Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
14 Avril 2025 à 22:46:23
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: isengard et ses problemes avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: isengard et ses problemes  (Lu 7234 fois)
Thelgir
Utilisateur

« le: 28 Septembre 2011 à 02:43:40 »

Je me permet d'ouvrir ce post n'ayant pas trouvé  de référence ailleur.

Bonjour a tous  !!!

Depuis la maj j'ai des deco intempestives ( retour window).

Lag,freeze,bug ou deco ne me sont jamais arrivé avant malgré un conextion assez faible qd meme.
Sur le jeu j'ai bien entendu lotro fr a la place de l'aide en ligne officiel et 2 addon : Tonicbars et Buffbars, le tout gérés pas manager.

un ami en guilde me conseil une réinstall du jeu complet,ca me semble etre la grosse operation pr une petite coupure :p

Si qqu'un avait ds suggestions,je suis preneur! Merci a tous et Bon jeu !!
Journalisée

Thelgir
Utilisateur

« Répondre #1 le: 28 Septembre 2011 à 04:27:55 »

Apres qque essais durant la nuit,il semble que ce soit buffbar(version 1.2.0) qui est la cause de mes retour window.
Je suis assez surpris car il fonctionne tres bien chez d'autre de mes compagnons.

j'appreci vraiment cet add (bcp plus visuel que les simples icones ) et j'aimerais bien le conserver,si qqu'un avait une solution et/ou un lien pr une version plus recente merci d'avance Sourire
Journalisée

BenMoonlight
Utilisateur

« Répondre #2 le: 28 Septembre 2011 à 09:21:46 »

J'utilise habituellement Buffbars et tonicbars.
Après la Mise à jour, je subissais des crash du client lotro régulièrement (2 à 3 fois par heure, au moins). J'activais à chaque fois mes deux plugins.
J'ai ensuite décidé de ne plus les activer, et dès lors, plus aucun crash.

Je rejoins donc Thelgir, Les plugins font planter la nouvelle version.
Je vais essayer en ne désactivant que Buffbars, du coup, si c'est lui qui fait crasher le jeu.
Journalisée

kalel
Utilisateur

« Répondre #3 le: 03 Octobre 2011 à 15:34:46 »

J'ai également eu des plantages avec la version 2.4 de TonicBars(3 dans la même soirée) puis j'ai télécharger la version 2.6 et je n'en ai plus du tout (aucun en 4 jours). Le problème est que, si mes barres dynamiques sont bien enregistrées, elles ne se déclenchent pas... A moins de redéfinir les déclencheurs au chargement du plugin, ça ne fonctionne pas, et du coup il faut que je le refasse à chaque connexion de perso Colère

J'utilise actuellement le VindarPatch et je me demande si ce n'est pas ça qui bloque, étant donné que ce patch sert à sauvegarder différemment les paramétrages... Je ferai des tests et on verra bien ce que ça donnera.

En tout cas, les TonicBars v2.6 ne font plus planter LotrO!  Clin d'oeil
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #4 le: 03 Octobre 2011 à 16:27:46 »

Il y a déjà un sujet là dessus les amis Clin d'oeil
Tonic bars a sorti une version 2,6 qui tient compte de tout ça.
BuffBars pas pour le moment...

Allez voir LotroInterface.com !
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

kalel
Utilisateur

« Répondre #5 le: 04 Octobre 2011 à 09:34:50 »

Ah, il est où ce sujet? Embarrassé

Sinon hier j'ai testé, TonicBars version 2.6 sans VindarPatch, ça fonctionne très bien. En revanche le plugin Travel ne fonctionne pas du tout sans le VindarPatch.
Journalisée

Thelgir
Utilisateur

« Répondre #6 le: 06 Octobre 2011 à 04:32:15 »

re all Sourire

bon alors bonne nouvelles ^^  buffbars a été mis a jour =>lotrointerface.com

Et ca marche enfin pr moi,++IG.
Journalisée

BenMoonlight
Utilisateur

« Répondre #7 le: 06 Octobre 2011 à 08:57:24 »

Avant d'installer une soit disant "nouvelle" version des plugins, j'aimerai votre avis.
Je vois dans les MàJ de tonic et buff bars qu'ils ont juste "disabled inventory functions to prevent a client crash due to a lotro lua bug"
Ce qui signifie que leur nouvelle version a juste une possibilité en moins, pour éviter un crash en attendant un correctif de Turbine.
Utilisant principalement les plugins pour les potions et mes armes/item (donc inventaire), je me demande s'il ne vaut pas mieux attendre tout simplement le correctif de Turbine.
Ai-je bien compris ? qu'en pensez-vous ?
Journalisée

kalel
Utilisateur

« Répondre #8 le: 06 Octobre 2011 à 10:41:38 »

Alors, effectivement je vais mettre un petit bemol sur les TonicBars v2.6 que j'utilise. Je croyais que ça fonctionnait mais en fait pas complètement...
Bizarrement, certains délencheurs ne sont pas enregistrés. J'ai configuré mes barres, comme d'habitude, pour qu'elles popent quand j'ai une blessure, maladie, etc. ou quand je suis en-dessous de 40% de vie.
Résultat, lorsque je me reconnecte, les icônes correspondant aux potions de moral et de puissance fonctionnent correctement, mais pas les potions de guérison (peur, blessure, maladie, poison).
Pour info, avec mon chasseur, j'ai mis dans la barre "poisons" l'icône popo mais aussi la compétence d'antipoison du chasseur. Rien à faire, si je ne redéfinis pas le déclencheur, la barre n’apparaît pas...

En tout cas, aucun crash depuis que j'ai mis cette version...
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #9 le: 06 Octobre 2011 à 14:09:12 »

Du coté buffbars, je n'ai pas de réponse... Faut voir ce qu'ils ont fait, je m'y pencherai.

Pour TonicBars, en effet, la version 2,6 ne fait que "désactiver" le morceau du plugin qui pose soucis: Les barres d'inventaires.
Attention j'insiste, DESACTIVER, c'est à dire que les barres existent toujours (j'ai vérifié) mais qu'elles sont inactives pour le moment.
Personnellement, j'ai simplement créé des barres normales ou mettre les objets de mon choix en attendant... C'est pas si contraignant. Finalement, les barres qui popent en fonction d'un débuff ou d'autre chose, j'estime que c'est plutot le boulot de Buff Bars...

Donc pour répondre à BenMoon, si tes configurations TonicBars sont TRES orientées autour des barres d'inventaires, je te déconseille 2,6, puisque ces barres seront inactives. Mais tu ne perdras pas ta configuration. Elle restera "dormante" jusqu'à ce que TonicBars propose une version adaptée ou que Turbine corrige les soucis qui provoquent les crashs...
Journalisée

kalel
Utilisateur

« Répondre #10 le: 07 Octobre 2011 à 09:26:51 »

C'est quand même bizarre... Pourquoi une barre composée d'une potion d'Athelas fonctionne, alors qu'une barre composée d'une potion de poison et d'une compétence ne fonctionne pas?
Bon, il suffit d'ouvrir le panneau de contrôle et de recocher "poison" dans les déclencheurs pour que ça fonctionne... Jusqu'à la prochaine déco...

Il y a vraiment un truc qui m'échappe sur la définition de ce qu'est l'inventaire... Enfin bon, on attendra la prochaine version, de toutes manières ça me sert surtout en instance et en ce moment je quête  Grimaçant
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #11 le: 07 Octobre 2011 à 10:03:22 »

Ah ben... Créez vos plugins les gens!! Clin d'oeil Un pluggin lotro.fr ce serait cool!! Mais l'équipe lotro.fr est TRES occupée actuellement Clin d'oeil
Je pense que lorsqu'on passe à la pratique, on s’aperçoit que coder un plugin n'est pas si simple Clin d'oeil
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: isengard et ses problemes « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: