique
|
Niveau mini : 85 |
- | Equipement | 14 66 | 94 | 1 |