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Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Epée longue à poignée sertie Epée à 1 main Main Principale 104.1 148-247 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+148 à Moral max
+57 Force
+57 Vitalité
+312 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 12Argent 78 0
Epée longue brillante d'Annuminas Epée à 1 main Main Principale 27.3 39-65 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+33 à Moral max
+11 Force
+11 Vitalité
+144 Valeur de critique
Niveau mini : 36
Allié dans la faction Les Gardiens d'Annuminas
- Equipement 6Argent 54Cuivre 36 14 Vendeur de réputation de Tinnudir
Epée longue d'Arnor forgée avec art Epée à 1 main Main Principale 31.2 45-74 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+73 à Moral max
+12 Force
+12 Vitalité
+160 Valeur de critique
Niveau mini : 40
Frère dans la faction Les Gardiens d'Annuminas
- Equipement 10Argent 65Cuivre 40 58
Epée longue de Ketill Epée à 1 main Main Principale 6.0 9-14 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
- Equipement 1Argent 14Cuivre 7 0
Epée longue du Pays de Bree bien équilibrée Epée à 1 main Main Principale 33.6 48-80 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+41 à Moral max
+13 Force
+13 Agilité
+13 Vitalité
+41 Puissance max
+180 Valeur de critique
Niveau mini : 45
- Equipement 7Argent 80Cuivre 45 2 S'obtient au PNJ "Classique" du camp d'escarmouche.
Epée longue polie d'Annuminas Epée à 1 main Main Principale 27.3 39-65 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+11 Force
+11 Vitalité
+80 Valeur de critique
Niveau mini : 36
Champion
- Equipement 6Argent 54Cuivre 0 4
Epée miroitante Epée à 1 main Main Principale 22.9 33-54 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+10 Force
Champion
- Equipement 3Argent 59Cuivre 32 0
Epée polie des Norcrofts Epée à 1 main Main Principale 128.8 184-306 Ouistrenesse +6 dégats aux Araignées et insectes 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+179 à Moral max
+66 Agilité
+56.4 Régénération de Puissance au combat
+348 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 78
- Equipement 13Argent 68Cuivre 0 1 S'échange auprès de l'Intendant des armes, boucliers et bijoux de l'Estemnet (Rohan).
Epée vibrante d'Eomer Epée à 1 main Main Principale 137.1 195-326 Ouistrenesse +7 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+421 à Moral max
+75 Volonté
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+384 Valeur de critique
Niveau mini : 85
- Equipement 22Argent 41Cuivre 96 129
Epée vibrante de la Marche Epée à 1 main Main Principale 134.1 191-318 Ouistrenesse +6 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+204 à Moral max
+73 Volonté
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de critique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 66Cuivre 94 1
Epinedechêne Lance Main Principale 37.1 53-88 Lumière 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+15 Agilité
+45 Puissance max
+106 Valeur de parade
+200 Valeur de critique
Niveau mini : 50
- Equipement 7Argent 50Cuivre 50 0
Epouvantail Décoration Petit jardin 0.0 0.0 0 - Décoration 1Argent 1 0 Récompense de festival
Eremaib Armure légère Mains 0.0 0.0 231 Dur. : 30/30 Normal
+45 à Moral max
+15 Vitalité
+6% Multiplicateur de critique tactique
- Equipement 7Argent 90Cuivre 50 0
Ernil Boucle d'oreille Oreille 0.0 0.0 0 Dur. : 60/60 Normal
+204 à Moral max
+22 Agilité
+52 Destin
+22 Vitalité
Niveau mini : 65
- Equipement 4Argent 92Cuivre 63 25 Trouvé dans le coffre des Geoles - mode défi
Erur-culch Anneau Doigt 0.0 0.0 0 Dur. : 50/50 Normal
+169 à Moral max
+32 Agilité
+32 Destin
+55.8 Régénération de Puissance au combat
+1020 Valeur de Finesse
+336 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 5Argent 4Cuivre 84 7
Esprit déchaîné I Parchemin Sac a dos 0.0 0.0 0
Maître du savoir
- Consommable 1Argent 28Cuivre 51 0
Essence d'athelas augmentée Potion Sac a dos 0.0 0.0 0
+1100 - 1200 en Moral
Cooldown : 2m
Niveau mini : 40
Rang mini : 2
- Consommable 3Argent 75 0
Essence d'athelas concentrée Potion Sac a dos 0.0 0.0 0
+1200 - 1300 en Moral
Cooldown : 2m
Niveau mini : 40
Rang mini : 3
- Consommable 3Argent 75 0
Etendard d'espoir de grand maître Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+228 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+2200 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 50
Capitaine
- Equipement 2Argent 25Cuivre 50 6
Etendard d'espoir de maître Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+205 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+1980 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 45
Capitaine
- Equipement 2Argent 13Cuivre 45 3
Etendard d'espoir du Pays de Dun aux motifs complexes Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+1335 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+3168 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 70
Capitaine
- Equipement 2Argent 85Cuivre 70 10
Etendard d'espoir du Pays de Dun finement ouvragé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+971 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+3124 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 70
Capitaine
- Equipement 2Argent 85Cuivre 70 2
Etendard d'espoir expert Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+160 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+1540 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 35
Capitaine
- Equipement 1Argent 88Cuivre 35 8
Etendard d'espoir robuste suprême tissé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+671 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+2684 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 60
Capitaine
- Equipement 60 0
Etendard d'espoir robuste tissé d'expert Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+240 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+1540 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 35
Capitaine
- Equipement 35 0
Etendard d'espoir robuste tissé de grand maître Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+341 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+2200 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 50
Capitaine
- Equipement 50 0
Etendard d'espoir robuste tissé de maître Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+308 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+1980 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 45
Capitaine
- Equipement 45 0
Etendard d'espoir simple Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+115 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+1100 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 25
Capitaine
- Equipement 1Argent 63Cuivre 25 23
Etendard de bataille de la Lorien Décoration Petit jardin 0.0 0.0 0
Ami dans la faction Galadhrim
- Décoration 4Argent 50Cuivre 50 0 S'achète à Telain Galadhrim pour 18 branches argentées de la Lothlorien
Etendard de défense des Monts Froids Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+768 à Moral max
+5% Dégâts au corps à corps
+4238 Valeur de maitrise physique
Vous placez une Bannière de défense offrant des bonus de réduction des dégats tactiques et physiques.
Cooldown : 3s
Niveau mini : 75
Capitaine
Rang mini : 8
- Equipement 3Argent 75 4 Requis: PVP grade 8. Utilisable en PVE.
Échangeable au négociant pour capitaine de Glâin Vraig contre 10 insignes de Tyran et 10 broches de chef.
Bonus supplémentaire au groupe +1351 résistance physique et tactique.
Etendard de guerre de grand maître Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+228 à Moral max
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+2200 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 50
Capitaine
- Equipement 2Argent 25Cuivre 50 3
Etendard de guerre de maître Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+183 à Moral max
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+1760 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 40
Capitaine
- Equipement 2Argent 40 3
Etendard de guerre du Pays de Dun aux motifs complexes Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+668 à Moral max
+5% Dégâts au corps à corps
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+3963 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 70
Capitaine
- Equipement 2Argent 85Cuivre 70 6
Etendard de guerre du Pays de Dun finement ouvragé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+648 à Moral max
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+3908 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 70
Capitaine
- Equipement 2Argent 85Cuivre 70 1
Etendard de guerre expert Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+138 à Moral max
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+1320 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 30
Capitaine
- Equipement 1Argent 75Cuivre 30 20
Etendard de guerre robuste suprême tissé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+448 à Moral max
+5% Dégâts au corps à corps
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+3357 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 60
Capitaine
- Equipement 60 0
Etendard de guerre robuste tissé d'expert Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+160 à Moral max
+5% Dégâts au corps à corps
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+1926 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 35
Capitaine
- Equipement 35 0
Etendard de guerre robuste tissé de grand maître Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+228 à Moral max
+5% Dégâts au corps à corps
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+2752 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 50
Capitaine
- Equipement 50 0
Etendard de guerre robuste tissé de maître Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+205 à Moral max
+5% Dégâts au corps à corps
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+2477 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 45
Capitaine
- Equipement 45 0
Etendard de victoire de grand maître Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+228 à Moral max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+2200 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 50
Capitaine
- Equipement 2Argent 25Cuivre 50 3
Etendard de victoire de maître Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+205 à Moral max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+1980 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 45
Capitaine
- Equipement 2Argent 13Cuivre 45 1
Etendard de victoire du Pays de Dun aux motifs complexes Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+668 à Moral max
+446 Puissance max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+3168 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 70
Capitaine
- Equipement 2Argent 85Cuivre 70 1
Etendard de victoire du Pays de Dun finement ouvragé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+648 à Moral max
+217 Puissance max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+3124 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 70
Capitaine
- Equipement 2Argent 85Cuivre 70 1
Etendard de victoire expert Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+160 à Moral max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+1540 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 35
Capitaine
- Equipement 1Argent 88Cuivre 35 7
Etendard de victoire robuste suprême tissé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+448 à Moral max
+157 Puissance max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+2684 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 60
Capitaine
- Equipement 60 0
Etendard de victoire robuste tissé d'expert Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+160 à Moral max
+64 Puissance max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+1540 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 35
Capitaine
- Equipement 35 0
Etendard de victoire robuste tissé de grand maître Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+228 à Moral max
+91 Puissance max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+2200 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 50
Capitaine
- Equipement 50 0
Etendard de victoire robuste tissé de maître Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+205 à Moral max
+82 Puissance max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+1980 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 45
Capitaine
- Equipement 45 0
Ethuilhigil Collier Cou 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+183 à Moral max
+20 Volonté
+20 Vitalité
+252 Valeur d'esquive
Niveau mini : 60
- Equipement
Roues à aubes
4Argent 60Cuivre 60 20 Coffre de Caerlûg, dernier boss des roues à aubes : Nalâ-Dûm
Ethuilur Collier Cou 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+183 à Moral max
+134 Agilité
+34 Destin
+34 Vitalité
+1068 Valeur de Finesse
+211 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 12Argent 56Cuivre 88 51