Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
13 Novembre 2024 à 00:35:20
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Parchemins d'enseignement musical avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Parchemins d'enseignement musical  (Lu 4651 fois)
Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« le: 08 Avril 2010 à 13:52:56 »

Hello,

J'ai beau chercher sur la BDD, je ne trouve aucune trace NI des parchemins craftés par les Menestrels pour enseigner la musique, NI de ceux qui permettent aux Menestrels d'enseigner des instruments.
Le premier est une sorte de craft basé sur un skill de Mene (+ position de scribe...) et le second s'obtient dans certaiens factions, comme l'enseignement de la Harpe à Esteldin... Mais OU se trouvent les autres parchemins de ce type permettant d'enseigner des instruments? Quelles factions? Mystère...
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Haveitmyway
Utilisateur

Courriel
« Répondre #1 le: 08 Avril 2010 à 15:45:05 »

Merci de demander à ma place Glo, j'allais poster ici^^
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #2 le: 08 Avril 2010 à 16:10:20 »

Jadis on les lootait (la faille ?)
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Haveitmyway
Utilisateur

Courriel
« Répondre #3 le: 08 Avril 2010 à 16:18:59 »

Ce que j'ai comme infos pour l'instant:

-Manuel d'enseignement de la flûte, looté à la Faille effectivement (coffre de Thrang je crois)
-Manuel d'enseignement de la harpe, réput Esteldin, niveau Frère requis
-Manuel d'enseignement de la cloche de vache des landes, récompense d'escarmouche il me semble

Pour tous les autres, aucune idée :/
Journalisée

Dagscal
Utilisateur

« Répondre #4 le: 09 Avril 2010 à 10:59:49 »

Ce que j'ai comme infos pour l'instant:

-Manuel d'enseignement de la flûte, looté à la Faille effectivement (coffre de Thrang je crois)
-Manuel d'enseignement de la harpe, réput Esteldin, niveau Frère requis
-Manuel d'enseignement de la cloche de vache des landes, récompense d'escarmouche il me semble

Pour tous les autres, aucune idée :/

je pensé que s'etait la cloche de vache des landes à la faille, en tous cas on s'avais l'avoire avans les escarmouche.
Si non, il à aussi les manuelle vierge qui son vendu par les mentor de ménéstrel
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #5 le: 09 Avril 2010 à 11:36:04 »

non, le manuel vierge permet de faire apprendre a quelqu'un, pas de lui apprendre a enseigner Clin d'oeil
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Haveitmyway
Utilisateur

Courriel
« Répondre #6 le: 09 Avril 2010 à 12:04:02 »

Possible qu'il y ait plusieurs manuels d'enseignement à la Faille, je sais juste que j'ai obtenu celui de la flûte au dernier passage.

En ce qui concerne la récompense d'escarmouche, je crois que c'est tout simplement un manuel d'apprentissage, pas d'enseignement. Je peux jouer de la cloche des vaches des landes sur mon méné, mais je ne peux pas l'enseigner, et je ne peux pas utiliser ce manuel obtenu avec mes marques d'escarmouche.
Ce serait sympa de la part des développeurs de rendre les manuels d'enseignement plus accessibles :/
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Parchemins d'enseignement musical « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: