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Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Gants d'invocateur de tempête set Armure légère Mains 0.0 0.0 427 Dur. : 30/30 Résistant
+81 Volonté
+54 Vitalité
+352 Valeur de critique
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
Habit d'invocateur de tempête
2 équipés : +704 Valeur de critique
3 équipés : +10% aux dégâts de feu
4 équipés : +67 Vitalité
5 équipés : Lumière de l'aube naissante récupère Connaissance de l'orage sur un coup critique
Niveau mini : 75
Maître du savoir
- Equipement 88 9
Gants d'invocateur de tempête set Armure légère Mains 0.0 0.0 469 Dur. : 30/30 Résistant
+92 Volonté
+61 Vitalité
+388 Valeur de critique
+1176 Valeur de Finesse
+2 Audace
Habit d'invocateur de tempête
2 équipés : +776 Valeur de critique
3 équipés : +10% aux dégâts de feu
4 équipés : +76 Vitalité
5 équipés : Lumière de l'aube naissante récupère Gourde collante sur un coup critique
Niveau mini : 85
Maître du savoir
- Equipement 97 61
Gants d'Ouistrenesse en cuir Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 118 Dur. : 50/50 Normal
Niveau mini : 47
- Equipement 4Argent 10Cuivre 47 0
Gants d'Ouistrenesse en cuir Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 125 Dur. : 50/50 Normal
Niveau mini : 50
- Equipement 4Argent 35Cuivre 50 0
Gants d'Ouistrenesse en tissu Armure légère Mains 0.0 0.0 83 Dur. : 30/30 Normal
Niveau mini : 47
- Equipement 3Argent 73Cuivre 47 0
Gants d'Ouistrenesse en tissu Armure légère Mains 0.0 0.0 88 Dur. : 30/30 Normal
Niveau mini : 50
- Equipement 3Argent 95Cuivre 50 0
Gants de Bolli Armure légère Mains 0.0 0.0 12 Dur. : 30/30 Normal - Equipement 73Cuivre 7 2
Gants de bucheron Armure légère Mains 0.0 0.0 318 Dur. : 30/30 Normal
+225 à Moral max
+23 Destin
+23 Vitalité
+6% Multiplicateur de critique tactique
Niveau mini : 65
- Equipement
Temple perdu
10Argent 30Cuivre 65 1 Se trouve au Temple perdu
Gants de campagne fougueux de la Marche Armure légère Mains 0.0 0.0 433 Dur. : 30/30 Normal
+204 à Moral max
+73 Volonté
+376 Valeur de critique
+1140 Valeur de Finesse
+376 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 94Cuivre 94 0
Gants de campagne pénétrants de la Marche Armure légère Mains 0.0 0.0 433 Dur. : 30/30 Normal
+73 Volonté
+37 Vitalité
+752 Valeur de soins reçus
+376 Valeur de critique
+1140 Valeur de Finesse
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 94Cuivre 94 0
Gants de campagne tactiques de l'Estemnet Armure légère Mains 0.0 0.0 406 Dur. : 30/30 Normal
+67 Volonté
+34 Destin
+34 Vitalité
+352 Valeur de critique
+352 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 80
- Equipement 13Argent 98Cuivre 88 1
Gants de campagne vibrants de l'Estemnet Armure légère Mains 0.0 0.0 406 Dur. : 30/30 Normal
+183 à Moral max
+67 Volonté
+34 Vitalité
+352 Valeur de critique
+1068 Valeur de Finesse
Niveau mini : 80
- Equipement 13Argent 98Cuivre 88 1
Gants de capitaine de guerre set Armure lourde Mains 0.0 0.0 446 Dur. : 65/65 Résistant
+30 Force
+30 Agilité
+4% Multiplicateur de critique tactique
Armure de capitaine de guerre
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : -15% à Récupération des compétences a vaincre les événements
6 équipés : -20% à Récupération de Fuite des ténèbres
Niveau mini : 50
Capitaine
- Equipement 50 3
Gants de capitaine de guerre set Armure lourde Mains 0.0 0.0 570 Dur. : 65/65 Résistant
+42 Force
+42 Agilité
+21 Destin
+4% Multiplicateur de critique tactique
Armure de capitaine de guerre
2 équipés : +25 Vitalité
4 équipés : -15% à Récupération des compétences a vaincre les événements
6 équipés : Temps de récupération de Fuite des ténèbres réduit de 5 minutes
Niveau mini : 60
Capitaine
- Equipement 60 1 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran.
Gants de capitaine de guerre set Armure lourde Mains 0.0 0.0 640 Dur. : 65/65 Résistant
+46 Force
+46 Agilité
+23 Destin
+4% Multiplicateur de critique tactique
Armure de capitaine de guerre
2 équipés : +23 Vitalité
4 équipés : -20% à Récupération des compétences a vaincre les événements
6 équipés : Temps de récupération de Fuite des ténèbres réduit de 5 minutes
Niveau mini : 65
Capitaine
- Equipement 64 23 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marque d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures.
Gants de célérité Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 490 Dur. : 50/50 Normal
+54 Force
+44 Agilité
+42.6 Régénération de Moral au combat
+22 Vitalité
+730 Valeur de Finesse
Niveau mini : 75
- Equipement 62Cuivre 75 1
Gants de célérité Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 471 Dur. : 50/50 Normal
+54 Force
+22 Agilité
+42.6 Régénération de Moral au combat
+17 Vitalité
+730 Valeur de Finesse
Niveau mini : 75
- Equipement 37Cuivre 75 1
Gants de cérémonie d'Ajokoira Ornementation Mains 0.0 0.0 0 - - 1 0
Gants de chance set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 608 Dur. : 50/50 Résistant
+67 Agilité
+134 Vitalité
+1 Audace
Attirail de chance
2 équipés : +704 Valeur d'esquive
3 équipés : +5% de bonus de dégats cumulés en esquive
4 équipés : +67 Agilité
5 équipés : Coup chanceux rend la cible silencieuse pendant 10s
Niveau mini : 75
Cambrioleur
- Equipement 88 1
Gants de chance set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 672 Dur. : 50/50 Résistant
+76 Agilité
+152 Vitalité
+2 Audace
Attirail de chance
2 équipés : +776 Valeur d'esquive
3 équipés : +5% de bonus de dégats cumulés en esquive
4 équipés : +76 Agilité
5 équipés : Coup chanceux rend la cible silencieuse pendant 10s
Niveau mini : 85
Cambrioleur
- Equipement 97 10
Gants de clairvoyance de la Dame set Armure légère Mains 0.0 0.0 328 Dur. : 30/30 Résistant
+190 à Moral max
+21 Volonté
+21 Destin
+21 Vitalité
+6% Multiplicateur de critique tactique
Armure de claivoyance de la Dame
3 équipés : +19 Volonté
3 équipés : +81 à Moral max
4 équipés : +720 Résistance contre les dégats de feu
4 équipés : +720 Défense foudroyante
5 équipés : -20 Récupération de Motivation personnelle
Niveau mini : 60
Gardien des runes
- Equipement 60 23 A échanger contre une Grande pierre elfique: Poing à Caras Galadhon auprès de votre mentor
gants de cobalt set Armure légère Mains 0.0 0.0 243 Dur. : 30/30 Normal
+45 à Moral max
+15 Volonté
+15 Agilité
+15 Destin
+15 Vitalité
Armure de cobalt
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : +5% aux chances d'étourdissement de Mots atroces
6 équipés : +3 cibles à Vent de distraction.
Niveau mini : 50
Gardien des runes
Rang mini : 7
- Equipement 50 0
Gants de Cobalt inférieurs matelassés set Armure légère Mains 0.0 0.0 314 Dur. : 30/30 Résistant
+87 à Moral max
+23 Volonté
+37.2 Régénération de Moral au combat
+23 Destin
+23 Vitalité
+6% Multiplicateur de critique tactique
Armure inférieure de cobalt
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : +3 Cibles d'Essence de l'hiver
6 équipés : Débat incessant : 20% de chance de réduire la vitesse de déplacement de 20% pendant 10sec
Niveau mini : 65
Gardien des runes
Rang mini : 8
- Equipement 65 0
Gants de Cobalt matelassés set Armure légère Mains 0.0 0.0 379 Dur. : 30/30 Résistant
+162 à Moral max
+92 Volonté
+31 Vitalité
+131 Valeur de critique
+996 Valeur de Finesse
+197 Valeur de maitrise tactique
Armure de cobalt
2 équipés : +527 Résistance tactique
2 équipés : +527 Résistance physique
4 équipés : +3 Cibles d'Essence de l'hiver
6 équipés : Débat incessant : 20% de chance de réduire la vitesse de déplacement de 20% pendant 10sec
Niveau mini : 75
Gardien des runes
Rang mini : 8
- Equipement 75 1
Gants de Coupefeuille Armure légère Mains 0.0 0.0 18 Dur. : 30/30 Normal - Equipement 95Cuivre 10 1
Gants de détermination Armure légère Mains 0.0 0.0 347 Dur. : 30/30 Normal
+274 à Moral max
+54 Volonté
+54 Destin
Niveau mini : 75
- Equipement 56Cuivre 75 2
Gants de détermination Armure légère Mains 0.0 0.0 333 Dur. : 30/30 Normal
+219 à Moral max
+44 Volonté
+44 Destin
Niveau mini : 75
- Equipement 34Cuivre 75 1
Gants de détermination Armure légère Mains 0.0 0.0 333 Dur. : 30/30 Normal
+110 à Moral max
+27 Volonté
+22 Destin
+22 Vitalité
+300 Valeur de critique
+240 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 34Cuivre 75 0
Gants de détermination Armure légère Mains 0.0 0.0 333 Dur. : 30/30 Normal
+110 à Moral max
+44 Volonté
+53.4 Régénération de Moral au combat
+44 Destin
Niveau mini : 75
- Equipement 34Cuivre 75 0
Gants de détermination Armure légère Mains 0.0 0.0 333 Dur. : 30/30 Normal
+110 à Moral max
+27 Volonté
+22 Destin
+22 Vitalité
+240 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 34Cuivre 75 1
Gants de Détermination durables Armure légère Mains 0.0 0.0 347 Dur. : 30/30 Résistant
+54 Volonté
+54 Destin
+300 Valeur de critique
+300 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 56Cuivre 75 0
Gants de détermination durables Armure légère Mains 0.0 0.0 333 Dur. : 30/30 Résistant
+44 Volonté
+44 Destin
+240 Valeur de critique
+240 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 34Cuivre 75 0
Gants de détermination matelassés Armure légère Mains 0.0 0.0 347 Dur. : 30/30 Normal
+137 à Moral max
+54 Volonté
+53.4 Régénération de Moral au combat
+54 Destin
Niveau mini : 75
- Equipement 56Cuivre 75 0
Gants de Détermination renforcés Armure légère Mains 0.0 0.0 347 Dur. : 30/30 Normal
+137 à Moral max
+44 Volonté
+44 Destin
+27 Vitalité
+300 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 56Cuivre 75 1
Gants de détermination tactiques Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 490 Dur. : 50/50 Normal
+54 Volonté
+54 Destin
+300 Valeur de critique
+300 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 62Cuivre 75 0
Gants de détermination tactiques Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 471 Dur. : 50/50 Normal
+44 Volonté
+38 Destin
+300 Valeur de critique
+300 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 37Cuivre 75 0
Gants de détermination tactiques Armure légère Mains 0.0 0.0 347 Dur. : 30/30 Normal
+137 à Moral max
+27 Volonté
+27 Destin
+27 Vitalité
+300 Valeur de critique
+300 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 56Cuivre 75 3
Gants de dissonance set Armure légère Mains 0.0 0.0 427 Dur. : 30/30 Résistant
+67 Volonté
+67 Vitalité
+352 Valeur de critique
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
Habit de dissonance
2 équipés : +704 Valeur de critique
3 équipés : +7% aux dégats des ballades
4 équipés : +67 Vitalité
5 équipés : Coda de fureur récupère Cri des Magiciens sur un coup critique
Niveau mini : 75
Menestrel
- Equipement 88 5
Gants de dissonance set Armure légère Mains 0.0 0.0 469 Dur. : 30/30 Résistant
+76 Volonté
+76 Vitalité
+388 Valeur de critique
+1176 Valeur de Finesse
+2 Audace
Habit de dissonance
2 équipés : +776 Valeur de critique
3 équipés : +7% aux dégats des ballades
4 équipés : +76 Vitalité
5 équipés : Coda de fureur récupère Cri des Magiciens sur un coup critique
Niveau mini : 85
Menestrel
- Equipement 97 25 4000 citations
Gants de dresseur set Armure légère Mains 0.0 0.0 291 Dur. : 30/30 Normal
+183 à Moral max
+8 Destin
+20 Vitalité
+6% Multiplicateur de critique tactique
+126 Résistance à l'acide
Interdiction mineure de l'acide (1)
3 équipés : +240 Résistance à l'acide
Niveau mini : 60
- Equipement
Fangefosse
9Argent 50Cuivre 60 2 Coffre de Rongemort à Fangefosse
Gants de Dundaith set Armure légère Mains 0.0 0.0 354 Dur. : 30/30 Résistant
+225 à Moral max
+23 Volonté
+23 Destin
+23 Vitalité
+6% Multiplicateur de critique tactique
Scribe de l'ouest
2 équipés : +21 Destin
3 équipés : +15s Durée du renfort Eclair de continuité
3 équipés : +130 Valeur de maitrise tactique
3 équipés : +50% Total de régénération de Puissance
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +98 à Moral max
5 équipés : Conclusion épique récupère Mots électrisants
5 équipés : +260 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 65
Gardien des runes
- Equipement 65 13
Gants de Dunlammad set Armure légère Mains 0.0 0.0 354 Dur. : 30/30 Résistant
+225 à Moral max
+23 Volonté
+23 Destin
+23 Vitalité
+6% Multiplicateur de critique tactique
Skalde de l'ouest
2 équipés : +88 Puissance max
3 équipés : -s sur Cri perçant
3 équipés : +130 Valeur de maitrise tactique
4 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
4 équipés : +21 Volonté
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : Temps de récupération réduite de -60s sur Noble Cause
5 équipés : +260 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 65
Menestrel
- Equipement 65 5
Gants de Dunnauth set Armure légère Mains 0.0 0.0 354 Dur. : 30/30 Résistant
+225 à Moral max
+23 Volonté
+23 Agilité
+47.4 Régénération de Moral au combat
+23 Destin
+23 Vitalité
Lumière de l'ouest
2 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
3 équipés : Coup de bâton amélioré n'utilise pas d'effet de flanc
3 équipés : +130 Valeur de maitrise tactique
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +21 Destin
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : Tempête foudroyante réinitialise les chances de critique de Test de Volonté
5 équipés : +260 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 65
Maître du savoir
- Equipement 65 1
Gants de Feldskyn set Armure légère Mains 0.0 0.0 243 Dur. : 30/30 Normal
+45 à Moral max
+60 Régénération de Moral au combat
+15 Destin
+15 Vitalité
Armure de Feldskyn
2 équipés : +15 Volonté
4 équipés : +2020 aux chances de critique de Test de Volonté
6 équipés : Chances de résistances à votre Lumière aveuglante réduite de 5%
Niveau mini : 50
Maître du savoir
Rang mini : 7
- Equipement 50 0
Gants de Feldskyn inférieurs matelassés set Armure légère Mains 0.0 0.0 314 Dur. : 30/30 Résistant
+218 à Moral max
+23 Volonté
+46.2 Régénération de Moral au combat
+23 Destin
+23 Vitalité
+4% Multiplicateur de critique tactique
Armure inférieure de Feldskyn
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : Tempête foudroyante : 20% de chances d'hébéter chaque cible pendant 5 sec.
6 équipés : Coordination : Le déclenchement de la prochaine compétence tombe a 0 chaque fois que votre créature apprivoisée porte un coup critique. Coordination ne peut déclencher cet effet qu'une fois toutes les 10 secondes.
Niveau mini : 65
Maître du savoir
Rang mini : 8
- Equipement 65 1
Gants de Feldskyn matelassés set Armure légère Mains 0.0 0.0 379 Dur. : 30/30 Résistant
+162 à Moral max
+92 Volonté
+31 Vitalité
+665 Résistance tactique
+996 Valeur de Finesse
Armure de Feldskyn
2 équipés : +527 Résistance physique
2 équipés : +527 Résistance tactique
4 équipés : Tempête foudroyante : 20% de chances d'hébéter chaque cible pendant 5 sec.
6 équipés : Coordination : Le déclenchement de la prochaine compétence tombe a 0 chaque fois que votre créature apprivoisée porte un coup critique. Coordination ne peut déclencher cet effet qu'une fois toutes les 10 secondes.
Niveau mini : 75
Maître du savoir
Rang mini : 8
- Equipement 75 1
Gants de Feu purificateur set Armure légère Mains 0.0 0.0 388 Dur. : 30/30 Normal
+76 Volonté
+76 Vitalité
+202 Valeur de critique
+202 Valeur de maitrise tactique
Armure du feu purificateur
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
4 équipés : +32 Volonté
5 équipés : +2 Compteur d'impulsions des compétences de Courroux du feu
Niveau mini : 75
Gardien des runes
- Equipement 84 0
Gants de force Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 490 Dur. : 50/50 Normal
+27 Force
+27 Agilité
+27 Vitalité
Niveau mini : 75
- Equipement 62Cuivre 75 1
Gants de force Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 471 Dur. : 50/50 Normal
+22 Force
+22 Agilité
+11 Vitalité
Niveau mini : 75
- Equipement 37Cuivre 75 0
Gants de force luisants Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 490 Dur. : 50/50 Normal
+274 à Moral max
+54 Force
+54 Agilité
Niveau mini : 75
- Equipement 62Cuivre 75 1