Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Bottes de force luisantes Armure lourde Pieds 0.0 0.0 487 Dur. : 65/65 Normal
+44 Force
+17 Agilité
+194 Puissance max
+300 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
- Equipement 44Cuivre 75 0
Bottes de Fornost Armure légère Pieds 0.0 0.0 288 Dur. : 30/30 Normal
+295 à Moral max
+57 Volonté
+54 Régénération de Puissance au combat
+312 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 11Argent 90Cuivre 78 0
Bottes de Fror set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 275 Dur. : 50/50 Normal
+15 Force
+30 Agilité
+30 Vitalité
Armure de Fror
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : +4% Dégats de position pour Gages de peur
6 équipés : +10 s à la durée de Javeline paralysante
Niveau mini : 50
Sentinelle
Rang mini : 6
- Equipement 50 0
Bottes de Fror cloutées set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 429 Dur. : 50/50 Résistant
+31 Force
+92 Vitalité
+328 Valeur de blocage
+665 Résistance tactique
+328 Valeur de maitrise physique
Armure de Fror
2 équipés : +527 Résistance tactique
2 équipés : +527 Résistance physique
4 équipés : Durée de marche prudente augmentée de +10s
6 équipés : +40% Chances pour hébétement sur coup de Charge du sanglier
Niveau mini : 75
Sentinelle
Rang mini : 7
- Equipement 75 0
Bottes de Frór inférieures cloutées set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 356 Dur. : 50/50 Résistant
+23 Force
+23 Destin
+55 Vitalité
+22 Puissance max
+408 Valeur de résistance
-25% Durée Contrôle des foules
Armure inférieure de Fror
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : Durée de marche prudente augmentée de +10s
6 équipés : +40% Chances pour hébétement sur coup de Charge du sanglier
Niveau mini : 65
Sentinelle
Rang mini : 7
- Equipement 65 0
Bottes de guérison Armure lourde Pieds 0.0 0.0 508 Dur. : 65/65 Normal
+27 Volonté
+44 Destin
+27 Vitalité
+73 Puissance max
+42 Régénération de Puissance au combat
+300 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 74Cuivre 75 0
Bottes de guérison Armure lourde Pieds 0.0 0.0 487 Dur. : 65/65 Normal
+27 Volonté
+22 Destin
+22 Vitalité
+73 Puissance max
+42 Régénération de Puissance au combat
+300 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 44Cuivre 75 0
Bottes de guerre combatives de l'Estemnet Armure lourde Pieds 0.0 0.0 644 Dur. : 65/65 Normal
+190 à Moral max
+69 Force
+69 Agilité
+166 Puissance max
+360 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 80
- Equipement 26Argent 46Cuivre 90 21 Artisanat ferronnier (Estemnet).
Bottes de guerre de commandement d'Eomer Armure lourde Pieds 0.0 0.0 687 Dur. : 65/65 Normal
+421 à Moral max
+113 Force
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+384 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 28Argent 8Cuivre 96 8 Artisanat ferronnier (Estemnet).
Bottes de guerre défensives d'Eomer Armure lourde Pieds 0.0 0.0 687 Dur. : 65/65 Normal
+75 Force
+75 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+384 Valeur d'esquive
+778 Résistance tactique
Niveau mini : 85
- Equipement 28Argent 8Cuivre 96 8
Bottes de guerre puissantes d'Eomer Armure lourde Pieds 0.0 0.0 687 Dur. : 65/65 Normal
+211 à Moral max
+75 Force
+75 Agilité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+384 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 28Argent 8Cuivre 96 3 Artisanat ferronnier (Estemnet).
Bottes de guerre résistantes de l'Estemnet Armure lourde Pieds 0.0 0.0 644 Dur. : 65/65 Normal
+190 à Moral max
+104 Force
+166 Puissance max
+57.6 Régénération de Puissance au combat
+360 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 80
- Equipement 26Argent 46Cuivre 90 49 Artisanat ferronnier (Estemnet).
Bottes de guerre vigilantes de l'Estemnet Armure lourde Pieds 0.0 0.0 644 Dur. : 65/65 Normal
+69 Force
+69 Vitalité
+166 Puissance max
+360 Valeur d'esquive
+540 Valeur de résistance
Niveau mini : 80
- Equipement 26Argent 46Cuivre 90 17 Artisanat ferronnier (Estemnet).
Bottes de guerrier des Galgals set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 190 Dur. : 65/65 Normal
+8 Force
+3 Vitalité
+10 Puissance max
Guerrier des Galgals
2 équipés : +8 Vitalité
4 équipés : +8 Force
6 équipés : +124 Valeur de blocage
6 équipés : +10 à Moral max
Niveau mini : 25
- Equipement 28 87 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 172 marques d'escarmouche et 2 marques du Haut Galgal
Bottes de guerrier des routes Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 209 Dur. : 50/50 Normal
+5 Force
+9 Volonté
+24 Agilité
+5 Vitalité
+15 Puissance max
Niveau mini : 40
- Equipement 7Argent 4Cuivre 40 1
Bottes de Hlifheror set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 275 Dur. : 50/50 Normal
+15 Volonté
+30 Agilité
+30 Vitalité
Armure de Hlifheror
2 équipés : +15 Agilité
4 équipés : +50% à Durée de Coup aux jambes
6 équipés : -10% à Récupération de Cherche-coeur
Niveau mini : 50
Chasseur
Rang mini : 6
- Equipement 50 0
Bottes de Hlifheror cloutées set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 429 Dur. : 50/50 Résistant
+43 Agilité
+92 Vitalité
+142 Puissance max
+369 Résistance tactique
+328 Valeur de maitrise physique
Armure de Hlifheror
2 équipés : +527 Résistance physique
2 équipés : +527 Résistance tactique
4 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +3 à la détection de discrétion
6 équipés : Coup aux jambes a 50% de chances de supprimer les ralentissements et les immobilisations et de gagner 5s d'immunité.
Niveau mini : 75
Chasseur
Rang mini : 7
- Equipement 75 2
Bottes de Hlifworth set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 356 Dur. : 65/65 Résistant
+15 Force
+30 Agilité
+15 Vitalité
+45 Puissance max
Armure de Hlifworth
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : -25% à Récuperation de Chacun son tour
6 équipés : -15% au Temps de récupération de Gout du danger
Niveau mini : 50
Gardien
Rang mini : 6
- Equipement 50 0
Bottes de Hlifworth inférieures renforcées set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 461 Dur. : 65/65 Résistant
+23 Force
+27 Agilité
+55 Vitalité
+77 Puissance max
-25% Durée Contrôle des foules
Armure inférieure de Hlifworth
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : -10% Affaiblissement de la vitesse de déplacement de Titubement
6 équipés : +40% Chances pour Au roi d'initier une réaction de parade
Niveau mini : 65
Gardien
Rang mini : 7
- Equipement 65 1
Bottes de Hlifworth renforcées set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 555 Dur. : 65/65 Résistant
+31 Force
+92 Vitalité
+142 Puissance max
+33 Régénération de Puissance au combat
+222 Résistance tactique
+328 Valeur de maitrise physique
Armure de Hlifworth
2 équipés : +527 Résistance tactique
2 équipés : +527 Résistance physique
4 équipés : -10% Affaiblissement de la vitesse de déplacement de Titubement
6 équipés : +40% Chances pour Au roi d'initier une réaction de parade
Niveau mini : 75
Gardien
Rang mini : 7
- Equipement 75 1
Bottes de Kappwin set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 356 Dur. : 65/65 Résistant
+15 Force
+30 Agilité
+30 Vitalité
Armure de Kappwin
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : -25% à Récupération de Dernier combat
6 équipés : -25% à Récupération de Fuite des ténèbres
Niveau mini : 50
Capitaine
Rang mini : 6
- Equipement 50 0
Bottes de Kappwin inférieures renforcées set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 461 Dur. : 65/65 Résistant
+23 Force
+23 Destin
+55 Vitalité
+194 Puissance max
-25% Durée Contrôle des foules
Armure inférieure de Kappwin
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : Durée de rapidité augmentée de +10s
6 équipés : +30% Chances pour Cri de bataille d'effrayer la cible pendant 10s
Niveau mini : 65
Capitaine
Rang mini : 7
- Equipement 65 0
Bottes de Kappwin renforcées set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 555 Dur. : 65/65 Résistant
+31 Force
+92 Vitalité
+227 Puissance max
+517 Résistance tactique
+197 Valeur de maitrise physique
Armure de Kappwin
2 équipés : +527 Résistance tactique
2 équipés : +527 Résistance physique
4 équipés : Durée de rapidité augmentée de +10s
6 équipés : +30% Chances pour Cri de bataille d'effrayer la cible pendant 10s
Niveau mini : 75
Capitaine
Rang mini : 7
- Equipement 75 3
Bottes de l'Aithlen set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 487 Dur. : 50/50 Normal
+101 Force
+67 Agilité
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur de maitrise physique
Armure de l'Aithlen
2 équipés : +34 Force
2 équipés : +1068 Valeur de Finesse
3 équipés : +25% de dégats d'hémorragie pour Attaque puissante, Coup puissant et Frappe infaillible
4 équipés : +352 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Manoeuvre adroite ajoute un renfort de finesse à la sentinelle
Niveau mini : 75
Sentinelle
- Equipement 88 1
Bottes de l'ami des animaux d'Hytbold set Armure légère Pieds 0.0 0.0 376 Dur. : 30/30 Normal
+152 Volonté
+38 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+388 Valeur de maitrise tactique
Armure de l'ami des animaux d'Hytbold
2 équipés : +38 Volonté
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
3 équipés : +3 Pulsations de Connaissance de l'eau
4 équipés : +388 Valeur de critique
5 équipés : Coordination: Le déclenchement de la prochaine compétence tombe à 0 à chaque fois que votre créature apprivoisée porte un coup critique.
Coordination ne peut déclencher cet effet qu'une fois toutes les 10 secondes.
Niveau mini : 85
Maître du savoir
- Equipement 97 102
Bottes de l'appel effronté set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 435 Dur. : 65/65 Normal
+19 Force
+39 Agilité
+19 Destin
+39 Vitalité
Armure de l'appel effronté
3 équipés : +1392 Défense foudroyante
3 équipés : +1392 Résistance à l'acide
5 équipés : +19 Force
6 équipés : +18 Vitalité
Niveau mini : 58
Capitaine
- Equipement 58 13 Obtenu contre la Piece de cuivre de Naïn - Courage
Bottes de l'aurochs set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 275 Dur. : 50/50 Normal
+15 Volonté
+30 Agilité
+30 Vitalité
Armure d'Aurochs
2 équipés : +15 Agilité
4 équipés : Temps de récupération d'Arc rapide réduit de 2 secondes
6 équipés : Temps de récupération de Tir pénétrant réduit de 1 secondes
Niveau mini : 50
Chasseur
- Equipement 50 5
Bottes de l'aurochs set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 353 Dur. : 50/50 Normal
+21 Force
+21 Volonté
+42 Agilité
+42 Vitalité
Armure d'Aurochs
2 équipés : +25 Agilité
4 équipés : Temps de récupération d'Arc rapide réduit de 2 secondes
6 équipés : Temps de récupération de Tir pénétrant réduit de 1 secondes
Niveau mini : 60
Chasseur
- Equipement 60 1 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran.
Bottes de l'aurochs set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 395 Dur. : 50/50 Résistant
+23 Force
+23 Volonté
+46 Agilité
+46 Vitalité
Armure d'Aurochs
2 équipés : +23 Agilité
4 équipés : Temps de récupération d'Arc rapide réduit de 2.5 secondes
6 équipés : Temps de récupération de Tir pénétrant réduit de 1.5 secondes
Niveau mini : 65
Chasseur
- Equipement 64 43 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marque d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures.
Bottes de l'aventurier des donjons set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 369 Dur. : 50/50 Normal
+22 Force
+22 Volonté
+45 Agilité
+22 Destin
+22 Vitalité
Armure de l'aventurier des donjons
2 équipés : +20 Volonté
2 équipés : +20 Vitalité
3 équipés : +756 Résistance contre les dégats de feu
Niveau mini : 65
Cambrioleur
- Equipement 63 28
Bottes de l'éclaireur Armure lourde Pieds 0.0 0.0 413 Dur. : 65/65 Normal
+19 Force
+39 Agilité
+39 Vitalité
-25% Durée Contrôle des foules
Niveau mini : 61
Neutre dans la faction Malledhrim
- Equipement 12Argent 42Cuivre 61 9 A échanger contre 15 Plumes de bronze de la Malledhrim à l'Auberge hantée (Mornecamp)
Bottes de l'Etoile du Nord set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 376 Dur. : 65/65 Fragile
+15 Force
+8 Volonté
+30 Agilité
+8 Destin
+30 Vitalité
Armure de l'Etoile du Nord
2 équipés : +15 Force
2 équipés : 3% Chances de Dispersion de l'ombre
4 équipés : 10% Chances de Dispersion de l'ombre
4 équipés : Fuite des ténèbres est lancé instantanément
6 équipés : 25% Chances de Dispersion de l'ombre
6 équipés : +375 Discours motivant du capitaine de l'armure de la Faille
6 équipés : Ajoute la réduction des dégats tactiques au Discours motivant
Niveau mini : 50
Capitaine
- Equipement 50 16 Piece de set obtenue en echange d'un saphir presque parfait
Bottes de l'habile set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 105 Dur. : 50/50 Résistant
+12 Agilité
+76 Valeur de maitrise physique
2 équipés : +4 à Zèle
3 équipés : +4 à Fidélité
Niveau mini : 10
- Equipement 19 0
Bottes de l'habile set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 215 Dur. : 50/50 Résistant
+24 Agilité
+12 Vitalité
+156 Valeur de maitrise physique
2 équipés : +4 à Zèle
3 équipés : +4 à Fidélité
Niveau mini : 30
- Equipement 39 0
Bottes de l'habile set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 270 Dur. : 50/50 Résistant
+45 Agilité
+15 Vitalité
+196 Valeur de maitrise physique
2 équipés : +4 à Zèle
3 équipés : +4 à Fidélité
Niveau mini : 40
- Equipement 49 0
Bottes de l'habile set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 325 Dur. : 50/50 Résistant
+57 Agilité
+38 Vitalité
+236 Valeur de maitrise physique
2 équipés : +4 à Zèle
3 équipés : +4 à Fidélité
Niveau mini : 50
- Equipement 59 0
Bottes de l'habile set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 380 Dur. : 50/50 Résistant
+72 Agilité
+48 Vitalité
+276 Valeur de maitrise physique
2 équipés : +4 à Zèle
3 équipés : +4 à Fidélité
Niveau mini : 60
- Equipement 69 0
Bottes de l'habile set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 160 Dur. : 50/50 Résistant
+18 Agilité
+9 Vitalité
+116 Valeur de maitrise physique
2 équipés : +4 à Zèle
3 équipés : +4 à Fidélité
Niveau mini : 20
- Equipement 29 0
Bottes de l'invisible set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 487 Dur. : 50/50 Résistant
+101 Agilité
+67 Vitalité
+57 Régénération de Puissance au combat
+1 Audace
Armure des Invisibles
2 équipés : +352 Valeur de critique
3 équipés : Dégats de main secondaire augmentés de 10%
4 équipés : +67 Agilité
5 équipés : Attaque par surprise :
Sur le coup : +5% de chances de critique dévastateur pendant 15s
Se cumule 4 fois
Niveau mini : 75
Cambrioleur
- Equipement 88 16
Bottes de l'invisible set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 538 Dur. : 50/50 Résistant
+114 Agilité
+76 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+2 Audace
Armure des Invisibles
2 équipés : +388 Valeur de critique
4 équipés : +76 Agilité
5 équipés : Attaque par surprise :
Sur le coup : +5% de chances de critique dévastateur pendant 15s
Se cumule 4 fois
5 équipés : +10% à la vitesse de course
Niveau mini : 85
Cambrioleur
- Equipement 97 66
Bottes de l'orage d'Hytbold set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 694 Dur. : 30/30 Normal
+152 Force
+38 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+388 Valeur de maitrise physique
Armure de l'orage d'Hytbold
2 équipés : +38 Force
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
3 équipés : Mur de lames génère de la Ferveur sur les coups critiques
4 équipés : +388 Valeur de maitrise physique
5 équipés : +10% Dégats d'Ardeur
Niveau mini : 85
Champion
- Equipement 97 239
Bottes de l'Othrod set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 629 Dur. : 65/65 Normal
+183 à Moral max
+67 Agilité
+101 Vitalité
+713 Résistance physique
Armure de l'Othrod
2 équipés : +183 à Moral max
3 équipés : Mur de lames augmente votre valeur de parade
4 équipés : +34 Vitalité
4 équipés : +704 Valeur de soins reçus
5 équipés : +5 Durée de l'Adamantite/Invincibilité
Niveau mini : 75
Champion
- Equipement 88 1
Bottes de l'œil de lynx set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 319 Dur. : 50/50 Normal
+18 Force
+37 Agilité
+18 Destin
+37 Vitalité
Armure de l'oeil de lynx
2 équipés : +74 à Moral max
4 équipés : +67 Puissance max
4 équipés : +18 Agilité
6 équipés : -10% à Récupération de Cherche-coeur
Niveau mini : 58
Chasseur
Rang mini : 4
- Equipement 58 0
Bottes de la charge d'Hytbold set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 694 Dur. : 30/30 Normal
+152 Force
+38 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+388 Valeur de maitrise physique
Armure de la charge d'Hytbold
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
3 équipés : +10% Dégâts de Lamentation de l'Ombre
4 équipés : +38 Force
4 équipés : +388 Valeur de critique
5 équipés : +5% de dégats récupérés en moral pour Marque révélatrice
Niveau mini : 85
Capitaine
- Equipement 97 142
Bottes de la flèche vive set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 353 Dur. : 50/50 Normal
+21 Force
+42 Agilité
+21 Vitalité
+170 Puissance max
Armure de la flèche vive (moria)
3 équipés : +38 Force
Niveau mini : 60
Chasseur
- Equipement 61 19 Obtenu contre la Piece d'argent de Naïn - Courage
Bottes de la flèche vive set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 369 Dur. : 50/50 Normal
+192 Régénération de Moral hors des combat
+22 Force
+45 Agilité
+22 Destin
+22 Vitalité
Armure de la flèche vive (mirkwood)
2 équipés : +82 Puissance max
2 équipés : +20 Agilité
3 équipés : +756 Résistance contre les dégats de feu
Niveau mini : 65
Chasseur
- Equipement 63 66
Bottes de la fureur d'Hytbold set Armure légère Pieds 0.0 0.0 376 Dur. : 30/30 Normal
+152 Volonté
+38 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+388 Valeur de maitrise tactique
Armure de la furie d'Hytbold
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
3 équipés : Coup de bâton amélioré n'utilise pas d'effet de flanc
4 équipés : +38 Volonté
4 équipés : +388 Valeur de critique
5 équipés : +10% Dégâts des compétences de feu
Niveau mini : 85
Maître du savoir
- Equipement 97 174
Bottes de la garde de Durin set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 442 Dur. : 65/65 Résistant
+20 Force
+40 Agilité
+40 Vitalité
+158 Puissance max
Armure de garde de Durin
2 équipés : +19 Agilité
3 équipés : +1440 Résistance à l'acide
4 équipés : +480 Valeur de soins reçus
6 équipés : Temps de récupération de Serment de gardien diminué
Niveau mini : 58
Gardien
- Equipement 58 211
Bottes de la lame d'Hytbold set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 694 Dur. : 30/30 Normal
+152 Force
+38 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+388 Valeur de maitrise physique
Armure fine d'Hytbold
2 équipés : +38 Force
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
3 équipés : +25% Augmente les dégâts d'hémorragie du gardien
4 équipés : +388 Valeur de critique
5 équipés : Assaut brutal peut conférer une parade
Niveau mini : 85
Gardien
- Equipement 97 83
Bottes de la lance d'Hytbold set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 538 Dur. : 50/50 Normal
+152 Force
+38 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+388 Valeur de maitrise physique
Armure de la lance d'Hytbold
2 équipés : +38 Force
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
3 équipés : +25% aux dégâts d'hémorragie des compétences de sentinelle
4 équipés : +388 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Frappe infaillible peut réinitialiser la récupération de Gages de peur
Niveau mini : 85
Sentinelle
- Equipement 97 67