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Comparateur
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Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Epée Filikul de cambrioleur du Deuxième Age Epée à 1 main Main Principale 55.5 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Cambrioleur
- Equipement 60 0
Epée Filikul de cambrioleur du Premier Age Epée à 1 main Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Cambrioleur
- Equipement 60 0
Epée Filikul de capitaine du Deuxième Age Epée à 1 main Main Principale 55.5 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Capitaine
- Equipement 60 0
Epée Filikul de capitaine du Premier Age Epée à 1 main Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Capitaine
- Equipement 60 0
Epée Filikul de champion du Deuxième Age Epée à 1 main Main Principale 55.5 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Champion
- Equipement 60 0
Epée Filikul de champion du Premier Age Epée à 1 main Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Champion
- Equipement 60 0
Epée Filikul de chasseur du Deuxième Age Epée à 1 main Main Principale 55.5 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Chasseur
- Equipement 60 0
Epée Filikul de chasseur du Premier Age Epée à 1 main Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Chasseur
- Equipement 60 0
Epée Filikul de gardien du Deuxième Age Epée à 1 main Main Principale 55.5 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Gardien
- Equipement 60 0
Epée Filikul de gardien du Premier Age Epée à 1 main Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Gardien
- Equipement 60 0
Epée Filikul de ménestrel du Deuxième Age Epée à 1 main Main Principale 55.5 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Menestrel
- Equipement 60 0
Epée Filikul de ménestrel du Premier Age Epée à 1 main Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Menestrel
- Equipement 60 0
Epée Filikul de sentinelle du Deuxième Age Epée à 1 main Main Principale 55.5 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Sentinelle
- Equipement 60 0
Epée Filikul de sentinelle du Premier Age Epée à 1 main Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Sentinelle
- Equipement 60 0
Epée funeste Epée à 1 main Main Principale 94.4 135-224 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+54 Volonté
+54 Destin
+27 Vitalité
+300 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 84Cuivre 75 1
Epée longue à poignée sertie Epée à 1 main Main Principale 104.1 148-247 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+148 à Moral max
+57 Force
+57 Vitalité
+312 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 12Argent 78 0
Epée longue brillante d'Annuminas Epée à 1 main Main Principale 27.3 39-65 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+33 à Moral max
+11 Force
+11 Vitalité
+144 Valeur de critique
Niveau mini : 36
Allié dans la faction Les Gardiens d'Annuminas
- Equipement 6Argent 54Cuivre 36 14 Vendeur de réputation de Tinnudir
Epée longue d'Arnor forgée avec art Epée à 1 main Main Principale 31.2 45-74 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+73 à Moral max
+12 Force
+12 Vitalité
+160 Valeur de critique
Niveau mini : 40
Frère dans la faction Les Gardiens d'Annuminas
- Equipement 10Argent 65Cuivre 40 58
Epée longue de Ketill Epée à 1 main Main Principale 6.0 9-14 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
- Equipement 1Argent 14Cuivre 7 0
Epée longue du Pays de Bree bien équilibrée Epée à 1 main Main Principale 33.6 48-80 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+41 à Moral max
+13 Force
+13 Agilité
+13 Vitalité
+41 Puissance max
+180 Valeur de critique
Niveau mini : 45
- Equipement 7Argent 80Cuivre 45 2 S'obtient au PNJ "Classique" du camp d'escarmouche.
Epée longue polie d'Annuminas Epée à 1 main Main Principale 27.3 39-65 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+11 Force
+11 Vitalité
+80 Valeur de critique
Niveau mini : 36
Champion
- Equipement 6Argent 54Cuivre 0 4
Epée miroitante Epée à 1 main Main Principale 22.9 33-54 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+10 Force
Champion
- Equipement 3Argent 59Cuivre 32 0
Epée polie des Norcrofts Epée à 1 main Main Principale 128.8 184-306 Ouistrenesse +6 dégats aux Araignées et insectes 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+179 à Moral max
+66 Agilité
+56.4 Régénération de Puissance au combat
+348 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 78
- Equipement 13Argent 68Cuivre 0 1 S'échange auprès de l'Intendant des armes, boucliers et bijoux de l'Estemnet (Rohan).
Epée vibrante d'Eomer Epée à 1 main Main Principale 137.1 195-326 Ouistrenesse +7 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+421 à Moral max
+75 Volonté
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+384 Valeur de critique
Niveau mini : 85
- Equipement 22Argent 41Cuivre 96 129
Epée vibrante de la Marche Epée à 1 main Main Principale 134.1 191-318 Ouistrenesse +6 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+204 à Moral max
+73 Volonté
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de critique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 66Cuivre 94 1