Micro MAJ 2023Petite mise à jour en 2020Les nouvelles cartesSortie du MordorAjout de nouvelles cartes
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet | Catégorie | Emplacement | DPS | Dégats min / max | Dégats supplémentaires | Vitesse | Armure | Résistance | Bonus | Set | Conditions | Obtention | Usage | Instance | Prix | Niveau | Equpé | Commentaires |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Gants de force luisants | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 490 | Dur. : 50/50 Normal | +274 à Moral max
+54 Force
+54 Agilité
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 62 | 75 | 1 | |||||
Gants de force luisants | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 471 | Dur. : 50/50 Normal | +219 à Moral max
+38 Force
+54 Agilité
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 37 | 75 | 0 | |||||
Gants de Fornost | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 510 | Dur. : 50/50 Normal | +57 Agilité
+57 Vitalité
+948 Valeur de Finesse
+312 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 12 70 | 78 | 0 | |||||
Gants de franc-tireur | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 202 | Dur. : 50/50 Normal | +31 à Moral max
+5 Volonté
|
Niveau mini : 32 |
Artisanat | Equipement | 3 64 | 34 | 3 | |||||
Gants de franc-tireur | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 202 | Dur. : 50/50 Normal | +30 à Moral max
+10 Agilité
+10 Vitalité
|
Niveau mini : 32 |
Artisanat | Equipement | 3 64 | 34 | 11 | |||||
Gants de franc-tireur elfe | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 202 | Dur. : 50/50 Normal | +31 à Moral max
+5 Volonté
|
Niveau mini : 32 |
Artisanat | Equipement | 3 64 | 34 | 2 | |||||
Gants de franc-tireur elfe | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 202 | Dur. : 50/50 Normal | +30 à Moral max
+10 Volonté
+10 Destin
|
Niveau mini : 32 |
Artisanat | Equipement | 3 64 | 34 | 2 | |||||
Gants de franc-tireur nain | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 202 | Dur. : 50/50 Normal | +31 à Moral max
+5 Volonté
|
Niveau mini : 32 |
Artisanat | Equipement | 3 64 | 34 | 0 | |||||
gants de franc-tireur nain | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 202 | Dur. : 50/50 Normal | +20 Force
+20.4 Régénération de Moral au combat
|
Niveau mini : 32 |
Artisanat | Equipement | 3 64 | 34 | 2 | |||||
Gants de Gailthin | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 42 | Dur. : 50/50 Normal | +3 Agilité
|
- | Equipement | 1 16 | 9 | 1 | ||||||
Gants de garçon d'écurie | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 275 | Dur. : 50/50 Résistant | +50.4 Régénération de Moral au combat
+3% Multiplicateur de critique tactique
|
Niveau mini : 42 |
Loot | Equipement | 7 38 | 42 | 2 | |||||
Gants de Gilmar | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 138 | Dur. : 50/50 Normal | +7 Agilité
|
Quete | Equipement | 2 64 | 24 | 35 | Récompense de la quête "Longues cornes" dans les Hauts du Nord | |||||
Gants de grand héraut | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 379 | Dur. : 50/50 Normal | +148 à Moral max
+37 Agilité
+74.4 Régénération de Moral au combat
|
Niveau mini : 56 |
Artisanat | Equipement | 9 66 | 56 | 6 | |||||
Gants de grand héraut | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 379 | Dur. : 50/50 Normal | +37 Force
+37 Agilité
+74.4 Régénération de Moral au combat
|
Niveau mini : 56 |
Artisanat | Equipement | 9 66 | 56 | 20 | |||||
Gants de guérison | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 490 | Dur. : 50/50 Normal | +137 à Moral max
+27 Volonté
+54 Destin
+300 Valeur de critique
+300 Valeur de maitrise tactique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 62 | 75 | 0 | |||||
Gants de guérison | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 471 | Dur. : 50/50 Normal | +137 à Moral max
+27 Volonté
+27 Destin
+300 Valeur de critique
+300 Valeur de maitrise tactique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 37 | 75 | 0 | |||||
Gants de héraut | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 372 | Dur. : 50/50 Normal | +141 à Moral max
+18 Agilité
+72.6 Régénération de Moral au combat
|
Niveau mini : 56 |
Artisanat | Equipement | 9 66 | 56 | 0 | |||||
Gants de héraut | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 353 | Dur. : 50/50 Normal | +37 Force
+37 Agilité
+36.6 Régénération de Moral au combat
|
Niveau mini : 56 |
Artisanat | Equipement | 5 80 | 56 | 0 | |||||
Gants de Hlifheror | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 344 | Dur. : 50/50 Normal | +30 Force
+30 Agilité
+15 Vitalité
|
Armure de Hlifheror
2 équipés : +15 Agilité
4 équipés : +50% à Durée de Coup aux jambes
6 équipés : -10% à Récupération de Cherche-coeur
|
Niveau mini : 50 Chasseur Rang mini : 7 |
- | Equipement | 50 | 0 | |||||
Gants de Hlifheror cloutés | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 538 | Dur. : 50/50 Résistant | +129 à Moral max
+92 Agilité
+37 Vitalité
+328 Valeur de critique
+996 Valeur de Finesse
|
Armure de Hlifheror
2 équipés : +527 Résistance physique
2 équipés : +527 Résistance tactique
4 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +3 à la détection de discrétion
6 équipés : Coup aux jambes a 50% de chances de supprimer les ralentissements et les immobilisations et de gagner 5s d'immunité.
|
Niveau mini : 75 Chasseur Rang mini : 8 |
- | Equipement | 75 | 5 | |||||
Gants de l'Aithlen | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 608 | Dur. : 50/50 Normal | +101 Force
+81 Vitalité
+282 Valeur de critique
+282 Valeur de maitrise physique
|
Armure de l'Aithlen
2 équipés : +34 Force
2 équipés : +1068 Valeur de Finesse
3 équipés : +25% de dégats d'hémorragie pour Attaque puissante, Coup puissant et Frappe infaillible
4 équipés : +352 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Manoeuvre adroite ajoute un renfort de finesse à la sentinelle
|
Niveau mini : 75 Sentinelle |
- | Equipement | 88 | 2 | |||||
Gants de l'Aurochs | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 344 | Dur. : 50/50 Normal | +30 Force
+30 Agilité
+15 Vitalité
|
Armure d'Aurochs
2 équipés : +15 Agilité
4 équipés : Temps de récupération d'Arc rapide réduit de 2 secondes
6 équipés : Temps de récupération de Tir pénétrant réduit de 1 secondes
|
Niveau mini : 50 Chasseur |
- | Equipement | 50 | 9 | |||||
Gants de l'Aurochs | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 494 | Dur. : 50/50 Résistant | +46 Force
+23 Volonté
+46 Agilité
+23 Vitalité
|
Armure d'Aurochs
2 équipés : +23 Agilité
4 équipés : Temps de récupération d'Arc rapide réduit de 2.5 secondes
6 équipés : Temps de récupération de Tir pénétrant réduit de 1.5 secondes
|
Niveau mini : 65 Chasseur |
- | Equipement | 64 | 35 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marque d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures. | ||||
Gants de l'Aurochs | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 441 | Dur. : 50/50 Normal | +42 Force
+21 Volonté
+42 Agilité
+21 Vitalité
|
Armure d'Aurochs
2 équipés : +25 Agilité
4 équipés : Temps de récupération d'Arc rapide réduit de 2 secondes
6 équipés : Temps de récupération de Tir pénétrant réduit de 1 secondes
|
Niveau mini : 60 Chasseur |
- | Equipement | 60 | 1 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran. | ||||
Gants de l'éveil de l'Armée d'Or | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 419 | Dur. : 50/50 Normal | +95 à Moral max
+21 Agilité
+42.6 Régénération de Moral au combat
Usage : +90 Puissance max
Durée : 10m Cooldown : 30m |
Niveau mini : 65 Connaissance dans la faction Malledhrim |
Artisanat | Equipement | 10 78 | 63 | 0 | Méthode à échanger contre 25 plumes de bronze de la Malledhrim, à Ost Galadh (Emyn Lûm) | ||||
Gants de l'illumination de l'Armée d'Or | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 448 | Dur. : 50/50 Normal | +98 à Moral max
+43 Agilité
+43.8 Régénération de Moral au combat
Usage : +90 Puissance max
Durée : 10m Cooldown : 30m |
Niveau mini : 65 Connaissance dans la faction Malledhrim |
Artisanat | Equipement | 10 78 | 63 | 6 | Méthode à échanger contre 25 plumes de bronze de la Malledhrim, à Ost Galadh (Emyn Lûm) | ||||
Gants de l'invisible | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 608 | Dur. : 50/50 Résistant | +67 Agilité
+67 Vitalité
+352 Valeur de critique
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
|
Armure des Invisibles
2 équipés : +352 Valeur de critique
3 équipés : Dégats de main secondaire augmentés de 10%
4 équipés : +67 Agilité
5 équipés : Attaque par surprise :
Sur le coup : +5% de chances de critique dévastateur pendant 15s Se cumule 4 fois |
Niveau mini : 75 Cambrioleur |
- | Equipement | 88 | 19 | |||||
Gants de l'invisible | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 672 | Dur. : 50/50 Résistant | +76 Agilité
+76 Vitalité
+388 Valeur de critique
+1176 Valeur de Finesse
+2 Audace
|
Armure des Invisibles
2 équipés : +388 Valeur de critique
4 équipés : +76 Agilité
5 équipés : Attaque par surprise :
Sur le coup : +5% de chances de critique dévastateur pendant 15s Se cumule 4 fois 5 équipés : +10% à la vitesse de course
|
Niveau mini : 85 Cambrioleur |
- | Equipement | 97 | 69 | |||||
Gants de la Chaussée des Morts | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 510 | Dur. : 50/50 Normal | +57 Force
+57 Vitalité
+312 Valeur de critique
+948 Valeur de Finesse
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 12 70 | 78 | 0 | |||||
Gants de la connaissance de l'Armée d'Or | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 419 | Dur. : 50/50 Normal | +190 à Moral max
+21 Force
+21 Agilité
+4% Multiplicateur de critique tactique
|
Niveau mini : 65 Connaissance dans la faction Malledhrim |
Artisanat | Equipement | 10 78 | 63 | 1 | Méthode à échanger contre 25 plumes de bronze de la Malledhrim, à Ost Galadh (Emyn Lûm) | ||||
Gants de la lance d'Hytbold | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 672 | Dur. : 50/50 Normal | +152 Force
+54 Vitalité
+388 Valeur de critique
+706 Valeur de Finesse
|
Armure de la lance d'Hytbold
2 équipés : +38 Force
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
3 équipés : +25% aux dégâts d'hémorragie des compétences de sentinelle
4 équipés : +388 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Frappe infaillible peut réinitialiser la récupération de Gages de peur
|
Niveau mini : 85 Sentinelle |
- | Equipement | 97 | 55 | |||||
Gants de la Marche | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 150 | Dur. : 50/50 Normal | +19.3 Régénération de Moral au combat
+7 Destin
|
Niveau mini : 23 |
Loot | Equipement | 4 24 | 23 | 1 | |||||
Gants de la salle de refroidissement | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 347 | Dur. : 50/50 Normal | +35 Force
+18 Agilité
+424 Valeur de soins reçus
+212 Valeur de critique
+212 Valeur de maitrise physique
|
Quete | Equipement | 9 18 | 53 | 30 | Récompense de la quête "La chambre froide", au Belvédère Enfoui | |||||
Gants de la voie de la lance | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 551 | Dur. : 50/50 Normal | +76 Force
+76 Vitalité
+202 Valeur de critique
+202 Valeur de maitrise physique
|
Armure de la voie de la lance
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
4 équipés : +32 Force
5 équipés : +25% de dégats d'hémorragie pour Attaque puissante, Coup puissant et Frappe infaillible
|
Niveau mini : 75 Sentinelle |
- | Equipement | 84 | 1 | |||||
Gants de la voie du bouclier | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 551 | Dur. : 50/50 Normal | +76 Force
+76 Vitalité
+202 Valeur de parade
+612 Valeur de Finesse
|
Armure de la voie du bouclier
2 équipés : +32 Vitalité
2 équipés : +169 à Moral max
5 équipés : Maitrise du bouclier a 50% de chances d'appliquer un renfort de réduction des dégats physiques et tactiques à la sentinelle
|
Niveau mini : 75 Sentinelle |
- | Equipement | 84 | 1 | |||||
Gants de la voie du poing | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 551 | Dur. : 50/50 Normal | +76 Force
+76 Vitalité
+202 Valeur de critique
+202 Valeur de maitrise physique
|
Armure de la voie du poing
2 équipés : +32 Force
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : +10% au multiplicateur de critiques de toutes les compétences de javeline
|
Niveau mini : 75 Sentinelle |
- | Equipement | 84 | 0 | |||||
Gants de Leijona | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 327 | Dur. : 50/50 Normal | +60 Régénération de Moral au combat
+15 Destin
Dispersion du froid : vous avez des chances d'absorber une partie des dégats du froid subis. Dégats Activé N'importe de type Froid :
5% de chances de Annule 100% dégats Cooldown : 1h |
Esprit de Leijona
2 équipés : +127 Résistance contre les dégats de froid
3 équipés : +254 Résistance contre les dégats de froid
4 équipés : 10 aux chances de dispersion du froid
5 équipés : +381 Résistance contre les dégats de froid
5 équipés : 15 aux chances de dispersion du froid
6 équipés : 25 aux chances de dispersion du froid
|
Niveau mini : 42 Connaissance dans la faction Lossoth du Forochel |
Artisanat | Equipement | 8 70 | 50 | 11 | ||||
Gants de nain en cuir | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 73 | Dur. : 50/50 Normal |
Niveau mini : 29 |
Marchand | Equipement | 2 62 | 29 | 0 | ||||||
Gants de nain en cuir | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 73 | Dur. : 50/50 Normal |
Niveau mini : 29 |
Loot | Equipement | 2 62 | 29 | 0 | ||||||
Gants de nain en cuir | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 80 | Dur. : 50/50 Normal |
Niveau mini : 32 |
Marchand | Equipement | 2 86 | 32 | 0 | ||||||
Gants de nain en cuir | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 80 | Dur. : 50/50 Normal |
Niveau mini : 32 |
Loot | Equipement | 2 86 | 32 | 0 | ||||||
Gants de nain en cuir | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 118 | Dur. : 50/50 Normal |
Niveau mini : 47 |
Marchand | Equipement | 4 10 | 47 | 0 | ||||||
Gants de nain en cuir | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 118 | Dur. : 50/50 Normal |
Niveau mini : 47 |
Marchand | Equipement | 4 10 | 47 | 0 | ||||||
Gants de nain en cuir | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 118 | Dur. : 50/50 Normal |
Niveau mini : 47 |
Loot | Equipement | 4 10 | 47 | 0 | ||||||
Gants de nain en cuir | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 110 | Dur. : 50/50 Normal |
Niveau mini : 44 |
Marchand | Equipement | 3 85 | 44 | 0 | ||||||
Gants de nain en cuir | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 110 | Dur. : 50/50 Normal |
Niveau mini : 44 |
Loot | Equipement | 3 85 | 44 | 0 | ||||||
Gants de nain en cuir | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 96 | Dur. : 50/50 Normal |
Niveau mini : 38 |
Marchand | Equipement | 3 36 | 38 | 0 | ||||||
Gants de nain en cuir | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 96 | Dur. : 50/50 Normal |
Niveau mini : 38 |
Loot | Equipement | 3 36 | 38 | 0 | ||||||
Gants de nain en cuir | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 103 | Dur. : 50/50 Normal |
Niveau mini : 41 |
Marchand | Equipement | 3 61 | 41 | 0 | ||||||
Gants de nain en cuir | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 103 | Dur. : 50/50 Normal |
Niveau mini : 41 |
Loot | Equipement | 3 61 | 41 | 0 |