Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Veste de Vigueur Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1219 Dur. : 95/95 Normal
+27 Force
+33 Agilité
+38 Vitalité
+300 Valeur de parade
+365 Valeur de Finesse
Niveau mini : 75
- Equipement 78Cuivre 75 1
Veste de vigueur durable Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1219 Dur. : 95/95 Résistant
+274 à Moral max
+38 Agilité
+44 Vitalité
Niveau mini : 75
- Equipement 78Cuivre 75 0
Veste vive de Force Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1219 Dur. : 95/95 Normal
+55 à Moral max
+22 Force
+22 Vitalité
+121 Puissance max
+300 Valeur de critique
+300 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 78Cuivre 75 1
Cri inférieur du plastron de l'ouest set Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1230 Dur. : 95/95 Normal
+47 Volonté
+23 Agilité
+47 Vitalité
+100 Puissance max
Cri inférieur de l'Ouest
2 équipés : +21 Volonté
4 équipés : +21 Vitalité
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Repli stratégique augmente Régénération de Puissance au combat
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Capitaine
- Equipement 65 1
Lame inférieure du plastron de l'ouest set Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1230 Dur. : 95/95 Normal
+47 Force
+23 Agilité
+47 Vitalité
+100 Puissance max
Lame inférieure de l'Ouest
2 équipés : +43.5 Régénération de Moral au combat
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +780 Valeur de résistance
5 équipés : Coup impitoyable génère des points de Ferveur pour chaque coup critique
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 65
Champion
- Equipement 65 4
Plastron inférieur de Dundirith set Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1230 Dur. : 95/95 Normal
+47 Force
+23 Agilité
+47 Vitalité
+100 Puissance max
Claymore de l'ouest inférieure
2 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +416 Valeur de soins reçus
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Assaut brutal peut conférer une parade
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Gardien
- Equipement 65 1
Plastron inférieur de Dungon set Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1230 Dur. : 95/95 Normal
+47 Volonté
+23 Agilité
+47 Vitalité
+100 Puissance max
Bannière de l'ouest inférieure
4 équipés : +22 Force
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +21 Volonté
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Frappe certaine peut réinitialiser la récupération de Cri de bataille
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Capitaine
- Equipement 65 1
Plastron inférieur de Dunhathel set Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1230 Dur. : 95/95 Normal
+47 Force
+23 Agilité
+47 Vitalité
+100 Puissance max
Rempart de l'ouest inférieur
2 équipés : +43.5 Régénération de Moral au combat
4 équipés : +22 Force
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Frénésie guerrière augmente la défense de mélée pendant 10 secondes
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Champion
- Equipement 65 1
Protection inférieure du plastron de l'ouest set Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1230 Dur. : 95/95 Normal
+47 Force
+23 Agilité
+47 Vitalité
+100 Puissance max
Défense inférieure de l'Ouest
2 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +260 Valeur de soins reçus
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
5 équipés : -650 Chances de résistance aux cris
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Gardien
- Equipement 65 1
Armure d'escarmouche habile de la Marche Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1237 Dur. : 65/65 Normal
+407 à Moral max
+73 Agilité
+376 Valeur de critique
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 16Argent 12Cuivre 94 1
Armure d'escarmouche indéfectible de la Marche Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1237 Dur. : 65/65 Normal
+73 Force
+37 Vitalité
+376 Valeur de parade
+376 Valeur de critique
+1140 Valeur de Finesse
Niveau mini : 85
- Equipement 16Argent 12Cuivre 94 0
Armure d'escarmouche puissante de la Marche Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1237 Dur. : 65/65 Normal
+407 à Moral max
+73 Force
+376 Valeur de critique
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 16Argent 12Cuivre 94 1
Armure d'escarmouche résistante de la Marche Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1237 Dur. : 65/65 Normal
+73 Agilité
+37 Vitalité
+376 Valeur de parade
+376 Valeur de critique
+1140 Valeur de Finesse
Niveau mini : 85
- Equipement 16Argent 12Cuivre 94 1
Tunique intermédiaire de fantassin rohirrim Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1237 Dur. : 65/65 Normal
+73 Agilité
+73 Vitalité
+301 Valeur de critique
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 16Argent 12Cuivre 94 1
Tunique intermédiaire de fantassin rohirrim vétéran Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1237 Dur. : 65/65 Normal
+163 à Moral max
+73 Agilité
+73 Vitalité
+912 Valeur de Finesse
+226 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 16Argent 12Cuivre 94 0
Veste intermédiaire de fantassin rohirrim Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1237 Dur. : 65/65 Normal
+73 Force
+73 Vitalité
+301 Valeur de critique
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 16Argent 12Cuivre 94 0
Veste intermédiaire de fantassin rohirrim vétéran Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1237 Dur. : 65/65 Normal
+163 à Moral max
+73 Force
+73 Vitalité
+912 Valeur de Finesse
+226 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 16Argent 12Cuivre 94 0
Plastron de la Tour Ouest set Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1241 Dur. : 95/95 Résistant
+44 Force
+22 Agilité
+22 Vitalité
+396 Valeur de résistance
Armure de la Tour Ouest (65)
2 équipés : +22 Vitalité
2 équipés : +9 Force
3 équipés : +22 Vitalité
3 équipés : +22 Destin
4 équipés : +90.6 Régénération de Moral au combat
4 équipés : +42 à Moral max
5 équipés : +22 Force
5 équipés : +45 Vitalité
6 équipés : +90.6 Régénération de Moral au combat
6 équipés : +45 Force
6 équipés : +188 Puissance max
Niveau mini : 65
- Equipement 63 30 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1896 marques d'escarmouche, 1 marque d'Annuminas et 3 troisièmes marques supérieures.
Bouclier rond de résilience en métal Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 1242 Dur. : 100/100 Normal
+88.2 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 49
Loot Equipement 7Argent 48Cuivre 49 0
Ecu de célérité féroce Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 1242 Dur. : 90/90 Normal
+44 à Moral max
+15 Agilité
Niveau mini : 49
Loot Equipement 4Argent 20Cuivre 49 0
Grèves de Norbury Armure lourde Jambes 0.0 1242 Dur. : 90/90 Normal
+83 à Moral max
+37 Force
+148 Vitalité
Pour chaque compétence de type Nuisible Pris(e) pour cible
10% de chances d'appliquer à la cible :
Soigne 142 points de Moral au départ
Soigne 142 points de Moral toutes les 3 secondes pendant 15 secondes.
Cooldown : 30s
Niveau mini : 85
Loot Equipement
Fornost
19Argent 16Cuivre 0 0 Loot dans le coffre du boss du Spectre du Feu (Fornost).
Houseaux de Défenseur de l'Arthedain Armure lourde Jambes 0.0 1242 Dur. : 90/90 Normal
+74 Force
+111 Vitalité
+380 Valeur de blocage
Niveau mini : 85
Loot Equipement
Fornost
19Argent 16Cuivre 0 0 Loot dans le coffre du boss du Spectre de l'Ombre (Fornost).
Houseaux vénérables de Gaerthel Armure lourde Jambes 0.0 1242 Dur. : 90/90 Normal
+111 Force
+74 Destin
+380 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 85
Loot Equipement
Grand Galgal
19Argent 16Cuivre 0 0 Loot dans le coffre de Thadur (Grand Galgal).
Jambières de bataille combatives de l'Estemnet Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1242 Dur. : 90/90 Normal
+67 Force
+34 Agilité
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur d'esquive
+352 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 80
- Equipement 18Argent 44Cuivre 88 1 Artisanat ferronnier (Estemnet).
Jambières de bataille résistantes de l'Estemnet Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1242 Dur. : 90/90 Normal
+183 à Moral max
+67 Force
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur d'esquive
+352 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 80
- Equipement 18Argent 44Cuivre 88 1 Artisanat ferronnier (Estemnet).
Jambières de bataille vigilantes de l'Estemnet Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1242 Dur. : 90/90 Normal
+67 Force
+34 Vitalité
+160 Puissance max
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur d'esquive
Niveau mini : 80
- Equipement 18Argent 44Cuivre 88 1 Artisanat ferronnier (Estemnet).
Armure de combat agile de l'Estemnet Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1244 Dur. : 65/65 Normal
+190 à Moral max
+69 Agilité
+69 Destin
+166 Puissance max
+360 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 80
- Equipement 23Argent 22Cuivre 90 17
Armure de combat défensive de l'Estemnet Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1244 Dur. : 65/65 Normal
+69 Force
+69 Vitalité
+166 Puissance max
+360 Valeur de parade
+1092 Valeur de Finesse
Niveau mini : 80
- Equipement 23Argent 22Cuivre 90 7
Armure de combat forte de l'Estemnet Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1244 Dur. : 65/65 Normal
+190 à Moral max
+69 Force
+69 Agilité
+166 Puissance max
+360 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 80
- Equipement 23Argent 22Cuivre 90 11
Armure de combat vitale de l'Estemnet Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1244 Dur. : 65/65 Normal
+69 Agilité
+69 Vitalité
+166 Puissance max
+360 Valeur de parade
+1092 Valeur de Finesse
Niveau mini : 80
- Equipement 23Argent 22Cuivre 90 16
Jambières du Cambrioleur de Fornost Armure intermédiaire Jambes 0.0 1245 Dur. : 65/65 Résistant
+162 Agilité
+57 Destin
+408 Valeur de critique
+408 Valeur de maitrise physique
+2.7% Dégâts de position
Niveau mini : 85
Cambrioleur
Loot Equipement
Fornost
33Argent 52Cuivre 0 3 Loot aléatoirement dans les coffres de boss des instances de Fornost (Eau, Terre, Feu, Ombre).
Jambières de puissance puissantes du Grand Fleuve Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1248 Dur. : 90/90 Normal
+63 Force
+32 Vitalité
+296 Puissance max
+55.8 Régénération de Puissance au combat
+336 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 26Argent 58Cuivre 84 33 Artisanat ferronnier (Ouestfolde).
Jambières de résolution puissantes du Grand Fleuve Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1248 Dur. : 90/90 Normal
+337 à Moral max
+32 Force
+63 Agilité
+55.8 Régénération de Puissance au combat
+336 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 26Argent 58Cuivre 84 14
Bouclier d'assaut mesuré Bouclier de sentinelle Main Secondaire 0.0 0.0 1255 Dur. : 90/90 Normal
+61 Force
+61 Agilité
+61 Destin
+55.2 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 75
- Equipement 15Argent 15Cuivre 82 1
Bouclier de menottes broyées Bouclier de sentinelle Main Secondaire 0.0 0.0 1255 Dur. : 90/90 Normal
+61 Vitalité
+109.8 Régénération de Puissance au combat
+984 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
Loot Equipement
Campagne d'Eruilan
15Argent 15Cuivre 82 9 Escarmouche à 12 (75) de la campagne d'Eruilan
Lastbreeks Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1257 Dur. : 90/90 Normal
+102 Force
+34 Agilité
+57 Régénération de Puissance au combat
+356 Valeur de maitrise physique
Quete Equipement 18Argent 62Cuivre 0 68
Protections de jambes lourdes de recrue rohirrim Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1257 Dur. : 90/90 Normal
+68 Force
+68 Vitalité
+57 Régénération de Puissance au combat
+285 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 80
- Equipement 18Argent 62Cuivre 89 1
Protections de jambes lourdes de recrue rohirrim vétérane Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1257 Dur. : 90/90 Normal
+68 Force
+41 Agilité
+68 Vitalité
+534 Valeur de résistance
Niveau mini : 80
- Equipement 18Argent 62Cuivre 89 1
Bouclier de combat de Sentinelle pour garde Bouclier de sentinelle Main Secondaire 0.0 0.0 1259 Dur. : 90/90 Normal
+33 Agilité
+66 Vitalité
+157 Puissance max
+1044 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 11Argent 54Cuivre 87 1
Bouclier de combat de Sentinelle pour officier Bouclier de sentinelle Main Secondaire 0.0 0.0 1259 Dur. : 90/90 Normal
+66 Force
+66 Vitalité
+157 Puissance max
+56.4 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 11Argent 54Cuivre 87 1
Bouclier de l'escorte d'Edoras Bouclier de sentinelle Main Secondaire 0.0 0.0 1259 Dur. : 90/90 Normal
+66 Vitalité
+112.8 Régénération de Puissance au combat
+1044 Valeur de blocage
+1408 Défense critique
Quete Equipement 11Argent 54Cuivre 0 37
Bouclier de sentinelle trempé des Norcrofts Bouclier de sentinelle Main Secondaire 0.0 0.0 1259 Dur. : 90/90 Normal
+66 Force
+66 Vitalité
+157 Puissance max
+1408 Défense critique
+348 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 78
Echange Equipement 11Argent 54Cuivre 78 1 S'échange contre 15 jetons argentés du Riddermark.
Plastron de chef de guerre set Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1260 Dur. : 95/95 Résistant
+45 Force
+22 Agilité
+45 Vitalité
+94 Puissance max
Armure du chef de guerre
2 équipés : +20 Vitalité
3 équipés : +91 à Moral max
3 équipés : +126 Valeur de maitrise physique
4 équipés : +1512 Résistance contre les dégats de froid
4 équipés : +1512 Résistance contre les ombres
5 équipés : Cri de bataille a 10% de chances de voir son temps de récupération réinitialisé
5 équipés : +252 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 65
Capitaine
- Equipement 63 19
Plastron de la tempête de mort set Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1260 Dur. : 95/95 Résistant
+45 Force
+22 Volonté
+22 Agilité
+45 Vitalité
Armure de la tornade
2 équipés : +91 à Moral max
3 équipés : +16.8 Régénération de Moral au combat
3 équipés : +126 Valeur de maitrise physique
3 équipés : +403.2 Valeur de soins reçus
4 équipés : +1512 Résistance contre les ombres
4 équipés : +1512 Résistance contre les dégats de froid
5 équipés : Mur de lames ajoutera un point de ferveur à chaque coup critique
5 équipés : +252 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 65
Champion
- Equipement 63 18
Plastron du maître des boucliers set Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1260 Dur. : 95/95 Résistant
+45 Force
+22 Agilité
+45 Vitalité
+94 Puissance max
Armure du maître des boucliers
2 équipés : +20 Agilité
3 équipés : +8 Vitalité
3 équipés : +126 Valeur de maitrise physique
3 équipés : +403.2 Valeur de soins reçus
4 équipés : +1512 Résistance contre les ombres
4 équipés : +1512 Résistance contre les dégats de froid
5 équipés : Le Grand coup de taille a 10% de chance d'ajouter un effet de menace dans le temps sur la cible.
5 équipés : +252 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 65
Gardien
- Equipement 63 15
Harthadbadanir Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1264 Dur. : 90/90 Normal
+32 Force
+32 Agilité
+96 Vitalité
+55.8 Régénération de Puissance au combat
+340 Valeur d'esquive
Niveau mini : 75
- Equipement
Tour d'Orthanc
26Argent 85Cuivre 85 5 Tour d'Orthanc: Coffre du boss Aile Feu/Glace T2.
Bouclier de l'étoile du Nord Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 1270 Dur. : 100/100 Normal
+21 à Moral max
+14 Force
+14 Vitalité
+847 Résistance physique
Quete Equipement 12Argent 18Cuivre 47 1 Récompense de quete Les sept épées (Gabilshathûr)
Bouclier de ralliement de nain Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 1270 Dur. : 100/100 Normal
+15 Vitalité
+45 Puissance max
+202 Valeur de soins reçus
Niveau mini : 50
Loot Equipement 7Argent 56Cuivre 50 0
Ecu de célérité du Dragon Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 1270 Dur. : 100/100 Normal
+15 Force
+15 Agilité
+15 Vitalité
Niveau mini : 50
Loot Equipement 7Argent 56Cuivre 50 0
Plastron d'Orod-na-Thôn set Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1270 Dur. : 95/95 Normal
+219 à Moral max
+44 Volonté
+44 Destin
+300 Valeur de critique
Armure d'Orod-na-Thôn
2 équipés : +17 Force
4 équipés : +42.6 Régénération de Moral au combat
6 équipés : +22 Agilité
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 30Cuivre 75 0