Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Gants de force luisants Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 490 Dur. : 50/50 Normal
+274 à Moral max
+54 Force
+54 Agilité
Niveau mini : 75
- Equipement 62Cuivre 75 1
Gants de force luisants Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 471 Dur. : 50/50 Normal
+219 à Moral max
+38 Force
+54 Agilité
Niveau mini : 75
- Equipement 37Cuivre 75 0
Gants de Fornost Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 510 Dur. : 50/50 Normal
+57 Agilité
+57 Vitalité
+948 Valeur de Finesse
+312 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 12Argent 70Cuivre 78 0
Gants de franc-tireur Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 202 Dur. : 50/50 Normal
+31 à Moral max
+5 Volonté
Niveau mini : 32
Artisanat Equipement 3Argent 64Cuivre 34 3
Gants de franc-tireur Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 202 Dur. : 50/50 Normal
+30 à Moral max
+10 Agilité
+10 Vitalité
Niveau mini : 32
Artisanat Equipement 3Argent 64Cuivre 34 11
Gants de franc-tireur elfe Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 202 Dur. : 50/50 Normal
+31 à Moral max
+5 Volonté
Niveau mini : 32
Artisanat Equipement 3Argent 64Cuivre 34 2
Gants de franc-tireur elfe Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 202 Dur. : 50/50 Normal
+30 à Moral max
+10 Volonté
+10 Destin
Niveau mini : 32
Artisanat Equipement 3Argent 64Cuivre 34 2
Gants de franc-tireur nain Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 202 Dur. : 50/50 Normal
+31 à Moral max
+5 Volonté
Niveau mini : 32
Artisanat Equipement 3Argent 64Cuivre 34 0
gants de franc-tireur nain Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 202 Dur. : 50/50 Normal
+20 Force
+20.4 Régénération de Moral au combat
Niveau mini : 32
Artisanat Equipement 3Argent 64Cuivre 34 2
Gants de Gailthin Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 42 Dur. : 50/50 Normal
+3 Agilité
- Equipement 1Argent 16Cuivre 9 1
Gants de garçon d'écurie Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 275 Dur. : 50/50 Résistant
+50.4 Régénération de Moral au combat
+3% Multiplicateur de critique tactique
Niveau mini : 42
Loot Equipement 7Argent 38Cuivre 42 2
Gants de Gilmar Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 138 Dur. : 50/50 Normal
+7 Agilité
Quete Equipement 2Argent 64Cuivre 24 35 Récompense de la quête "Longues cornes" dans les Hauts du Nord
Gants de grand héraut Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 379 Dur. : 50/50 Normal
+148 à Moral max
+37 Agilité
+74.4 Régénération de Moral au combat
Niveau mini : 56
Artisanat Equipement 9Argent 66Cuivre 56 6
Gants de grand héraut Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 379 Dur. : 50/50 Normal
+37 Force
+37 Agilité
+74.4 Régénération de Moral au combat
Niveau mini : 56
Artisanat Equipement 9Argent 66Cuivre 56 20
Gants de guérison Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 490 Dur. : 50/50 Normal
+137 à Moral max
+27 Volonté
+54 Destin
+300 Valeur de critique
+300 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 62Cuivre 75 0
Gants de guérison Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 471 Dur. : 50/50 Normal
+137 à Moral max
+27 Volonté
+27 Destin
+300 Valeur de critique
+300 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 37Cuivre 75 0
Gants de héraut Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 372 Dur. : 50/50 Normal
+141 à Moral max
+18 Agilité
+72.6 Régénération de Moral au combat
Niveau mini : 56
Artisanat Equipement 9Argent 66Cuivre 56 0
Gants de héraut Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 353 Dur. : 50/50 Normal
+37 Force
+37 Agilité
+36.6 Régénération de Moral au combat
Niveau mini : 56
Artisanat Equipement 5Argent 80Cuivre 56 0
Gants de Hlifheror set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 344 Dur. : 50/50 Normal
+30 Force
+30 Agilité
+15 Vitalité
Armure de Hlifheror
2 équipés : +15 Agilité
4 équipés : +50% à Durée de Coup aux jambes
6 équipés : -10% à Récupération de Cherche-coeur
Niveau mini : 50
Chasseur
Rang mini : 7
- Equipement 50 0
Gants de Hlifheror cloutés set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 538 Dur. : 50/50 Résistant
+129 à Moral max
+92 Agilité
+37 Vitalité
+328 Valeur de critique
+996 Valeur de Finesse
Armure de Hlifheror
2 équipés : +527 Résistance physique
2 équipés : +527 Résistance tactique
4 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +3 à la détection de discrétion
6 équipés : Coup aux jambes a 50% de chances de supprimer les ralentissements et les immobilisations et de gagner 5s d'immunité.
Niveau mini : 75
Chasseur
Rang mini : 8
- Equipement 75 5
Gants de l'Aithlen set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 608 Dur. : 50/50 Normal
+101 Force
+81 Vitalité
+282 Valeur de critique
+282 Valeur de maitrise physique
Armure de l'Aithlen
2 équipés : +34 Force
2 équipés : +1068 Valeur de Finesse
3 équipés : +25% de dégats d'hémorragie pour Attaque puissante, Coup puissant et Frappe infaillible
4 équipés : +352 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Manoeuvre adroite ajoute un renfort de finesse à la sentinelle
Niveau mini : 75
Sentinelle
- Equipement 88 2
Gants de l'Aurochs set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 344 Dur. : 50/50 Normal
+30 Force
+30 Agilité
+15 Vitalité
Armure d'Aurochs
2 équipés : +15 Agilité
4 équipés : Temps de récupération d'Arc rapide réduit de 2 secondes
6 équipés : Temps de récupération de Tir pénétrant réduit de 1 secondes
Niveau mini : 50
Chasseur
- Equipement 50 9
Gants de l'Aurochs set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 494 Dur. : 50/50 Résistant
+46 Force
+23 Volonté
+46 Agilité
+23 Vitalité
Armure d'Aurochs
2 équipés : +23 Agilité
4 équipés : Temps de récupération d'Arc rapide réduit de 2.5 secondes
6 équipés : Temps de récupération de Tir pénétrant réduit de 1.5 secondes
Niveau mini : 65
Chasseur
- Equipement 64 35 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marque d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures.
Gants de l'Aurochs set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 441 Dur. : 50/50 Normal
+42 Force
+21 Volonté
+42 Agilité
+21 Vitalité
Armure d'Aurochs
2 équipés : +25 Agilité
4 équipés : Temps de récupération d'Arc rapide réduit de 2 secondes
6 équipés : Temps de récupération de Tir pénétrant réduit de 1 secondes
Niveau mini : 60
Chasseur
- Equipement 60 1 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran.
Gants de l'éveil de l'Armée d'Or Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 419 Dur. : 50/50 Normal
+95 à Moral max
+21 Agilité
+42.6 Régénération de Moral au combat
Usage : +90 Puissance max
Durée : 10m
Cooldown : 30m
Niveau mini : 65
Connaissance dans la faction Malledhrim
Artisanat Equipement 10Argent 78Cuivre 63 0 Méthode à échanger contre 25 plumes de bronze de la Malledhrim, à Ost Galadh (Emyn Lûm)
Gants de l'illumination de l'Armée d'Or Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 448 Dur. : 50/50 Normal
+98 à Moral max
+43 Agilité
+43.8 Régénération de Moral au combat
Usage : +90 Puissance max
Durée : 10m
Cooldown : 30m
Niveau mini : 65
Connaissance dans la faction Malledhrim
Artisanat Equipement 10Argent 78Cuivre 63 6 Méthode à échanger contre 25 plumes de bronze de la Malledhrim, à Ost Galadh (Emyn Lûm)
Gants de l'invisible set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 608 Dur. : 50/50 Résistant
+67 Agilité
+67 Vitalité
+352 Valeur de critique
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
Armure des Invisibles
2 équipés : +352 Valeur de critique
3 équipés : Dégats de main secondaire augmentés de 10%
4 équipés : +67 Agilité
5 équipés : Attaque par surprise :
Sur le coup : +5% de chances de critique dévastateur pendant 15s
Se cumule 4 fois
Niveau mini : 75
Cambrioleur
- Equipement 88 19
Gants de l'invisible set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 672 Dur. : 50/50 Résistant
+76 Agilité
+76 Vitalité
+388 Valeur de critique
+1176 Valeur de Finesse
+2 Audace
Armure des Invisibles
2 équipés : +388 Valeur de critique
4 équipés : +76 Agilité
5 équipés : Attaque par surprise :
Sur le coup : +5% de chances de critique dévastateur pendant 15s
Se cumule 4 fois
5 équipés : +10% à la vitesse de course
Niveau mini : 85
Cambrioleur
- Equipement 97 69
Gants de la Chaussée des Morts Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 510 Dur. : 50/50 Normal
+57 Force
+57 Vitalité
+312 Valeur de critique
+948 Valeur de Finesse
Niveau mini : 75
- Equipement 12Argent 70Cuivre 78 0
Gants de la connaissance de l'Armée d'Or Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 419 Dur. : 50/50 Normal
+190 à Moral max
+21 Force
+21 Agilité
+4% Multiplicateur de critique tactique
Niveau mini : 65
Connaissance dans la faction Malledhrim
Artisanat Equipement 10Argent 78Cuivre 63 1 Méthode à échanger contre 25 plumes de bronze de la Malledhrim, à Ost Galadh (Emyn Lûm)
Gants de la lance d'Hytbold set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 672 Dur. : 50/50 Normal
+152 Force
+54 Vitalité
+388 Valeur de critique
+706 Valeur de Finesse
Armure de la lance d'Hytbold
2 équipés : +38 Force
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
3 équipés : +25% aux dégâts d'hémorragie des compétences de sentinelle
4 équipés : +388 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Frappe infaillible peut réinitialiser la récupération de Gages de peur
Niveau mini : 85
Sentinelle
- Equipement 97 55
Gants de la Marche Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 150 Dur. : 50/50 Normal
+19.3 Régénération de Moral au combat
+7 Destin
Niveau mini : 23
Loot Equipement 4Argent 24Cuivre 23 1
Gants de la salle de refroidissement Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 347 Dur. : 50/50 Normal
+35 Force
+18 Agilité
+424 Valeur de soins reçus
+212 Valeur de critique
+212 Valeur de maitrise physique
Quete Equipement 9Argent 18Cuivre 53 30 Récompense de la quête "La chambre froide", au Belvédère Enfoui
Gants de la voie de la lance set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 551 Dur. : 50/50 Normal
+76 Force
+76 Vitalité
+202 Valeur de critique
+202 Valeur de maitrise physique
Armure de la voie de la lance
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
4 équipés : +32 Force
5 équipés : +25% de dégats d'hémorragie pour Attaque puissante, Coup puissant et Frappe infaillible
Niveau mini : 75
Sentinelle
- Equipement 84 1
Gants de la voie du bouclier set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 551 Dur. : 50/50 Normal
+76 Force
+76 Vitalité
+202 Valeur de parade
+612 Valeur de Finesse
Armure de la voie du bouclier
2 équipés : +32 Vitalité
2 équipés : +169 à Moral max
5 équipés : Maitrise du bouclier a 50% de chances d'appliquer un renfort de réduction des dégats physiques et tactiques à la sentinelle
Niveau mini : 75
Sentinelle
- Equipement 84 1
Gants de la voie du poing set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 551 Dur. : 50/50 Normal
+76 Force
+76 Vitalité
+202 Valeur de critique
+202 Valeur de maitrise physique
Armure de la voie du poing
2 équipés : +32 Force
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : +10% au multiplicateur de critiques de toutes les compétences de javeline
Niveau mini : 75
Sentinelle
- Equipement 84 0
Gants de Leijona set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 327 Dur. : 50/50 Normal
+60 Régénération de Moral au combat
+15 Destin
Dispersion du froid : vous avez des chances d'absorber une partie des dégats du froid subis. Dégats Activé N'importe de type Froid :
5% de chances de Annule 100% dégats
Cooldown : 1h
Esprit de Leijona
2 équipés : +127 Résistance contre les dégats de froid
3 équipés : +254 Résistance contre les dégats de froid
4 équipés : 10 aux chances de dispersion du froid
5 équipés : +381 Résistance contre les dégats de froid
5 équipés : 15 aux chances de dispersion du froid
6 équipés : 25 aux chances de dispersion du froid
Niveau mini : 42
Connaissance dans la faction Lossoth du Forochel
Artisanat Equipement 8Argent 70Cuivre 50 11
Gants de nain en cuir Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 73 Dur. : 50/50 Normal
Niveau mini : 29
Marchand Equipement 2Argent 62Cuivre 29 0
Gants de nain en cuir Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 73 Dur. : 50/50 Normal
Niveau mini : 29
Loot Equipement 2Argent 62Cuivre 29 0
Gants de nain en cuir Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 80 Dur. : 50/50 Normal
Niveau mini : 32
Marchand Equipement 2Argent 86Cuivre 32 0
Gants de nain en cuir Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 80 Dur. : 50/50 Normal
Niveau mini : 32
Loot Equipement 2Argent 86Cuivre 32 0
Gants de nain en cuir Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 118 Dur. : 50/50 Normal
Niveau mini : 47
Marchand Equipement 4Argent 10Cuivre 47 0
Gants de nain en cuir Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 118 Dur. : 50/50 Normal
Niveau mini : 47
Marchand Equipement 4Argent 10Cuivre 47 0
Gants de nain en cuir Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 118 Dur. : 50/50 Normal
Niveau mini : 47
Loot Equipement 4Argent 10Cuivre 47 0
Gants de nain en cuir Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 110 Dur. : 50/50 Normal
Niveau mini : 44
Marchand Equipement 3Argent 85Cuivre 44 0
Gants de nain en cuir Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 110 Dur. : 50/50 Normal
Niveau mini : 44
Loot Equipement 3Argent 85Cuivre 44 0
Gants de nain en cuir Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 96 Dur. : 50/50 Normal
Niveau mini : 38
Marchand Equipement 3Argent 36Cuivre 38 0
Gants de nain en cuir Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 96 Dur. : 50/50 Normal
Niveau mini : 38
Loot Equipement 3Argent 36Cuivre 38 0
Gants de nain en cuir Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 103 Dur. : 50/50 Normal
Niveau mini : 41
Marchand Equipement 3Argent 61Cuivre 41 0
Gants de nain en cuir Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 103 Dur. : 50/50 Normal
Niveau mini : 41
Loot Equipement 3Argent 61Cuivre 41 0