Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Gantelets des mains guérisseuses set Armure lourde Mains 0.0 0.0 713 Dur. : 65/65 Normal
+76 Force
+76 Vitalité
+202 Valeur de critique
+202 Valeur de maitrise tactique
Armure des mains guérisseuses
2 équipés : +336 Valeur de critique
4 équipés : +32 Force
5 équipés : +20% Récupération de Moral de Coup vaillant
Niveau mini : 75
Capitaine
- Equipement 84 1
Gantelets des Sept Pères set Armure lourde Mains 0.0 0.0 635 Dur. : 65/65 Normal
+274 à Moral max
+54 Force
+33 Vitalité
+730 Valeur de Finesse
Armure des Sept Pères
2 équipés : +82 à Moral max
4 équipés : +97 Puissance max
6 équipés : +22 Force
Niveau mini : 75
- Equipement 74Cuivre 75 1
Gantelets des Terres du Soleil set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 490 Dur. : 50/50 Normal
+54 Volonté
+54 Destin
+54 Vitalité
Armure des Terres du Soleil
2 équipés : +17 Agilité
4 équipés : +42.6 Régénération de Moral au combat
6 équipés : +22 Force
Niveau mini : 75
- Equipement 62Cuivre 75 0
Gantelets du berserker set Armure lourde Mains 0.0 0.0 570 Dur. : 65/65 Normal
+42 Force
+21 Volonté
+42 Agilité
Usage : Dégats activé n'importe :
15% de chances de Recoit l'effet :
+25% Importance de la dévastation
Durée : 25s
Armure du berserker (moria)
3 équipés : +38 Agilité
Niveau mini : 60
Champion
- Equipement 61 18 Obtenu contre la Piece d'argent de Balin - Poing
Gantelets du bras de fer set Armure lourde Mains 0.0 0.0 570 Dur. : 65/65 Normal
+190 à Moral max
+42 Force
+21 Vitalité
Usage : Dégats activé n'importe :
10% de chances de Recoit l'effet :
+10% Importance de la dévastation
Durée : 25s
Armure du bras de fer
3 équipés : +38 Agilité
Niveau mini : 60
Gardien
- Equipement 61 13 Obtenu contre la Piece d'argent de Durin - Poing
Gantelets du briselance set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 344 Dur. : 50/50 Normal
+30 Force
+15 Agilité
+15 Destin
+15 Vitalité
Armure de Briselance
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : Provocation de sentinelle génère 10% de menace en plus
6 équipés : Suppression des malus d'esquive, de parade et de blocage d'Imprudence.
Niveau mini : 50
Sentinelle
- Equipement 50 5
Gantelets du briselance set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 494 Dur. : 50/50 Résistant
+46 Force
+46 Agilité
+23 Destin
+23 Vitalité
Armure de secoueur de lance
2 équipés : +23 Vitalité
4 équipés : Provocation de sentinelle génère 15% de menace en plus
6 équipés : Suppression des malus d'esquive, de parade et de blocage d'Imprudence.
Niveau mini : 65
Sentinelle
- Equipement 64 11 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marque d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures.
Gantelets du briselance set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 441 Dur. : 50/50 Normal
+42 Force
+42 Agilité
+21 Destin
+21 Vitalité
Armure de secoueur de lance
2 équipés : +25 Vitalité
4 équipés : Provocation de sentinelle génère 10% de menace en plus
6 équipés : Suppression des malus d'esquive, de parade et de blocage d'Imprudence.
Niveau mini : 60
Sentinelle
- Equipement 60 0 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran.
Gantelets du Butin des Nains set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 490 Dur. : 50/50 Normal
+137 à Moral max
+27 Volonté
+54 Destin
+300 Valeur de critique
+300 Valeur de maitrise tactique
Armure du Butin des Nains
2 équipés : +17 Force
4 équipés : +22 Agilité
6 équipés : +42 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 75
- Equipement 62Cuivre 75 0
Gantelets du capitaine des salles set Armure lourde Mains 0.0 0.0 561 Dur. : 65/65 Normal
+41 Force
+20 Volonté
+20 Agilité
+20 Destin
+20 Vitalité
Armure du capitaine des salles
2 équipés : +19 Agilité
3 équipés : +1440 Résistance contre les ombres
Niveau mini : 60
Capitaine
- Equipement 60 16